Guy Laliberte
@guyLaliberte
Toute ma vie, j'ai flirté. Je ne suis pas différent. Je continue toujours le même chemin.
La vengeance est un mode de vie et certainement une chose avec laquelle nous nous identifions. Nous nous sentons tous trompés d'une manière ou d'une autre et à quel point ce serait agréable de faire quelque chose. Je veux dire qu'en fin de compte, ce n'est pas le plus chrétien des sentiments.
89
syllabes
52
mots
3
phrases
229
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyLaliberte
Toute ma vie, j'ai flirté. Je ne suis pas différent. Je continue toujours le même chemin.
@craigStone
Nous empruntons seulement les respirations que nous prenons dans la vie. Chaque respiration que nous empruntes que nous rendons, y compris notre dernier. En fin de compte, peu importe comment nous vivions, nous mourons tous du sentiment de dû.
@cSLewis
Nous nous asseyons avant l'image pour que quelque chose nous fasse, pas que nous puissions faire des choses avec. La première demande que toute œuvre d'art nous rend est la reddition. Regarder. Écouter. Recevoir. Éloignez-vous du chemin (il n'y a pas de bon demandant d'abord si le travail avant de mériter une telle reddition, car jusqu'à ce que vous vous soyez rendu, vous ne pouvez pas le découvrir.
@stephenRLawhead
Nous nous sommes embrassés, alors, et l'ardeur de son baiser a volé mon souffle. J'ai rendu sa passion avec toute la ferveur que je possédais. Une vie de vœux et de disciplines sincères m'avait bien préparé, car dans ce baiser, j'ai scellé de toute mon âme le destin devant moi, embrassant un mystère vêtu de chair féminine chaude et cédant. Ne tirant que le moment, sans pensée ni soin de l'avenir, je l'ai embrassée et j'ai bu du vin fort du désir.
@dylanLauren
Pendant un certain temps après l'université, je pensais devenir entraîneur de fitness et je suis un entraîneur aqua certifié.
@jerryFalwell
Nous verrons une rupture des valeurs familiales et familiales si nous décidons d'approuver le mariage homosexuel, et si nous décidons d'établir l'homosexualité en tant que style de vie alternatif acceptable avec tous les avantages qui vont à l'assimiler au mode de vie hétérosexuel.
@jayZ
Nous étions des enfants sans pères, nous avons donc trouvé nos pères sur la cire et dans les rues et dans l'histoire, et d'une certaine manière, c'était un cadeau. Nous avons pu choisir les ancêtres qui inspireraient le monde que nous allions faire pour nous-mêmes.
@asaHutchinson
Eh bien, tout d'abord, cela indique certainement la nécessité de normes internationales sur la biométrie qui se déplaceraient dans le même sens afin que nous puissions avoir les mêmes exigences techniques.
@jimBroadbent
Nous vieillissons et plus sophistiqués et un peu plus intelligents, mais certainement les garçons - et les hommes - sont aussi enfantins et basiques que jamais.
@martinLutherKingJr
Nous devons nous rappeler que l'intelligence ne suffit pas. Le personnage de l'intelligence plus - c'est le but de la véritable éducation. L'éducation complète donne non seulement un pouvoir de concentration, mais aussi des objectifs dignes sur lesquels se concentrer. L'éducation générale transmettra donc non seulement à une connaissance accumulée de la race mais aussi à l'expérience accumulée de la vie sociale. Si nous ne faisons pas attention, nos collèges produiront un groupe de propagandistes illogiques étroits, non scientifiques, consommés avec des actes immoraux. Soyez prudent, frères! Soyez prudent, enseignants!
@carrieBrownstein
Eh bien, à certains égards, j'ai eu en quelque sorte l'expérience opposée d'autres personnes qui rêvent en quelque sorte d'être dans un groupe de rock. Je rêvais comme des déjeuners d'entreprise et juste comme, et je ne plaisante pas vraiment. Comme l'idée pour moi était vraiment attrayante.
@mayaAngelou
Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.
@treyGowdy
Eh bien, j'espère certainement que les démocrates participeraient. Je continue de penser que certaines choses transcendent la politique comme le meurtre de quatre de nos concitoyens et si vous faites confiance ou non au gouvernement. Ce n'est pas un problème rouge ou bleu. C'est un problème américain. Quant à savoir s'ils boycottent ou non, j'espère qu'ils ne le font pas.
@mathieuKassovitz
Eh bien, une projection spéciale a été mise en place pour les représentants du gouvernement, ils n'ont donc pas eu à voir l'expérience d'aller voir le film. Ils ne vont certainement pas dans les projets pour voir par eux-mêmes la situation.
@daraKhosrowshahi
Nous ne ressemblions certainement pas à des réfugiés, mais avec le recul, je suppose que nous étions - mon père et ma mère ont tout laissé derrière pour venir ici - pour être en sécurité et donner à leurs garçons une chance de reconstruire une vie.
@jamesCarroll
Nous passons la plupart de notre temps et de notre énergie dans une sorte de pensée horizontale. Nous nous déplaçons le long de la surface des choses ... mais, il y a des moments où nous devons nous arrêter. Nous nous asseyons toujours. Nous nous perdons dans un tas de feuilles ou dans sa mémoire. Nous écoutons et les brises d'un tout autre monde commencent à chuchoter.
@gregKramer
Nous méditons seuls mais vivons notre vie avec d'autres personnes; Un écart est inévitable. Si notre chemin est de conduire à moins de souffrance, une grande partie de nos souffrances est avec d'autres personnes, alors nous devons peut-être réexaminer notre seul engagement envers ces pratiques individuelles ... à mesure que notre pracet individuel s'approfondit, cela peut être réelle. Mais que nous pratiquons la méditation dans l'isolement ou indépendamment aux côtés d'autres méditateurs d'un groupe de méditation ou de retraite, la méditation individuelle aborde la confusion et la douleur de notre vie relationnelle indirectement.
@jaRedmerski
Eh bien, je suis content que vous ne vous sommes pas noyés. " Ses yeux se réchauffent avec son visage. Je lui souris. "Ouais, ça aurait sucé." "Certainement.
@carlSagan
Nous vivons sur un morceau de rocher et de métal qui fait le tour d'une étoile de l'homme qui est l'une des 400 milliards d'autres étoiles qui composent la galaxie de la Voie lactée qui est l'une des milliards d'autres galaxies qui composent un univers qui peut être l'un des très grands nombre, peut-être un nombre infini, d'autres univers. C'est une perspective sur la vie humaine et notre culture qui mérite d'être réfléchie.
@soupySales
Ce qui est si frustrant, c'est qu'il y a tellement de choses que je veux apporter à la télévision, mais les réseaux ne semblent tout simplement pas disposés.
@pramilaJayapal
Nous devons étendre l'idée de choix pour être sur tous les choix que nous faisons dans nos vies: y compris dans quel pays nous choisissons de vivre afin que nous puissions être des femmes entières et pleines.
@ernestHolmes
Nous ne pouvons pas mener une vie sans choix. Chaque jour, chaque instant, chaque seconde, il y a un choix. Si ce n'était pas le cas, nous ne serions pas des individus.
@stephenRLawhead
Nous nous sommes embrassés, alors, et l'ardeur de son baiser a volé mon souffle. J'ai rendu sa passion avec toute la ferveur que je possédais. Une vie de vœux et de disciplines sincères m'avait bien préparé, car dans ce baiser, j'ai scellé de toute mon âme le destin devant moi, embrassant un mystère vêtu de chair féminine chaude et cédant. Ne tirant que le moment, sans pensée ni soin de l'avenir, je l'ai embrassée et j'ai bu du vin fort du désir.
@groverNorquist
Eh bien, les démocrates se sont certainement disputés pour augmenter la taxe sur les gains en capital sur tous les Américains. Obama dit qu'il veut faire ça. Cela ralentirait la croissance économique. Ce n'est pas nécessairement utile à l'économie. Chaque fois que nous réduisons l'impôt sur les gains en capital, l'économie a augmenté. Chaque fois que nous augmentons l'impôt sur les gains en capital, il a été endommagé.
@pauloCoelho
Nous vivons dans une vallée de larmes ... nous pouvons avoir tous les rêves que nous aimons, mais la vie est difficile, implacable, triste.
@davidGuterson
Eh bien, je pense que c'est extraordinairement amusant d'écrire, et je l'attends tous les jours, mais cela ne signifie pas que je pense que c'est facile. Il y a une différence entre les deux. C'est amusant dans la façon dont toutes les choses valables sont amusantes - il y a des difficultés qui y sont attachées. Je pense qu'un écrivain doit accepter une certaine frustration. C'est inhérent à la tâche, et vous devez simplement persévérer. Cela fait partie de la définition de l'œuvre.
@mereTeresa
Nous compliquons la prière en compliquant beaucoup de choses. C'est aimer Jésus avec un amour indivise pour vous, pour moi, pour nous tous. Et cet amour indivis est mis en action quand nous le faisons comme Jésus a dit, l'amour comme je t'ai aimé
@jillBriscoe
Nous devrons peut-être faire face à la vérité de Dieu sur notre douleur - c'est réel, mais nous devons faire attention à ne pas se mêler à Dieu et à la vie. Dieu ne provoque pas la douleur et le chagrin. Il souffre avec nous et désire nous réconforter comme il le peut seul.
@davidSteindlRast
Ce qui apporte l'accomplissement, c'est la reconnaissance, la simple réponse de notre cœur à cette vie dans toute sa plénitude.
@pamelaRibon
Nous ferons tout pour nous éloigner de notre propre douleur. Nous allons changer nos vies, déchirer les gens, avaler une bouteille de pilules à vie. Lorsque nous blessons plus que ce que nous pouvons supporter, lorsque nos vies deviennent si sombres, c'est choquant ce que nous ferons pour nous protéger.