Ed Harris
@edHarris
Au cours des 10 dernières années, j'ai considéré la vie comme ce truc de pollock. Et maintenant, je suis presque dans la phase post-pollock.
Les reportages suivant une catastrophe naturelle sont presque toujours dominés par des histoires de pillage et de violence, mais dans de nombreux cas, de telles histoires se révèlent être des spéculations non fondées sur la base de la rumeur.
73
syllabes
39
mots
1
phrase
195
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edHarris
Au cours des 10 dernières années, j'ai considéré la vie comme ce truc de pollock. Et maintenant, je suis presque dans la phase post-pollock.
@joelGreenblatt
Je crois toujours que pour les bons analystes commerciaux, un portefeuille concentré est une bonne stratégie combinée à un horizon à long terme. Encore une fois, le secret du succès dans le suivi de la stratégie de la formule est la patience, une qualité de fourniture à la fois pour les professionnels et les investisseurs individuels. Je pense que les investisseurs devraient avoir une grande partie de leurs actifs en actions au fil du temps.
@katarinaJohnsonThompson
J'ai toujours suivi cette page sur Instagram appelé The Sausage Dog Hotel.
@peteRose
J'ai un fils de 15 ans et une fille de 10 ans, et s'ils allaient faire l'une des choses suivantes: soyez alcoolique; être un délinquant de la drogue; battre leur femme ou leur mari; ou jouer. J'espère qu'ils joueraient.
@jamesIvory
Je n'ai jamais eu à rechercher des thèmes. Mes films viennent naturellement de mon intérêt.
@adamaTraore
J'ai presque raté l'occasion de rejoindre Barcelone parce que j'étais en vacances au Mali en visitant la famille de mes parents pour la première fois. Nous avons passé tout l'été là-bas et chaque jour, Barcelone appelait le téléphone de ma mère et n'obtenait aucune réponse car elle l'avait laissé à Barcelone.
@dickLatvala
Je suis l'enfant proverbial du magasin de bonbons. Je suis un gars qui a la chance d'avoir été choisi pour transformer son passe-temps compulsif en profession. Si je n'avais pas mon travail, je ferais presque la même chose gratuitement.
@gabrielIglesias
J'ai presque acheté un Delorean l'autre jour juste parce que. Si je vois quelque chose que je pense que c'est cool et que j'aime ça, je vais y aller.
@kodiSmitMcphee
Je dois écrire sur mon personnage tous les jours. Je dois savoir où il vit, quel bus il attrape à l'école et des trucs comme ça. Vous devez savoir chaque petite chose à son sujet, donc quand vous le faites, c'est naturel.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@adamCarolla
Je n'ai jamais vraiment décomposé cela auparavant, mais, dans les films, vous n'avez presque aucun lien avec les fans. Et si vous faites la télévision, vous êtes en quelque sorte connecté, mais ils vous connaissent comme le nom du téléviseur et non votre vrai nom. Si vous faites de la radio, il y a plus de lien là-bas. Et puis si vous faites un podcast, c'est comme si vous étiez littéralement à l'intérieur de vos fans.
@rayJ
J'ai entendu dire que les bébés pleureront tout le temps tôt, ce que je vais bien. Mais pendant mon temps libre, je suis presque sûr que je veux écouter autre chose.
@peteRose
J'ai un fils de 15 ans et une fille de 10 ans, et s'ils allaient faire l'une des choses suivantes: soyez alcoolique; être un délinquant de la drogue; battre leur femme ou leur mari; ou jouer. J'espère qu'ils joueraient.
@dwayneJohnson
J'ai vécu des catastrophes naturelles. J'ai vécu à Miami et j'étais là-bas pour l'ouragan Andrew qui était une catégorie 5. Il y avait des membres de ma famille qui pensaient qu'ils allaient mourir. Tout le monde était dans la baignoire.
@natalieMerchant
J'ai découvert à quel point les médias sont écrasants et la façon dont il vous entraîne des choses, c'est presque comme un contrôle mental. Si je pouvais contrôler l'esprit de Prople, j'aimerais mettre quelque chose d'utile.
@ronHoward
Je suis dans beaucoup d'artistes qui sont également bons en affaires, et ... une minute, ils ressembleront à un artiste, et la minute suivante, ils ressembleront aux personnages de «Mad Men». Jay-Z est un très bon homme d'affaires, et il en parle et l'apprécie, mais il ne change pas.
@ricOcasek
J'ai toujours été fan de la poésie. J'ai grandi avec Lawrence Ferlinghetti et les poètes Beat. J'ai vraiment suivi ce truc pendant un moment. J'adore la façon dont les gens ont jeté des mots comme s'ils peignaient.
@jesseItzler
J'ai duré 350 jours par an pendant plus de 20 ans, et je n'ai jamais écouté de musique. C'est le moment pour moi de penser, d'écouter des sons naturels, d'être dehors.
@michaelPhelps
J'ai toujours eu la chance que j'ai pu me mettre dans ma propre zone et me détendre. Cela vient naturellement. J'ai de la chance d'être comme ça
@paulKrugman
J'ai toujours cru qu'une bulle spéculative ne doit pas conduire à une récession, tant que les taux d'intérêt sont réduits suffisamment rapidement pour stimuler des investissements alternatifs. Mais j'ai dû faire face au fait que les bulles spéculatives sont généralement suivies de récessions. Mon excuse a été que c'était parce que les décideurs politiques se sont déplacés trop lentement - que les banques centrales étaient généralement trop lentes pour réduire les taux d'intérêt face à une bulle d'éclatement, donnant le temps de ralentissement pour créer beaucoup d'élan.
@robertMotherwell
Je ne commence presque jamais par une image. Je commence par une idée de peinture, une impulsion, généralement dérivée de mon propre monde.
@marcoBrambilla
Je suis très obsédé par l'énergie de New York et l'idée de la façon dont les gens se comportent dans la ville par rapport à la façon dont ils se comportent dans un environnement naturel.
@peteCashmore
Je suis une personne créative, mais vous devez faire le suivi. Beaucoup de gens commencent avec une chose passionnante et ils veulent conquérir le monde, mais vraiment les gens qui prennent le contrôle du monde ont un bon plan de la façon d'y arriver et des étapes en cours de route.
@mikePompeo
Je suis avec le président presque tous les jours. Nous nous engageons dans des conversations complexes sur certaines des questions les plus lourdes auxquelles le monde est confronté. Je lui livre ce produit exquis qui a été développé par mes officiers. Il s'engage d'une manière qui montre sa compréhension de la complexité. Il pose des questions très difficiles. Il fournit des résultats politiques en fonction des informations que nous lui fournissons. Mon observation du président est que nous traitons en matière sérieuse.
@margaretCho
J'ai travaillé avec des producteurs incroyables qui ont également pris ma voix et l'ont amenée à un autre niveau. Je pense que j'ai des capacités naturelles, mais c'est la technique que j'ai apprise du meilleur qui me fait avancer. Je suis vraiment honoré de le faire.
@aDessineMagary
J'ai toujours trouvé que les meilleures choses que j'ai jamais écrites, ou les choses que j'aime le plus que j'ai écrites, ce sont des choses où c'est une pure idée, et vous la suivez et la posez et voyez si cela fonctionne .
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@dollyParton
J'ai utilisé ma féminité et ma sexualité comme une arme et un outil ... mais c'est tout simplement naturel.
@johnAdams
Je frissonne presque à l'idée de faire allusion à l'exemple le plus mortel des abus de chagrin que l'histoire de l'humanité a préservé - la croix. Considérez les calamités que ce moteur de chagrin a produit!
@andySerkis
Je travaille beaucoup à la maison. C'est très inhabituel parce que je suis beaucoup absent, je travaille parfois de l'autre côté du monde pendant de longues périodes. Donc, il est difficile de gérer dans le sens où je veux être le meilleur père que je puisse être, mais c'est presque plus difficile quand vous avez vos enfants à l'extérieur de la porte.