Brit Morin
@britMorin
J'ai quitté Google après quatre ans de travail sur Google Maps, Search et Google TV en tant que directeur du marketing produit. Je savais que je voulais faire quelque chose par moi-même.
Le travail d'un conteur est de raconter des histoires, et je me suis concentré sur cette obligation.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@britMorin
J'ai quitté Google après quatre ans de travail sur Google Maps, Search et Google TV en tant que directeur du marketing produit. Je savais que je voulais faire quelque chose par moi-même.
@michaelHaneke
J'adore les acteurs, mes deux parents étaient des acteurs, et le travail avec des acteurs est la partie la plus agréable de faire un film. Il est important qu'ils se sentent protégés et sont convaincus qu'ils ne seront pas trahi. Lorsque vous créez cette atmosphère de confiance, c'est dans le sac - les acteurs feront tout pour vous satisfaire.
@stephenColbert
J'aime parler de gens qui n'ont aucun pouvoir et il semble que certaines des personnes les moins puissantes des États-Unis soient les travailleurs migrants qui viennent faire notre travail et n'ont pas de droits en conséquence. Et pourtant, nous les invitons toujours à venir ici, et en même temps leur demandant de partir.
@geneLuen
J'écris simplement ce que j'aime écrire. Je suis reconnaissant que les lecteurs d'âges différents semblent se connecter à mes histoires. Je ne pense pas consciemment aux données démographiques de l'âge lorsque je travaille sur mes bandes dessinées.
@colinTrevorrow
J'aime la façon dont vous pouvez revenir en arrière et regarder David Lean et John Ford et voir l'influence qui avait sur Steven Spielberg, en particulier David Lean, dans le travail de caméra, et pourtant, vous ne regardez aucun film de Spielberg et pensez à David Lean. Une fois que vous le cherchez, vous voyez tout, mais ce n'est pas dans votre visage.
@maryFaustinaKowalska
Je sais bien que plus le travail est grand et plus beau, plus les tempêtes seront terribles qui ragent contre elle.
@michaelRooker
J'ai appris à l'allumer et à l'éteindre. Vous apprenez que dans le théâtre aussi, mais pour le travail cinématographique, j'ai appris en faisant «Henry», j'ai appris à quitter le travail au travail et à rentrer chez moi. Il y a toujours des retombées. Les acteurs en parlent.
@jackKingston
J'ai beaucoup appris quand j'avais 14 et 15 ans à faire des tâches à l'intérieur et à l'extérieur du ménage, et en conséquence, j'ai grandi avec une bonne éthique de travail.
@miloVentimiglia
J'essaie juste de ne pas souscrire aux manières de la célébrité. Je ne suis pas une célébrité, je suis un acteur qui travaille. Beaucoup d'événements - les fêtes et les premières auxquelles les gens vont pour se faire remarquer - je ne suis tout simplement pas. Je vais passer du temps avec mes amis, aller voir des émissions punk, lire à la maison. Dans le même temps, j'ai une société de production, ce qui est beaucoup de travail.
@angelaLansbury
Honnêtement, je considère que le plus grand cadeau pour moi, c'est la réaction que j'obtiens de mon travail. C'est une donnée que je ne tiens jamais pour acquise. Mais être donné que par le public, les individus, dans la rue, dans le théâtre, est un sentiment extraordinaire.
@laurieAnderson
J'ai écrit quelques livres pour enfants. Le premier livre que j'ai écrit était pour les enfants. Il s'appelait «The Package», et c'était une histoire mystère dans les photos. Il n'avait pas de mots.
@debbieReynolds
Je connaissais Mme Liberace. Lee et moi étions de grands amis. Je connais toute l'histoire intérieure.
@leonEdwards
Je sais à quel point il est difficile de sortir des tranchées; J'y suis allé, j'ai perdu des amis, mon père, je l'ai vécu! Si je peux partager mon histoire et que cela aide une ou deux personnes, alors je suis heureux.
@mauriceAshley
J'ai laissé mon jeu parler. J'ai eu des incidents comme ça, mais quand je compare ma propre histoire aux histoires qui se sont produites il y a quarante ou cinquante ans, en particulier à Jackie Robinson par exemple.
@tinaTurner
J'ai entendu des histoires de la mère de ma mère qui était un Indien d'Amérique. Elle était spirituelle, même si elle n'est pas allée à l'église, mais elle avait le bourdonnement. Elle me racontait des histoires sur les rivières.
@joeBuck
J'ai appris que comme l'enfant de mon père, à moins que vous ne puissiez y arriver physiquement, à moins que vous ne puissiez pas le faire physiquement, vous devez vous présenter au travail.
@celineSciamma
Je laisse intentionnellement les adultes dans mes histoires, pour ne pas dire qu'ils ne sont pas en charge ou qu'ils s'en fichent, ou qu'ils échouent à ce qu'ils font. Pas du tout. C'est deux choses: c'est une façon d'être fidèle à ce à quoi ressemble l'adolescence, car, d'accord, vos parents peuvent être là, mais vous ne voulez toujours pas qu'ils soient là. Ce que vous traversez, vous passez seul, je pense.
@robertHilburn
J'ai appris à quel point il était difficile d'être un artiste. Il y a toujours des compromis. La maison de disques veut que vous fassiez cela, vos fans veulent que vous fassiez cela, votre famille, vous ne pouvez pas vous concentrer sur votre travail. C'est une chose difficile d'être un artiste et de ne pas abandonner. C'est pourquoi j'ai tant de respect pour des gens comme Dylan et Neil Young et Tom Waits, car ils continuent. J'ai un nouveau respect pour un véritable artiste.
@susanSarandon
Je veux juste que mes enfants aiment qui ils sont, aient une vie heureuse et trouvent quelque chose qu'ils veulent faire et faire la paix avec ça. Votre travail en tant que parent est de donner à vos enfants non seulement les instincts et les talents pour survivre, mais aider à profiter de leur vie.
@georgeJones
Je veux juste continuer à vivre et à profiter de la nourriture! Même si je prends du poids, je veux enregistrer si le Seigneur veut que je enregistre toujours, et je veux juste faire mon travail sur la route tant que j'ai fait sortir ces fans.
@lanceGross
J'ai rencontré Tyler Perry et nous avons fait «House of Payne» et un film. Depuis, nous avons fait quelques autres films, mais tout se résume au travail. Je suis un travail-holig, c'est pourquoi je pense que j'ai réussi. Si vous me dites non, je vais travailler encore plus dur!
@murielRukeyser
J'espère pour une copie rapide et courte et des images mémorables. Les mots ne «décriraient» pas les images; Les images n'illustraient pas les mots. Ensemble, ils portaient un tampon et racontaient une histoire.
@toriSpelling
J'adore partager mes histoires et mes expériences avec les gens et me connecter à eux à la fois à un niveau humoristique et émotionnel.
@sidneyPoitier
J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas vivre où je voulais vivre. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas aller où je voulais manger. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas trouver de travail, à l'exception de ceux qui sont mis de côté pour les personnes de ma couleur ou de ma caste.
@debraDean
J'ai continué à écrire des nouvelles et à envoyer mon manuscrit, et il a continué à revenir comme un mauvais sou. Il a été rejeté dans toute la ville, assez souvent en termes très complémentaires, mais a néanmoins rejeté. Les agents le retourneraient en disant qu'ils aimaient ça mais ne pensaient pas qu'ils pourraient le vendre, ou ils demanderaient si je pouvais changer la collection en histoires liées.
@amitTrivedi
J'ai vu les deux extrêmes; Quand il n'y avait pas de travail, j'étais frustré et maintenant que je suis surmené, je ressens la même chose. Je recherche un équilibre maintenant.
@tuppenceMiddleton
J'ai juste aimé raconter des histoires. J'ai aimé regarder des films et lire et devenir quelqu'un d'autre. J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais plus jeune; J'ai apprécié ma propre entreprise et je le fais toujours, donc c'était une source d'évasion.
@ankitTiwari
Plus de concurrence signifie que vous faites un meilleur travail et qu'un meilleur produit émerge.
@tomHanks
Je sais que mon travail dans ce cas est amplifié par le fait que les rues du ciel sont trop encombrées d'anges. Nous connaissons leurs noms. Ils comptent mille pour chacun des rubans rouges que nous portons ici ce soir. Ils reposent enfin dans l'étreinte chaleureuse du créateur gracieux de nous tous. Une étreinte de guérison qui refroidit leurs fièvres, qui efface leur peau et permet à leurs yeux de voir la vérité simple, évidente et de bon sens qui est faite par le créateur bienveillant de nous tous ...
@scottBakula
J'adore «Noël blanc». C'est l'un de mes favoris juste parce que j'aime la musique. J'adore l'histoire, Bing Crosby. C'est juste l'un de mes favoris de tous les temps. Et il est difficile d'avoir un Noël sans voir un peu de Jimmy Stewart et Angels courir en ville.