Betty Buckley
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
Faites attention à ce que vous montrez au monde. On ne sait jamais quand le loup regarde.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyBuckley
Mon père ne voulait pas que j'allais à New York et j'étais déterminé à y aller. Apprendre à me donner la permission d'être qui j'étais dans le monde et à faire mes propres choix était difficile.
@ritaDove
Mon inspiration vient de partout, juste en marchant dans la rue et je ne sais jamais d'où ça va venir, donc je garde un cahier avec moi à tout moment et les seuls critères pour tout ce qui fait ce cahier est si cela m'arrête dans mon Tourne pour un instant, s'il attire mon attention ou mon oreille et que je l'écris.
@alanHovhaness
Mon but est de créer de la musique non pas pour les snobs, mais pour tout le monde, de la musique qui est belle et guérisse. Tenter ce que les vieux peintres chinois ont appelé la «résonance spirituelle» dans la mélodie et le son.
@mickFoley
Mon plus grand moment de la série de survivants personnels était confronté au rocher en 1998 et que M. McMahon se retourne contre moi. Cela a mis en mouvement l'une des meilleures séries de matchs que j'ai jamais eu et certains des plus importants avec le rocher. Non seulement nous avons eu de grands matchs, mais nous nous sommes ensuite fait équipe avec la rivalité, donc c'était grand.
@caseyAffleck
Les films sont collaboratifs, et cela fait partie de ce qui en fait une expérience formidable. Ils sont différents de beaucoup d'autres formes d'art, mais aussi cela donne l'impression que lorsque vous voyez le produit final, vous allez, "Je n'aurais pas fait cela. Je n'aurais pas fait ça."
@bobbieAnnMason
Mon beau-père était pilote. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a été abattu dans un B-17 contre la Belgique. Avec l'aide de la résistance française, il a fait son chemin à travers la France occupée et est retournée à sa base en Angleterre.
@khalilGibran
Mes amis: La musique est la langue des esprits. Sa mélodie est comme la brise frolique qui fait trembler les cordes avec amour. Lorsque les doigts doux de la musique frappent à la porte de nos sentiments, ils éveillent des souvenirs qui se sont longtemps cachés dans les profondeurs du passé. Les tristes souches de musique nous apportent des souvenirs lugubres; Et ses souches tranquilles nous apportent des souvenirs joyeux. Le son des cordes nous fait pleurer au départ d'un cher, ou nous fait sourire à la paix que Dieu nous a accordés.
@ellenGlasgow
Ma première lecture de Tolstoï m'a affecté comme une révélation du ciel, comme la trompette du jugement. Ce qu'il m'a fait ressentir n'était pas le désir d'imiter, mais la conviction que l'imitation était futile.
@sarahManguso
Mon existence s'est rétréci d'une flèche de lumière pointant vers l'avenir à jamais vers un grain de lumière qui a été le moment présent. Je me suis amélioré dans ce point de lumière, faisant du monde à ce point. J'y ai prêté une attention particulière. Je l'ai beaucoup adoré.
@emiliaWickstead
Ma grand-mère, Amalia Pia Emilia Vignola, que j'ai appelée Nonna, a fait ressortir le conte de fées en tout. Elle me rentrait si vigoureusement que je n'ai jamais ressenti de moins que réconforté, puis après, elle s'asseyait sur une boîte de panier de canne à côté de mon lit et lisait Hans Christian Andersen pour moi.
@elizaScanlen
Ma maman fait généralement mes auto-tapes, et nous avons construit une sorte de raccourci les uns avec les autres ... aussi, nous nous amusez avec et ne nous sentons pas restreints dans votre espace et vous donnant suffisamment d'espace en train de filmer la photo pour se déplacer, des choses comme ça.
@charlesKettering
Ma définition d'un homme éduqué est le gars qui sait la bonne chose à faire au moment où il doit être fait. Vous pouvez être sincère et toujours stupide.
@georgeARomero
Mes films, j'ai essayé de leur mettre un message. Il ne s'agit pas du gore; Il ne s'agit pas de l'élément d'horreur qui y sont. C'est plus sur le message, pour moi. C'est ce que c'est, et j'utilise cette plate-forme pour pouvoir montrer mes sentiments sur ce que je pense.
@jenniferLoveHewitt
Ma plus grande peur est de parler en public. Vous rencontrez, comme, euh, des gens qui se concentrent simplement sur moi. Je préfère que tout le monde se concentre sur moi.
@tonyOller
Ma parabole préférée pour vivre une vie positive et influente est la règle d'or: «Faites aux autres ce que vous leur feriez faire.
@sudhaChandran
Mon effort dans le tout était la détermination de base, le désir brûlant en moi de prouver à ce monde qu'une fille handicapée physique n'est en aucun cas inférieure.
@rickRiordan
Ma professeur de huitième année, Mme Pabst, avait fait sa thèse de maîtrise sur Tolkien. Elle m'a montré comment la trilogie était modelée par la mythologie nordique. Elle a également été la première personne à m'encourager à soumettre des histoires pour publication. L'idée d'écrire un fantasme basé sur les mythes ne m'a jamais quitté, et plusieurs années plus tard, cela m'amènerait à écrire Percy Jackson.
@nickDiaz
Ma première expérience de faire des arts martiaux a été bizarre, réelle, une véritable odeur étrange avec de l'encens. Nous avons fait beaucoup de gêne, c'était beaucoup de chemin de moindre résistance et de suivre le flux ... de très bonnes choses pour quand vous êtes à un jeune âge.
@kimEdwards
Mon premier emploi était dans une maison de soins infirmiers - un endroit terrible rétrospectivement. C'était dans une vieille maison, et les résidents étaient si seuls. Les gens leur ont rarement visité. Je n'y suis resté que quelques mois, mais cela m'a fait une forte impression.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@stanGetz
Ma vie est de la musique, et d'une manière vague, mystérieuse et subconsciente, j'ai toujours été motivé par un printemps intérieur tendu qui m'a propulsé à atteindre presque compulsivement la perfection dans la musique, souvent - en fait, surtout - au détriment de tout d'autre dans ma vie.
@dwaneCasey
Mon grand-père Urey était mon héros. Il a travaillé trois emplois. Il avait un travail d'usine de nettoyeur à sec dans la journée et un travail d'usine de nettoyeur à sec la nuit et quand cela a été fait avec cela, il a nettoyé les sols dans un restaurant.
@janeGoodall
Ma mère nous a toujours appris que si les gens ne sont pas d'accord avec vous, l'important est de les écouter. Mais si vous les avez écoutés attentivement et que vous pensez toujours que vous avez raison, alors vous devez avoir le courage de vos condamnations.
@hunterSchafer
Ce que j'essaie de faire dans tous les sens, c'est déconstruire notre idée de genre et utiliser les privilèges qui accompagnent un modèle pour attirer l'attention à cela.
@parkBoGum
Mon père a dit: «10 moins un est nul». Cela signifie que même si vous faites de bonnes choses 10 fois, cela ne sert à rien lorsque vous faites une mauvaise chose une fois. Mais cela ne signifie pas que je pense que j'ai une image positive, donc j'ai toujours besoin de faire attention à ce que je fais. Je ne veux pas me cadrer.
@shannonHale
Mes amis m'appellent par mon nom. "" Tu n'as pas d'amis. "" Je ne veux pas que tu sois mon ami, Selia ou mon serviteur, pas maintenant. Je pensais que tu étais les deux. Tu m'as fait savoir que j'avais tort. Alors, êtes-vous de me traiter ainsi. Vous avez tort.
@madisonKeys
Ma mère et ma grand-mère m'ont toujours dit: si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien du tout. C'est quelque chose que tout le monde doit être plus conscient. Mettre plus d'énergie positive dans le monde serait si bénéfique.
@nancyKerrigan
Mes parents ne m'ont jamais fait pression pour patiner. Ils ont toujours dit que je pourrais arrêter si je le voulais. Ils s'attendaient à ce que je patine alors qu'ils avaient déjà payé les leçons coûteuses. Mais, sinon ils ont dit que je pouvais faire ce que je voulais faire.
@sharonVanEtten
Ma maman me demandait quand j'allais écrire une chanson heureuse. Je lui dis toujours que c'est quand je commence à écrire des chansons très heureuses que tout le monde a besoin pour commencer à s'inquiéter.
@lewisCarroll
C'est un secret: aucun ne sait comment ça vient, comment ça se passe: mais le nom du secret est l'amour!