Satnam Singh Bhamara
@satnamSinghBhamara
Je souhaite devenir le plus grand joueur du monde. Je veux maintenir l'honneur de l'Inde, des États-Unis et de mon entraîneur et faire du basket-ball un sport important en Inde.
J'ai le monde autour de moi. Mes murs sont 180 East Longitude et 90 North et 90 South Latitude .... Adventure est mon Guidon.
28
syllabes
24
mots
3
phrases
88
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@satnamSinghBhamara
Je souhaite devenir le plus grand joueur du monde. Je veux maintenir l'honneur de l'Inde, des États-Unis et de mon entraîneur et faire du basket-ball un sport important en Inde.
@wangariMaathai
Je voudrais appeler les jeunes à s'engager dans des activités qui contribuent à réaliser leurs rêves à long terme. Ils ont l'énergie et la créativité pour façonner un avenir durable. Pour les jeunes que je dis, vous êtes un cadeau pour vos communautés et en fait le monde. Vous êtes notre espoir et notre avenir.
@bernieSanders
Je m'inquiète beaucoup, beaucoup sur un pays isolé. C'est ce qui me rend nerveux. La Russie vit dans le monde. La Chine vit dans le monde. La Corée du Nord est un pays très, très étrange car il est tellement isolé, et je pense qu'une nation avec des armes nucléaires, elle doit être traitée. Traité efficacement.
@peterCrouch
Je ne voudrais pas sortir mon poitrine de pigeon devant qui que ce soit. Je ne pense pas que le monde en ait besoin. J'aurais probablement un carton jaune de toute façon.
@susanCain
Nous savons par les mythes et les contes de fées qu'il existe de nombreux types de pouvoirs dans ce monde. Un enfant reçoit un sabre léger, un autre l'éducation d'un sorcier. L'astuce ne consiste pas à amasser tous les différents types de pouvoir, mais à bien utiliser le type qui vous a été accordé.
@charlieBaker
Je dirais que les écoles à charte sont vraiment douées pour construire une programmation et un programme d'études autour des problèmes et des intérêts des enfants qu'ils servent.
@rupaliGanguly
Je suggère à tout le monde de vérifier sur Google comment nous pouvons sauver notre environnement.
@maryJBlige
J'ai bien fait, j'ai été déçu, et je pense que tout vous revient. Bien sûr, les étiquettes vont être les étiquettes. C’est le monde de la musique. Vous êtes une entreprise. C’est ce qu’ils font. Vous devez donc vous protéger.
@kevinCostner
Je détesterais voir un OVNI. Parce que cela ruinerait ma vie. Je devrais en parler du reste de ma vie, et tout le monde dans la pièce allait, "pauvre Kevin". Parce que vous ne pouviez pas tourner le dos à l'idée que vous l'avez vue.
@pierreEmerickAubameyang
Je choisirai l'Angleterre avant toute autre destination. Mon rêve a toujours été de jouer dans l'une des deux principales ligues du monde. Newcastle est un bon club, et St James's Park est un stade monumental où il y a des fans passionnés.
@ellenMclaughlin
J'écris afin de comprendre les images. Étant ce que mon agent. . . L'appel avec un dramaturge linguistique est quelque peu gorgé car en production, vous devez faire en sorte que la langue retire la page. Mais un bon acteur peut le transformer en discours humain. Je me trompe parfois vers un tel composé d'images que si un acteur atterrit fortement sur chacun, vous ne passez jamais à une idée plus large. C'est un problème pour le public. Mais je viens à l'écriture dramatique du monde visuel - j'étais un peintre. J'aime aussi vraiment les romans et cette utilisation de la langue. Mais il est difficile de demander cela au théâtre.
@jRobertOppenheimer
Si des bombes atomiques doivent être ajoutées sous forme de nouvelles armes aux arsenaux d'un monde en guerre, ou aux arsenaux des nations se préparant à la guerre, le moment viendra où l'humanité maudit les noms de Los Alamos et d'Hiroshima.
@anneFrank
Si Dieu me permet de vivre, j'atteindre plus que la momie ne l'a jamais fait, je ne resterai pas insignifiant, je travaillerai dans le monde et pour l'humanité!
@deborahWiles
Je m'allongerais au lit la nuit en composant des lettres à Kennedy et Khrouchtchev, essayant de les convaincre qu'ils ne voulaient vraiment pas faire exploser le monde. Cela me semblait si simple que nous ne devrions tout simplement pas nous blesser.
@pierreEmerickAubameyang
Je choisirai l'Angleterre avant toute autre destination. Mon rêve a toujours été de jouer dans l'une des deux principales ligues du monde. Newcastle est un bon club, et St James's Park est un stade monumental où il y a des fans passionnés.
@asneSearstad
J'aimerais que mon livre donne aux gens un aperçu de la guerre avant et après, mais je ne pense pas que quiconque puisse lire mon livre et se décider soudainement de la guerre. Je veux écrire pour tout le monde.
@terryTempestWilliams
J'écris pour faire la paix avec les choses que je ne peux pas contrôler. J'écris pour créer du tissu dans le monde qui apparaît souvent en noir et blanc. J'écris pour rencontrer mes fantômes. J'écris pour commencer un dialogue. J'écris pour imaginer les choses différemment et en imaginant les choses différemment peut-être que le monde changera.
@jasonAkermanis
Si un joueur veut se sortir, alors je dis bonne chance. Mais je crois que le monde du foot afl n'est pas prêt pour cela. Sortir n'est pas nécessaire pour de nombreuses raisons. Ce serait une nouvelle internationale et pourrait briser le tissu d'un club
@billMollison
Si et quand le monde entier est en sécurité, nous avons gagné le droit d'explorer l'espace et les océans. Jusqu'à ce que nous ayons démontré que nous pouvons établir une société de terre productive et sécurisée, nous n'appartenons nulle part ailleurs, ni (je soupçonne) que nous serions les bienvenus ailleurs.
@sherrilynKenyon
J'écris simplement parce que j'entends des voix de gens dans ma tête qui ne me donneront pas la paix avant de transmettre leurs histoires au reste du monde. Sérieusement. Ils ont toujours été avec moi. Alors que d'autres filles jouaient avec des poupées et mes frères avec des roues chaudes, j'étais occupé à voyager dans l'espace ou à traverser des cimetières avec mes camarades de jeu imaginaires.
@sourabhRajJain
Je serais au sommet du monde si «Remix» revient. Je ne jouais pas un personnage central, mais c'était mon premier spectacle. Cela m'a amené à Mumbai et sera toujours spécial.
@oliverStone
Je voterais pour l'homme qui a vécu la vie, qui a fait différentes occupations, qui a été dans le monde réel et qui a eu du mal à gagner sa vie, a eu du mal à élever une famille, a lutté avec la vie telle qu'elle existe. Je voterais donc pour l'expérience, une expérience honnête.
@wilburSmith
Je travaille sur mes romans partout où j'ai un PC, et j'ai quatre ou cinq endroits dans le monde où j'ai un PC. Ces jours-ci, vous pouvez simplement glisser un petit lecteur flash dans votre poche supérieure, voler pendant 12 heures, venir à un autre endroit, brancher sur un ordinateur et vous êtes à nouveau absent.
@xuZhiyong
Je souhaite que notre pays soit gratuit et heureux. Chaque citoyen n'a pas besoin d'aller à l'encontre de sa conscience et peut trouver sa propre place par sa vertu et ses talents; Une société simple et heureuse, où la bonté de l'humanité est étendue au maximum, et la méchanceté de l'humanité est limitée au maximum; L'honnêteté, la confiance, la gentillesse et les uns les autres sont des événements quotidiens dans la vie; Il n'y a pas tellement de colère et d'anxiété, un pur sourire sur le visage de tout le monde.
@jabariParker
Je ne m'exprimerais pas aussi timide. Je dois être dans ma zone de confort, comme tout le monde. Vous devez prendre le temps de sentir les gens à l'extérieur. Vous ne pouvez pas leur donner trop à la fois.
@stephanieZimbalist
Je ne dirais pas que notre relation est toujours en douceur. D'une manière amusante, cette publicité de la querelle nous a rapprochés. Je pense que cela avait à voir avec le tournage d'un épisode la saison dernière dans une école. Les élèves ont envahi autour de lui et je marche et je me sens comme le déjeuner d'hier. Je disais que c'était difficile à gérer parfois et il a dit: "Stéphanie, tu peux y aller! Tout ce que tu as à faire est de jouer sexy." C'était une bonne conversation, mais les tabloïds l'ont pris et ont fait en sorte que j'étais jaloux. Je ne suis pas jaloux.
@lonnieJohnson
J'ai fini par me faire offrir un emploi au Laboratoire de propulsion de Jet de la NASA où j'ai inventé un mécanisme d'alimentation pour le métier d'espace Galileo qui était en orbite autour de Jupiter jusqu'en 2003.
@richardSiken
La vanité, dans un conte de fées, vous rendra maléfique. La vanité dans le monde réel vous rendra fou. La vanité vous fait dire des choses comme «Je méritais une vie meilleure que cela.
@anthonyJeselnik
J'étais un enfant bizarre parce que j'aimais être seul, mais j'avais envie d'attention. C'était important pour moi d'être cool, mais je ne pouvais pas garder la bouche fermée. Je parlais donc soit pour parler, soit j'étais recroquevillé avec un livre quelque part qui se cachait de tout le monde.
@witoldGombrowicz
S'il [l'artiste] devait prendre le stylo, ce serait ... de mieux exprimer son individualité et l'expliquer aux autres; ou bien pour mettre ses affaires intérieures dans le but d'approfondir et d'aiguiser sa relation avec ses semblables parce que d'autres âmes exercent une influence immense et créative sur notre âme; Ou pour essayer de se battre pour un monde comme il le souhaite, pour un monde indispensable à sa vie.