Walter Kirn
@walterKirn
Laissons les romanciers se préoccuper de cohérence - les auteurs d'histoires devraient se sentir libres de faire des erreurs, d'obtenir des résultats nouveaux et surprenants en s'autorisant, de temps à autre, à se tromper.
Avec tous les nouveaux médias, avec tout le bruit, une voix d'autorité et de calme comme Vogue devient plus important que jamais. Plus il y a d'yeux sur la mode, plus il y a d'opinions sur la mode, plus il y a d'exploration de la mode dans le monde, mieux c'est pour Vogue. Vogue est comme Nike ou Coca-Cola - cette énorme marque mondiale. Je veux l'améliorer, je veux le protéger et je veux que cela fasse partie de la conversation.
117
syllabes
81
mots
4
phrases
330
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterKirn
Laissons les romanciers se préoccuper de cohérence - les auteurs d'histoires devraient se sentir libres de faire des erreurs, d'obtenir des résultats nouveaux et surprenants en s'autorisant, de temps à autre, à se tromper.
@anaCastillo
Selon notre pyramide sociale, tous les hommes qui se sentent déplacés d'un point de vue racial, culturel et culturel sont des hommes qui se sentent déplacés d'un point de vue racial, culturel et culturel.
@georgesBataille
[Pour que les hommes de lettres soient heureux, il faudrait que l'univers prenne forme. Toute la philosophie n'a pas d'autre but : il s'agit de donner une redingote à ce qui est, une redingote mathématique. D'autre part, affirmer que l'univers ne ressemble à rien et n'est qu'informe revient à dire que l'univers est quelque chose comme une araignée ou un crachat.
@timDuncan
La première fois que j'ai joué contre Seattle, c'était la seule fois où je me sentais détruit. Vin Baker m'a mal malgré. Le tout, leurs doubles équipes, leur mouvement, tout. J'ai dû avoir huit revirements. Ce qui n'est pas un gros problème pour moi parce que je retourne beaucoup le ballon.
@katharineWhitehorn
Cela me bat comment Freud pourrait dire "Que veulent les femmes?" Comme si nous devons tous vouloir la même chose.
@hilaryHahn
Bien sûr, tout le monde connaît de temps en temps des moments de frustration, où l'on se dit : "J'aimerais bien pouvoir déjà bien jouer - ou tout simplement arrêter". Mais c'est trop difficile de s'arrêter juste pour un moment de frustration. C'est en continuant que l'on fait le plus de progrès.
@hLMencken
Après tout, il n'a fait qu'enchaîner de vieilles citations bien connues.
@victoriaHanley
L'ouvrage "Seize the Story" accompagne le lecteur tout au long du processus d'écriture d'une œuvre de fiction, du début à la fin. Chaque élément, du dialogue au décor, de l'intrigue à la création de personnages, est présenté et illustré par des exemples. Mais le ton du livre n'est pas celui d'un manuel d'écriture aride - il est clairement destiné aux adolescents.
@michaelMorpurgo
L'accès aux livres et l'encouragement de l'habitude de lire : ces deux choses sont les premières et les plus nécessaires étapes de l'éducation et les bibliothécaires, les enseignants et les parents de tout le pays le savent. C'est le droit de nos enfants et c'est aussi notre meilleur espoir et leur meilleur espoir pour l'avenir.
@nathanielHawthorne
Une maladie corporelle que nous considérons comme entière et complète en elle-même peut, après tout, n'être qu'un symptôme d'une affection dans la partie spirituelle.
@scottLynch
... C'est parfait ! Locke l'appréciera." "Bug, dit Calo, Locke est notre frère et notre amour pour lui ne connaît pas de limites. Mais les quatre mots les plus fatals de la langue des Therin sont 'Locke apprécierait'." Le seul rival est "Locke m'a appris un nouveau tour", ajoute Galo. "La seule personne qui s'en sort avec les jeux de Locke Lamora..." "... c'est Locke..." "... parce que nous pensons que les dieux le gardent pour une très grande mort. Quelque chose avec des couteaux et des fers chauds..." "... et cinquante mille spectateurs enthousiastes.
@rogerTaylor
We Are the Champions" signifie "nous", c'est-à-dire "nous tous", collectivement, et non pas "nous", le groupe. Il est dommage que certaines personnes l'aient mal interprété, ce qui est compréhensible. La phrase "Pas de temps pour les perdants" n'est pas des plus aimables, mais il s'agit plutôt d'un "nous tous". C'est une célébration.
@rutgerHauer
Je pense que je suis un acteur. Vous pouvez m'engager. Je peux faire du bon travail. Mais il faut aussi avoir de la chance de temps en temps. Tous les réalisateurs savent à quel point il est difficile de faire un bon film. Il faut en faire beaucoup et voir si on a de la chance.
@jamesRichardson
Il est désormais proverbial que chaque proverbe a son contraire. Pour chaque fois que c'est de l'argent, il y a un arrêt et sentir les roses. Quand quelqu'un dit que vous ne tenez jamais dans la même rivière deux fois, quelqu'un d'autre a déjà répondu qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Dans l'arithmétique de l'esprit, 1 plus -1 équivaut à 2. Les vérités ne sont pas des quantités mais des scripts: devenir un instant l'esprit dans lequel cela est vrai.
@jeffGiles
White Teeth" a beaucoup trop de personnages et son intrigue est torturée. Mais Smith possède une intelligence étonnante. Elle écrit des dialogues percutants pour tous les âges et toutes les races - et elle est très drôle.
@vanceHavner
Une femme qui est fidèle à 85 % à son mari n'est pas fidèle du tout. La fidélité à temps partiel à Jésus-Christ n'existe pas.
@ramakrishna
Un dévot qui peut invoquer Dieu tout en menant une vie de ménager est vraiment un héros. Dieu pense : Il est vraiment béni celui qui me prie au milieu de ses devoirs mondains. Il essaie de me trouver, en surmontant un grand obstacle - en repoussant, pour ainsi dire, un énorme bloc de pierre pesant une tonne. Un tel homme est un véritable héros.
@rezaAslan
Le "zèle" est essentiellement une dévotion compromettante à l'égard de Dieu, un engagement à purifier la Terre sainte de toute présence étrangère et païenne et à rétablir le royaume de David comme Dieu l'avait prévu.
@jamesSColeman
Il ressort clairement de toutes ces données que les intérêts des adolescents ne sont pas axés sur les études et que la réalisation scolaire est tout au plus mineure pour donner un statut ou un prestige à un adolescent aux yeux des autres adolescents.
@urbanMeyer
Beaucoup de gens disent que c'est en deux jours qu'il faut les endurcir. Mais c'est déjà fini. Il vaut mieux ne pas s'endurcir au mois d'août. Toute notre philosophie en août est de nous préparer pour le premier match. Les mois de juin et de juillet servent à préparer le mois d'août. Notre objectif à la mi-février est de développer l'endurance.
@estLan
En Chine, les règles du marché ne sont pas toujours très transparentes. C'est donc très difficile. De plus, les chaînes de télévision nationales appartiennent toutes au gouvernement, de sorte que nos émissions sont soumises à la censure des chaînes. De temps en temps, on nous dit que certains sujets ne peuvent pas être abordés. Il y a des frustrations.
@erikVonKuehneltLeddihn
"Qui est en mesure de satisfaire tous ses besoins fondamentaux ? Qui a un travail, un accompagnement spirituel, des soins médicaux, un logement, de la nourriture, des divertissements occasionnels, des vêtements gratuits, un enterrement gratuit, tout ce qui est gratuit ? La réponse pourrait être des nonnes et des moines, mais la réponse habituelle est 'les prisonniers'".
@samuelTaylorColeridge
[Coleridge] a choisi un exemple de ce que l'on appelait le sublime, dans DARWIN, qui a imaginé que la création de l'univers avait eu lieu en un instant, par l'explosion d'une masse de matière dans le ventre, ou le centre de l'espace. En un seul et même instant, des soleils et des planètes ont jailli en systèmes dans toutes les directions, remplissant et pailletant le vide illimité ! Il affirmait qu'il s'agissait là d'une dégradation intolérable, comparant, pour ainsi dire, toute la beauté et l'harmonie de la nature à l'éclatement d'un baril de poudre à canon, qui crache ses matériaux combustibles dans une création en désordre.
@laJourneeDeSylvia
...a été conçu pour protéger son cœur, pour me lier et m'inciter à rester avec lui quoi qu'il arrive. Il donnait tout ce qu'il avait.
@richTheKid
Après que j'ai posté la photo de Frank Ocean, je crois que son petit frère l'a appelé pour lui dire que la photo avait fait le tour d'Internet, alors Frank Ocean a dit : "Je ne suis pas sur les médias sociaux comme ça, mais c'est cool. Je n'en suis pas fâché".
@glennGreenwald
[Il est impossible d'éluder le fait que la guerre sans fin dégradera inévitablement les citoyens du pays qui s'y engage. Un pays qui vénère son armée au-dessus de toutes les autres institutions, qui exige que l'on ne parle de ses soldats qu'avec un culte religieux, et qui endoctrine continuellement sa population pour lui faire croire que la violence sans fin contre de nombreux pays est nécessaire et juste - tout cela en instillant une peur intense des minorités qui sont la cible de cette violence sans fin - sera un pays rempli de citoyens convaincus des vertus et de la noblesse de l'agression.
@sadieSink
Voir que la campagne que j'ai réalisée pour Kate Spade figure sur la page d'accueil, c'est insensé. Le nombre de fois où je me suis connectée à ce site web et où j'ai rêvé de tous ces vêtements, et maintenant que je participe à cette campagne - je suis tellement bénie.
@josephExcessivement
La croyance en des absolus moraux devrait toujours nous rendre plus critiques, et non moins, envers les deux parties d'un conflit. Cela ne signifie pas que les deux camps ont également tort ; cela signifie que, puisque nous sommes tous loin de la perfection morale, même le camp dont la cause est vraiment juste peut commettre de terribles actes de violence pour défendre cette cause - et, pire encore, peut se sentir tout à fait justifié de les commettre. C'est là toute la différence entre être juste et être moralisateur. Les normes morales sont absolues, mais la fidélité humaine à ces normes est toujours relative.
@nealShusterman
...la Statue de la Liberté a reçu cette invitation : "Donnez-moi vos fatigues, vos pauvres, vos sans-abri puants..." "Vos masses blotties", a dit Ira. "Donnez-moi vos pauvres fatigués, vos masses blotties qui aspirent à respirer librement." ... Bon, d'accord. Donc, tout le monde dans les vieux pays dit : " Hé, je suis une masse recroquevillée ", et ils veulent tous venir.
@robertGlasper
Beaucoup de gens dans la communauté du jazz s'intéressent à la notoriété que nous obtenons. Et nous sommes une source d'inspiration pour beaucoup de jeunes, parce qu'il y a maintenant quelque chose de nouveau qu'ils peuvent viser et qui est à leur portée. En effet, dans les écoles de jazz, on ne parle souvent que d'histoire, et aucun des professeurs n'est tourné vers l'avenir, pour la plupart.