Menachem commence
@menachemCommence
Plus de guerres, plus d'effusion de sang. Paix à vous. Shalom, Salaam, pour toujours.
Rien n'est aussi important dans la guerre qu'un commandement indivise.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@menachemCommence
Plus de guerres, plus d'effusion de sang. Paix à vous. Shalom, Salaam, pour toujours.
@marianWrightEdelman
Nous devons tous aussi sortir de nos zones de sécurité. En plus du vote, nous devons embarrasser des gens qui ne font pas la bonne chose. Cela va prendre des mesures citoyennes.
@nikkiSixx
Vous grandissez, apprenez, et plus je peux m'asseoir en silence et être à l'aise avec moi-même, plus je peux faire du bruit, aussi ironique et zen bouddhiste et satanique que cela puisse paraître!
@johnQuincyAdams
Il n'y a rien de si profond et rien de si superficiel, quelle inimitié politique ne se transformera pas vers le compte.
@tomOsborne
Lorsque vous entraînez aussi longtemps que moi, vous ne pouvez pas vous empêcher de manquer ces samedis - traitant avec les joueurs, la préparation du jeu, les défis, l'excitation
@rushLimbaugh
Vous tombez dans le piège de croire tout ce qui se trouve dans le manuel politique, et en haut de la liste, il dit que vous ne pouvez rien faire sans argent. [Donald] Trump l'a fait.
@sandraCisneros
Je suis tout aussi mécontent de San Antonio que de Chicago. Si vous n'êtes pas satisfait de certaines choses, vous n'êtes pas satisfait partout.
@jimBrown
Il y avait beaucoup de coureurs aussi bons que moi. La vraie différence était que je pouvais me concentrer. Je ne me suis jamais décalé et je me suis appuyé sur la capacité naturelle.
@prueLeith
Rien ne vaut ce baiser bâclé d'un petit-enfant de six mois.
@jMichaelStraczynski
Si les lieux sacrés sont épargnés les ravages de la guerre ... alors rendez tous les lieux sacrés. Et si le peuple saint doit être gardé inoffensif de la guerre ... alors rendez tous les gens saints.
@erinMorgenstern
Les secrets ont du pouvoir et ce pouvoir diminue lorsqu'ils sont partagés, ils sont donc mieux conservés et bien conservés. Le partage de secrets, de vrais secrets, d'importants, même d'une autre personne, les changera.
@jyotiPatel
Peu importe ce qu'ils disent ou le nomment, je crois qu'il y a une vérité sur l'amour que nous devons tous savoir pour mener une vie de contentement. De (The Awakening)
@fultonJSheen
Chacun de nous prend vie avec les poings fermés, préparé à l'agressivité et à l'acquisition. Mais quand nous abandonnons la vie, nos mains sont ouvertes; Il n'y a rien sur terre dont nous avons besoin, rien de l'âme ne peut emporter avec.
@lautheratMichelDeCerteau
Premièrement, s'il est vrai qu'un ordre spatial organise un ensemble de possibilités (par exemple, par un endroit où l'on peut se déplacer) et des interdictions (par exemple, par un mur qui empêche d'aller plus loin), que celle provisoire actualise certaines d'entre elles possibilités. De cette façon, il les fait exister aussi bien qu'émerger. Mais il les déplace également et il invente les autres, car le passage à niveau, dériver ou improvisation du privilège de marche, transformant ou abandonnez des éléments spatiaux.
@williamCowper
Aussi étrange que cela puisse paraître, les lignes les plus ridicules que j'ai jamais écrites ont été écrites dans l'humeur la plus triste.
@sarahMclachlan
Je veux être seul. Les sympathies gaspillées sur ma coquille creuse. Je pense qu'il ne reste plus rien à se battre. Aucune raison d'une cause.
@erichFromm
Même l'homme le plus sadique et le plus destructeur est humain, aussi humain que le saint.
@eliRoth
Je ne veux pas que les gens sentent: "Pourquoi est-ce que je regarde ça? C'est malade et sadique." Je veux que les gens regardent et pensent que c'est effrayant, mais ils ont hâte de voir ce qui se passera ensuite. Je voulais aussi faire un film qui était regardable.
@tomHoover
Zen prend le tampon opposé; Il soutient que la vraie réalité est l'unité fondamentale de l'esprit et de la matière, de l'esprit intérieur et du monde extérieur. Lorsque la vie est perçue en tels termes, il ne peut y avoir de succès ni d'échec, de bonheur ou de malheur; La vie est un tout, et vous en faites simplement partie. Il n'y a pas de dualités, il n'y a donc rien à craindre. Le résultat est une tranquillité parfaite.
@anthonyJeselnik
Je ne me souciais pas du contrecoup. Je pense que la raison pour laquelle c'était si grave était parce qu'ils ne savaient rien de moi en Nouvelle-Zélande. Si j'avais fait des blagues sur une attaque de requins aux États-Unis, personne ne se serait soucié.
@winstonChurchill
Je pense qu'une malédiction devrait reposer sur moi - parce que j'aime cette guerre. Je sais que ça fracasse et brisant la vie de milliers de personnes à chaque instant - et pourtant - je ne peux pas m'en empêcher - j'apprécie chaque seconde.
@seymourCassel
Peu importe à quel point un film est magnifiquement photographié. Le jeu raconte votre histoire. C'est à quoi les gens se rapportent. Si vous ne croyez pas les personnages, cela ne fonctionne pas.
@mahatmaGandhi
Je n'ai pas hésité à appeler le système de gouvernement sous lequel nous travaillons «satanique» et je m'en retire rien.
@andrewNg
Le déplacement du travail est tellement énorme, je suis tenté de ne parler rien d'autre que cela.
@yngwieMalmsteen
Peu importe ce que vous faites - si vous créez un film ou construisez une voiture ou autre chose, c'est la quantité de sang, de transpiration, de larmes et d'argent et tout ce qui y entre qui doit être récompensé.
@nickDenton
Cela m'irrite que tout le monde se concentre sur Gawker, car ce n'est que l'un des 15 sites et qu'il n'obtient même pas le plus de trafic. C'est un site important, mais ce n'est pas ce que nous sommes.
@darrylDawkins
Quand tout est dit et fait, il ne reste plus rien à faire ou à dire.
@yanaToboso
Non, je n'abandonnerai pas la haine. Si je le faisais, alors rien ne resterait de moi.
@camillePaglia
Les saints, dont beaucoup de femmes, se sont rendus avec eux-mêmes aussi bien que Dieu. Le corps a ses propres envies d'animaux, tout comme il y a des attractions et des répulsions dans le sexe auxquelles le libéralisme moderne ne peut être confronté.
@jaynaHefford
Il s'agit de s'améliorer à chaque jeu. L'éthique de travail a été la première partie. Nous n'étions pas prêts à abandonner et les Slovaques n'ont pas abandonné également. C'est cela que sont les Jeux olympiques. Nous avons exécuté là où nous devions exécuter. Il était important de jouer comme nous jouons toujours.