Terence McKenna
@terenceMckenna
Je pense que l'idéologie est toxique, toute idéologie. Ce n'est pas qu'il y en a de bons et de mauvais. Toute idéologie est toxique, car l'idéologie est une sorte d'insulte au don de la pensée libre humaine.
Vous ne pouviez pas présumer que les gens étaient en bonne santé. Vous ne pouviez pas présumer qu'ils accueilleraient les petits coups de pouce et les bousculades de la vie. Vous deviez vous comporter comme si toutes les personnes que vous rencontriez promenaient un mince fil bien au-dessus de la terre, où le moindre vent pouvait les balancer de leur équilibre et les envoyer dégringoler au sol.
112
syllabes
67
mots
3
phrases
318
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terenceMckenna
Je pense que l'idéologie est toxique, toute idéologie. Ce n'est pas qu'il y en a de bons et de mauvais. Toute idéologie est toxique, car l'idéologie est une sorte d'insulte au don de la pensée libre humaine.
@madeleineAlbright
Je pense que nous savons tous ce qu'est le mal. Nous avons une idée de ce qui est mauvais, et tuer certainement des innocents est mauvais. Nous sommes moins sûrs de ce qui est bon. Il y a un peu de bien, assez bien, pourrait être meilleur - mais le bien absolu est un peu plus difficile à définir.
@snoopDogg
Je pense qu'il est trop tard pour prier, maintenez-le, une voix m'a parlé et cela a lentement commencé à dire à moi, je vais me rendre meilleur. Je vais vous rendre la vie meilleure que vous ne pouvez l'imaginer ou même rêver. Je vois des démons. Alors détendez votre âme, laissez-moi prendre le contrôle. Vous descendez avec le diable. Maintenant, parcourez les profondeurs de l'enfer, où le reste de vos homeboys habite.
@debiMazar
Je pense que mon interprétation de l'italien était beaucoup plus au sud que ce que mon mari cuisine. Vous savez, j'ai grandi dans le Queens et à Brooklyn, et nous - vraiment, c'est plus sud. C'est Naples et la Sicile. C'est plus lourd. C'est trop épicé. Et comme la plupart des Américains, je pensais que les spaghettis et les boulettes de viande étaient du génie.
@patriciaClarkson
Je pense que la beauté des salles de discussion est que vous pouvez avoir votre anonymat bien sûr, et vous pouvez choisir d'être torride et sexy et audacieux. Ou vous pouvez réellement entrer dans certaines salles de discussion et peut-être avoir une conversation incroyablement émouvante et significative qui changera votre vie ou changera la vie de l'autre personne.
@christopherWalken
Je pense que parfois quand ils me voient dans un film, ils s'attendent à ce que je sois quelque chose de méchant. Je veux dire, je joue beaucoup de méchants et vous vous présentez et ils pensent peut-être ... c'est pourquoi il est bon de défier parfois les attentes.
@stoneGossard
Je pense qu'en fin de compte, ramener plus de nature dans la ville est un moyen de gérer l'étalement urbain et des choses comme ça. Si les villes se sentent un peu plus naturelles, les gens aiment y vivre plus plutôt que de déménager et de diviser un autre terrain qui ne devrait pas être touché.
@maryBeard
Je pense que la plupart des gens ont une idée de la façon de regarder une peinture, mais personne ne vous apprend jamais à regarder un morceau d'argent.
@andrewWeil
J'ai essayé de changer le paradigme conventionnel, par exemple, en insistant sur la réalité de l'interaction corps-corps, en soulignant l'importance des thérapies naturelles, en concentrant l'attention sur les problèmes de style de vie, en examinant les aspects valables de la médecine alternative. Beaucoup de gens ont été menacés par cela. Les médecins ont surtout tendance à penser qu'ils savent tout sur le corps humain et ne réalisent pas que l'éducation médicale a vraiment omis de nombreuses matières très importantes.
@gregWise
Je pense que vous devez fuir quelque chose d'assez énorme si vous ne voulez pas voir une personne plus d'une ou deux fois. Je pense que les relations ne sont pas intéressantes pendant un bon moment. Lorsque la ruée vers gris initiale s'estompe, c'est à ce moment-là que ça devient vraiment excitant.
@davidLetterman
Je pense que la première erreur de relations publiques a faite par Oussama, c'est qu'il vit dans une forteresse des grottes et s'il y a une chose que nous avons apprise, c'est que vous ne pouvez pas faire confiance à un gars qui vit dans une cave-forteresse - Lex Luther, capitaine Nemo, Dr Evil. Je vous dis que la liste continue.
@dannyPudi
Je pense qu'à bien des égards, je suis en quelque sorte une toile vierge, car à bien des égards, je n'observe que le monde et les gens autour de moi et leurs personnages et les laissant exploser en quelque sorte et pour découvrir pourquoi ' fais ce qu'ils font. Mais de temps en temps, je peux prendre un tout nouveau personnage.
@kathrynMinshew
Je pense que l'idée d'un «travail parfait» est un mythe - il y a des avantages et des inconvénients de chaque poste, de bons jours et de mauvais jours, et même ce que la plupart des gens considèrent comme des emplois de rêve accompagnés de leur part des inconvénients.
@carmeloAnthony
Je pense que les gens ne réalisent pas que les équipes et les organisations empilent des équipes depuis longtemps dans la journée. Les Lakers avaient l'ère du showtime. Boston avait six au Temple de la renommée dans une équipe. Vous aviez Detroit, les Knicks de New York et maintenant le Miami Heat. Ils empilaient leurs équipes à l'époque, il est juste tombé au fil des ans et maintenant il a repris. Boston l'a fait en premier, puis LA. J'ai eu la chance de jouer contre eux quand ils avaient Shaq, Kobe, Rick Fox, Gary Payton, Karl Malone ... c'est cinq Temple de la renommée dans une équipe! Vous ne pouvez donc pas vous fâcher contre Miami pour avoir fait ce qu'ils ont fait.
@salimAkil
Je pense que les gens en Amérique, malheureusement ou heureusement, ne font que découvrir différents aspects de l'humanité du peuple afro-américain. Et donc je pense qu'avec cette découverte vient: «Oh, tu pourrais être un super-héros; Vous pourriez être président ou quoi que ce soit que nous pensions que vous ne pourriez pas être.
@tedHughes
Je pense que c'était Milosz, le poète polonais, qui, quand il était allongé dans une porte et a regardé les balles soulever les pavés de la rue à côté de lui, la plupart des poésies ne sont pas équipées pour la vie dans un monde où les gens meurent réellement. Mais certains l'est.
@grantMudford
Je pense que l'une des lacunes de la réalité, de l'expérience réelle, est l'incapacité de la plupart des gens à examiner quelque chose de soigneusement et de manière réfléchie sans se déplacer ou être distrait par autre chose. Ce que la photographie fait vraiment, c'est que cela vous oblige à examiner quelque chose que vous ne le feriez normalement pas.
@heidiAllen
Je pense que l'État devrait être aussi petit que possible et seulement là pour reprendre là où les gens ont besoin d'aide, comme l'État providence, et cela semble plus conservateur, mais il n'y a pas de raison brûlante massive pour laquelle l'un ou l'autre, mais c'est là que, en équilibre , le pouvoir me réside et je veux que les gens tiennent le pouvoir, pas l'État.
@emilyGiffin
Je pense que certains des plus grands sujets sont le regret et la culpabilité, et je dois me battre contre ces choses tout le temps. D'une certaine manière, c'est une bonne chose, car cela peut vous motiver à faire amende honorable et pardonner, mais les regrets sont vraiment, je pense, une perte de temps suprême à bien des égards.
@kevinHart
Je pense que la poésie peut être une sorte de manière laïque dont les gens peuvent être amenés à s'approcher des parties difficiles de leur vie, où il y a eu une perte, où il y a de la tristesse d'une sorte profonde. Si la poésie peut aider les gens à être plus à l'aise à exprimer même à eux-mêmes une grande partie de l'obscurité et de la douleur de l'existence humaine ordinaire, alors il sert une sorte de rôle culturel, peut-être plus qu'un rôle culturel, il sert peut-être quelque chose d'un rôle spirituel.
@daveBrubeck
Je pense que l'église devrait s'efforcer de donner à la bonne musique des paroissiens. La musique est aussi nécessaire pour le culte qu'un bâtiment avec un bel autel, des œuvres d'art et des vitraux. Ensemble, ils créent un environnement propice à l'adoration et à la contemplation. Nous ne sommes pas à l'église pour le divertissement, mais pour adorer.
@marcPlatt
Je pense que trop de gens à Hollywood ne parviennent peut-être pas à une distinction entre le côté politique d'Israël et la notion du pays. Et ils peuvent être des choses séparées.
@jonKatz
Je pense aux animaux plus comme des esprits qui vont et viennent. Ils entrent dans nos vies à un moment donné et partent à un moment donné. Toute l'histoire glorieuse des animaux avec les gens concerne la joie et la connexion. Il s'agit d'aimer cette créature et de laisser cette créature vous aimer.
@jerryHarrison
Je pense que la technologie a à la fois introduit de nouveaux sons, mais a également permis une approche de plus en plus picturale de l'enregistrement de la musique, car vous pouvez maintenant peindre ce que vous avez fait et affiner de plus en plus une performance existante.
@nicolaSturgeon
Je pense que le fait que les gens parlent même de la perspective que les conservateurs à venir en second sont moins de tout ce que les conservateurs ont fait et plus sur les échecs du travail pour énoncer, dans tout type de sens cohérent, à quoi il sert plus.
@walterIsaacson
Je pense qu'il est précieux et devrait être apprécié par ses consommateurs. La facturation des forces de contenu force la discipline des journalistes: ils doivent produire des choses que les gens apprécient réellement.
@mattRosendale
Je pense que les citoyens du Montana recherchent des représentants citoyens qui sont disposés à placer le caractère, le bon sens et les valeurs conservatrices avant le parti, les grandes entreprises ou l'enrichissement personnel.
@dannyWallace
Je pense que si vous avez une bonne idée, cela se démarquera dans l'un des différents médiums. Par exemple, quelque chose pourrait m'arriver aujourd'hui et ce pourrait être quelque chose à dire demain à la radio, ou je peux écrire à ce sujet, ou peut-être qu'il sera mieux adapté à la télé.
@richMullins
Je pense qu'une partie de l'être humain est d'être seul et d'être seul. Je pense que l'un des stress sur beaucoup de nos amitiés est que nous avons besoin que les gens que nous aimons enlever cette solitude. Et ils ne peuvent vraiment pas. Et donc, quand nous nous sentons toujours seuls, même en compagnie de personnes que nous aimons, nous nous mettons en colère contre eux parce qu'ils ne font pas ce que nous pensons qu'ils sont censés faire. Ce qui est vraiment quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire pour nous.
@asherKeddie
Je pense qu'il y a eu un grand changement psychologique chez les gens qui élevent des enfants. Le monde dans lequel ils se développent nécessite un style de parentalité différent.