Horace Walpole
@horaceWalpole
Une chanson négligente, avec un peu de non-sens de temps en temps, ne devient pas à tort un monarque.
Les services sociaux, et non la richesse en soi, semblent être la clé pour réduire les taux de natalité. Les Chinois, bien que parmi les peuples les plus pauvres du monde, aient ramené leur taux de fertilité à 2,4, en partie par la coercition sociale, mais surtout par l'éducation, les soins de santé et la planification familiale largement disponibles.
101
syllabes
59
mots
2
phrases
273
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horaceWalpole
Une chanson négligente, avec un peu de non-sens de temps en temps, ne devient pas à tort un monarque.
@dougBandow
La liberté économique et l'entrepreneuriat créatif sont à la base de toute solution aux difficultés sociales et économiques d'aujourd'hui. Blâmer les entreprises, fixer les salaires et tenter de diriger l'économie par décret de Washington ne font qu'exacerber les problèmes. Considérez le salaire minimum. Cela semble si simple : dire aux entreprises de payer davantage leurs employés. Mais une hausse du salaire minimum est essentiellement une taxe, punissant précisément les entreprises qui embauchent les travailleurs les moins qualifiés.
@robertHolden
Un travail est un sacrifice. Suite à un intérêt - c'est une contribution. Et nous sommes ici sur la planète, non pour nous sacrifier, mais pour apporter notre contribution.
@philipYancey
Alors que je regarde autour de moi le dimanche matin les gens qui peuplent les bancs, je vois le risque que Dieu a assumé. Pour une raison quelconque, Dieu se révèle maintenant dans le monde non pas à travers une colonne de fumée et de feu, pas même à travers le corps physique de son Fils en Galilée, mais à travers la collection bâtarde qui comprend mon église locale et tout autre rassemblement de ce genre au nom de Dieu . (p. 68, Église : pourquoi s'embêter ?)
@bruceChatwin
Un manuel soufi, le Kashf-al-Mahjub, dit que, vers la fin de son voyage, le derviche devient la Voie et non le voyageur, c'est-à-dire un lieu sur lequel passe quelque chose, et non un voyageur suivant son libre arbitre.
@jenLancaster
Après notre mariage, nous étions fauchés. Appartement cassé. Non seulement nous n'avions pas d'assurance maladie, mais nous pouvions à peine garder un toit au-dessus de nos têtes, et encore moins avoir le genre de pièce à jeter sur les grenouillères et les Pampers.
@rickStein
Ajoutez une cuillère à café de crème liquide, par exemple, à une sauce juste avant de servir pour lui donner une touche d'onctuosité et de profondeur supplémentaires. Vous avez également besoin de crème liquide pour flotter sur le café irlandais. Et vous devriez probablement utiliser la meilleure crème double non pasteurisée pour faire du syllabub.
@subramanianSwamy
Tous les politiciens civils au Pakistan sont des marionnettes de l'ISI (Inter-Services Intelligence), de l'armée et des talibans.
@williamIveyLong
Au niveau où je travaille avec les gens, leur grand talent va de pair avec une grande insécurité. Le doute de soi est littéralement le jumeau de la confiance en soi. Et je dois être là pour les deux.
@neilDegrasseTyson
Après votre premier emploi, est-ce que quelqu'un vous demande quel était votre GPA ? Non, ils s'en fichent. Ils vous demandent : êtes-vous un bon leader ? Est-ce que les gens vous suivent ? Avez-vous l'intégrité? Êtes-vous innovant ? Résolvez-vous des problèmes ? Quelqu'un doit faire ses devoirs et repenser le système éducatif afin qu'il puisse réellement former les gens à réussir dans la vie.
@ralphKlein
[Sur ce qui l'embêtait] Une belle ville avec trop de socialistes et de moustiques. Au moins, vous pouvez pulvériser les moustiques.
@jenSincero
En ce qui concerne la confiance en soi, une grande partie des médias sociaux est une question d'approbation, d'obtention de likes, de comparaison de nos vies à celle des autres - pendant ce temps, la confiance est un travail intérieur : il s'agit de ce que vous ressentez pour vous-même, indépendamment de ce que les autres font ou pensent. . C'est savoir que vous êtes humain, que vous avez des défauts et que vous êtes génial à votre manière.
@ralphWaldoEmerson
Tout prouve que l'âme dans l'homme n'est pas un organe, mais anime et exerce tous les organes ; n'est pas une fonction, comme le pouvoir de la mémoire, du calcul, de la comparaison, mais les utilise comme des mains et des pieds ; n'est pas une faculté, mais une lumière, n'est pas l'intellect ou la volonté, mais le maître de l'intellect et de la volonté ; est l'arrière-plan de notre être, dans lequel ils se trouvent, une immensité non possédée et qui ne peut être possédée.
@adamDriver
Agir, croyez-le ou non, peut devenir très impliqué ! Je me sens chanceux d'avoir pu travailler sur des choses avec des gens qui ont un point de vue et une perspective très spécifiques, et qui ont l'impression de faire quelque chose de très actif.
@rushLimbaugh
Après tout, Bill Clinton est le type qui a signé la réforme de l'aide sociale.
@aDitNursi
Attribuer à quelque chose ou à quelqu'un plus de bien que ce que Dieu leur a attribué n'est pas un geste positif, et cela ne signifie pas non plus que vous leur avez fait du bien. Un seul grain de vérité est préférable à une récolte exceptionnelle de fausses imaginations.
@karlMarx
Une marchandise a une valeur parce qu'elle est une cristallisation du travail social. La grandeur de sa valeur, ou sa valeur relative, dépend de la quantité plus ou moins grande de cette substance sociale qu'elle contient ; c'est-à-dire sur la masse relative de travail nécessaire à sa production.
@martinFiller
Après la Great Society de Lyndon Johnson, la croyance en un logement décent en tant que droit politique ou obligation sociale a été supplantée aux États-Unis par la notion qu'un logement convenable devrait être un acte de charité.
@leonTrotsky
Tous les partis de la société capitaliste, tous ses moralistes et tous ses sycophantes périront sous les décombres de la catastrophe imminente. Le seul parti qui survivra est le parti de la révolution socialiste mondiale.
@michaelKlaper
Toutes les viandes rouges contiennent des graisses saturées. Il n'y a pas de viande vraiment maigre. Couper l'anneau de graisse autour d'un steak ne réduit pas la teneur en graisse de manière significative. Les personnes qui mangent régulièrement de la viande rouge (parée ou non) souffrent beaucoup plus de crises cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux.
@ralphWaldoEmerson
... la plupart des hommes ont bandé leurs yeux avec l'un ou l'autre mouchoir et se sont attachés à l'une de ces communautés d'opinion. Cette conformité les rend non pas faux sur quelques détails, auteurs de quelques mensonges, mais faux sur tous les détails. Toutes leurs vérités ne sont pas tout à fait vraies. Leur deux n'est pas le vrai deux, leur quatre n'est pas le vrai quatre ; de sorte que chaque mot qu'ils disent nous chagrine, et nous ne savons pas par où commencer pour les redresser.
@thomasCarlyle
Soldat armé, terrible comme la mort, implacable comme le destin ; faisant le jugement de Dieu sur les Ennemis de Dieu. C'est un phénomène qui n'est pas de nature joyeuse ; non, mais d'horrible, à regarder avec une pieuse terreur et crainte.
@crissJami
Un homme qui entre dans un restaurant et manque de respect de manière flagrante aux serveurs montre un fort mécontentement envers lui-même. Au fond de lui, il sait que le service au restaurant est la chose qui se rapproche le plus d'être servi comme un roi.
@jamesWoods
Réussir en tant qu'acteur n'a pas été facile pour moi. Ma plus grande plainte, probablement la plus irrationnelle, est que j'ai dû travailler plus dur pour ce que j'ai obtenu. J'ai vu d'autres personnes avec du népotisme ou de la richesse ou une beauté ringarde de leur côté qui ont eu la vie facile...
@robertKuttner
Les critiques américains de l'étatisme social sont souvent surpris d'apprendre que des pays comme l'Allemagne de l'Ouest, avec un État-providence beaucoup plus complet et un secteur public statistiquement plus important, ont moins d'employés du gouvernement par habitant que les États-Unis.
@davidFahrenthold
Beaucoup d'autres personnes riches se sentent responsables de prendre une partie de la richesse qui leur a été donnée et de la redonner : donner beaucoup d'argent à un organisme de bienfaisance en particulier contre le cancer ou à un groupe qui recherche une maladie particulière ou leur alma mater. Nous n'avons rien trouvé de tel avec Trump.
@jacquesBarzun
Un étudiant sous ma garde doit sa première allégeance à lui-même et non à ma spécialité; et ne doit pas être chargé de mon travail comme s'il n'en suivait aucun autre et n'avait contracté d'autre obligation sous le ciel que celle de satisfaire à mes exigences.
@alvinRDyer
Un self-made man, s'il est fait du tout, a déjà gagné la bataille de la vie. . . . il a appris à résister. Il a appris la valeur de l'argent et comment refuser de le dépenser. Il a appris la valeur du temps et comment sa conversion en choses utiles fera de sa vie quelque chose de valable. Il a appris à dire non, à dire non au bon moment, puis à s'y tenir. Sans résistance, et l'abnégation qu'elle impose souvent, il n'y a pas de vrai bonheur. Dans la quête du bonheur, l'homme doit apprendre que la tentation résistée renforce l'esprit et l'âme.
@fyodorDostoevsky
Un homme qui se ment à lui-même et qui croit ses propres mensonges devient incapable de reconnaître la vérité, ni en lui-même ni en quiconque, et il finit par perdre le respect de lui-même et des autres. Quand il n'a de respect pour personne, il ne peut plus aimer, et, pour se distraire, n'ayant pas d'amour en lui, il cède à ses pulsions, se livre aux plaisirs les plus bas, et finit par se comporter comme un animal. . Et tout vient du mensonge - mentir aux autres et à soi-même.
@osheaJacksonJr
Dans le domaine du divertissement, il y a des requins qui arrivent. Il s'agit de rester fidèle à soi-même et de s'assurer que, lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous êtes satisfait de ce que vous voyez.