Clint Dempsey
@clintDempsey
J'ai joué 90 minutes dans les jeux MLS. Mais lorsque vous jouez à l'international dans les éliminatoires de la Coupe du monde, il y a un peu plus d'incitation. C'est gagner ou rentrer à la maison.
C'est un monde déchu. Nous mangeons et sacrifions dans le processus.
20
syllabes
11
mots
2
phrases
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clintDempsey
J'ai joué 90 minutes dans les jeux MLS. Mais lorsque vous jouez à l'international dans les éliminatoires de la Coupe du monde, il y a un peu plus d'incitation. C'est gagner ou rentrer à la maison.
@josephAddison
Je suis las des conjectures, - cela doit se terminer. ne mourra jamais. L'âme, sécurisée dans son existence, sourit le poignard tiré, et défie son point. Les étoiles disparaîtront, le soleil lui-même est faible avec l'âge, et la nature s'enfonce depuis des années; mais tu s'épanouiras dans la jeunesse immortelle, indemne Au milieu de la guerre des éléments, des épaves de la matière et de l'écrasement des mondes.
@robertGreen
Je me suis blessé dans une coupe du monde, je suis allé en euros et une autre Coupe du monde, donc je l'ai vu, je l'ai vu et en ai eu un avant-goût.
@mikeHuckabee
J'ai eu le privilège de travailler avec Bono au cours des dernières années dans la seule campagne pour lutter contre le sida, la faim et les maladies dans le monde. Bono est un Irlandais et un grand humanitaire. Et je me souviens qu'il m'avait dit son admiration pour l'Amérique.
@paulGiamatti
Je dois être le gars le plus geek du monde à bien des égards. Je suis comme un mâle Zeta.
@benSchott
J'aime beaucoup une vieille carte de Londres qui appartenait à mon père. Je suis un grand fan de Londres, et l'évolution de la ville est étonnante, lorsque vous regardez les Pepys et à quel point il était petit - tout le monde se connaissait.
@roddyDoyle
On m'a demandé pourquoi l'Irlande produit autant de grands musiciens, et la réponse est que ce n'est pas le cas. Lorsque vous comptez les grands musiciens que l'Irlande a donné au monde au cours des 20 dernières années, vous pouvez le faire d'une part.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@madhuriDixit
J'ai été un ardent défenseur de l'autonomisation des femmes, et j'ai travaillé dur tout au long de ma carrière pour faire avancer la cause. Il est encourageant de voir que l'égalité des sexes devient vraiment de plus en réalité. Il y a encore beaucoup à faire, et je suis convaincu qu'en travaillant ensemble, nous pouvons autonomiser les femmes dans le monde entier.
@marcusSamuelssson
J'ai vécu partout dans le monde, mais Harlem est très spécial pour moi, et quand j'ai décidé d'ouvrir un restaurant près de chez moi, je ne voulais pas que ce soit comme d'habitude.
@oprahWinfrey
J'ai appris à compter sur la force que j'ai héritée de tous ceux qui sont venus devant moi - les grands-mères, les sœurs, les tantes et les frères qui ont été testés avec des difficultés inimaginables et qui ont toujours survécu. «Je vais seul et je me tiens à dix mille», a proclamé Maya Angelou dans son poème «nos grands-mères». Quand je me déplace dans le monde, j'apporte toute mon histoire avec moi - tous les gens qui ont ouvert la voie pour moi font partie de qui je suis.
@jonFavreau
Je suis fasciné par le monde depuis que je lis «Kitchen Confidential» d'Anthony Bourdain. J'ai regardé «Top Chef» et j'ai regardé des interviews avec des chefs sur «Charlie Rose» ... Je pensais que ce sont des personnages vraiment intrigants, et ils résument vraiment cette tension entre la vision et le commerce, l'art et le commerce.
@laMitrailleuseDeKelly
Je suis devenu tellement plus à l'aise de divulguer des choses dont je n'ai jamais parlé auparavant, affinant certaines relations auxquelles tout le monde peut s'identifier.
@nathanEast
J'ai appris que, autant que vous le souhaitez, vous ne pouvez pas faire confiance à tout le monde.
@ericSchmidt
Je n'ai jamais rencontré une personne qui ne veut pas d'un monde plus sûr, de meilleurs soins médicaux et de l'éducation pour leurs enfants et la paix avec leurs voisins. Je ne rencontre tout simplement pas ces gens. Ce que je rencontre, encore et encore, pendant que je voyage, c'est que la condition humaine essentielle est optimiste - dans chacun de ces endroits.
@markHunt
J'ai été le meilleur combattant du monde au kickboxing - ils ne peuvent pas me retirer de cela - mais quand j'ai commencé en MMA, j'ai réalisé à quel point ce sport est génial. C'est le sport de combat ultime, et c'est pourquoi je veux être le meilleur du monde.
@tonyBennett
J'ai aussi pris des trucs de gens. Vous savez cependant que si vous volez une personne, vous n'êtes qu'un voleur. Mais si vous volez tout le monde, ce sont des recherches.
@nicoleKidman
J'ai toujours été intéressé par la façon dont les gens mènent leur vie. Comment ils survivent dans ce monde. Je suis curieux des dommages des gens et de la navigation et de la façon dont les gens pardonnent. Je trouve ça vraiment intéressant. C'est pourquoi nous devons nous transformer quotidiennement, travailler sur nous-mêmes. C'est du travail.
@kobeBryant
J'ai joué avec IVS avant, pendant et après les matchs. J'ai joué avec une main cassée, une cheville foulée, une épaule déchirée, une dent fracturée, une lèvre coupée et un genou de la taille d'un softball. Je ne manque pas 15 matchs à cause d'une blessure aux orteils qui, selon tout le monde, n'était pas si grave en premier lieu.
@georgeWBush
Je vous dis qu'il y a un ennemi qui aimerait attaquer l'Amérique, les Américains, encore une fois. Il y a juste. C'est la réalité du monde. Et je lui souhaite tout le meilleur.
@marilynManson
J'ai toujours eu le désir d'être provocateur et de faire réfléchir les gens, mais ce ne serait pas un défi pour moi juste d'être choquant. C'est là que ça commence pour moi, pas là où ça s'arrête. Et je pourrais être beaucoup plus choquant. Je pense que j'ai adopté un sentiment de subtilité. Je ne suis pas assis à me demander comment je peux me rendre encore plus étranger au monde. J'ai simplement évolué dans le monstre que j'ai créé, et j'en suis très content.
@moby
J'ai travaillé avec toutes sortes de personnes aléatoires - tout le monde, de Metallica à Britney Spears à Ozzy Osbourne à Michael Jackson, aux Beastie Boys. J'ai un CV vraiment étrange. C'est intéressant - je travaille avec beaucoup de ces personnes différentes et différentes pour apprendre ce que c'est que de travailler avec des gens aléatoires.
@fallonSherrock
J'ai battu deux des meilleurs joueurs du monde, et si cela ne dit pas que les femmes ne peuvent pas jouer de fléchettes, je ne sais pas ce qui peut.
@richardBlackaby
Les dirigeants qui s'isolent des autres et choisissent de supporter leur fardeau à lui seul sont destinés à la solitude et à l'épuisement professionnel. Les dirigeants, comme tout le monde, ont besoin d'amis et peut-être à la lumière de la charge qu'ils portent, encore plus.
@robertPattinson
Je ne me suis jamais vraiment pris au sérieux en tant qu'acteur, il est surprenant du nombre de personnes qui pensent que je vais être vraiment stupide. Je pense qu'ils pensent que quiconque a fait des films pour adolescents n'est qu'un idiot. Je ne sais pas, peut-être que je le suis. Certains des meilleurs acteurs, si vous leur parlez, ce ne sont pas les personnes les plus intelligentes du monde.
@lizzWright
J'ai toujours été vraiment intéressé par le monde des esprits. J'ai vu des choses dont je ne parlerai jamais parce que je serais fou. Vous ne pouvez pas exposer ce monde en mots.
@kazuoIshiguro
En fait, je n'aime pas, plus que beaucoup de gens, travaillant à travers une allusion littéraire. Je pense juste qu'il y a quelque chose d'un peu snob ou élitiste à ce sujet. Je n'aime pas ça en tant que lecteur, quand je lis quelque chose. Ce n'est pas seulement l'élitisme; Cela me fait sortir du mode dans lequel je lis. Je me suis plongé dans le monde, puis quand la lumière continue, je suis censé faire une sorte de comparaison littéraire avec un autre texte. Je trouve que je suis sorti de mon genre de monde fictif, on me demande d'utiliser mon cerveau d'une manière différente. Je n'aime pas ça.
@jessicaBarden
Je suis resté à la maison et j'ai aimé ma propre entreprise parce que j'étais juste pétrifié de tout le monde de mon âge, ce que je pense que beaucoup de gens sont.
@veutFaasil
Je n'ai fait que des choses que j'ai aimées et je suis heureux que les autres les aient aussi aimés. J'espère que ça continue de continuer. Mais je ne voudrait jamais faire de films qui plaisent à un seul jeu d'audience; Ils devraient se connecter avec tout le monde.
@joeGarcia
Je suis une voix forte en tant que leader démocrate depuis des années, mais ce n'est pas mon travail maintenant. Mon travail consiste à représenter les pêcheurs et les agriculteurs - tout le monde.