![auteur Neal Shusterman de la citation Bien en crise; Suce à la normale. »Cela résume toute ma vie, n'est-ce pas?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fneal-shusterman-PXNqWjZB2hvIvMBbwqTBRHzu7wlouuS4Qyxot6lFyX0Qo40VbQj7WyavpV2sTvkSPid2ZRRK9bprdzcNUIoE6tSCzJoHSwrwxaUDp6qECfjjLf2Eumsw7yqXCeT6iMtU.jpg&w=3840&q=100)
Neal Shusterman
@nealShusterman
Bien en crise; Suce à la normale. »Cela résume toute ma vie, n'est-ce pas?
La vie ne sera pas, cela n'aura jamais de sens pour votre esprit. Le secret est de voir la vie du point de vue de l'âme; Pour ajouter à l'expérience de l'esprit, la sagesse, la conscience et la connaissance totale de l'âme.
67
syllabes
42
mots
2
phrases
167
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealShusterman
Bien en crise; Suce à la normale. »Cela résume toute ma vie, n'est-ce pas?
@isaacAsimov
Il avait beaucoup lu, si l'on considère sa longue vie; Mais sa contemplation était bien plus que sa lecture. Il avait l'habitude de dire que s'il avait lu autant que les autres hommes, il n'aurait pas dû connaître plus que les autres hommes.
@timWalker
Il est très difficile de donner vie aux idées dans ma tête, mais ce qui est plus difficile, c'est de les rendre sans effort.
@larryHolmes
George Foreman est plus facile et a le plus grand nom et avez-vous remarqué que Foreman ne m'appelle jamais ou mentionne jamais mon nom? Il a peur de moi comme la plupart des combattants et la plupart des gens veulent oublier Larry Holmes, comme s'il n'avait jamais existé.
@johnPiper
Dieu nous a créés pour ceci: vivre notre vie d'une manière qui le fait ressembler davantage à la grandeur et à la beauté et à l'infini qu'il est vraiment. C'est ce que signifie être créé à l'image de Dieu.
@michaelBuble
Je suis une interview franc et j'ai un sens de l'humour sombre et sec - un sens de l'humour très canadien.
@leStandDauteurTarkington
Les ragots ne sont jamais mortels jusqu'à ce qu'il soit refusé. Les potins parlent de tous les êtres humains vivants et sur tous les morts qui sont suffisamment vivants pour se souvenir, et pourtant ne font presque jamais de mal jusqu'à ce qu'un défenseur ne fasse pas de controverse. Les ragots sont une chose désagréable, mais c'est maladif, et si des gens de bonnes intentions le laisseront entièrement seul, il mourra, quatre-vingt-dix-neuf fois sur cent.
@angelinaJolie
Il est incroyable. C'est un père vraiment dévoué. Je me sens très béni que chaque jour je me réveille et je vis avec mes gens préférés dans le monde, ainsi que mon meilleur ami.
@julianBarnes
De grands livres sont lisibles de toute façon. Dickens est lisible. Jane Austen est lisible. John Updike est lisible. Hawthorne est lisible. C'est un terme dénué de sens. Vous devez aller aux extrêmes de la littérature, comme le "Wake" de Finnegan "de Joyce, avant d'obtenir une œuvre littéraire qui littéralement illisible.
@luvvieAjayi
Les bons amis sont souvent nos lignes de vie. Les miens m'ont vu à travers le chagrin, à travers la mort de proches, et à travers cette phase au collège quand j'étais obsédé par les combinaisons en jean et les gants sans doigts assortis.
@johnnyCash
J'adore aller au studio et y rester 10 ou 12 heures par jour. Je l'aime. Qu'est-ce que c'est? Je ne sais pas. C'est la vie.
@charlesBaudelaire
Le bon sens nous dit que les choses terrestres sont rares et éphémères, et que la vraie réalité n'existe que dans les rêves. Pour tirer la subsistance du bonheur - naturel ou artificiel - vous devez d'abord avoir le courage de l'avaler; Et ceux qui méritent peut-être le plus de bonheur sont précisément ceux sur lesquels Felicity, comme les mortels le conçoivent, agit toujours comme un vomitif.
@melodyBeattie
La gratitude nous aide à arrêter d'essayer de contrôler les résultats. C'est la clé qui débloque l'énergie positive dans notre vie. C'est l'alchimie qui transforme les problèmes en bénédictions et l'inattendu en cadeaux.
@dusaMcduff
Gel'fand m'a étonné de parler de mathématiques comme s'il s'agissait de poésie. Il a dit un jour à propos d'un long papier hérissé de formules qu'il contenait les vagues débuts d'une idée qui ne pouvait que faire allusion et qu'il n'avait jamais réussi à faire ressortir plus clairement. J'avais toujours pensé aux mathématiques comme étant beaucoup plus simples: une formule est une formule, et une algèbre est une algèbre, mais Gel'fand a trouvé des hérissons cachés dans les rangées de ses séquences spectrales!
@geneRoddenberry
Il est important pour le fan typique de «Star Trek» qu'il y ait un demain. Ils partagent à peu près les philosophies de «Star Trek» sur la vie: le fait qu'il est mal d'interférer dans l'évolution des autres peuples, que d'être différent n'est pas nécessairement d'être faux ou laid.
@williamShakespeare
N'as pas des yeux juifs? Pas des mains juives, des organes, des dimensions, des sens, des affections, des passions? ... si vous nous empoisonnes, ne mourons-nous pas? Et si vous nous trompez, ne nous vengerons-nous pas? Si nous sommes comme vous dans le reste, nous vous en ressemblerons. Si un juif tort un chrétien, quelle est son humilité? Vengeance. Si un chrétien tort un juif, quelle devrait être sa souffrance par l'exemple chrétien?
@jerryBridges
Dieu dans sa sagesse infinie sait exactement de quelle adversité nous avons besoin pour devenir de plus en plus à la ressemblance de son fils. Il sait non seulement ce dont nous avons besoin, mais quand nous en avons besoin et comment le faire passer au mieux. Il est le professeur ou l'entraîneur parfait. Sa discipline est toujours adaptée à nos besoins. Il ne suit jamais en permettant à trop d'adversité dans nos vies.
@janetteOke
Dieu sait le mieux. Nous pouvons lui faire confiance avec nos vies ainsi que nos âmes éternelles. Il ne nous prend pas quelque chose sans remplir cet endroit avec quelque chose de aussi bon - et parce que c'est de lui, même beaucoup mieux
@jimButcher
Grandir, c'est se blesser. Et puis le surmonter. Tu blesses. Vous récupérez. Vous continuez. Les chances sont plutôt bonnes, vous allez juste vous blesser. Mais chaque fois, vous apprenez quelque chose. Chaque fois que vous en sortez un peu plus fort, et à un moment donné, vous vous rendez compte qu'il y a plus de saveurs de douleur que de café. La douleur fait deux choses: elle vous apprend, vous dit que vous êtes en vie. Ensuite, il s'évanouit et vous laisse changé. Et tout ce qui vous arrivera jamais dans la vie va l'impliquer d'une manière ou d'une autre.
@matthewMacfadyen
Vous ne savez jamais comment les films vont faire et c'est intimidant si j'y pense.
@paulWesterberg
Avoir un sens diversifié - ou un manque de goût - j'ai adoré tant de choses différentes. J'ai été attiré par la stupidité et l'excitation du glamour, j'ai eu une éducation approfondie en rythme et en blues.
@jIPacker
Dieu dans sa sagesse, pour nous faire et nous garder humbles et nous apprendre à marcher par la foi, nous a caché presque tout ce que nous aimerions savoir sur les fins providentielles qu'il travaille dans les églises et dans nos propres vies.
@donaldTrump
General Motors s'est également engagé à investir des milliards de dollars dans son opération de fabrication américaine, en gardant de nombreux emplois ici qui allaient partir. Et si je ne suis pas élu, croyez-moi, ils seraient partis, et ces emplois et ces choses que j'annonais n'auraient jamais été venus ici.
@thubtenYeshe
C'est précisément parce que notre vie actuelle est si inséparablement liée au désir que nous devons utiliser l'énergie énorme du désir si nous voulons transformer notre vie en quelque chose de transcendantal.
@msDhoni
Le sentiment intestinal concerne les expériences que vous avez vécues dans votre vie. Il s'agit d'être dans des scénarios difficiles, de savoir ce qui a fonctionné, de ce qui n'a pas fonctionné, puis de prendre une décision.
@mollyBryant
Je vis ma vie jusqu'à ce que je commence le cycle de mes rêves, puis je pars et je te cherche jusqu'à ma mort. Quand je reviens, je vis pour me souvenir. Je vis pour te trouver.
@kayRedfieldJamison
Il est tentant en regardant la vie de quiconque s'est suicidé pour lire la décision de mourir un réseau de raisons largement complexes; Et, bien sûr, une telle complexité est justifiée. Aucune maladie ou événement ne provoque un suicide; Et certainement personne ne sait tout, ou peut-être même la plupart, des motivations derrière le meurtre de soi. Mais la psychopathologie est presque toujours là, et sa mort est féroce. L'amour, le succès et l'amitié ne suffisent pas toujours pour contrer la douleur et la destructivité de la maladie mentale grave
@avijeetDas
Donnez-vous de petits objectifs à atteindre quotidiennement. Faites de petits changements dans votre vie qui vous rendraient plus productif et vous rendront physiquement et mentalement en forme.
@ashleyNellTipton
Entrer à l'hôpital pour quelque chose qui a été causé par le fait d'être surpondéré a vraiment frappé un nerf. Je ne voulais plus jamais être dans cette douleur ou avoir une autre peur comme ça. J'étais comme, j'ai vraiment besoin de comprendre ce que je peux faire pour perdre du poids et devenir en meilleure santé.
@danielRicciardo
Passer au début de la vingtaine, je me sens un peu plus de maturité et de responsabilité à ce sujet. Vous avez une bonne idée de faire quelque chose de bien. Vous voyez un enfant et vous faites sa journée, vous vous rendez compte de la puissance. Alors qu'avant, je me disais: «C'est cool, peu importe». Mais maintenant, c'est ce dont j'apprécie le plus.