Jason Momoa
@jasonMomoa
Je suis sûr que tous les acteurs ont des problèmes. Le gars qui joue toujours le gars drôle, il veut être pris au sérieux. Et il y a le gars d'action qui veut faire des trucs sérieux. L'herbe de tout le monde est plus verte.
Je suppose que j'aime plus le jean skinny. Je n'aime pas beaucoup tout le tronçon, donc j'essaie d'éviter trop de tissu extensible.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
101
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMomoa
Je suis sûr que tous les acteurs ont des problèmes. Le gars qui joue toujours le gars drôle, il veut être pris au sérieux. Et il y a le gars d'action qui veut faire des trucs sérieux. L'herbe de tout le monde est plus verte.
@henningMankell
Je suis sûr que Shakespeare aimait écrire Iago beaucoup plus qu'il ne l'a écrit Othello. Si vous écrivez sur quelqu'un que vous aimez, qu'est-ce que vous êtes censé dire sur cette personne? Il vaut mieux avoir quelque chose entre vous et votre personnage principal qui grimper.
@himeshReshammiya
Je suis sans excuse à propos de la multitâche. D'être producteur de télévision à un musicien, un acteur et un producteur de films, j'aimerais croire qu'il y a eu une croissance dans ma carrière.
@judyGreer
Je suis une sorte de glucides. J'adore les pâtes, et je sais que c'est vraiment simple, mais j'adore les pâtes avec de l'huile d'olive et du poivron rouge écrasé et peut-être du parmesan. Je ne mange plus vraiment de fromage, mais ce serait mon préféré. J'adore une salade Tri Colore - c'est mon préféré.
@jeanLucGodard
J'ai toujours dit que faire des films, faire des images et du son, est possible d'une manière ou d'une autre. Et il ne doit pas être gouverné par les pharaons d'Égypte, les pharaons d'Hollywood ou partout. J'ai essayé très fort de faire même une petite image à budget ici. Il échoue toujours. Plus d'une douzaine de fois. Et maintenant je sais pourquoi. Ce n'était que parce que je voulais contrôler l'argent. Pour le dépenser comme je le voulais.
@kathleenHanna
Je suis totalement dans Taylor Swift. Je pense qu'elle a des paroles de super-celle-ci et j'aime qu'elle écrit sa propre musique. Certains des thèmes dont elle écrit sont des choses que je souhaite être là pour moi quand j'étais au lycée, et je suis tellement heureuse qu'elle se soucie vraiment de ses fans féminines. Elle ne répond pas à un public masculin et écrit de la musique pour d'autres filles.
@jenLilley
Je suis vraiment excité par «Mingle tout le long». Évidemment, j'aime Noël, j'aime la musique de Noël et l'idée de faire partie des souvenirs positifs de quelqu'un de Noël parce qu'ils regardent le film - je pense que c'est la meilleure chose.
@twiggy
J'ai des albums depuis les années 1970. J'étais dans une comédie musicale, `` The Boy Friend '', réalisé par Ken Russell, et j'étais à Broadway dans `` My One and Only '' avec Tommy Tune, donc j'ai toujours été chanteur, mais je suppose que les gens pensent à mon mannequinat plus.
@flume
Je n'ai jamais été un gars du rap, je ne sais pas beaucoup sur la musique rap, pour être honnête. J'aime ça, mais je pense que ce qui s'est vraiment passé, c'est que ma musique semble si bien fonctionner avec la musique rap.
@garyHume
Je ne vais probablement pas développer un état final en tant qu'artiste. Comme, devenez de mieux en mieux, de plus en plus raffiné. Devenir «pur». Je ne pense pas que cela va m'arriver, car je ne vois pas cela comme quelque chose que je veux explorer.
@bebeBuell
J'ai eu cette conversation avec Chrissie Hynde et Courtney Love. S'ils étaient sortis avec les hommes avec lesquels ils sont sortis avant de ramasser leurs guitares, les choses auraient été différentes. Je n'essaie pas de nommer Drop, mais j'ai eu cette conversation avec Cher aussi, qui a plus de noms de famille que ZSA ZSA.
@ayeletWaldman
Je suis sûr qu'il y a des gens qui survivent à la tragédie sans humour, mais je n'en ai jamais rencontré. Je ne serais pas non plus particulièrement intéressé à écrire à leur sujet si je les rencontrais.
@edmundWhite
Je suis désolé, dit Billy, mais je sentais que c'était trop organisé. J'aime les ellipses et les teintes notes et les poèmes spontanés et en particulier tous ces appareils comme les longues listes de choses mélancoliques.
@careyMulligan
J'ai toujours fait attention à ce que je voulais faire. Je n'ai jamais voulu revisiter Old Ground ou faire quelque chose de facile. Je veux faire quelque chose que je regarde et je dirais: "Je ne sais pas quoi faire!" La chose la plus excitante est quand vous avez un peu peur, donc je cherche à trouver quelque chose de vraiment terrifiant.
@helenaBonhamCarter
Je souffre de la peur de la scène. Je n'aime pas faire des discours. [...] Je suis le genre d'acteur introverti qui aime mettre les vêtements des autres et faire semblant d'être quelqu'un d'autre, ce qui est un choix de profession complètement fou. Donc, je n'aime pas parler en public et j'ai toute sympathie pour quiconque doit le faire et qui ne l'apprécie pas.
@anneMarie
Je n'ai jamais ressenti le besoin de dire à personne que je suis bisexuel. Je ne me sens pas comme je le suis. J'ai juste l'impression d'être attiré par qui j'aime. J'ai honnêtement l'impression que tout le monde est comme ça.
@josephMonninger
Je n'ai jamais aimé le moment de voir quelque chose de beau - un coucher de soleil, un orignal, un éléphant - puis élever une caméra et essayer de le capturer pour un moment futur. Cela m'a toujours semblé étrange.
@eckhartTolle
J'ai reçu de plus en plus de courriels d'enseignants disant qu'ils commencent à enseigner la présence dans leur classe sans nécessairement l'appeler cela ou l'appeler quoi que ce soit, et non dans le cadre du programme officiel. C'est comme un mouvement souterrain qui n'est pas encore officiellement reconnu par les autorités éducatives - du moins pas aussi loin que je le sais!
@jayLeno
Je suis sûr que vous savez maintenant, Jesse Jackson avait entendu dire, et je vais mettre cela plus délicatement, qu'il voulait couper les testicules de Barack Obama. Et Jesse a participé à plusieurs programmes d'actualités ces derniers jours, expliquant ce qu'il voulait dire par ces commentaires. Avez-vous besoin d'expliquer cela?
@romanReigns
Je lutte presque tous les jours de la semaine. Je me bats tellement plus. J'essaie de capturer une vie ici, un avenir. J'essaye de mettre mon enfant à l'université. Il y a tellement de choses que je fais. Je représente la plus grande famille de lutte du monde.
@christopherDaniels
J'ai été extrêmement chanceux en termes de blessures. Très peu de blessures au cours de la période, c'est le début de ma 16e année. Je connais beaucoup de gars qui ont eu beaucoup de carrières plus courtes et beaucoup plus de blessures, alors je frappe du bois tous les jours.
@richSommer
Je suis très, très chanceux d'être dans le travail dans lequel je suis, et j'aimerais que ça continue pour toujours, mais ce n'est pas le cas. Je dois me préparer financièrement et émotionnellement pour le jour où les «Mad Men» disparaîtront, car qui sait quel sera mon prochain travail?
@bryanWhite
Je n'ai jamais vraiment été un type de pays traditionnel. Je voulais que ma musique ressemble plus à la fin des années 90 et qu'elle ait le genre de grande musique, pop ou autre, cette radio embrassera.
@chelseaManning
Je suis un grand fan de Marc Jacobs depuis de nombreuses années, même en retour quand je portais des vêtements pour hommes. Il capture une sorte de simplicité et une sorte de beauté que j'aime - projeter la force à travers la féminité.
@joshRadnor
J'ai toujours été attiré par les ensembles. Quand j'ai commencé à jouer au lycée et au collège, j'ai toujours aimé l'aspect communautaire de celui-ci. J'ai adoré ces petites familles qui se développeraient.
@robbieColtrane
J'ai traversé toute l'Amérique et je sais qu'il y a beaucoup de gens intelligents entre les côtes. Mais ils ont une vision légèrement démodée du monde. Alors que New York est l'un des lieux les plus multiculturels, multiraciaux et tolérants sur Terre.
@jensLekman
Je suis très très heureux pour mes difficultés et mes malheurs: ils construisent du caractère et font de vous une meilleure personne. Même si je pense que c'est quelque chose que vous devez emporter avec vous, c'est certainement quelque chose qui vous rend plus empathique envers les autres, vous fait comprendre les gens et les relations tellement mieux.
@kieferSutherland
J'ai toujours voyagé avec une photo de ma fille de 1989, sa photo d'école de maternelle, qui a «Je t'aime, papa» écrit dessus. Elle s'est toujours moquée de moi parce que je n'ai jamais changé cette image. C'est comme ma résistance à elle vieillir. C'était la première chose qu'elle m'avait jamais écrite et cela signifie le monde pour moi.
@ashlyBurch
J'ai toujours voulu être un acteur de voix. Eh bien, je pense qu'au début, je voulais être chanteur. Puis au collège, j'ai auditionné pour une comédie musicale et je ne m'en souciais vraiment que parce que je voulais chanter dedans. J'ai dû agir aussi bien dans le cadre de l'audition et c'était la première fois que je jouais vraiment, et j'étais comme "Oh hé, c'est amusant, j'aime faire ça."
@victorValdes
J'ai terminé des jeux où j'ai à peine touché le ballon, mais j'ai eu à la mort du vestiaire. Vous pensez: Pourquoi? Parce que psychologiquement, vous êtes complètement immergé et cela peut être plus fatigant que l'effort physique.