Susan Elizabeth Phillips
@susanElizabethPhillips
Si vous me voulez, vous devrez me gagner. Et, monsieur, je ne viens pas bon marché.
Monsieur le président, délégués. J'accepte votre nomination à la présidence des États-Unis d'Amérique. Je le fais avec l'humilité, profondément ému par la confiance que vous avez placée en moi. C'est un grand honneur. C'est une responsabilité encore plus grande.
79
syllabes
39
mots
5
phrases
198
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanElizabethPhillips
Si vous me voulez, vous devrez me gagner. Et, monsieur, je ne viens pas bon marché.
@noamChomsky
En 1993, Israël et la Corée du Nord se déplaçaient vers un accord dans lequel la Corée du Nord cesserait d'envoyer des missiles ou une technologie militaire au Moyen-Orient et Israël reconnaîtrait ce pays. Le président Clinton est intervenu et l'a bloqué.
@robertDallek
Dans son discours sur l'état de l'Union en janvier 1941, le président Franklin Roosevelt a déclaré l'engagement de l'Amérique envers quatre libertés dans la lutte contre le totalitarisme nazi. Parmi eux, il y avait la liberté de la peur.
@kayleighMcenany
En offrant des accords sur l'immigration, les infrastructures et la réforme pénitentiaire, le président Trump a démontré qu'il était prêt à être compromis. Mais les démocrates prendront-ils son offre?
@williamJClinton
Si vous pensez que le président avait raison d'ouvrir les portes de l'opportunité américaine aux jeunes immigrants amenés ici comme des enfants qui veulent aller à l'université ou servir dans l'armée, vous devriez voter pour Barack Obama.
@craigKilborn
Dans un nouveau sondage, 54% pensaient que le président Bush a exagéré la taille de la menace des missiles irakiens. Hé, c'est un gars.
@aliShaheedMuhammad
En 2016, la conversation de l'expérience noire est si large et c'est très brut. Je veux dire, allez, nous avons un président noir. C'est une chose majeure, et il y a tellement d'autres événements importants qui proviennent des années 60 et 70 jusqu'à présent.
@jonathanKrohn
Dans le président général, les politiques du président Obama ont été très, très biaisées et très, très extrêmes. Comme sur les soins de santé par exemple, je ne pense pas qu'essayer de faire la santé des soins de santé était une idée intelligente politiquement, car il a gaspillé beaucoup de capitaux et maintenant il n'a aucun de ce même capital avec même son propre parti qu'il a utilisé avoir.
@vladimirPoutine
En 2009, le président américain [Barack] Obama a déclaré que la défense antimissile ne sert que de protection contre les missiles nucléaires iraniens. Mais maintenant, il existe un traité international avec l'Iran qui interdit à Téhéran de développer un projet nucléaire militaire potentiel.
@elizabethGilbert
En 1954, le pape Pie Xi, de toutes les personnes, a envoyé des délégués du Vatican lors d'un voyage en Libye avec ces instructions écrites: "Ne pensez pas que vous allez chez les infidèles. Les musulmans atteignent également le salut. Les voies de la Providence sont infinies.
@carlyFiorina
Je suis très déçu que nous ayons raté notre objectif de croissance (bénéfice par action) ce trimestre en raison de la confluence d'un certain nombre de problèmes que nous comprenons maintenant et que nous abordons de toute urgence. J'accepte l'entière responsabilité du déficit.
@robertDallek
Dans son discours sur l'état de l'Union en janvier 1941, le président Franklin Roosevelt a déclaré l'engagement de l'Amérique envers quatre libertés dans la lutte contre le totalitarisme nazi. Parmi eux, il y avait la liberté de la peur.
@hamiltonJordan
Si votre médecin vous dit que vous avez une maladie rare qu'il n'a jamais vue, si vous avez un cancer incurable, mon garçon, n'acceptez pas cela. Vous savez, allez obtenir un deuxième avis.
@walterCronkite
Dans le journalisme, nous reconnaissons une sorte de hiérarchie de la renommée parmi les célèbres. Nous le mesurons de deux manières: par la durée d'une nécrologie et à quel point il est préparé à l'avance. Les présidents, les anciens présidents et certains chefs d'État sont au sommet de la chaîne.
@georgeBernardShaw
Je n'ai jamais accepté de chevalerie parce que pour moi, est-ce assez d'honneur?
@hamiltonJordan
Si votre médecin vous dit que vous avez une maladie rare qu'il n'a jamais vue, si vous avez un cancer incurable, mon garçon, n'acceptez pas cela. Vous savez, allez obtenir un deuxième avis.
@jonathanSwift
Les maux imaginaires deviennent rapidement de vrais en se livrant à nos réflexions sur eux; Comme celui qui dans une fantaisie mélancolique voit quelque chose comme un visage sur le mur ou que les bergers peuvent, par deux ou trois touches avec un crayon de plomb, le rendre visible et s'accepter avec ce qu'il croyait.
@franklinFoer
En 2012, Vladimir Poutine est revenu à la présidence après une interruption de quatre ans et imposée par la constitution. Ce n'était pas le plus fluide des transitions. À sa grande surprise, à l'approche de son inauguration, les manifestants ont rempli les rues de Moscou et d'autres grandes villes pour dénoncer son retour.
@colinPowell
En 2008, je me suis prononcé contre le fait d'appeler le président un musulman comme si c'était une malédiction. Et puis en 2012, encore une fois, j'ai été très perturbé par une partie de l'intolérance que je voyais dans le parti, alors j'ai fait une déclaration en disant qu'il y avait un niveau d'intolérance dans certaines parties du parti républicain. Et il y en avait, et je pense qu'il y en a encore.
@edmundMorgan
En 1787, de nombreux Américains étaient convaincus que le «syndicat perpétuel» qu'ils avaient créé pour gagner l'indépendance s'effondrer. Six ans plus tôt, dans les articles de la Confédération, les treize gouvernements des États avaient rendu de vastes pouvoirs à un Congrès de délégués de chaque législature de l'État.
@evoMorales
En 2006, je suis entré dans le palais présidentiel sur la place principale de La Paz en tant que premier président autochtone de Bolivie. Notre gouvernement, sous le slogan «Bolivie Changes», s'engage à mettre fin au colonialisme, au racisme et à l'exclusion dans lesquels beaucoup de nos gens ont vécu pendant de nombreux siècles.
@mikePompeo
En 2012, le président Obama a été confronté à un nouveau leader égyptien, Mohamed Morsi des Frères musulmans. Au lieu d'appliquer une pression pour l'atteindre, le président Obama a renoncé à la loi américaine et a fourni une aide des contribuables pour soutenir les éléments les plus radicaux en Égypte.
@davidHorsey
Dans un monde de téléphones portables et de flux satellites - un monde dans lequel le président peut s'asseoir dans la salle de situation de la Maison Blanche et regarder une action militaire se dérouler de l'autre côté du monde - il n'est pas réaliste de s'attendre à ce que les nouvelles télévisées soient tout sauf. Ce qu'il est devenu: un flux incessant de mots et d'images qui peuvent ou non être exacts.
@jayLeno
Dans une interview avec Rolling Stone, le sénateur John Kerry, qui se présente à la présidence, a déclaré que lorsqu'il avait voté pour la guerre en Irak, il ne s'attendait pas à ce que le président Bush ait --- cela aussi mal que lui. Voici quelques nouvelles, demain, l'ancien vice-président Al Gore devrait approuver Howard Dean en tant que candidat démocrate pour le président des États-Unis - et vous pensiez que John Kerry utilisait auparavant quatre lettres! En fait, pour John Kerry, Dean est un mot de quatre lettres.
@dominicGrieve
Dans un pays profondément divisé, nous devons soit travailler ensemble pour obtenir la meilleure offre que nous pouvons - et cela doit être compromis - ou accepter que le Brexit ne peut pas être mis en œuvre et refléter à nouveau ce que nous faisons.
@donaldTrump
En Amérique, nous avions un pays totalement divisé pendant huit ans et bien avant cela. En toute honnêteté envers le président Obama, bien avant le président Obama, nous avons eu un très divisé - je ne suis pas venu et je ne divise pas ce pays. Ce pays a été sérieusement divisé avant mon arrivée.
@chrisGibson
Surtout, plutôt que de se préoccuper uniquement de l'approbation des Nations Unies, le président doit d'abord se rendre à notre propre Congrès pour l'autorisation, et je l'exhorte à le faire. Enfin, je comprends l'impulsion d'agir en Syrie; Cependant, j'espère que le président examine attentivement cette question et résiste à l'appel de certains pour utiliser la force militaire en Syrie.
@noahFeldman
En 1953, après l'armistice terminant la guerre de Corée, la Corée du Sud était en ruine. Le président Eisenhower était impatient de mettre fin aux hostilités qui avaient laissé son prédécesseur profondément impopulaire, et la guerre s'est terminée dans une impasse mal à l'aise.
@jimmyFallon
Dans une nouvelle interview, le président a discuté des prochaines élections. Il a dit que Hillary Clinton allait faire très bien en tant que candidate à la présidentielle. Lorsqu'on lui a demandé comment Biden ferait, Obama a dit: «Hillary va faire très bien».
@jayLeno
Dans une décision historique, la Cour suprême a statué que le mandat des soins de santé du président Obama est constitutionnel. Il s'agit d'une victoire majeure pour le président Obama, qui a passé trois ans à la promouvoir, et un revers majeur pour Mitt Romney, qui a passé trois ans à la créer.