Tracy K. Smith
@tracyKSmith
J'ai tenu des journaux à différents moments de ma vie. Et beaucoup de mes premiers cahiers sont devenus des endroits où je penserais sur la page, essayant d'analyser ce que je ressentais, pour découvrir ce que je pensais.
Je ne connaissais pas vraiment, de façon réaliste, la différence entre le port d'un uniforme S.S. et un uniforme marin américain. Pour moi, tout cela est un uniforme.
50
syllabes
28
mots
4
phrases
127
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyKSmith
J'ai tenu des journaux à différents moments de ma vie. Et beaucoup de mes premiers cahiers sont devenus des endroits où je penserais sur la page, essayant d'analyser ce que je ressentais, pour découvrir ce que je pensais.
@kacyHill
Je dois me rappeler constamment que les gens veulent réellement entendre la musique que j'ai faite; C'est difficile pour moi de digérer. Je pense qu'un public en direct est la seule preuve tangible que vous pouvez avoir que votre travail a un impact. C'est vraiment humiliant.
@joeRogan
Afin d'être vraiment génial dans quelque chose que vous devez céder à une certaine folie.
@teenaMarie
J'ai assez d'amour pour me durer toute une vie! Dieu merci, je ne perdrai jamais mon imagination et ma passion. C'est vraiment ce que c'est. Je suis toujours passionné par ce que je fais.
@bigE
J'ai un peu de plate-forme, j'ai un minimum de célébrités ou de renommée, comme vous voulez l'appeler. Je suis à la télévision. L'une des choses que j'ai vraiment appréciées avec la nouvelle journée et avec la WWE est la capacité de m'exprimer et de nos intérêts en tant que groupe à travers notre équipement de lutte.
@gaelMonfils
J'ai toujours connu la qualité des produits ASICS, donc quand ils m'ont approché, j'étais vraiment réceptif. Ils ont expliqué ce qu'ils aimeraient faire avec moi, à la fois en termes d'activités de conception et de marketing dans le monde. Ils sont venus avec une approche à long terme, qui est très rare dans cette industrie, qui m'a beaucoup séduit.
@bipashaBasu
J'ai une confiance aveugle aux gens. Même si cela finit par me faire du mal, je ne changerai pas. Je vais continuer à faire confiance aux gens parce que c'est la seule façon dont je sais aimer quelqu'un.
@jonPardi
J'avais un batteur que je voulais vraiment déménager à Nashville avec moi, et il dit: «Naw, je ne peux pas y aller, mec». Il n'a jamais pu appuyer sur la détente. C'est une grande décision. Tu dois juste être purs et durs - tu dois tout donner, tu sais.
@rajkummarRao
J'ai un immense respect pour Nitesh Sir et admire vraiment son travail. Il est l'un de mes amis les plus proches de l'industrie, avec qui je peux avoir une conversation de cœur à cœur.
@jillSoloway
J'avais vu "Force Majeure" et j'aime tellement ce film. Et je voulais vraiment donner un peu artistiquement à les cinéastes, et ce genre de dialogue de va-et-vient entre les artistes qui disent: "J'ai adoré votre film. J'ai été influencé par votre film. Si je n'avais pas ce travail, je Je n'y penserais pas. Faites mon émission de télévision et puis un jour je ferai un film où je pourrai jouer avec certains des thèmes visuels de "Force Majeure".
@richardVonKrafftEbing
J'ai trompé la vie et la vie m'a trompé. Nous nous arrêtons. Je dis aurevoir. Pensez parfois à l'heure du bonheur de votre pauvre idiot comique qui vous aimait vraiment et si bien.
@gardnerMurphy
Je croyais depuis longtemps que la nature humaine est une réciprocité de ce qui se trouve à l'intérieur de la peau et de ce qui est à l'extérieur: qu'il n'est certainement pas "enroulé en nous" mais notre façon d'être un avec nos camarades et notre monde. J'appelle cette théorie du champ.
@robinGibb
Je n'ai vraiment rencontré personne d'autre qui m'a influencé, mais on ne sait jamais, cela pourrait arriver l'année prochaine ou le mois prochain. J'aime juste aller avec l'éperon du moment.
@slavojZizek
Je déteste écrire. Je déteste si intensément l'écriture - je ne peux pas vous dire combien. Au moment où je suis à la fin d'un projet, j'ai l'idée que je n'ai pas vraiment réussi à dire ce que je voulais dire, que j'ai besoin d'un nouveau projet - c'est un cauchemar absolu. Mais toute mon économie d'écriture est en fait basée sur un rituel obsessionnel pour éviter l'acte d'écriture.
@yasmineAlMasri
J'ai un bébé de 21 mois et je regarde Disney Junior avec lui. Beaucoup de ces émissions concernent les pirates. Même les t-shirts et les pyjamas que j'achète pour lui ont des thèmes pirates comme: «Aye-Aye, Argh et Mate». Mais j'ai vraiment grandi en regardant des pirates.
@linusPauling
Je suis particulièrement chanceux depuis environ 50 ans pour avoir deux banques de mémoire disponibles, quand je ne me souviens pas de quelque chose que je demande à ma femme, et donc je suis en mesure de tirer sur cette banque de mémoire auxiliaire. De plus, il y a une deuxième façon dont j'obtiens des idées ... J'écoute attentivement ce que dit ma femme, et de cette façon j'obtiens souvent une bonne idée. Je recommande à ... les jeunes ... que vous faites une acquisition permanente d'une banque de mémoire auxiliaire que vous pouvez vous familiariser et vous appuyer tout au long de votre vie.
@johnBanville
Je ne me suis jamais vraiment habitué à être sur cette terre. Parfois, je pense que notre présence ici est due à une erreur cosmique, que nous étions destinés à une autre planète, avec d'autres arrangements et d'autres lois, et d'autres ciel plus sombres. J'essaie de l'imaginer, notre vrai endroit, de l'autre côté de la galaxie, tourbillonnant et tourbillonnant. Et ceux qui étaient destinés à ici, sont-ils là-bas, déconcertés et le mal du pays, comme nous? Non, ils se seraient éteints il y a longtemps. Comment pourraient-ils survivre, ces termes doux, dans un monde qui a été fait pour nous contenir.
@justinVernon
J'ai juste l'impression de passer tout mon temps à faire quelque chose qui me rend malheureux de passer mon temps libre à réfléchir à la façon dont je dois retourner à un emploi. C'est un cercle tellement vicieux que les gens restent coincés. Mais j'ai aussi beaucoup de chance. Je ne peux pas m'asseoir ici trop avec impatience et dire tout ça.
@davidLevithan
Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.
@sophiaLoren
Je dois dire que depuis la mort de ma mère, je ne suis plus la même personne. Ma vie a beaucoup changé parce qu'il est vraiment insupportable de penser que vous ne pouvez plus la voir ou lui parler plus.
@mattyMullins
J'avais traversé une parcelle vraiment difficile dans ma vie, aux prises avec l'anxiété et la dépression pour la première fois, et c'était totalement nouveau pour moi. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui se passait, et c'était tout ce à quoi je pouvais penser, donc c'était tout ce que je pouvais écrire.
@raashiKhanna
J'étais à l'aise avec le simple look «fille d'à côté» depuis longtemps. Mais ensuite, je voulais vraiment sortir de cette zone et expérimenter avec mon style.
@alissaWhiteGluz
J'ai du mal à écrire des choses heureuses. Je ne trouve vraiment pas cela intéressant pour moi personnellement d'écrire à ce sujet.
@donaldGriffin
J'ai toujours trouvé assez de petits mammifères comme nous pour sentir que je pouvais comprendre à quoi ressemblerait leur vie, et pourtant assez différent pour en faire une sorte d'aventure et d'exploration pour voir ce qu'ils faisaient.
@suePerkins
J'ai une correspondance presque entièrement écrite avec quelques amis qui sont vraiment occupés. Nous échangeons assez longs et parfois assez fantaisistes, parfois assez significatifs, parfois idiots.
@patConroy
J'étais venu dans un endroit où j'étais censé être. Je ne veux rien dire aussi prosaïque qu'un sentiment de rentrer à la maison. C'était différent, très différent. C'était comme arriver dans un endroit beaucoup plus sûr que chez lui.
@jimNorton
J'ai exposé tellement de ma propre vraie vie. Comme si j'avais l'impression d'essayer toujours d'être honnête et j'essaie toujours de parler de l'endroit où je suis et de ce que je veux.
@eddieRedmayne
J'ai cette chose horrible où je suis vraiment mauvais avec les noms et les visages. J'ai une mémoire épouvantable. Quelqu'un viendra vers moi dans la rue et va, "Eddie!", Et je vais essayer de me donner du temps en entrant dans Overdrive, "Hé, salut! Ravi de vous voir!' Et commencez une conversation entière parce que je ne peux pas distinguer qui je connais et qui je ne fais pas.
@yuvrajSingh
J'avais trois séances de chimiothérapie, donc c'était vraiment difficile, c'était difficile de le parcourir. Mais pendant que je passais par mon traitement, j'étais toujours motivé que j'allais revenir jouer pour l'Inde. Je pense que c'est ce qui m'a fait avancer et m'a fait passer.
@peterBerg
J'ai eu beaucoup de chance avec Tim McGraw deux fois dans «Friday Night Lights» et «The Kingdom». J'adore trouver le casting décalé et trouver quelqu'un que vous connaissez d'une manière et vous les réinventez d'une autre manière. J'aime faire ça en tant que réalisateur.