Neil Robertson
@neilRobertson
Si vous êtes célibataire et travaillez dans un travail normal, vous pouvez contourner. Mais vous ne pouvez pas gagner des matchs de snooker professionnels lorsque vous êtes fatigué.
Quand j'ai travaillé sur 2001 - qui était mon premier long métrage - j'ai été profondément et définitivement affecté par l'idée qu'un film pourrait être comme une expérience à la première personne.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
142
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilRobertson
Si vous êtes célibataire et travaillez dans un travail normal, vous pouvez contourner. Mais vous ne pouvez pas gagner des matchs de snooker professionnels lorsque vous êtes fatigué.
@marilynMonroe
Essayez de m'amuser quand je peux - je serai assez misérable comme ça.
@erolAlkan
Quand quelqu'un entre dans ma chambre et va «wow» dans ma collection de disques, à ce moment-là, je pouvais vraiment détester la musique et je veux juste aller s'asseoir dans le jardin.
@michaelStipe
J'ai arrêté de prendre des drogues [en 1983]. Il y avait beaucoup de choses qui y ont conduit. Une chose était qu'un amant est mort. Un de moi est mort dans une épave de voiture et j'étais vraiment saccagé quand je l'ai découvert et je ne pouvais pas pleurer. Je me suis réveillé le lendemain matin et j'ai dit: "C'est tout", alors j'ai quitté alors. C'était horrible.
@dianeGuerrero
Quand je vais dans des endroits, j'adore aller dans tous ces types de parcs d'attractions et des choses ringardes à faire.
@aDessineBarrymore
Je pense qu'il y a une énorme culpabilité qui se déroule entre les mères et les filles, quelle que soit la qualité de leurs relations. Cela tue les filles à l'intérieur quand elles pensent qu'ils laissent tomber leurs mères.
@hJacksonBrownJr
#1425 : Quand tu aimes vraiment quelqu'un, dis-lui. Parfois, vous n'avez qu'une seule chance.
@joyMangano
Il y a des années, Barry Diller m'a demandé d'être juge sur un pilote pour une émission d'inventeur aux États-Unis, et quand c'était fini, le producteur, Ken Mok, m'a emmené dîner et m'a vraiment fait parler. C'était un long dîner. Par la suite, il a dit: «Un jour, je vais écrire votre film».
@danielRicciardo
En raison de mon emploi du temps et de mes exigences alimentaires, je ne fais pas beaucoup la fête, mais quand je peux me laisser aller, je le fais ; Je pense que c'est sain. J'aime un week-end à Vegas.
@engelbertHumperdinck
Lorsque je joue, parfois une parole touche à ma vie personnelle, et il peut être difficile de chanter. Par exemple, quand je chante «comment je t'aime», je m'étoufferai.
@griffinDunne
Cela m'a frappé que travailler numériquement avec un petit équipage, je pouvais énoncer un plan général pour célèbre et espérer des erreurs qui créeraient quelque chose de plus que de la satire et quelque chose de moins que la réalité véridique.
@aronFlam
Ma maman se demande toujours quand j'obtiendrai un vrai travail. Ce sont les questions que nous discutons lors de nos dîners de famille.
@kateDelCastillo
Pour que je commence à travailler, les projets doivent attirer mon attention, qu'ils soient ici (aux États-Unis) ou au Mexique. Tout ce que je veux, c'est être impliqué dans des projets intéressants pour moi, des projets qui sont un défi où qu'ils se produisent, en Espagne, en Chine ou à Hollywood.
@rachaelLeighCook
J'ai fait des montagnes russes pour enfants une fois alors que j'avais peut-être 12 ans ou un certain âge quand j'étais considéré comme un peu vieux pour faire un tour pour enfants. Absolument terrifié. Je pensais que j'allais mourir.
@davidMitchell
Probablement dans un univers parallèle non loin d'ici, je travaille pour Nintendo.
@carlSandburg
Je ne prendrai ma religion à aucun homme qui ne travaille jamais, sauf avec sa bouche.
@robinLi
Au début, je pensais que la recherche mobile n'était pas très différente de la recherche Web. C'est juste un écran plus petit, une vitesse plus lente; Ce sont toutes les mauvaises choses. Quand j'ai pensé à Internet mobile, ce sont tous les inconvénients.
@ellenGlasgow
La chose la plus difficile à croire quand vous êtes jeune, c'est que les gens se battront pour rester dans une ornière, mais pas pour en sortir.
@janeaneGarofalo
J'étais terrifié d'être à la télévision - et aussi j'ai surcompensé, j'en suis sûr, parce que je sais que je l'ai fait dans ma vie personnelle aussi à l'époque, quand j'étais plus jeune.
@buzzOsborne
J'ai commencé à jouer de la guitare quand j'étais à la fin de mon adolescence, et dans les deux ans, je commençais à jouer des spectacles.
@annaQuindlen
Quand je tombe, mes copines sont mon atterrissage doux.
@moneybaggYo
J'écoute R&B quand je ne tape pas. C'est apaisant, ça détend mon esprit, cela m'amène à différents endroits, et cela ouvre juste mon cerveau.
@markFoster
J'ai commencé avec du piano quand j'étais petit. C'est, pour l'écriture de chansons, est mon instrument préféré.
@mauriceYoung
Pour devenir un maître à n'importe quelle compétence, il faut l'effort total de votre: le cœur, l'esprit et l'âme travaillant ensemble en tandem.
@dougBaldwin
J'ai adoré jouer à des jeux vidéo quand j'étais plus jeune, j'ai adoré jouer avec Legos - le nerd technologique, c'était moi à coup sûr.
@markoArnautovic
Je travaille dur chaque semaine et quand je sors du terrain après chaque match, j'aime penser que j'ai fait tout son possible pour aider mon équipe.
@andrewWhitworth
C'est cool quand la ligne O a la chance d'obtenir une notoriété.
@lenaDunham
J'ai appris le sexe assez tôt quand je l'étais, je me souviens, mon amie Amanda Delauro m'a expliqué quand j'avais six ans et puis je suis rentré chez moi et j'ai dit à mes parents: "Oh mon Dieu, Amanda a dit cette chose ridicule, pouvez-vous croire À quel point c'est stupide? Elle est folle.
@jenniferLopez
Je me souviens que quand j'avais 33 ou 34 ans, c'était dévastateur parce que j'ai réalisé que je n'étais plus un enfant. La grande chose à propos de 40 ans était que j'avais vraiment l'impression d'avoir une expérience de vie et que je savais ce que je faisais maintenant.
@essenceAtkins
Quand je regarde dans le miroir, qu'est-ce que je vois? Je vois une femme forte, indépendante et travailleuse qui est très amoureuse et très heureuse de la réflexion dans ce miroir.