Bappi Lahiri
@bappiLahiri
J'ai fait 33 films en un an, pour lesquels je détiens un record du monde Guinness Book. De plus, j'ai fait des chansons pour toutes les langues, de l'hindi à la malayalam, du punjabi au telugu et du kannada à Oriya.
Presque tout ce qui ne va pas dans notre système de santé vient de l'ingérence du gouvernement dans le marché libre. Si le système de santé est en panne, réparez-le. N'essayez pas d'en inventer un nouveau basé sur toutes les mauvaises idées qui causent des problèmes en premier lieu.
83
syllabes
49
mots
3
phrases
217
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bappiLahiri
J'ai fait 33 films en un an, pour lesquels je détiens un record du monde Guinness Book. De plus, j'ai fait des chansons pour toutes les langues, de l'hindi à la malayalam, du punjabi au telugu et du kannada à Oriya.
@mileyCyrus
J'ai des bonbons tout le temps. Je vis sur des ours gommeux et des anneaux de pêche. Ils sont comme des pêches séchées, seulement plongées dans du sucre. Vous pouvez les obtenir dans les stations-service. Ils sont comme 99 cents pour quatre sacs. Et noix de cajou. J'adore les noix de cajou.
@johnCDvorak
Je déteste utiliser ce terme [iPad Killer] car l'iPad est probablement mort de toute façon.
@bruceBuffer
Je mange bien, je m'entraîne bien, j'ai été athlète toute ma vie.
@leonardoDicaprio
Je n'ai aucun problème à jouer à quiconque a une politique différente de moi. En fait, je ne prends pas cela du tout en considération. Vous devez trouver quelque chose de sympathique chez un homme. C'est ce terrain d'entente dont vous avez besoin pour vous connecter avec quelqu'un.
@terryCrews
Je dois dire que tout dimanche était bon, mais c'était trop ambitieux. Vous ne pouvez pas tout faire en trois heures. Il s'est poursuivi par des problèmes de propriété, des problèmes de quart, les problèmes de porteur de ballon, les problèmes de LT et tout cela, même les problèmes de l'entraîneur. C'était trop. Alors que, les meneurs de jeu dit, oui, vous avez tous ces problèmes, mais mon Dieu, vous jouez au football, vous faites la meilleure chose au monde. Vous jouez au football, vous vous amusez, vous êtes payé pour jouer à un jeu. Eh bien, avec toutes les mauvaises choses à propos de Hollywood toute la consommation de drogues, tout ça, c'est toujours une assez bonne vie.
@chuckYeager
J'ai volé dans à peu près tout, avec toutes sortes de pilotes dans toutes les régions du monde - britannique, français, pakistanais, iranien, japonais, chinois - et il n'y avait pas de différence de centime entre l'un d'eux, sauf un immense , certains faits: le meilleur pilote le plus habile a le plus d'expérience.
@malinAkerman
J'ai tous ces beaux vêtements que j'ai achetés au fil des ans, et je ne porte jamais rien parce que, quand vous avez un tout-petit, tout se renverse et ils essuient leurs boogers sur vous, peu importe. Vous finissez par vous déplacer un peu et vos valeurs se déplacent également un peu. Je m'en fiche autant qu'avant.
@danielJohns
J'ai une théorie parce que j'étais beaucoup battu par des gens en dehors de l'école, c'était presque comme si je pouvais me rendre suffisamment malade, ils me prendraient de la sympathie.
@jimCummings
J'ai des appels à Tom Cruise, Brad Pitt et Eddie Murphy. J'ai dit: «Je ne jouerai pas dans aucun film à succès si vous restez en dehors des films d'animation. Ils ne me rappellent tout simplement pas.
@boyKuan
Vous pouvez avoir une blessure à la cheville ou à l'épaule, et en six ou huit mois, vous êtes guéri. Mais si le cœur s'arrête pendant quelques instants, c'est tout.
@chrisHughton
J'ai parlé à plusieurs reprises de ce que je ressentais à propos d'un manque de managers noirs au plus haut niveau. L'inclusion totale est bonne pour notre jeu et c'est ce que je pense que tout le monde veut voir.
@jeanneDamas
J'ai quelques fourrures vintage et j'ai une faiblesse particulière pour la fourrure d'agneau mongol - c'est tout à fait des années 70 - et j'aime la fourrure de volume.
@julianClary
Je savais que c'était ce dont je voulais parler sur scène. Il était inutile d'être timide à ce sujet, ou de prétendre que je n'étais pas gay. C'était la substance de tout mon acte. Si vous enleviez cela, il ne restait plus rien.
@elizabethLeser
J'ai construit tellement de choses, j'ai peur de pleurer pour toujours, ou de devoir m'endormir pendant des semaines, ou je voudrais apporter des changements, et tout est tellement écrasant que nous continuons à continuer et à aller et à aller . C'est un problème. Il crée toutes sortes de maladies du genre physique et mental.
@lenaDunham
Je dois me rappeler que lorsque vous faites de l'exercice, il y a un calme naturel qui vient de savoir que vous avez fait quelque chose avec votre corps ce jour-là. En fait, le fait de travailler rend tout le reste plus facile et meilleur.
@mickeyHart
Au début, il y avait du bruit. Le bruit engendra le rythme et le rythme engendré tout le reste.
@maxAaron
J'ai mes difficultés. Mais je fais tout ce qu'il faut pour être un artiste, pour être le meilleur pull technique possible, le meilleur spinner que je puisse être. Rien n'est facile à ce sujet. Mais je fais tout ce que je peux pour être le meilleur.
@bobbyCharlton
Je n'hésite pas à mettre un nom à l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux du football. C'est Paul Scholes. Des joueurs comme Denis Law et George Best que j'aimais autant que les coéquipiers et maintenant, enfin, les joueurs que j'ai regardés de près à l'ère Alex Ferguson. Et à bien des égards, Scholes est mon préféré. J'adore son nous et la conviction qu'il trouvera un moyen de gagner, de faire passer le tueur ou de produire la volée décisive.
@davidBowie
Je déteste les albums vraiment heureux. Quand je suis vraiment heureux, je n'aime pas entendre des albums heureux, et quand je suis vraiment triste, je ne veux pas entendre des albums heureux ... et j'ai tendance à graviter vers le seul et isolé de toute façon quand j'écris.
@violaDavis
J'ai beaucoup de livres spirituels que j'ai lus que j'aime vraiment, vraiment - tout, de la Bible à Joseph Campbell, que j'aime. Il a écrit le héros de mille visages. Il s'agit d'explorer ce qui est héroïque en vous. Cela m'aide beaucoup.
@guillermoDelToro
J'ai beaucoup d'artefacts - des livres sur les sorcellerie et les talismans. J'ai une grande et grande collection de livres occultes originaux des années 1800 et 1700, et certains des plus anciens livres sur les apparitions et les vampires. Toutes les impressions originales. Ce n'est pas que je suis un croyant fou, je trouve que c'est un matériel de recherche incroyable.
@amosOz
Je n'ai presque jamais écrit sur mon expérience en tant que soldat sur le champ de bataille, parce que j'ai essayé, et j'ai trouvé que c'était au-delà de ma capacité à décrire le champ de bataille. Le champ de bataille se compose principalement d'odeurs, et il est très difficile de décrire les odeurs en mots - très difficile en effet.
@penelopeLively
Je m'intéresse depuis longtemps à l'histoire du paysage, et lorsque je suis plus jeune et plus robuste, je faisais beaucoup de piétinement du paysage anglais à la recherche de systèmes de terrain anciens, conduisait des routes, des indications d'une colonie préhistorique.
@wolfeTone
J'ai été récemment présenté au célèbre Thomas Paine, et je l'aime très bien. Il est vain au-delà de toute croyance, mais il a des raisons d'être vains, et pour ma part, je lui pardonne. Il a fait des merveilles pour la cause de la liberté, à la fois en Amérique et en Europe, et je crois qu'il est consciencieusement un homme honnête. Il converse extrêmement bien; Et je le trouve plus stupide dans le discours que dans ses écrits, où son humour est assez maladroit.
@cecilWilliams
J'ai une énergie excessive, une énergie énorme. J'ai le sens des gens. Je peux les sentir, à peu près, en peu de temps. Je n'ai pas peur de la mort. Je n'ai tout simplement pas peur de rien.
@stephenKing
Je n'ai presque jamais lu la fiction traditionnelle qui traite de la vie telle qu'elle est. J'aime un élément de fantaisie, quelque chose qui n'est pas tout à fait du monde réel.
@tennysSandgren
Je n'ai jamais vraiment pris de retraite. Je me suis menacé, ce genre de chose. Il y a eu des moments où j'ai du mal ou pas en bonne santé: c'est comme, OK, est-ce la meilleure façon de passer mes années 20? Est-ce quelque chose qui va m'aider à l'avenir, ou je pourrais aussi bien pêcher ou jouer.
@joseAntonioVargas
Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens m'appellent. La seule chose que je contrôle, c'est mon travail, et c'est vraiment tout ce que je peux être jugé.
@terryLeahy
J'ai eu une enfance très heureuse et des parents très aimants. Nous n'avions pas beaucoup d'argent et je suppose que vous sentiez que tout ce que vous avez fait vous deviez faire par vous-même, donc cela vous rend très motivé.