Simon Kinberg
@simonKinberg
Il y a trop de bons écrivains de bandes dessinées. Je préfère rester un fanboy.
Personnellement, je ne préfère pas agir et diriger quelque chose parce que je n'ai pas la même objectivité.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonKinberg
Il y a trop de bons écrivains de bandes dessinées. Je préfère rester un fanboy.
@richardHolbrooke
Il ne fait aucun doute que la prochaine génération de terroristes, plutôt que d'opter pour de petits drames, ira pour le grand. Ils comprennent maintenant que la façon d'attirer l'attention du monde n'est pas de se serrer les bombes dans une pizza, mais de faire quelque chose de si horrible, cela vous amène dans le livre Guinness des records du terrorisme.
@davidFosterWallace
Il y a une sorte de Ah-ha! Quelqu'un au moins un instant ressent quelque chose ou voit quelque chose comme je le fais. Cela n'arrive pas tout le temps. Ce sont ces brèves flashs ou flammes, mais je comprends parfois. Je me sens un seul - intelligemment, émotionnellement, spirituellement. Je me sens humain et non paralone et que je suis dans une conversation profonde et significative avec une autre conscience de fiction et de poésie d'une manière que je ne fais pas avec d'autres arts.
@ayeshaCurry
Il y aura un million de personnes qui vous disent «non» lorsque vous commencez à faire quelque chose. Mais tout ce dont vous avez besoin, c'est qu'une seule personne vous dise «oui», qui va croire en vous. Mais d'abord, vous devez croire en vous.
@lawrenceLessig
Il y a très peu de gens dans notre société qui sont réellement libres de dire ce qu'ils croient. Je suis dans une position extrêmement chanceuse pour avoir cet énorme don de liberté et croire que je devrais essayer de l'utiliser pour faire quelque chose d'utile pour la société. Tant que j'ai l'impression d'avoir quelque chose à dire, je continuerai à essayer de le faire.
@yvetteMimieux
Il y a des tribus en Afrique qui croient qu'un appareil photo vole une petite partie de votre âme, et d'une certaine manière, je pense que c'est vrai pour vivre votre vie privée en public. Cela enlève quelque chose à vos relations; Cela les dépasse.
@ruthOzeki
Il y a quelque chose dans l'idée d'écrire et de penser à l'écriture comme une forme de prière - le chemin en tant qu'écrivain que vous appelez dans le monde et jetez vos mots dans le monde. Vous ne priez pas un dieu, mais vous évoquez presque un lecteur pour arriver. C'est ce que font les livres: ils sont une invitation aux lecteurs.
@juanManuelFangio
Il y a ceux qui restent à l'écart du méfait, et il y a les aventuriers », a-t-il dit. «Nous, les pilotes de course, sommes des aventuriers; Plus quelque chose est difficile, plus l'attraction qui en vient.
@henriFayol
Prévoir, c'est à la fois supputer l'avenir et le préparer ; prévoir, c'est déjà agir.
@steveCoogan
Il y a quelque chose de très joyeux à faire de la comédie qui n'a pas vraiment besoin de beaucoup d'analyses. Je ne suis pas élitiste. J'aime faire des trucs qui plaisent à la foule, ce qui est un peu intelligent, mais c'est à peu près les rires du ventre.
@christopherShays
Il y a un autre problème ici - et j'ai quelques limites sur ce que je peux dire - mais il y a une vraie question quant à la viabilité des masques chimiques, l'équipement de protection utilisé par nos soldats.
@johnGlover
Il y a plus de profondeur à Lionel. Ce que je trouve si intéressant de le jouer, c'est qu'il y a toutes ces différentes couches. Je préfère jouer à Lionel parce que c'est un être humain.
@michaelOwen
Il y a des pièges dans les Coupes du monde, il y a des joueurs qui peuvent gagner des pénalités et des joueurs qui obtiennent le moindre contact et qui tiennent le visage ou autre chose et que quelqu'un envoie. Il y a toutes ces petites choses et vous espérez que vous n'êtes pas du mauvais côté.
@johnDosPassos
Il y a quelque chose de merveilleusement excitant dans la chanson silencieuse de chant d'un avion au-dessus de tous les pistolets dans la création éclairant, et les projecteurs se sentant à travers le ciel comme des antennes, et la terre tremblant en morceaux des bombes et le gémissement des éclats d'éclassage quand Ils descendent à Patter sur le toit.
@davidHinrikus
Il y a certainement une bulle Davos. Vous êtes dans une petite ville alpine qui, pendant seulement quatre jours en janvier, voit sa population triplée avec les dirigeants mondiaux, les PDG, les médias, la police, l'armée ... et tout un tas de personnes qui ne sont pas invitées mais venez traîner.
@topazPageGreen
Pour détoxifier tout mon corps, je suis un fan massif de jeter une liasse de sels d'Epsom entière dans le bain avec quelques gouttes d'huile de lavande ou de sauge.
@laurenOliver
Il y a toujours la possibilité que je suis partie totalement, Cliniquement Cuckoo. Mais en quelque sorte, je ne le pense plus. Un article que j'ai lu une fois a dit que les fous ne se soucient pas d'être fous - c'est tout le problème.
@vilmosSigismund
Il y a une différence entre créer quelque chose et simplement capturer quelque chose. Et quand nous utilisons un film, ce n'était pas si rapide, et c'était cher, il y avait donc une incitation à s'assurer que le tir était exactement juste avant de rouler. Avec le numérique, il est rapide et bon marché, et il est facile de contourner le reste.
@victorPelevin
Il y a une hypothèse scientifique selon laquelle le nom de chaque personne est une commande suggestive principale qui contient tout le script de sa vie sous une forme très concentrée. . . . Selon ce point de vue, il n'y a qu'un nombre limité de noms, car la société n'a besoin que d'un nombre limité de types humains. Juste quelques modèles de fourmis travailleurs et guerrières, si je pouvais le dire comme ça. Et la psyché de tout le monde est préprogrammée à un niveau de base par les champs sémantiques associatifs que leur prénom et son nom de famille active.
@ziaHaiderRahman
Il existe une variété de façons dont un coin est motivé entre la réalité du monde à l'extérieur, le mouvement des atomes et notre conception de ce qui est là. Une partie de cela a à voir avec ce qu'on nous dit, une partie de celle-ci avec des sensibilités qui pourraient être décrites comme culturelles, une partie de l'habitude, d'autres à voir avec l'heuristique, en tant qu'homo sapiens, invoquons parce que nous ne pouvons pas Faites autrement - pour ne nommer que quelques-uns des obstacles.
@buzzAldrin
Il y a beaucoup de raisons de ne pas faire quelque chose. Et si l'humanité avait trouvé toutes les raisons de ne pas faire quelque chose, nous n'aurions pas réparti sur la terre comme nous l'avons. Il y a une curiosité, et je soumettrais que cette curiosité mettra les êtres humains à la surface de Mars.
@katieMelua
Il y a tous ces tests qui sont effectués sur les jeunes enfants et ils disent tous qu'ils veulent être célèbres, mais j'ai toujours senti que pour ma génération, être célèbre était un peu ringard et ringard. Peut-être parce que la renommée n'est pas quelque chose qui prouve que vous êtes bon dans quelque chose.
@channingTatum
Il y a tellement de belles histoires et de personnages que vous pouvez continuer à dire "oui", mais vous devez finalement prendre la décision que si c'est quelque chose que vous voulez vraiment, faites-le pour vous-même.
@cubaGoodingJr
Il y a des rôles que je veux que mon agence ne veuille pas que je fasse à cause du sujet ou quoi que ce soit. Ou il y a des rôles que les gens ne m'apporteront pas parce qu'ils ne pensent pas que je le ferai. Et c'est une grande tension parce qu'un acteur veut agir.
@danielAlarcon
Il y a des histoires qui se trouvent et pour les Latino-Américains, où une certaine maîtrise culturelle est attendue, où nous pouvons nous réjouir des détails, l'humour, les particularités de la parole, des dialectes. Quelque chose est toujours perdu dans la traduction; Nous savons instinctivement que c'est le cas. Une histoire ambulante radio regarde l'Amérique latine de l'intérieur.
@justinAllgaier
Il y a toujours une chance que je ne m'éloigne pas d'une piste de course. Je ne veux jamais y penser, mais je suis prêt si quelque chose se produit. J'espère que rien ne fait jamais. C'est définitivement un risque. Ma femme le comprend. Je suis définitivement en paix avec ce que Dieu veut que je fasse. J'y ai beaucoup de confiance.
@aDessineScott
Il y a de petites choses simples que vous pouvez faire qui auront vraiment un impact sur l'espace. Des choses comme changer vos panneaux de rideau en quelque chose qui ajoute une nouvelle sensation. Ou peut-être un modèle intelligent. Échangez également un tapis de zone, des lancers et des oreillers peuvent être effectués en un rien de temps et ont vraiment un effet dramatique.
@douglasAdams
Il y a une théorie qui indique que si jamais quelqu'un découvre exactement à quoi sert l'univers et pourquoi il est ici, il disparaîtra instantanément et sera remplacé par quelque chose de plus bizarre et inexplicable. Il y a une autre théorie qui stipule que cela s'est déjà produit.
@michelleTea
Il y a une énorme différence entre la rédaction d'un livre, qui est une activité privée dans laquelle je m'engage avec moi-même, et je veux s'engager dans des conversations personnelles trop intimes avec des étrangers, ce que je ne veux presque jamais faire.
@alexRodriguez
Il n'y a absolument aucune comparaison avec moi ou quelqu'un d'autre avec Willie Mays. Willie Mays, il est le plus grand joueur de baseball de tous les temps.