Tanc Sade
@tancSade
J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.
Nous sommes le dernier pays restant pour nous permettre deux pauses de la saison. Il suffit de regarder l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne, ils jouent tout au long de la saison. En revanche, nous prenons six semaines de congé en hiver jusqu'à fin janvier, et c'est un luxe.
73
syllabes
47
mots
3
phrases
214
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tancSade
J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.
@laurenGroff
J'adore Twitter. C'est comme avoir un placard plein d'amis intelligents que vous pouvez visiter deux fois par jour, puis repousser dans l'obscurité lorsque vous en avez assez.
@josephGatt
Je ne me lance jamais sur une séance d'entraînement. Cela a été formidable pour moi physiquement, mais c'est aussi devenu un problème de deux manières. La première est que peu importe ce que je ressens un jour donné, je me tuerai absolument dans le gymnase, et il faut beaucoup d'énergie. Je commette 110%. L'autre problème est que trouver un partenaire d'entraînement est impossible.
@ellenBurstyn
J'ai quitté ma carrière à Hollywood, je suis retourné à New York et je suis allé à Lee Strasberg et j'ai étudié avec lui pour le reste de sa vie.
@vicenteFox
Je veux dire, nous devons agir avec l'intelligence. Nous devons travailler sur ce cadre, afin que l'immigration devienne un atout pour les deux nations. Croyez-moi, quoi - juste le maire Bloomberg a dit ici à New York, que cette ville serait arrêtée, totalement arrêtée si ce n'était pas par les immigrants qui travaillaient ici.
@vinceGill
J'ai fait des disques dans le passé qui sont aussi traditionnels que tous les autres enregistrements de pays qui ont été créés, mais en même temps, les enregistrements ont également une inclinaison contemporaine.
@tomAnderson
Je vis à Hawaï à temps partiel et j'adore tirer sur l'océan, les deux expositions longues qui capturent le mouvement de l'eau et avec une vitesse d'obturation rapide pour geler la puissance et la force d'une vague.
@alysiaReiner
Je médite le matin, et ma fille le fera avec moi, ressemblant au petit Bouddha le plus parfait. Je vais faire dix minutes de yoga, puis deux à dix minutes de méditation. Elle s'asseyera si tranquillement la moitié du temps.
@jeffKoons
J'ai beaucoup appris sur les images de la pornographie et à quel point ils ont traité en gros plan, lorsqu'une personne est la plus vulnérable et doit révéler des détails sur eux-mêmes. Je voulais combiner l'éternel de deux manières différentes. Il y a l'éternel biologique - voici notre espèce se reproduisant - puis l'aspect transparent et spirituel de celui-ci.
@louisAgassiz
Je peux dire que ici, comme dans la plupart des cas où les opérations de la nature interfèrent avec les conceptions de l'homme, ce n'est pas par une intervention directe de notre part que nous pouvons remédier aux difficultés, mais plutôt par une connaissance précise de leurs causes, qui Peut nous permettre, sinon de vérifier, au moins pour éviter les mauvaises conséquences.
@oliviaHolt
Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.
@lana
J'adore jouer et divertir, mais ce que je veux vraiment partager est une voix plus forte pour les gens et permettre aux femmes de montrer que les femmes et les filles peuvent tout faire. Ne laissez jamais votre sexe vous empêcher de chasser les rêves.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@kathleenTurner
J'ai appris il y a des années, j'adore agir et je pense que c'est le plus vivant que je sais comment être - presque - mais je veux vraiment une bonne vie. Je suis marié depuis 17 ans - je sais, ils nous appellent le dernier couple. J'ai une fille de 13 ans. J'ai une belle vie de maison avec de bons amis qui ne sont pas dans l'entreprise ... et je n'ai aucune envie de coûter toute ma vie à la recherche de la carrière seule.
@eugeneMccarthy
J'ai peut-être subi des préjugés contre les membres des avocats du Congrès, après avoir couru contre un ou deux et avoir été menacé politiquement par quelques autres, et aussi parce que mes propres antécédents professionnels étaient académiques, principalement dans les arts libéraux. Les bons avocats, ont-je affirmé dans des campagnes, se trouvent dans les pages jaunes des annuaires téléphoniques. Les bons historiens, ou philosophes politiques et sociaux, ne sont pas si facilement trouvés ou classés.
@josefKoudelka
Je n'ai jamais eu de héros dans ma vie ou en photographie. Je voyage juste, je regarde et tout m'influence. Tout m'influence. Je suis très différent maintenant qu'il y a 40 ans. Depuis 40 ans, je voyage. Je ne reste jamais dans un pays plus de trois mois. Pourquoi? Parce que j'étais intéressé à voir, et si je reste plus longtemps, je deviens aveugle.
@philippaGregory
J'adore aller à Londres pendant quelques jours mais je dois être dans le pays. J'aime le silence, l'odeur et les changements saisonniers, surtout au printemps et en été. Je sens vraiment que j'y appartenais.
@aliciaSilverstone
Je sais ce que ça fait d'être blessé, et je ne veux pas provoquer cette douleur à une autre personne ou créature. Mais d'une manière ou d'une autre, dans la société, nous nous engageons à gagner de l'argent ou à nous sentir mieux dans notre peau, comme avec les cosmétiques ou la nourriture. Nous nous disons, je vais utiliser cet animal. Je vais dire que cela n'en a pas beaucoup pour que je puisse me permettre de faire ces choses cruelles. Et ce n'est tout simplement pas juste.
@seanParker
J'ai vécu sur des canapés pendant quelque chose comme six mois. Je n'avais pas de maison. J'étais totalement fauché. Je resterais chez un ami pendant deux semaines, puis je déménageais parce que je ne voulais pas devenir ce moooch permanent.
@joeWalsh
J'adore être dans un petit club où tout le monde a un bon siège, et nous ne ressemblons pas à des fourmis. Et vous pouvez sentir le public, ce qui le rend un peu magique, et cela me manque. Je suppose que j'ai le meilleur des deux mondes.
@alexisDenisof
J'ai déménagé à Seattle quand j'avais deux ou trois ans. J'avais mes premiers études là-bas et passerait des étés à la ferme du Maryland. Ensuite, je suis allé au pensionnat dans le New Hampshire, à l'école St. Paul. De là, j'ai déménagé à Londres.
@imaniHakim
Je dois mon succès à mes deux familles. Si mon père n'avait pas été disposé à faire des sacrifices pour moi, je n'aurais jamais gagné le rôle sur «Tout le monde déteste Chris». J'aime aussi travailler avec ma famille de télévision. Nous avons beaucoup d'amour l'un pour l'autre.
@yannickBisson
J'adore les aliments salés et la plupart du temps, ce ne sont pas les meilleurs pour rester en coupe. Burgers, frites, burritos - je les aime tous beaucoup. J'ai à peu près abandonné la pizza, car je ne peux plus digérer la pâte.
@maryLynnRajskub
J'aime l'Amérique. Je trouve que c'est plutôt cool. Je me suis lancé pour éviter la politique de toutes sortes, et je pouvais donc rester dans un monde fantastique.
@markZuckerberg
Je veux dire, nous avons construit beaucoup de produits que nous pensons être bons et aiderons les gens à partager des photos et à partager des vidéos et à écrire des messages les uns aux autres. Mais il s'agit vraiment de savoir comment les gens diffusent Facebook dans le monde dans tous ces différents pays. Et c'est ce qui est si étonnant dans l'échelle que c'est aujourd'hui.
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@malcolmBrogdon
Je sais que nous avons beaucoup de pauvreté et nous avons beaucoup de problèmes ici aux États-Unis, mais pour moi, je suis en dehors du pays, et c'est vraiment là que c'est mon cœur - pour aider les autres à l'extérieur.
@kAApplegate
Je vis dans un immeuble d'appartements de grande hauteur, donc j'ai juste deux chats. Ce sont tous les deux des chatons. L'un d'eux, Dick, est un chat mauvais et mordant les pieds. Quand j'écris un Tiger Morph, j'imagine toujours Dick.