Bjork
@bjork
J'ai écrit la plupart de mes mélodies à pied et je pense que c'est certainement l'un des moyens les plus utiles de coudre toutes les différentes choses de votre vie ensemble et de voir toute l'image.
Mieux vaut perdre sa vie que de vivre dans la solitude.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bjork
J'ai écrit la plupart de mes mélodies à pied et je pense que c'est certainement l'un des moyens les plus utiles de coudre toutes les différentes choses de votre vie ensemble et de voir toute l'image.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@clemencePoesy
Je porte juste un jean, de grandes bottes de moto et des t-shirts qui sont beaucoup trop gros pour moi. J'aime tout ce qui a vécu un peu, qui a des traces de vie dessus. Les tricots qui sont un peu trop longs parce que vous l'avez tiré avec vos mains ou un jean qui commence à obtenir des trous.
@kristinCashore
Je sais que tu ne veux pas ça, Katsa. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Au moment où vous êtes venu dans ma vie, j'ai été perdu. J'ai peur de vous dire ce que je souhaite, de peur que vous ... oh, je ne sais pas, je mets-moi dans le feu. Ou plus probablement, refusez-moi. Ou pire encore, méprisez-moi, "dit-il, sa voix se brise et ses yeux tombant de son visage. Son visage tombant entre ses mains." Je t'aime ", a-t-il dit." Tu es plus cher à mon cœur que moi Jamais savait que quelqu'un pouvait être. Et je t'ai fait pleurer; Et là, je vais m'arrêter.
@juliaCameron
J'honore la sagesse de la vie. J'apprends de la vie sous toutes ses formes. L'arbre m'apprend. Le Sparrow et le Wren chantent ma chanson. Je suis ouvert aux leçons que la vie m'apporte de la terre. J'apprends du vent, du soleil, des petites fleurs et des étoiles. Je marche sans arrogance. J'apprends de tout ce que je rencontre. J'ouvre mon esprit et mon cœur aux conseils et à l'amour qui me viennent du monde naturel.
@blancheWiesenCook
Je veux dire, si vous faites une pause sur ce que cela signifie à l'âge de 76 ans qu'Eleanor Roosevelt a écrit, la journée la plus heureuse de sa vie a été le jour où elle a fait la première équipe du hockey sur gazon. Le hockey sur gazon est un sport d'équipe. Le hockey sur le terrain est un coup de main - je veux dire, Image Allenswood, les marécages du nord de Londres. C'est un sport désordonné. Elle aimait donc vraiment jouer à ce sport rugueux dans la boue d'Allenswood, un sport d'équipe. Et elle était très compétitive. Et elle aimait être compétitive, et elle aimait gagner. Et c'est, je pense, tout ce que Allenswood a permis.
@atifAslam
Je n'ai jamais pensé à faire de la musique parce que ça doit être un succès. Il y a tellement de meilleurs chanteurs qui sont mieux formés à la musique, mais je suis probablement l'élu ... Je n'ai découvert aucune formule pour rester pertinent.
@johnBurroughs
J'ai pensé qu'un bon test de civilisation, peut-être l'un des meilleurs, est la vie de campagne. Là où la vie du pays est sûre et agréable, où de nombreuses commodités et appareils électroménagers de la ville sont joints à la grande liberté et aux grands avantages du pays, un haut état de civilisation prévaut.
@jojoMoyes
Je l'ai embrassé, essayant de le ramener. Je l'ai embrassé et laissé mes lèvres se reposer contre les siennes pour que notre souffle se mêlait et que les larmes de mes yeux deviennent du sel sur sa peau, et je me suis dit que, quelque part, de minuscules particules de lui deviendraient de minuscules particules de moi, ingérée, avalée, vivant, perpétuel. Je voulais presser chaque morceau de moi contre lui. Je voulais lui faire quelque chose. Je voulais lui donner chaque morceau de vie que je ressentais et le forcer à vivre.
@laLaAnthony
J'ai appris que la vie est remplie de hauts et de bas et qu'il s'agit à peu près de la façon dont vous réagissez.
@royChoi
Je sais ce que c'est que d'être un adolescent dans le comté d'Orange. Je sais ce que c'est que d'être un enfant à L.A. Je sais ce que c'est que de ne pas avoir d'argent et de faire éteindre vos lumières. Je sais ce que c'est que de vivre dans une maison avec cinq chambres.
@williamGodwin
Je ne sais rien qui vaut la peine de vivre, mais l'utilité et le service de mes camarades. Le seul objet que je poursuis est d'augmenter, en ce qui concerne mon pouvoir, la quantité de leurs connaissances, de leur bonté et de leur bonheur.
@bobNewhart
J'ai juste pris la décision que j'allais essayer la comédie, et si je ne fonctionnais pas, alors je savais que cela ne fonctionnait pas. Ensuite, je retournerais et faisais quoi que ce soit. Mais au moins, je ne me torturerais pas le reste de ma vie, me demandant ce qui se serait passé.
@ninaDobrev
Je n'ai pas personnellement dans ma vraie vie que beaucoup de gens proches de moi meurent, mais mes personnages l'ont fait, et j'ai dû vivre comme si c'était réel. Et cela peut avoir un bilan émotionnel très important sur quelqu'un.
@anneRice
Je connais le christianisme; Et je sais que je dois m'en éloigner et aborder Jésus-Christ par moi-même. Je dois lui parler directement et chercher ses conseils et sa protection alors que je cherche à prendre mon engagement envers lui au centre de ma vie.
@seanCombs
Je pense juste que si vous êtes un artiste, vous avez toujours quelque chose à prouver, si vous êtes en musique ou dans des films, vous devez prouver que vous pouvez toujours faire de votre mieux.
@louisCK
Je regarde autour de moi, à peu près 100% des personnes conduisant des SMS. Et ils tuent, tout le monde s'assassine avec leurs voitures. Mais les gens sont prêts à risquer de prendre une vie et de ruiner la leur parce qu'ils ne veulent pas être seuls une seconde parce que c'est si difficile.
@isabelleKocher
J'ai reçu tellement de lettres, de messages, de courriels, de témoignages de femmes que je rencontre dans des conférences internationales, où que ce soit, qui me disent: «C'est formidable que vous ayez équilibré la vie et le travail avec succès». Je pense maintenant que j'ai sous-estimé que l'aspect «modèle» de ma vie, je dois dire.
@sophiaLoren
Je dois dire que depuis la mort de ma mère, je ne suis plus la même personne. Ma vie a beaucoup changé parce qu'il est vraiment insupportable de penser que vous ne pouvez plus la voir ou lui parler plus.
@hongChau
J'aime être très simple dans mon style de vie. Ma seule extravagance est ... J'achète beaucoup de jouets et de viandes pour mon chien.
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@johnWesley
Je n'ai jamais connu plus de quinze minutes d'anxiété ou de peur. Chaque fois que je ressens des émotions effrayantes qui me dépassent, je ferme les yeux et je remercie Dieu qu'il est toujours sur le trône en régnant sur tout et je me réconforte dans son contrôle sur les affaires de ma vie.
@kevinPrinceBoateng
Je sais ce que c'est que quand tout le monde vous essaie, quand la critique est dure et que votre famille en fait partie. Cela vous entraîne et vous ne pouvez pas continuer votre vie.
@lenaDunham
J'ai une sorte de philosophie du corps zen, je suis un peu comme: nous sommes un poids un jour, nous sommes un poids un autre jour, et un jour, notre corps n'existe même pas du tout! C'est juste un navire qui m'a été donné pour traverser cette vie. Je pense à mon corps comme un outil pour faire les choses que je dois faire, mais pas à être tout et à la fin de toute mon existence. Ce qui semble avoir passé une semaine lors d'une retraite de méditation, mais c'est vraiment ce que je ressens.
@markTwain
J'ai vu toute une famille entière sortir de la pauvreté et dans la richesse par la simple aubaine d'une jambe cassée. J'ai fait venir des gens sur des béquilles, avec des larmes aux yeux, pour bénir cette institution bienveillante. Dans toutes mes expériences de vie, je n'ai rien vu aussi séraphique que le look qui entre dans le visage d'un homme fraîchement mutilé quand il se sent dans sa poche de gilet avec sa main restante et trouve son billet d'accident.
@stephanieNielson
Je sais, maintenant, sans aucun doute que la véritable source de bonheur, l'estime de soi et la beauté authentique ne vient pas de l'extérieur. Les femmes sont constamment persuadées de vouloir quelque chose d'incomparable, de paraître plus jeune ou plus mince et surtout pour s'intégrer parce qu'être différent est trop douloureux et embarrassant. Je me suis accepté dans un monde qui ne m'accepte pas, parce que j'ai appris [. . . ] Que nos cœurs comptent le plus ... c'est un beau cœur, pas un corps parfait, qui mène à une belle vie.
@antonioMunozMolina
J'ai passé une grande partie de ma vie à faire partie des minorités. Certaines des personnes que j'admire le plus au monde ont eu le courage de défendre, contre le vent et la marée, des points de vue minoritaires dans les moments effrayants où tout désaccord avec la conformité universelle est identifié comme une trahison.
@jasonMraz
J'adore écrire des chansons avec des gens, qui consiste à vraiment prendre des risques, à vous jeter sur les chutes et à vraiment voir de quoi vous êtes fait et à voir comment cela colle. Voir comment les autres y réagissent et voyant aussi comment il peut devenir une mélodie et comment il peut vraiment décoller de votre expérience. C'est une façon de voir la vie se dérouler sur la page devant moi.
@josephBenavidez
Je n'ai jamais pensé que j'allais perdre le premier combat pour le titre. J'étais littéralement obsédé par le résultat uniquement, et je ne pouvais pas imaginer autrement possible. Je pensais que j'allais exploser et mourir avant de perdre. Mais j'ai perdu.
@alecBaldwin
Je connais des gens qui vivent cette vie beaucoup plus isolée à Los Angeles, où leurs pieds ne touchent jamais au sol public. Ils sortent de leur salle de bain, de leur salon, ils montent dans leur garage, leur voiture et la prochaine chose que vous savez, ils sont au service de voiturier du restaurant ou du magasin ou du bureau. Ils sont dans une bulle tout le temps.