Frans de Waal
@fransDeWaal
Si les deux parties ont un intérêt dans l'autre, les chances qu'ils se suifient vont être réduites.
Chaque fois que nous signons un traité avec un autre pays, le traité (devrait) inclure des dispositions de transfert des détenus ... en vertu de ces dispositions, le pays où les crimes ont été commis pourraient exiger que le pays d'origine des condamnés incarcére les prisonniers pour les conditions À laquelle ils ont été condamnés .... Des criminels étrangers dans les prisons américaines exacerbent les problèmes de budget et d'application de la loi ... Nous ne ferons jamais que les pays reprendront leurs prisonniers à moins d'avoir un effet de levier. L'ALENA nous donne cette opportunité.
175
syllabes
96
mots
5
phrases
463
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fransDeWaal
Si les deux parties ont un intérêt dans l'autre, les chances qu'ils se suifient vont être réduites.
@davidRockefeller
J'ai été évoqué que l'art est une partie très importante de sa vie. C'est quelque chose que j'aime non seulement, c'est quelque chose que je peux partager avec les autres.
@fredMacmurray
J'étais une star avant d'obtenir plus de 250 $ par semaine. Carole Lombard m'a conseillé de savoir comment obtenir une augmentation. Elle a dit: "Allez à Palm Springs et y restez jusqu'à ce qu'ils aient augmenté la mise." Ils attendaient de commencer une photo avec moi et j'avais peur de m'oublier pour quelqu'un d'autre, mais ils sont venus après moi.
@sigrid
Je voulais montrer que la musique pop peut concerner autre chose que les grandes chansons d'amour.
@johnMorrison
Je regarde d'autres lutteurs. Je regarde des films avec Jackie Chan et Jet Li et Tony Jaa. Ensuite, il y a du breakdance et de la capoeira - juste tout ce que je vois qui a l'air génial que je pense que je pourrais m'adapter sur le ring. Juste vos mouvements typiques de Kung Fu, breakdance, capoeira.
@kieraCass
J'étais dépassé. Il m'a si bien compris, à quel point j'étais nerveux de prendre cet engagement, à quel point c'était effrayant pour moi de devenir une princesse. Il allait me donner toutes les dernières secondes qu'il pouvait et, en attendant, me prodiguer avec tout ce qui est possible. J'avais un autre de ces moments où je ne pouvais pas croire que tout se passait. "Ce n'est pas juste, Maxon," marmonnai-je. "Que diable suis-je censé pouvoir vous donner?" Il a souri. "Tout ce que je veux, c'est ta promesse de rester avec moi, d'être à moi. Parfois, j'ai l'impression que tu ne peux pas être réel. Promets-moi que tu resteras." "Bien sûr, je le promets.
@mitchellZuckoff
Je recherchais une autre histoire de la Seconde Guerre mondiale lorsque je suis tombé sur un article du «Chicago Tribune» de juin 1945 qui m'a fait tomber pour une boucle. L'article a expliqué qu'un avion militaire s'était écrasé dans une vallée incroyablement éloignée de la Nouvelle-Guinée qui avait été surnommée Shangri-La.
@kareemAbdulJabbar
J'ai été particulièrement impressionné par Pauley Pavilion [sur le campus UCLA]. Les sols n'avaient pas encore été disposés, quand ils m'ont donné la tournée, chaque nouvelle pièce a eu mon cœur. Ils avaient même une salle d'opération chirurgicale au cas où un athlète serait gravement blessé.
@gwenMoore
J'étais autrefois un bénéficiaire de l'aide sociale et je suis très conscient des succès et des échecs de ce filet de sécurité critique. Il y a ceux qui nous feraient croire que ceux qui reçoivent des prestations TANF sont des freeloaders paresseux, sans changement, qui sont simplement assis autour de penser à une autre façon de se sucer de la tétine du gouvernement.
@mikhailLermontov
J'étais modeste - ils m'ont accusé d'être rusé: je suis devenu secret. Je me sentais profondément bien et mal - la nobody m'a caressé, tout le monde m'a offensé: je suis devenu rancouré. J'étais sombre - d'autres enfants étaient joyeux et bavards. Je me sentais supérieur à eux - mais était considéré comme inférieur: je suis devenu envieux. J'étais prêt à aimer le monde entier - aucun ne m'a compris: et j'ai appris à détester.
@noelEdmonds
J'étais un petit garçon diligent dans mon école primaire, puis je suis allé à l'école publique et je suis devenu médiocre dans le plus de choses et de jolies déchets à d'autres. J'ai eu une période vraiment difficile. Je ne l'ai pas du tout apprécié. Mais cela a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.
@giorgioArmani
J'étais un observateur. J'aimais écouter plutôt que de m'exprimer ouvertement. Ce trait est quelque chose que j'ai conservé au fil des ans.
@julietteLewis
J'avais peur des médias sociaux - juste effrayé de ce que je pourrais attirer. Une fois que j'ai rompu cette chose, parce que j'en avais besoin pour que mon groupe parle aux gens des spectacles, j'ai réalisé que 99% du temps, les gens sont drôles, intelligents, inventifs, beaux.
@mitchellZuckoff
Je recherchais une autre histoire de la Seconde Guerre mondiale lorsque je suis tombé sur un article du «Chicago Tribune» de juin 1945 qui m'a fait tomber pour une boucle. L'article a expliqué qu'un avion militaire s'était écrasé dans une vallée incroyablement éloignée de la Nouvelle-Guinée qui avait été surnommée Shangri-La.
@sanjeevBhaskar
J'étais beaucoup trop gêné pour partager l'expérience de la nourriture indienne à l'école. Enfant, vous êtes désespéré de vous intégrer, d'assimiler d'une manière ou d'une autre, et tout sur moi s'est démarqué.
@neilLAndersen
Je témoigne que Jésus-Christ est le Sauveur du monde. Il a souffert et est mort pour nos péchés et a augmenté le troisième jour. Il est ressuscité. Dans une journée future, chaque genou s'inclinera et chaque langue avouera qu'il est le Christ. Ce jour-là, notre préoccupation ne sera pas: «Les autres me considèrent-elles chrétiennes? À ce moment-là, nos yeux seront fixés sur lui, et nos âmes seront rivées sur la question: «Qu'est-ce qui pense Christ de moi?
@paulAllen
Je n'étais en deuxième année que lorsque le cosmonaute russe Yuri Gagarin est devenu le premier homme dans l'espace. La nuit de son lancement - 12 avril 1961 - Je suis sorti sur le porche et j'ai regardé les étoiles, essayant de voir sa capsule passer au-dessus. Comme des millions d'autres, j'ai été fasciné par l'idée de l'exploration spatiale et je l'ai été depuis.
@michaelRitchie
Je suis entré dans ce travail pour jouer, mais c'est là pendant 10 semaines, et le reste de l'année, je fais beaucoup d'autres choses - le travail administratif de planification, de lecture de pièces.
@arielPink
J'étais définitivement une sorte de thespian à l'école primaire. Je suis allé dans une vraie petite école privée et chaque année, je participe aux émissions de talents et aux jeux de l'école, tous.
@dickCheney
J'étais en étape finale d'insuffisance cardiaque, du foie et des reins fermée, et en cas d'urgence, ils sont entrés et ont planté une pompe dans ma poitrine. Il a été battu à la batterie. Cela m'a gardé en vie pendant 20 mois et cela m'a amené à la greffe. Et je me réveille tous les matins maintenant avec un sourire sur mon visage, reconnaissant pour le cadeau d'un autre jour que je ne m'attendais pas à voir.
@shayMitchell
Je sortais avec mon premier petit ami au lycée depuis longtemps, et nous avons rompu avant le bal. Je n'avais rencontré personne d'autre avec lequel je voulais vraiment aller et mes amis ont toujours été incroyables. Alors je suis allé avec mes amis et j'ai obtenu un million de photos avec eux!
@mereTeresa
On m'a demandé une fois pourquoi je ne participe pas à des manifestations anti-guerre. J'ai dit que je ne ferai jamais ça, mais dès que vous aurez un rassemblement Pro-Peace, je serai là.
@hunterSThompson
J'ai été arrêté une fois avec [Allen] Ginsburg. Il m'a été d'une grande aide. Il était l'une des rares personnes à lire le travail de l'écrivain inconnu. Peut-être qu'il me bouscula. Il aimait flirter, Allen. Ils l'appelaient un monstre mais il ne tombait que amoureux.
@dakotaFanning
J'ai été élevé par des parents du sud très traditionnels avec des manières du sud. Vous ne diffusez pas votre linge sale à des gens qui ne sont pas votre famille ou vos amis. Pourquoi voudrais-je jamais me représenter comme autre chose que ensemble?
@benOkri
Je suis né gaucher, mais j'ai été fait pour utiliser mon autre main. Quand j'écrivais «Fammed Road», qui était très long, j'ai obtenu un syndrome de stress répétitif. Mon poignet droit s'est effondré, alors j'ai commencé à utiliser ma main gauche. La prose que j'ai écrite avec ma main gauche est sortie dense, donc plus tard, j'ai dû la changer.
@louisFarrakhan
Je suis allé à la remise des diplômes l'autre soir de mon premier arrière-petit - il a 21 ou 22 ans; Et juste à la remise des diplômes, et 92% de ceux qui ont obtenu leur diplôme à l'Université de l'Illinois étaient des femmes. Où une femme noire, qui est maintenant les avocats, les ingénieurs; Ce sont ceux qui ont obtenu un diplôme supérieur; Où trouveront-ils chez un homme noir un homologue qui leur est égal? Nous remplissons les prisons, nous remplissons les prisons.
@federicoGarciaLorca
J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.
@woodyHarrelson
J'étais dans un taxi l'autre soir, et nous avons commencé à parler de la vie et le chauffeur de taxi va, «le chaos et la créativité vont ensemble. Si vous perdez un pour cent de votre chaos, vous perdez votre créativité. J'ai dit que c'était la chose la plus brillante que j'ai entendue. J'avais besoin d'entendre il y a des années.
@pamGrier
J'ai pu être éloigné en dépeignant une autre personne, un autre personnage, si vous voulez, et je me suis retrouvé à ne pas bégayer et à ne pas avoir d'attaques d'anxiété quand je représentais une autre âme, un autre être, et j'ai trouvé du réconfort en cela. Je pense que de nombreux acteurs le font, jouant à quelqu'un d'autre que lui-même.
@suzanDelbene
Je vais continuer à faire ce que les électeurs me disent de faire, ce qui travaille avec les autres, élabore des solutions et obtient des résultats.