![auteur Tom Robbins de la citation Il n'y a rien de tel qu'un être humain étrange, c'est juste que certaines personnes ont besoin de plus de compréhension que d'autres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-robbins-NqOjdC6DA6Tk5XbHkk63X578HufzMMhNTTfF4A4R4KKB3o3r2GTOtlijtPpy9IIPiEXCh36yxECOtKtjmZGzucLvTkxuNgkJQaLbfWWpzwvOPISN89T4V2vkYThL1hvC.jpg&w=3840&q=100)
Tom Robbins
@tomRobbins
Il n'y a rien de tel qu'un être humain étrange, c'est juste que certaines personnes ont besoin de plus de compréhension que d'autres.
J'adore être sur le lac, wakeboard, surf, juste jouer, mec.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomRobbins
Il n'y a rien de tel qu'un être humain étrange, c'est juste que certaines personnes ont besoin de plus de compréhension que d'autres.
@porochistaKhakpour
Il y a tellement de raisons, mais une grande raison est que le monde littéraire est tout simplement trop blanc. Lorsqu'il y a plus de professeurs de couleurs employés par ces établissements, il y aura peut-être un changement dans les populations d'étudiants.
@sarahFielding
Il y a encore un autre type de dialecte matrimonial (qui succède naturellement à celle de se parler), qui peut très bien être stylisé la langue contradictoire .... Dans le premier, même si l'objet de satire peut être exposé à toute la société, Pourtant, il reste toujours un peu de couverture ... mais dans cette dernière méthode, le défi devient plus ouvert et l'impétuosité avec laquelle ces contradictions sont prononcées (bien que les sujets d'entre eux soient souvent de la nature la plus indifférente) prouvent évidemment qu'ils se posent de la passion.
@richardMWeaver
Il y a des gouvernements despotiques si remplis d'un sentiment d'insécurité qu'ils considèrent la vie libre de la culture comme une menace pour leur existence. ... à l'autre extrême est le genre de gouvernement populaire qui est si méfiant envers toutes les formes de distinction qu'il voit même dans l'individu cultivé une menace à son existence. Ces états sont susceptibles de maintenir une pression qui décourage l'effort culturel, bien que la pression puisse être exercée par les réseaux sociaux.
@samuelJohnson
Il y a des raisons de soupçonner que les distinctions de l'humanité ont plus de valeur que de valeur, lorsqu'il est constaté que tous conviennent d'être fatigués des plaisirs et des soucis; que les puissants et les faibles, les célèbres et les obscurs, se joignent à un souhait commun, et implorent de la main de la nature le nectar de l'oubli.
@peterFarrelly
Ils sont heureux d'être des jumeaux siamois. Ils se sentent bénis. Mais le reste d'entre nous doit passer par le monde seul. Et ils ne le font pas. Et parce qu'ils ont cette grande attitude, ils ont beaucoup d'amis. Ils étaient les rois du bal. Vous savez, ils faisaient partie de l'équipe de hockey du championnat d'État. Vous savez, ils sont le gardien de but. Et ce sont juste ce sont quelques gagnants qui se trouvent être des jumeaux siamois.
@billWalsh
Il y a un autre côté [à l'ego] qui peut détruire une équipe ou une organisation. C'est distrait par votre propre importance. Cela peut provenir de votre insécurité en travaillant avec les autres. Cela peut être la nécessité d'attirer l'attention sur vous-même dans l'arène publique. Cela peut être un sentiment que les autres sont une menace pour votre propre territoire. Ce sont toutes des manifestations négatives de l'ego, et si vous n'êtes pas alerte, vous êtes détourné et votre travail devient diffusé. L'ego dans ces cas rend les gens insensibles à la façon dont ils travaillent avec les autres et cela finit par interférer avec l'objectif réel de tous les efforts de groupe.
@margoJefferson
Il y a encore des élites nègres. Beaucoup d'entre eux sont évidemment beaucoup plus riches, et peut-être un peu plus intégrés dans ce qui reste une structure de puissance blanche. Mais ces anciens rituels des clubs sociaux aux écoles blanches et noires largement séparées, à un intérêt obsessionnel pour l'ascendance, tout cela existe toujours. Regardez: nous sommes une société liée à la classe.
@carlosRuizZafon
Il y a deux choses dans la vie que vous ne pouvez pas choisir. Le premier est vos ennemis; la seconde votre famille. Parfois, la différence entre eux est difficile à voir, mais dans la fin des temps, vous montrera que les cartes que vous avez traitées auraient toujours pu être pires.
@jimCrace
Il n'y a aucune raison pour que le Louvre soit votre galerie préférée simplement parce qu'elle a les plus grandes collections en France, pas plus que Kew ne devrait nécessairement être un jardin préféré car il a le plus grand assemblage de plantes, ou Tesco votre magasin choisi car il a le la plus grande variété de haricots en conserve.
@warrenEBurger
Il ne peut y avoir aucune supposition que la majorité d'aujourd'hui est «correcte» et que les Amish et d'autres comme eux sont «erronés». Un mode de vie étrange ou même erratique mais qui interfère sans droits ni intérêts des autres ne doit pas être condamné car il est différent.
@anneRice
Il y a une solitude horrible au travail à cette époque. Non, écoute-moi. Nous avons vécu six et sept dans une pièce à cette époque, alors que j'étais encore parmi les vivants. Les rues de la ville étaient des mers de l'humanité; Et maintenant, dans ces bâtiments élevés, les âmes à l'esprit dim planées planent dans une intimité luxueuse, regardant à travers la fenêtre de télévision dans un monde lointain de baisers et de touche. Il est tenu de produire un grand fonds de notoriété commun, un nouveau niveau de conscience humaine, un curieux scepticisme, pour être si seul.
@nScottMomaday
Il y a un grand bien à retourner dans un paysage qui a eu un sens extraordinaire dans sa vie. Il arrive que nous retournions dans de tels endroits dans notre esprit irrésistiblement. Il y a certains villages et villes, montagnes et plaines qui, après les avoir vus s'y rendre en eux, même pendant une journée, nous gardons pour toujours dans l'œil de l'esprit. Ils deviennent indispensables à notre bien-être; Ils nous définissent, et nous disons, je suis qui je suis parce que j'y suis allé, ou là-bas.
@ninaJacobson
Il y a un jeune gars qui travaille pour moi, nommé Brian Unkless, qui est très intelligent. Nous sommes une très petite entreprise qui a été Brian et moi et deux assistants, bien que nous grandissons un peu maintenant. Il a lu le livre [The Hunger Games] et l'a adoré, et m'a dit que je devais le lire. Il avait été fan des livres de Gregor. Donc, je l'ai lu et je n'ai pas pu le déposer et je ne pouvais pas arrêter d'y penser. Je suis vraiment devenu obsédé par l'idée de le produire, et j'ai été complètement gêné par l'idée que n'importe qui d'autre que moi pouvait le produire.
@margoJefferson
Il y a encore des élites nègres. Beaucoup d'entre eux sont évidemment beaucoup plus riches, et peut-être un peu plus intégrés dans ce qui reste une structure de puissance blanche. Mais ces anciens rituels des clubs sociaux aux écoles blanches et noires largement séparées, à un intérêt obsessionnel pour l'ascendance, tout cela existe toujours. Regardez: nous sommes une société liée à la classe.
@theAuthorJeanBaptisteHenriLaco
Il existe un être infini et éternel, qui subsiste de lui-même, qui est un sans être seul; car il trouve dans ses propres relations entre l'essence, d'où, avec le mouvement nécessaire de sa vie, entraîne la plénitude absolue de sa perfection et de son bonheur. Un être unique et complet, Dieu suffit pour lui-même.
@davidWong
Il y a les gens qui lisent mes romans d'horreur - les deux premiers - et ils les ont trouvé effrayants ou autre chose, et puis il y a des gens qui ne sont peut-être pas entièrement stables qui pensent qu'ils sont réel Être traqué par les mêmes démons ou fantômes qui sont mentionnés dans les livres.
@warrenEBurger
Il ne peut y avoir aucune supposition que la majorité d'aujourd'hui est «correcte» et que les Amish et d'autres comme eux sont «erronés». Un mode de vie étrange ou même erratique mais qui interfère sans droits ni intérêts des autres ne doit pas être condamné car il est différent.
@mattGonzalez
Il y a une conviction préliminaire que l'eau de la rivière Tuolumne pourrait être capturée par d'autres réservoirs qui sont en aval de Hetch Hetchy, les réservoirs Cherry et Don Pedro par exemple. En outre, tout déficit pourrait être fourni par des efforts de conservation plus importants, des approvisionnements en eau souterraine nouvellement découverts et des achats d'eau si nécessaire.
@crispinBlunt
Le triomphe de Theresa May d'être le premier leader étranger à visiter Donald Trump, lorsqu'elle s'est adressée au caucus républicain et a conseillé qu'il était judicieux de s'engager avec la Russie, mais se méfie, semble être un peu tard pour Jeff Sessions.
@arloParks
Il y a tellement d'individus. Nous n'allons pas tous avoir les mêmes façons d'être ou de priorités ou de personnalités. Vous ne pouvez pas avoir ce truc de parapluie. Même si vous regardez d'autres artistes de mon âge, les gens fabriquent une musique complètement différente et ont des objectifs différents.
@ramanaMaharshi
Il n'y a pas de plus grand mystère que cela, que nous ne faisons pas face à la réalité, mais en fait, nous sommes la réalité. Il y a quelque chose qui cache la réalité et que cela doit être détruit avant que la réalité ne soit acquise. Comment ridicule! Une journée ira à l'aube lorsque vous rirez ... à tous vos efforts passés. Ce qui sera le rire de jour est aussi là et maintenant.
@stephenDouglas
Il n'y a que deux côtés à cette question. Chaque homme doit être pour les États-Unis ou contre. Il ne peut y avoir de neutres dans cette guerre; Seuls les patriotes et les traîtres.
@damianLewis
Il existe des moyens d'éviter de devenir un fourrage à tabloïds et donc de donner aux gens une licence à soulever votre vie privée. Et il y a une distinction entre être acteur et être une célébrité. Vous pouvez devenir une célébrité en agissant, mais vous n'avez pas besoin de le faire.
@cynthiaGermanotta
Il n'y a peut-être pas de sentiment plus émouvant ou satisfaisant pour un parent que de voir votre enfant réaliser l'un de ses rêves.
@weyesBlood
Il n'y a rien de mal avec le féminin, il n'y a rien de mal à être vulnérable.
@georgeLeonard
Il y a un humain qui s'efforce de l'auto-transcendance. Cela fait partie de ce qui nous rend humains. Avec tous nos défauts, nous voulons aller un peu plus loin qu'auparavant et peut-être même plus loin que quiconque ne l'a précédé.
@robertLouisStevenson
Il n'y a aucun devoir que nous sous-estimons tant que le devoir d'être heureux. En étant heureux, nous serions les avantages anonymes sur le monde.
@philNiekro
Il n'y a pas beaucoup de frappeurs qui aiment faire face aux lanceurs de Knuckleball. Ils peuvent ne pas être intimidés par eux, mais ils pensent certainement à eux avant d'aller dans la boîte.
@masaiUjiri
Chaque GM vous dira que c'est un instinct. C'est un instinct d'être patient, de réagir ou d'agir, ou de ne rien faire du tout. Ça vient. Ce que je peux dire, c'est que vous devez avoir un plan et un objectif et un moyen de faire les choses. En fin de compte, c'est un instinct. Parfois c'est bien. Parfois, c'est mauvais.