Mason Cooley
@masonCooley
J'apprécierais vivre le tamisage du succès à première vue.
Je viens de Banaras et j'ai vu plusieurs Aghoris. Ils sont mystérieux et leur mode de vie est assez intrigant.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
87
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masonCooley
J'apprécierais vivre le tamisage du succès à première vue.
@rogerRossWilliams
Je veux regarder la communauté dont je viens et quel rôle l'incarcération a joué là-bas.
@milindSoman
Les gens disent souvent qu'ils ne peuvent même pas courir 2 km. Mais le corps humain est capable de beaucoup: si les gens peuvent courir 60 km par jour pendant plusieurs jours, tout le monde peut courir.
@moriheiUeshiba
Chaque personne est l'univers d'un point de vue particulier.
@michaelParenti
Les candidats qui gagnent tout en dépensant moins que leurs adversaires doivent toujours dépenser beaucoup. Bien qu'il ne soit pas un garant infaillible de la victoire, un grand coffre de guerre - même sinon le plus grand, est généralement une condition nécessaire. L'argent peut ne pas garantir la victoire, mais son absence garantit généralement la défaite. Sans grosses sommes, il y a rarement une grande campagne, comme l'ont découvert à plusieurs reprises les candidats «mineurs» mal financés.
@jonathanSafranFoer
Oh, dit-elle. «Je n'ai jamais vu de juif auparavant. Puis-je voir ses cornes?
@lukasPodolski
Si je viens pendant 10 minutes et que je joue bien, je ne peux pas rentrer chez moi et dire à tout le monde: «J'ai joué 10 minutes. Je dois jouer le 90 complet.
@akhilSharma
La mousson est une partie tellement dominante de la vie indienne qu'il est difficile de surestimer son importance. Sa vie change complètement en fonction de la pluie. Après la mousson, parce que la poussière s'installe, on peut voir plus loin et il a donc l'impression que la vue s'est améliorée ou que l'on vit dans un autre pays où il y a plus de lumière.
@tawniOdell
Je me suis vu comme un écrivain, un romancier, même si je vivais la vie d'une mère et d'une femme au foyer. L'écriture était - et est - ce que je fais.
@titeKubo
Vous devez vous interroger sur quelqu'un qui serait assez stupide pour faire tomber une personne aussi folle que lui! Attends, je pense que je viens de m'insulter - Ganju
@charleszettaWaddles
Vous pouvez avoir toute l'intelligence dans le monde et n'avez pas assez d'endurance. J'ai vu des femmes très brillantes et brillantes qui n'ont pas l'endurance pour les maris.
@johnMalkovich
J'aime m'amuser au travail. C'est bon si je ne le fais pas. J'ai eu ça plusieurs fois. Mais généralement, je suis quelqu'un qui s'amuse beaucoup au travail, parce que j'aime mon travail. Je pense que c'est un travail fantastique, au moins cette partie est un travail fantastique. Et j'aime m'amuser, et je pense personnellement que si vous parlez de la distribution ou de l'équipage ou du réalisateur ou de toute combinaison, que lorsque les gens se sentent impliqués et à l'aise et qu'ils ont l'impression que leur travail est soutenu, c'est le Meilleur environnement pour faire du bon travail.
@plautus
J'ai vu beaucoup d'hommes éviter la région de bons conseils avant d'être vraiment à proximité.
@stevenWright
Si une personne avec plusieurs personnalités menace le suicide, est-ce considéré comme une situation d'otage?
@alanMoore
Nous regardons continuellement le monde et il devient terne dans nos perceptions. Pourtant, vu du point de vue d'un autre, comme s'il était nouveau, cela peut encore éliminer le souffle.
@harryEnfield
Quand j'ai vu «le bureau», je pensais », c'est tout pour notre type d'humour. Cela a changé de comédie pour toujours. Je l'ai aimé.
@benicioDelToro
Je veux dire que j'aime la plupart des films dans lesquels j'ai vu que j'ai été. C'est le genre de films que j'aime voir. Est-ce que je vais mieux à faire des choix? Eh bien, je pense que je pourrais m'améliorer pour lire les scripts. Cela a-t-il un sens?
@aLave
Je viens d'un arrière-plan de tout cacher derrière un ordinateur.
@agnesVarda
Je ne suis pas allé à l'école de cinéma. Je n'ai jamais été assistant ou stagiaire sur un film. Je n'avais pas vu toutes ces caméras. Je pense donc que cela m'a donné beaucoup de liberté.
@richardBacon
L'expérience d'être un hôte est fantastique pour visualiser les idées, j'ai tendance à la voir du point de vue de l'hôte, mais en termes d'exécution des idées, je vais les exécuter en tant qu'hôte jusqu'à ce que je les ai fonctionner.
@stephonMarbury
Je viens des projets de logement, où les gens ne peuvent pas se permettre 150 $ de chaussures.
@russellSimmons
Je pense que Hollywood est incroyablement séparé. Je n'ai jamais vu aucun endroit comme ça.
@samuelLJackson
Quand j'ai vu le script [de l'homme], j'ai vu le personnage et je savais que je pouvais faire le personnage. C'est un film relationnel, qui est aussi ce que j'aime faire. C'est ce qui m'attire vers des projets.
@mithilaPalkar
Je crois que si vous voulez dire quelque chose, enregistrez une vidéo et la rédige parce qu'à un moment donné, ce sera vu. Il ne faudrait pas les inhibitions à ce sujet.
@aleisterCrowley
Un ego unique est un point de vue absurdement étroit à partir duquel voir le monde.
@adamDriver
J'ai vu le pilote pour les «filles» environ six mois avant sa diffusion.
@sidneySheldon
Parce qu'il y avait une faim en moi pour tout voir et tout faire. Je voulais être tout le monde que j'ai vu. Je n'étais pas suffisant pour moi. Pouvez-vous comprendre cela?
@richardSchiff
Je vais chez Warner Brothers pour tester et dans la zone d'attente, j'ai vu Allison Janney assis là, que je ne connaissais pas mais j'étais un grand fan. Je me suis dit: "Attends une seconde. Ces gars-là pourraient savoir ce qu'ils font s'ils l'embauchent."
@laurenceFishburne
Je crois en mes enfants. Je crois aux êtres humains. Je crois en la bonté qui est dans les êtres humains. Je crois en beaucoup, beaucoup de choses que je ne peux pas prouver. Je crois qu'il y a le monde du vu et du monde de l'invisible.
@ziaHaiderRahman
Le XXe siècle a vu une professionnalisation de l'écriture de fiction, en particulier dans sa seconde moitié et en particulier dans le monde anglo-saxon - pas tant l'Europe continentale, par exemple. Cette professionnalisation est une tragédie. Main dans la main avec cela - et je n'ai aucune idée des relations causales - il y a eu une augmentation de l'idée de l'auteur, de sorte qu'aujourd'hui, on a souvent l'impression que ce qui vend le livre n'est pas le livre mais l'auteur.