Kate Hudson
@kateHudson
Je mettrai une crème magique égyptienne sur tout mon visage sur des vols de nuit pour garder ma peau hydratée.
La nuit étoilée, la nuit étoilée, les fleurs enflammées qui ont fulné des nuages et tourbillonnant dans de la brume violette reflètent les yeux de Vincent en bleu de Chine.
47
syllabes
30
mots
1
phrase
133
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateHudson
Je mettrai une crème magique égyptienne sur tout mon visage sur des vols de nuit pour garder ma peau hydratée.
@henryWadsworthLongfellow
Plus la nauche est proche, plus la nuit.
@jackValenti
Je dors chaque nuit un peu mieux, un peu plus en toute confiance, parce que Lyndon Johnson est mon président. Car je sais qu'il vit, pense et travaille pour s'assurer que pour toute l'Amérique et en effet, le corps croissant du monde libre, le matin viendra toujours.
@jamesRoday
Je me souviens d'une nuit, mes parents étaient en fonction d'une certaine sorte et je venais de prendre des câbles dans ma chambre. C'était un gros problème, et j'ai vu «Blue Velvet» sur HBO. Cela m'a époustouflé d'une manière que je ne pense pas que l'esprit des enfants soit censé être soufflé, mais ils ne devraient probablement pas regarder «Blue Velvet».
@gailCarsonLevine
J'ai roulé toute la journée. J'ai pleuré toute la nuit. La lune ne brillait pas. Le soleil ne se leva pas. Une comète a flambé entre mes yeux. Ouest et Sud, vent et pluie. Toutes les manières sont les mêmes. Je prie, donnez-moi une boîte pour me cacher à l'intérieur. Je prie, donnez-moi un chat pour creuser ma propre tombe.
@pedroAlmodovar
Je pense que c'est un changement que je n'avais pas l'intention de l'époque, mais il est clair que, d'après la fleur de mon secret, il y a un changement dans mes films. Beaucoup de journalistes ont très généreusement attribué cela à ma maturité croissante.
@edWestwick
Je pense que les jardins sont fantastiques, et j'aimerais dessiner et concevoir et des trucs comme ça. J'adore juste planter des fleurs pendant l'été. Il y a quelque chose de très humble, et naturel et beau.
@caseyAffleck
Je pense que David Letterman est un génie. Nuit après nuit, il est drôle et intelligent. Il semble vraiment profiter de ses blagues. Ils semblent connectés à qui il est vraiment. J'aime le regarder, et il n'y a personne de mieux pour transformer un moment gênant en quelque chose de très drôle.
@garyCarter
Je me souviens de plusieurs fois, entrant dans un endroit comme Wrigley Field - où vous pourriez couper l'humidité avec un couteau - et jouer un double tête. J'ai adoré jouer au jeu. Peu importait que ce soit un double-tête, un seul match, ou un match d'une journée après un match de nuit. Je voulais jouer.
@viktorEFrankl
Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.
@chukaDabord
J'ai passé de nombreuses heures à m'arrêter, de jour et de nuit, des yeux les yeux, des prises de contrôle de plusieurs millions de livres, des fusions et des acquisitions, et le reste. Cela pourrait sembler glamour (surtout quand il impliquait des voyages à l'étranger), mais souvent ce n'était pas parce que, en tant qu'avocat, vous n'étais pas celui qui appelait les coups de feu.
@jamesWan
Je pense que l'élaboration d'un nouveau film d'horreur efficace n'est pas seulement quand la nuit tombe et que les choses deviennent effrayantes. Il s'agit de donner un ton et une humeur qui imprègne tout au long du film. Donc, même pendant la journée, les choses ne sont jamais très sûres.
@dylanMoran
Je suppose que les meilleurs spectacles de comédie ont le sentiment de rock n 'roll - si c'est une excellente nuit, et le toit est soulevé ... oui, c'est un sentiment similaire, sûr.
@steveRushin
Je me souviens avoir vu Letterman faire le stand-up sur «The Tonight Show». Ou, c'est probablement plus précis de dire que je me souviens l'avoir entendu faire debout, car le spectacle Carson existait principalement comme un son qui fuit sous la porte de ma chambre la nuit. J'entendais Johnny raconter des blagues et mon père se moque d'eux.
@chelseaManning
J'ai passé beaucoup de temps à nier l'idée que je pourrais être gay ou trans pour moi. Des âges de 14 à 16 ans, j'étais surtout convaincu que je faisais juste des «phases». Je me suis enfui mentalement, surtout la nuit avec accès à Internet et au labyrinthe des communications anonymes.
@jenniferHyman
Je dors environ 8 heures, mais j'ai tendance à me réveiller plusieurs fois par nuit avec des rêves, des pensées et des idées constants liés à la loyer de la piste.
@caseyAffleck
Je pense que David Letterman est un génie. Nuit après nuit, il est drôle et intelligent. Il semble vraiment profiter de ses blagues. Ils semblent connectés à qui il est vraiment. J'aime le regarder, et il n'y a personne de mieux pour transformer un moment gênant en quelque chose de très drôle.
@ericMccormack
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas être bien connu avant la trentaine. Si cela s'était produit quand j'étais plus jeune, vous m'aviez peut-être vu tomber des boîtes de nuit. Je pense que je me suis conduit comme un bien meilleur être humain parce que j'étais déjà marié quand tout cela s'est produit (je me suis marié cinq mois après avoir obtenu le rôle comme Will).
@alJolson
Je me souviens de la nuit où le président McKinley est décédé. Je travaillais à l'époque dans un théâtre de St. Louis. Le sentiment oppressif était dans les airs. Je ne pouvais pas faire rire les gens.
@steveRushin
Je me souviens avoir vu Letterman faire le stand-up sur «The Tonight Show». Ou, c'est probablement plus précis de dire que je me souviens l'avoir entendu faire debout, car le spectacle Carson existait principalement comme un son qui fuit sous la porte de ma chambre la nuit. J'entendais Johnny raconter des blagues et mon père se moque d'eux.
@mickFoley
J'ai vu James Ellsworth lors d'un spectacle de lutte indépendant où je signais des autographes, alors j'ai pris une photo avec lui et publié un post sur Facebook appelé `` La nuit où j'ai rencontré James Ellsworth ''. Par nature de la popularité de ce post, du nombre de commentaires et des goûts et des partages, je me disais: «Les gens aiment cet enfant».
@darWilliams
J'ai passé un an à tirer toutes les nuits et à rouler dans une très petite voiture économe en carburant en s'appuyant sur la gentillesse des étrangers et en voyant cette incroyable gamme de paysages aux États-Unis. C'est ce qui s'est passé avec la salle d'honnêteté. C'était un énorme interrupteur de nuit et de jour.
@karlPilkington
Je dis avoir la nuit et remettre aux gens les prix, mais pourquoi les gens veulent-ils regarder les gens gagner des prix? Qu'en tirent-ils? Je ne comprends pas tout à fait. Parce qu'ils ont des récompenses tout le temps; Il y a des récompenses pour les bouchers, la meilleure viande servie, mais ils ne le télévisent pas. Je ne sais pas pourquoi ils le font pour des films ou des programmes télévisés.
@denisLeary
Je me souviens du 11 septembre; Nous avions «des bandes dessinées à la maison» environ un mois après ces événements. Cette nuit-là, même les comédiens étaient concernés. Le public serait-il prêt à rire? C'était une sortie pour tout le monde.
@stephanieSzostak
Je me souviens avoir traversé New York à l'université et avoir pensé: «Je vais revenir ici». L'énergie m'a fait penser à l'Europe - tout le monde marchant, voyant les charcuteries et les fleurs à l'extérieur. C'était juste très familier. Je l'ai adoré tout de suite.
@mattBomer
Je me souviens avoir retiré la voiture de mon frère, l'avoir poussé dans l'allée à neutre dans la nuit, et sortir avec des amis et obtenir des pneus à plat et se faire éclater. Ma licence a été révoquée par mon père. Donc, certainement, j'étais un enfant. J'étais un adolescent.
@hollyBlack
Je pense que Bob a apprécié ma tenue. Il m'a fait acheter le pendentif le plus cher. Vous pourriez penser que c'était à mon inconvénient, mais j'accepte que le statut a un prix. » "Pas généralement aussi immédiatement." Je secoue la tête. «Vous feriez mieux de ne pas frapper les femmes d'agent fédérales. Ils vous arrêteront. " Son sourire s'élargit. «J'aime les menottes.» Je gémit. «Il y a quelque chose qui ne va pas avec vous.» «Rien sur lesquels une nuit étant travaillée par un représentant chaud de la justice ne pouvait pas corriger.
@dougFordJr
Je passe beaucoup de temps à Chicago. Beaucoup de Canadiens. Je peux les amener dans différentes parties de Chicago, les déposer à 11'o Clock la nuit et il y a de fortes chances que vous ne reviriez plus cette personne.
@jojoMoyes
Je vois tout ce talent, tout cela ... cette énergie et cette luminosité et ... potentiel. Oui. Potentiel. Et je ne peux pas pour la vie de moi voir comment vous pouvez vous contenter de vivre cette petite vie. Cette vie qui se déroulera presque entièrement dans un rayon de cinq milles et ne contiendra personne qui vous surprendra jamais ou vous pousse ou vous montrera des choses qui vous laisseront la tête en train de tourner et incapable de dormir la nuit.
@laurieHalseAnderson
Je secoue la tête. Je ramasse le râteau et commence à rendre la pile à feuilles mortel plus nette. Une ampoule éclate et tache la poignée de râteau comme une larme. Papa hoche la tête et se dirige vers la Jeep, les clés se janglent dans ses doigts. Un oiseau moqueur atterrit sur une branche à faible chêne et me gronde. Je ratisse les feuilles de ma gorge. Moi: "Pouvez-vous acheter des graines? Des graines de fleurs?