Bret Bielema
@bretBielema
Il y a tellement de choses dans le monde qui a déjà été fait, mais il y a beaucoup de choses pour les gens qui veulent aller l'obtenir.
Je pense que le corps est la chose ultime. L'âme et l'esprit font partie du corps. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose en dehors de cela. Votre moi physique est qui vous êtes. Certaines personnes pensent que c'est réductionniste, mais je ne pense pas que ce soit le cas. C'est juste vrai.
81
syllabes
55
mots
6
phrases
225
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretBielema
Il y a tellement de choses dans le monde qui a déjà été fait, mais il y a beaucoup de choses pour les gens qui veulent aller l'obtenir.
@evanDavis
Il existe un lien fort entre les trois choses suivantes: l'exportation, la fabrication et le degré d'épargne par la population. C'est compliqué, mais si la population n'économise pas, l'économie n'a pas tendance à exporter autant, et si elle ne s'exporte pas autant, elle ne fabriquera pas assez.
@jamesFranco
Il y a en fait un énorme problème de suicide dans les écoles de Palo Alto, donc évidemment, tout ne va pas bien au paradis. Des attentes élevées et la pression à réaliser dans un monde hautement compétitif sont trop pour beaucoup de jeunes très prometteurs. Il y a eu quelque chose comme dix jeunes suicides à Palo Alto au cours des dix dernières années. Ils entrent généralement devant le train qui se déroule au lycée.
@ravichandranAshwin
Je pense qu'au départ, les gens n'ont jamais donné une chance à Spinners. Ils pensaient que les filateurs seront juste martelés dans le parc.
@amitabhBachchan
Il y a un grand nombre de personnes en Inde en dessous du seuil de pauvreté, il y a un grand nombre de personnes qui mènent une maigre existence. Ils veulent trouver une petite évasion des difficultés de la vie, et venir regarder quelque chose de coloré et d'excitant et de musique. Le cinéma indien le fournit. Alors oui, le contenu de notre télévision et de notre cinéma est de la nature de l'évasion parce que nous sommes là pour fournir des divertissements.
@frankSinatra
Il y a des choses sur la religion organisée que je ressens. Le Christ est vénéré comme le prince de la paix, mais plus de sang a été versé en son nom que toute autre figure de l'histoire. Vous me montrez un pas en avant au nom de la religion, et je vous montrerai une centaine de rétrogressions… Je suis pour la décence - la période. Je suis pour tout et tout ce qui augure de l'amour et de la considération pour mon prochain. Mais lorsque le service des lèvres à une divinité mystérieuse permet une bestialité de la bestialité mercredi et de l'absolution dimanche, je me comptabilise.
@deanStockwell
Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, beaucoup de choses tragiques qui doivent être résolues, économiques, médicales, politiques, toutes sortes de choses, mais, à ma façon de penser, ils pâlinent par rapport au problème global de la Date limite environnementale.
@tonyKushner
Il y a deux souches, je pense, dans l'écriture dramatique américaine, importante. L'un est le réalisme narratif traditionnel, qui est certainement ma tension, puis l'autre grande contribution est le théâtre musical américain, qui est une toute autre bouilloire de poisson.
@markFeurstein
Il existe de nombreuses interactions qu'un acteur comme moi a en public lorsqu'il est reconnu. Les meilleurs sont «vous êtes un grand acteur, bon travail» et passez à autre chose. Une très bonne interaction pourrait être quand ils disent «vous étiez génial sur« The West Wing »,« Aimé »à ses chaussures», «grand film», «What Whou Wante,« Bon travail mec ».
@peterCushing
Il y a toutes sortes de raisons pour lesquelles je ne fais pas beaucoup de travail au théâtre, le principal étant qu'après deux performances, je pense avoir donné tout ce que je peux. Je déteste la répétition, je le fais vraiment. C'est comme demander à un peintre de peindre son même tableau tous les jours de sa vie.
@etMoelis
Il y a des choses très difficiles à comprendre que la mondialisation fournit, que les gens pensent vraiment être là mais sont vraiment une fonction de cela. Il y a des arguments très difficiles.
@batMasterson
Il y a ceux qui soutiennent que tout se casse même dans cette vieille décharge d'un monde de la nôtre. Je suppose que ces ginks qui soutiennent de cette façon soutiennent que parce que l'homme riche obtient de la glace en été et que le pauvre homme l'obtient en hiver, les choses se brisent même pour les deux. Peut-être que oui, mais je jure que je ne peux pas le voir de cette façon.
@jamesMcbride
Il y a deux réponses à des choses vraiment horribles. On est à déplorer et à dire: "Oh mon Dieu, oh Seigneur." Et l'autre est d'en rire un peu, faites de votre mieux pour y faire face et, si vous le pouvez, oubliez-le dès que possible.
@aBartlettGiamatti
Il y a beaucoup de gens qui me connaissent qui ne peuvent pas comprendre pour leur vie pourquoi je devais travailler sur quelque chose d'aussi non déséquilibré que le baseball. S'ils le savaient seulement.
@alexandraRobbins
Il n'y a rien de mal avec vous simplement parce que vous n'avez pas encore rencontré des gens qui partagent vos intérêts ou vos perspectives sur la vie. À moins que vous ne fassiez quelque chose de malsain ou de destructeur, soyez fier de vos croyances, passions et valeurs. Sachez que vous finirez par rencontrer des gens qui vous apprécieront d'être vous.
@sandroVeronesi
Il existe des programmes pour la suppression des appareils électroménagers, mais personne ne pense à ce qui est impliqué dans la gestion des déchets des brassiers.
@leeRanaldo
Le monde va se terminer pour chacun de nous dans un temps prescrit, et vous comprenez en quelque sorte que votre temps est limité à un certain moment, et vous voulez faire les choses que vous voulez faire. Vous ne voulez pas laisser les choses annulées, car vous n'avez qu'une durée limitée.
@ericBischoff
Il y a très peu de voix qui peuvent parler avec n'importe quelle sorte d'autorité ou de crédibilité sur ce qui s'est passé à l'époque où WCW et WWF se sont affrontés, et je pense que le public s'intéresse clairement à cette période. Et comme je l'ai dit, personne ne pouvait en parler de la façon dont je pouvais.
@andyGarcia
Il y a de bons films et il y a de mauvais films. Les genres ne sont jamais morts, c'est juste comment les appliquer et les articuler et les exécuter - l'histoire, la qualité de l'écriture, le jeu, les éléments de conception, l'exécution de réalisateur - toutes ces choses en font ce qu'elle est.
@alexSmith
Il y a beaucoup de choses périphériques auxquelles vous devez faire face dans cette ligue, et j'ai traité beaucoup d'entre eux quand je suis arrivé. C'est tout, de votre propre chef.
@clintCatalyst
Il y a tellement de choses que je devrais dire, tant de choses que je devrais lui dire, mais à la fin je ne lui dis rien. J'ai coupé une ligne et mes pertes, et j'allume une cigarette.
@donDelillo
Il y a un équilibre, une sorte de confrontation entre le continuum de temps et l'entité humaine, notre fragile paquet de soma et de psyché. Nous finissons par succomber au temps, c'est vrai, mais le temps dépend de nous. Nous le portons dans nos muscles et nos gènes, le transmet à la prochaine série de créatures de fracture du temps, de nos filles aux yeux brunes et de nos fils à oreilles de cruche, ou comment le monde continuerait-il. Peu importe les théoriciens du temps, les dispositifs du césium qui mesurent la vie et la mort du plus petit billion de seconde de seconde ... nous étions les seules horloges cruciales, nos esprits et nos corps, les stations de la manière de la distribution du temps.
@pengLiyuan
Il y a un dicton: «Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Cela signifie, surtout, les gens peuvent voir à travers quelqu'un d'autre par contact visuel en sept secondes. J'ai l'habitude que si je rencontre quelqu'un que je ne connais pas, j'aimerais la regarder ou ses yeux intentionnels. Lorsque mes yeux sont allongés dessus, je peux immédiatement voir leur vraie couleur.
@toriAmos
Il y a deux façons de se réveiller. Vous pouvez vous réveiller en pensant à ce que vous savez, ou vous vous réveillez en pensant et en disant «Que puis-je apprendre?». C'est une approche très différente.
@robertBWeide
Il existe différents niveaux de renommée. Il y a les fans polis qui vous approchent tranquillement et respectueusement et demandent un autographe - et c'est acceptable. Mais le niveau suivant ... quand vous pensez que vous avez un moment d'intimité et qu'il y a quelqu'un avec une longue lentille qui vous attrape quand vous êtes sur le point de manger, ou de parcourir, ou pire ... c'est tellement intrusif et je pense Cela fait partie de la maladie de notre culture.
@fatimaBhutto
Il y a deux choses. Il y avait la responsabilité morale, et qui, d'abord, crée une atmosphère où les forces de sécurité peuvent tuer en toute impunité, où ils peuvent se présenter à un endroit, tirer sept personnes - vraiment à la mode à bout portant - puis s'en tirer et soyez, en fait, promu. Et puis il y a la responsabilité réelle, la responsabilité gouvernementale. Le gouvernement de ma tante nous a interdit, au départ, de déposer un rapport de police - qui est le droit de chaque citoyen pakistanais en vertu de la loi.
@billBryson
Il y a des choses que vous ne pouvez pas faire dans la vie. Vous ne pouvez pas battre la compagnie de téléphonie, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un serveur vous ait été avant qu'il ne soit prêt à vous voir, et vous ne pouvez pas rentrer chez vous.
@michaelConnelly
Il y a une école de pensée dominante que quelque chose de bien doit prendre du temps, parfois des années pour créer et affiner. J'ai toujours senti que les livres que j'ai écrits le plus rapidement ont été mes meilleurs - parce que j'ai pris un élan imparable dans l'écriture.
@johnGlenn
Il y avait eu un certain nombre d'échecs mais nous ne sortons pas pour faire un échec. Et nous avons pensé qu'ils avaient corrigé toutes les difficultés avec les boosters avant cette époque et les problèmes de lancement. Et donc nous avions beaucoup confiance qu'il allait y avoir une mission réussie. Nous n'étions pas partis pour un effort de suicide, certainement.
@leroySane
Il y a certainement une grande différence de la Bundesliga à la Premier League: c'est complètement différent, et c'est pourquoi je pense que nous avons besoin d'un peu de temps au début pour nous habituer à la ligue.