Harry Styles
@harryStyles
Je suis un énorme E! ventilateur. Chaque chambre d'hôtel, je le regarde tout le temps. 'E! Les nouvelles sont fantastiques.
Je marche dans les salles d'hôtel tard dans la nuit en écoutant des livres audio si je n'ai pas encore atteint un minimum de 12 000 pas ce jour-là.
39
syllabes
29
mots
1
phrase
107
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryStyles
Je suis un énorme E! ventilateur. Chaque chambre d'hôtel, je le regarde tout le temps. 'E! Les nouvelles sont fantastiques.
@stephanieLand
J'avais eu des petits amis me réprimande pour ne pas dîner sur la table, m'appelant paresseux pour m'être assis avec le coulis dans la salle de bain sale. Mes amis qui sont des mamans ont parlé de leur mari, c'était un peu de la même chose, ou ils les ont parfois comparés à un enfant supplémentaire: quelqu'un qui gémit et ne pouvait accomplir des tâches simples.
@tanushreeDutta
Comment se fait-il que personne à Bollywood n'ait des nuits blanches lorsqu'une femme devient victime d'abus et n'est pas en mesure de travailler en raison du traumatisme et de l'ostracisation?
@jamesBadgeDale
Je suis un peu superstitieux, et je pense que cela vient du hockey. Je n'éviterai pas le numéro treize. Un gros pour moi, cependant, se promène sous une échelle. J'ai toujours eu l'impression que c'était un destin tentant. C'est juste le jeter directement sur leur visage. Vérifiez-moi. Je viens de marcher sous une échelle. Qu'allez-vous faire à ce sujet?
@halBorland
Celui qui marche peut voir et comprendre. Vous pouvez étudier toute l'Amérique à partir d'une seule colline, si vos yeux sont ouverts et que votre esprit est prêt à atteindre. Mais vous devez d'abord marcher jusqu'à cette colline.
@isakDinesen
Ici et là, dans certaines maisons plus anciennes, de vieux daguerréotypes fanés sont toujours accrochés aux murs ... ils nous semblent être très simples ... par rapport aux portraits artistiques et habiles réalisés plus tard ... c'était une photographie qui À un moment donné, c'était le dernier mot, un portrait très moderne ... Aujourd'hui, ce n'est qu'une partie de l'histoire culturelle. La petite surface jaunies a acquise la profondeur, une perspective exhortante. Nous tenons dans notre main un symbole de la structure et de l'idéologie d'une époque.
@claytonChristensen
Comment l'effondrement du numérique pourrait-il être si précipité? C'est parce que, à bien des égards, les données sur les performances financières sont trompeuses. Au fur et à mesure que vous montez en haut du marché, vous vous débarrassez des produits moins rentables dans le bas de gamme et en ajoutant des affaires avec des marges plus attrayantes à l'extrémité supérieure. Le taux de croissance du volume unitaire peut se rétrécir lorsque vous poursuivez ces petits marchés, mais vos marges sont réellement plus belles. Alors Wall Street récompense le cours de votre bourse jusqu'à ce que vous atteigniez le plafond.
@jamesBadgeDale
Je suis un peu superstitieux, et je pense que cela vient du hockey. Je n'éviterai pas le numéro treize. Un gros pour moi, cependant, se promène sous une échelle. J'ai toujours eu l'impression que c'était un destin tentant. C'est juste le jeter directement sur leur visage. Vérifiez-moi. Je viens de marcher sous une échelle. Qu'allez-vous faire à ce sujet?
@wGSebald
Comment heureusement, a déclaré Austerlitz, ai-je assis un livre dans le crépuscule approfondissant jusqu'à ce que je ne puisse plus distinguer les mots et mon esprit a commencé à errer, et à quel point je me suis senti assis au bureau de ma maison dans la nuit sombre, Il suffit de regarder la pointe de mon crayon sous la lampe à la lampe en suivant son ombre, comme si elle était propre et avec une fidélité parfaite, tandis que cette ombre se déplaçait régulièrement de gauche à droite, ligne par ligne, sur le papier gouverné.
@karenRussell
Le paradis, pensait Kiwi, serait la salle de lecture d'une grande bibliothèque. Mais ce serait privé. Confortable. Vous n'auriez pas à vous soucier d'un bibliothécaire à l'abri des grincements éteignant les lumières sur vous ou de l'évaluation de votre littératie en lisant les noms de votre livre d'épines, et il n'y aurait pas un seul autre mécène. L'endroit entier brouillait avec la paix d'une bibliothèque, filtrant doucement sur vous comme des barres de lumière blanches.
@eoinColfer
Holly a grimpé après lui, luttant sur les marches de taille humaine. "Attendez! Attendez," appela-t-elle, dépassant Artemis et le regardant dans les yeux d'un pas de haut. "Je te connais, Artemis. Tu aimes jouer ta carte de génie près de ta poitrine jusqu'à la grande révélation. Et cela a fonctionné pour nous jusqu'à présent. Mais cette fois, tu dois me laisser entrer. Je peux aider. Alors, dites-moi La vérité, avez-vous un plan? " Artemis a rencontré le regard de son ami et a menti sur son visage. "Non", a-t-il dit. "Pas d'idée.
@tessaDare
Comment se fait-il que vous ne vous êtes jamais marié? " Une douce éclaboussure. "C'est une chose assez facile. Chaque matin, je me réveille, je fais ma journée et je retourne au lit la nuit sans avoir récité des vœux de mariage. Après plusieurs années, j'en ai le truc.
@baseJCupich
Voici les ingrédients d'une tragédie: une maladie mentale non traitée, une société où la vie est bon marché et le crime est glamour et une offre prête d'armes à feu.
@thomasJefferson
Lui seul qui marche strict et droit, et qui, en matière d'opinion, sera satisfait que les autres devraient être aussi libres que lui-même et acquiescer lorsque son opinion sera librement rejetée, atteindra son objet à la fin.
@aDessineBarrymore
Quand je pose la tête sur l'oreiller la nuit, je peux dire que j'étais une personne décente aujourd'hui. C'est là que je me sens belle.
@saquonBarkley
High School, en entrant dans ma première année, j'avais en quelque sorte l'idée que j'allais être le porteur de ballon. J'étais un peu plus petit, alors j'ai décidé de prendre du poids et d'essayer de gagner plus vite. Je n'étais pas fan de la salle de musculation. Je pensais que le talent donné par Dieu vous mènerait là où vous deviez aller. Maintenant, je comprends que vous avez besoin d'un travail acharné.
@johnEldredge
Comment peut-il être large pour être la même chose pour tout le monde et étroiter pour être tout pour quelqu'un? Non, la fonction d'une femme est laborieuse, mais parce qu'elle est gigantesque, non pas parce qu'elle est minute. (Qu'est-ce qui ne marche pas avec le monde)
@georgeHerbert
Celui qui se marie tard, se marie malade.
@johnLocke
Celui qui a ses chaînes renversées et les portes de la prison s'ouvrant, est parfaitement en liberté, car il peut aller ou rester, comme il le aime; Bien que sa préférence soit déterminée à rester, par l'obscurité de la nuit, ou la maladie du temps, ou le manque d'un autre logement.
@orsonWelles
Je suis provincial. Je vis beaucoup comme un ermite: lire, écouter de la musique, travailler dans la salle de coupe, écrire, travailler commercial - qui ne prend pas autant de temps.
@paulFTompkins
Comment avons-nous tué le temps avant les smartphones? Honnêtement, je ne me souviens pas. J'ai un vague souvenir de transférer des magazines dans des situations de type salle d'attente, mais qu'avons-nous fait, disons, en ligne au bureau de poste? En attendant un bus? En attendant que quelqu'un nous rencontre dans un restaurant? Je veux dire, avons-nous juste regardé autour de nous ou quelque chose?
@ovide
Cieux! Quelle obscurité épaisse imprègne les esprits des hommes. [Lat., Pour ce qui précède! Combien de seins mortels, la nuit.]
@blackElk
Écoutez-moi, quatre quarts du monde - un parent je suis! Donnez-moi la force de marcher sur la terre douce, un parent à tout ce qui est! Donnez-moi les yeux pour voir et la force à comprendre, que je suis peut-être comme vous. Avec votre puissance, je ne peux que faire face aux vents.
@tanushreeDutta
Comment se fait-il que personne à Bollywood n'ait des nuits blanches lorsqu'une femme devient victime d'abus et n'est pas en mesure de travailler en raison du traumatisme et de l'ostracisation?
@aApprisLaMain
Me voici un vieil homme dans une longue chemise de nuit faisant des bruits étouffés sur des gens qui ne sont peut-être pas pires que moi.
@rASalvatore
Le recul, je pense, est un outil inutile. Nous, chacun de nous, sommes dans un endroit dans nos vies à cause d'innombrables circonstances, et nous, chacun de nous, avons une responsabilité (si nous n'aimons pas où nous sommes) pour aller le long de la route de la vie, pour trouver un meilleur chemin si Celui-ci ne convient pas, ni pour marcher joyeusement le long de celui-ci si c'est effectivement notre vie. Changer même les mauvaises choses qui se sont passées auparavant changeront fondamentalement qui nous sommes, et si ce serait ou non une bonne chose, je crois, il est impossible de prédire. Alors je prends mes expériences passées ... et j'essaie de ne rien regretter. -Drizzt Do'urden
@eliBroad
Comme nos élèves sont absurdes que nos téléphones portables, leurs mûres, leurs iPads et leurs iPod dans leurs sacs à dos lorsqu'ils entrent dans une salle de classe et retirent un manuel en lambeaux.
@jennyHan
Comment regrettez-vous l'une des meilleures nuits de toute votre vie? Vous ne le faites pas. Vous vous souvenez de chaque mot, chaque look. Même quand ça fait mal, vous vous souvenez encore.
@alanGreenspan
L'histoire démontre que les participants sur les marchés financiers sont susceptibles des vagues d'optimisme. Un optimisme excessif montre les graines de sa propre inversion sous la forme de déséquilibres qui ont tendance à croître au fil du temps.
@romainRolland
Ses mots (Swami Vivekananda) sont une grande musique, des phrases dans le style de Beethoven, des rythmes émouvant comme la Marche de Handel Chorus. Je ne peux pas toucher ces paroles, dispersées comme elles le sont à travers les pages des livres, à trente ans, sans recevoir un frisson à travers mon corps comme un choc électrique. Et quels chocs, quels transports, ont dû être produits quand, en des mots brûlants, ils ont émis des lèvres du héros!