Young Thug
@youngThug
J'aime tout ce que les gens disent. Peu importe ce qu'ils disent. Vous gay, vous un punk. Tu as une belle petite amie, tu es moche, tu ne peux pas raper, tu es le plus dur.
Murphy est le meilleur ami d'un écrivain, mais vous devez garder un œil sur lui, ou il volera l'argent.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@youngThug
J'aime tout ce que les gens disent. Peu importe ce qu'ils disent. Vous gay, vous un punk. Tu as une belle petite amie, tu es moche, tu ne peux pas raper, tu es le plus dur.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@andrewSeanGreer
J'adore aller aux colonies des écrivains dans des environnements pastoraux où il n'y a rien à faire que de se promener ou de lire un livre ou de travailler sur votre livre, et ils semblent tous utiles.
@mikeTyson
J'aime les écrivains de la hanche: Fitzgerald, le gars qui s'est suicidé, Hemingway, tous ces gars. Certains d'entre eux étaient des alcooliques et des drogues, mais ils s'amusaient. C'étaient de vraies personnes. Ils ont formé la culture de la littérature américaine. Hemingway a admiré Tolstoï, Tolstoy admirait Pouchkin et Mailer admirait Hemingway. Tout circule. Les grands sont tous connectés. Un jour, je vais écrire un livre moi-même. Le premier chapitre concernera ce qu'une affaire difficile a obtenue. Elle a cru en vous les gars et dans votre société.
@sharmilaTagore
Je sais que nous devons y entrer et faire quelque chose si nous voulons changer le système et obtenir un meilleur gouvernement. Mais toute la tâche est très intimidante. Si je rejoins le Congrès ou le BJP, je serai obligé de suivre leurs systèmes et je ne pourrai peut-être rien faire de signification pour changer les choses.
@martineMccutcheon
J'ai l'air très différent sur la caméra par rapport à la façon dont je fais dans la vraie vie. À la caméra, je suis à mon meilleur quand tout est amélioré, surtout mes yeux - j'aime un œil fumé. Dans la vraie vie, je m'aime le mieux dans la crème hydratante teintée, le baume à lèvres et le mascara.
@jennyHan
Je me considère juste comme un écrivain. Oui, je suis une femme. Et je suis écrivain. Le principal défi est que j'aime écrire des histoires sur les jeunes femmes, et la société ne place pas une grande partie des histoires des jeunes femmes. Et je pense que c'est pourquoi je gravite vers elle. J'honore vraiment cela, et je chéris cette fois, et ils devraient recevoir ce respect.
@noahCyrus
J'aime écrire avec les gens. Je pense que les moments où je me suis fermé pour ne pas écrire avec des gens, je n'ai pas obtenu le meilleur produit parce que je n'ai eu personne avec qui faire des allers-retours et vraiment discuter de ce qui se passe dans ma vie, ce qui se passe sur leur vie. Il est si important d'avoir cette connexion.
@williamDeanHowells
Je sais, en effet, de rien de plus subtilement satisfaisant et applaudissant qu'une connaissance de la vraie volonté et de l'appréciation des autres. Un tel bonheur ne vient pas avec de l'argent, et il ne découle pas d'un état physique fin. Il ne peut pas être amené. Mais c'est la joie la plus vive, après tout; Et la plus vraie et la meilleure récompense des Toiner.
@georgeHarrison
J'aime l'idée de voir Krishna comme un bébé, la façon dont il est souvent représenté en Inde. Et aussi Govinda, le garçon de vache. J'aime l'idée que vous pouvez avoir Krishna en tant que bébé et vous sentir protecteur pour lui, ou en tant que votre ami, ou en tant que gourou ou maître-type de type.
@johnFKerry
Je sais qu'il y a beaucoup de musiciens et beaucoup d'artistes, et il y a beaucoup d'écrivains et d'autres personnes qui inspirent les jeunes, mais j'aimerais que quelqu'un dans la vie politique puisse se connecter et faire ces choix que nous Besoin de faire à Washington réel en termes de vie des gens.
@louisCK
J'adore être divorcé. Chaque année a été meilleure que la précédente. Au fait, je ne dis pas de ne pas me marier. Si vous rencontrez quelqu'un, tombez amoureux et se mariez. Puis divorcez. Parce que c'est la meilleure partie. Le divorce est pour toujours! C'est vraiment le cas. Le mariage est pour combien de temps vous pouvez le pirater. Mais le divorce devient plus fort comme un morceau de chêne. Personne ne dit jamais: "Oh, mon divorce s'effondre, c'est fini, je ne peux pas le prendre."
@jamesPatterson
Je savais à quel point l'amour pouvait être bon - je savais que c'était la meilleure chose que j'avais jamais faite dans ma vie - et pourtant ici j'étais seul. Je prenais des risques avec ma vie. Je n'arrêtais pas de dire à tout le monde que j'allais bien, mais je ne l'étais pas.
@victoriaBeckham
J'aime penser à mon client et m'assurer que cette saison après la saison, elle obtient ce qu'elle veut. En fin de compte, je suppose que j'ai une image de moi-même. C'est la personne pour laquelle je conçois - une femme qui aime et apprécie la mode et le luxe, et quelqu'un qui veut se sentir habilité par la meilleure version d'eux-mêmes.
@paulNewman
J'aime la course mais la nourriture et les photos sont plus excitantes. Je ne peux pas les abandonner. En course, vous pouvez être certain, jusqu'à la dernière millième de seconde, que quelqu'un est le meilleur, mais avec un film ou une recette, il n'y a aucun moyen de savoir comment tous les ingrédients fonctionneront à la fin. Le meilleur peut s'avérer horrible et le pire peut être fantastique. La cuisson, c'est comme jouer et jouer comme la cuisson.
@tracyKSmith
Je connais ma curiosité en tant qu'écrivain et en tant que personne qui me intéresse vraiment à déménager dans certaines parties du pays que je n'ai pas explorée à travers les festivals des écrivains ou par le genre de visites sur le campus que je fais régulièrement et de m'engager avec les gens qui peut être des lecteurs de poésie et peut ne pas.
@blakeCrouch
J'adore prendre un personnage et pleuvoir un enfer sacré sur eux et voir comment ils réagissent, comment ils réagissent. C'est l'une des choses que je fais dans presque tous mes livres - mon protagoniste est dans une situation très stressante qui teste leur force et leur acuité psychologique. C'est l'une des composantes fondamentales de qui je suis en tant qu'écrivain.
@torbjornTannsjo
Je regarde les théories morales putatives les plus prometteuses. Je construis des expériences de pensée cruciale dans des domaines où ils donnent des conseils contradictoires. Je confronte leurs conseils contradictoires avec ma propre sensibilité morale, mon intuition morale. Je prends la théorie qui peut expliquer au mieux le contenu de mes intuitions comme obtenant un soutien inductif grâce à une inférence à la meilleure explication.
@steveMartin
Je savais que je ne pouvais jouer à Cyrano que s'il était américanisé. Je n'avais aucune intention d'écrire le script moi-même. J'en avais peur. Vous jouez avec le feu lorsque vous falsifiez un classique. Je suis donc allé chercher un écrivain. Mais c'était une idée tellement personnelle, et quiconque à laquelle je le donnerais ferait le sien. Il est difficile de demander à Neil Simon d'écrire votre idée.
@christianDeDuve
Je connaissais les lysosomes et les peroxysomes parce que je les avais découverts; Je connaissais les mitochondries parce que je m'intéressais. Je connaissais le système membranaire parce que mon ami, George Palade, y avait travaillé.
@mikeHolmgren
J'ai quitté Green Bay pour Seattle en 1999. Je me demande ce qui se serait passé si j'avais séjourné à Green Bay, où j'ai l'un des meilleurs quarts de tous les temps à son apogée.
@chrisGardner
J'ai d'abord déménagé à San Francisco pour devenir associé de recherche pour l'un des meilleurs jeunes chirurgiens cardiaques du pays. Tout ce que j'ai appris dans cette position est que les compétences, les talents et l'expertise sont transférables.
@elizabethBerg
Je sais que parfois il arrive qu'un romancier soit gêné par leurs premiers œuvres. Pour moi, c'est le contraire: je crois que les «biens durables» sont la meilleure chose que j'ai écrite.
@tonyBellew
Je sais dans quoi j'arrive avec les poids lourds. Aucun d'entre eux ne peut dicter contre moi parce que, premièrement, ils n'ont pas les pieds assez rapidement. Deuxièmement, bien qu'il y ait de bien meilleurs athlètes et des combattants plus forts que moi, même certains qui sont plus rapides, ils n'ont pas le Ring IQ que j'ai. Cela me permet de dicter.
@howardJacobson
Je me souviens m'être réveillé que j'étais le meilleur joueur de tennis de table de moins de 17 ans à North Manchester et dans certaines parties de Bury. La satisfaction a duré une demi-heure avant de voir dans le néant des choses.
@yannickBisson
J'adore les aliments salés et la plupart du temps, ce ne sont pas les meilleurs pour rester en coupe. Burgers, frites, burritos - je les aime tous beaucoup. J'ai à peu près abandonné la pizza, car je ne peux plus digérer la pâte.
@garrisonKeillor
J'adore New York, et je suis attiré par une certaine intensité de la vie, mais je n'ai jamais eu l'impression de vouloir m'échapper du Midwest. Un écrivain vit beaucoup dans sa propre tête, et donc on trouve intuitivement des endroits où votre tête est plus claire. New York pour moi est l'un de ces endroits.
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@davidAdamsRichards
Lisez Jerrod Edson. Il est l'un de nos meilleurs jeunes écrivains.
@emilyBarton
Je suis peut-être la personne qui a mis "dieselpunk" dans la conversation. J'ai toujours été un lecteur qui lit de manière vraiment large. J'ai lu des écrivains de genre et je lis la fiction littéraire et je lis des livres de morts.