David Berman
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
La guerre en Irak a été menée par un demi de 1% d'entre nous. Et à moins que nous ne faisions partie de ce petit groupe ou que nous avions un parent qui était, nous avons fait notre vie comme d'habitude la plupart du temps: pas de brouillon, pas de nouvelles taxes, pas de changements. Ce n'est pas le cas pour le petit groupe qui a combattu la guerre et leurs familles.
108
syllabes
72
mots
3
phrases
282
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
@jeanDubuffet
J'y ai pris beaucoup de plaisir, et je me sens toujours nostalgique à ce sujet. Cependant, j'ai senti que cela m'avait amené à vivre dans un monde parallèle d'invention pure, fermé à l'intérieur de ma solitude. Naturellement, c'est précisément à cette fin que cela a été fait et c'est pourquoi j'y ai pris plaisir, mais je voulais retrouver le corps et les racines.
@kehindeWiley
Je pense que, au L.A. County Museum of Art, j'ai vu mon premier exemple de Kerry James Marshall, qui avait une très sorte de peinture héroïque et surdimensionnée d'hommes noirs dans un salon de coiffure. Mais il a été peint au même niveau et avec la même urgence que vous verriez dans une grande échelle [Anthony] van Dyck ou [Diego] Velazquez. La composition a été classiquement informée; La technique de peinture était magistrale. Et c'était quelque chose qui m'a vraiment inspiré parce que, vous savez, ce sont des images de jeunes hommes noirs en peinture sur les murs du musée de l'une des institutions les plus sanctifiées et sacrées de Los Angeles.
@davidCarradine
J'étais un absence. Et si vous êtes un absence à New York, l'officier absente vous après, puis vous vous lancez dans les tribunaux, puis les choses se produisent qu'ils ne devraient vraiment pas. Mais je me suis retrouvé dans une école de réforme très douce. C'est l'endroit où vous allez si vous avez un juge vraiment gentil.
@davidHewlett
J'aime vraiment la science-fiction; C'est sentir que vous êtes quelque chose de plus que votre position actuelle dans le monde.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@blytheDanner
Je voyage tellement quand je travaille, j'ai vraiment été heureux de faire du «beau travail» parce que je me sens à nouveau comme un vrai New Yorker. J'ai mon petit régime pendant la journée, et je peux profiter des musées et des choses que j'aime. Et les gens qui regardent!
@sissySpacek
J'avais l'habitude de jouer au softball chaque été à Quitman. Mes deux frères ont exigé que je sois dur. Il y avait certaines filles qu'elles ne me laisseraient pas inviter parce qu'elles étaient trop féminines et fragiles.
@megCabot
Parfois, dans la vie, vous tombez des trous que vous ne pouvez pas sortir par vous-même. C'est ce que les amis et la famille sont à l'aide. Ils ne peuvent cependant pas aider, à moins que vous ne leur fassiez savoir que vous êtes là-bas.
@aliceHoffman
Je pensais que vous étiez censé être le champion de votre peuple '', ai-je dit. Je vis parce que j'ai besoin de faire ça. Pour quiconque reste. Tu ne vois pas? Personne ne sera laissé. Les protéger maintenant ou il n'y aura personne à protéger! C'est une bataille qui continue encore et encore. Ça ne finit jamais. Vous êtes trop jeune pour comprendre. Non! Tu es trop un lâche à combattre. J'en avais marre de mensonges et de secrets et de batailles si vieilles que nous devions effacer qui nous devions riposter. Et nous avons toujours perdu. Nous étions toujours liés aux postes.
@coleSprouse
Je pense que pour de nombreux adolescents, un fait fondamental de l'expérience des adolescents est que vous êtes entre cet état enfantin, dans lequel on vous dit que vous n'êtes pas qualifié pour à peu près n'importe quoi dans le monde adulte et ce monde adulte, Où on vous dit, vous devez être responsable et vous essayez simplement de comprendre où vous en êtes.
@marielleSoit
J'ai toujours été considéré comme provocant. Et je le savais quand j'étais enfant. Ce n'était tout simplement pas quelque chose qui m'avait échappé. J'avais souvent des problèmes à l'école où je tenais à la tête des enseignants ou je croirais que quelque chose qu'ils disaient n'allaient pas.
@alanMoore
Je pense que la narration et la création sont très proches de ce qu'est le centre de la magie. Je pense non seulement pour moi, mais pour la plupart des cultures qui ont eu un concept de magie, alors la manipulation du langage, et des mots, et donc des histoires et des fictions, a été très proche du centre de tout cela.
@andyBiersack
J'avais 16 ans quand nous avons fait la première chanson. Nous sommes en tournée depuis une demi-décennie ensemble et nous avons eu pas mal de temps passé à apprendre notre métier. Vous vous améliorez en tant que chanteur et en tant que musicien au fil du temps.
@paulRieckhoff
Je suis excité à la fin de la saison de football fantastique. Ce gars est excité à la fin de la saison de guerre.
@wilsonPickett
J'ai pris une longue période de repos. Je ne connaissais pas la tête ou la queue de ce que quelqu'un voulait; Il semblait que R&B avait été mis sur l'étagère.
@ryCooder
J'ai tourné pendant des années, mais la route a toujours été un frein pour moi. Je n'ai jamais fait de sou. En fait, j'ai perdu beaucoup d'argent - c'était horrible.
@frankDesprez
Je veux une vie libre, et je veux de l'air frais; et je soupire pour le galop après le bétail, la fissure du fouet comme des coups de feu au combat, le mélange des cornes et les sabots, et les têtes de guerres, et les wrangles, et les disperses et les propagations ; Le vert en dessous et le bleu ci-dessus, et le dash, et le danger, et la vie et l'amour.
@cornelWest
J'ai été profondément influencé par les pratiques vestimentaires des prédicateurs et des musiciens de jazz et en fait Masha en acte One d'Anton Tchekhov, maître de maître de l'écrivain préféré, Three Sisters, quand elle arrive à réfléchir sur la question de savoir s'ils vont jamais se rendre à Moscou, Memories, Memories de la mort de leur père, et elle est en noir, et elle dit que je suis en deuil pour le monde, disant en partie que j'ai une âme triste et une disposition joyeuse.
@garrisonKeillor
Je pensais qu'un compagnon de maison Prairie serait une chose intéressante à faire pour un été environ. La radio publique n'avait que sept ans en 1974. C'était une petite organisation dans laquelle beaucoup de choses ont commencé simplement parce qu'il y avait tout ce temps pour remplir. Si vous vouliez faire une heure sur la danse folklorique lituanienne, vous auriez probablement pu le faire.
@ronaldBiggs
J'ai été impliqué dans le vol dans un but, et c'est parce que je connaissais quelqu'un qui pouvait conduire un train diesel. J'étais responsable de prendre ce vieil homme qui pouvait conduire le train.
@marianneFaithfull
Je pensais que je voulais aller à l'école dramatique ou à l'université, et cela aurait été une vie complètement différente. Mais ce qui m'a amené, c'est le son et l'entendre. En entendant tout si fort, j'ai adoré ça en studio. J'ai adoré ça dès le début.
@sarahPaulson
J'ai généralement l'impression que le rôle vient à vous pour éclairer un morceau de l'endroit où vous êtes dans votre vie. J'ai l'impression que je suis moi-même une femme célibataire et je suis sans enfant - par choix - à ce stade, et je ne sais pas ce qui va se passer.
@jamieSives
J'avais 18 ans et je faisais 150 livres par semaine, ce qui était beaucoup d'argent pour moi. Puis il y a eu un mauvais hiver et j'ai été payé. Puis mon entreprise, JW Henderson de Bowling Green Street, Leith, a fait faillite. S'ils ne s'étaient pas pliés, je serais probablement encore des échafaudages et de l'aimer.
@dougPederson
J'ai été embauché pour être l'entraîneur-chef de football, pas le directeur général.
@markusZusak
Je pense que, en tant qu'écrivain, vous allez toujours pleurer quelque chose [laissé hors d'un film]. Mais vous voulez aussi savoir qu'il y a une bonne raison pour qu'il soit laissé de côté. Dans l'ensemble, vous voulez donner quelque chose à quelqu'un créatif. La pire chose que vous puissiez faire est de dire: "Ici, soyez créatif, mais faites-le comme je veux que vous le fassiez." J'en ai toujours été très attentif.
@walidJumblatt
J'étais cynique à propos de l'Irak. Mais quand j'ai vu le peuple irakien voter. . . C'était le début d'un nouveau monde arabe. Le mur de Berlin est tombé.
@charlotteRampling
Je pense que vous devez gagner la beauté. Vous pouvez l'utiliser ou vous en abuser comme vous le souhaitez lorsque vous êtes jeune. C'est un cadeau donné par Dieu. Vous avez une carte de visite - vous pouvez aller dans n'importe quelle pièce et quelqu'un viendra vous parler. Mais j'ai toujours pensé très tôt que vous devez faire attention à cela - n'étant pas vain ou narcissique. Amusez-vous, mais n'en êtes pas obsédé.
@allenIverson
Je tiens à remercier Biggie Smalls, Redman, Jadakiss, Tupac et Michael Jackson pour avoir été ma musique thème tout au long de ma carrière.
@brookeShields
J'ai toujours été considéré comme l'athlétisme, et cela s'est traduit par grand. J'étais le grand. Heureusement, tant d'autres types de corps sont acceptés ces jours-ci. Ce que j'ai essayé de faire, et je vois plus maintenant avec mes copines, c'est célébrer les autres.