Utada Hikaru
@utadaHikaru
Et aussi, je pense que le Japon accorde une grande valeur aux paroles.
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
143
syllabes
91
mots
3
phrases
363
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@utadaHikaru
Et aussi, je pense que le Japon accorde une grande valeur aux paroles.
@mikeBarnicle
Le cardinal Raymond Burke est un homme de 66 ans qui vit à Rome, s'habille comme la reine Elizabeth et parle comme quelqu'un qui s'est spécialisé dans la misogynie dans une école de tente bidon, dans l'arrière-pays, qui frappe la Bible.
@rosieOdonnell
Toute personne que vous mettez à la télévision cinq heures par semaine va à un moment donné dire quelque chose de stupide.
@michaelSchur
Amy Poehler a fait une chose vraiment mignonne, [] [son fils] a dit ses prières avant de s'endormir qu'elle allait gagner [un Golden Globe] et quand elle est rentrée à la maison, elle a mis [le trophée] dans sa chambre. Alors quand il s'est réveillé, il s'est dit "Oui, je l'ai fait, je l'ai fait". Il était tellement excité qu'il avait l'impression d'avoir en quelque sorte engendré le trophée, ce qui est si mignon.
@matthewQuick
De plus, j'ai en quelque sorte laissé tomber mon apparence, au point où j'étais peut-être en surpoids de dix à soixante-dix livres.
@miriamToews
Après cela, nous avons essayé trente-neuf fois de rester ensemble sur le tube jusqu'à ce que nous ayons finalement réussi. C'était amusant. J'ai aimé la partie tombante et la tenue se bloque. Les relations étaient si faciles quand tout ce sur quoi vous deviez travailler était de vous tenir debout ensemble.
@maryGaitskill
Même des situations heureuses peuvent facilement commencer à se sentir misérables. Donc, je pense que les gens qui se considèrent sophistiqués ou qui sont en fait sophistiqués sont venus à la méfiance des histoires qui sont édifiantes ou simplement des histoires dans lesquelles les personnages obtiennent ce qu'ils veulent à la fin. Parce que dans la vie, ce que vous voulez n'est jamais la fin.
@rickWarren
Un disciple est celui qui pense, ressent et agit comme Jésus-Christ. C'est être conforme à l'image de Christ comme Romains 8:28-29 déclare que le but n°1 de Dieu dans nos vies est de nous rendre comme Jésus.
@muhammaduBuhari
Quelques personnes ont exprimé en privé leurs craintes qu'en revenant au pouvoir, je les poursuive. Ces craintes sont sans fondement. Il n'y aura pas de remboursement des anciens scores. Le passé est prologue.
@maggieQ
Les publics sont tellement plus sophistiqués qu'ils ne l'ont jamais été. Ils attendent beaucoup plus. Je ne pense pas parce que c'est une heure de votre jeudi soir plutôt qu'une heure et demie de votre week-end que vous devriez être gâté du tout en qualité.
@krystalBall
En tant qu'hôte, invité ou expert, vous voulez vraiment dire quelque chose d'intéressant et potentiellement provocateur, qui va coller aux gens. La dernière chose que vous voulez dire quand vous êtes un politicien est quelque chose de provocateur.
@leeKrasner
Tout mon travail continue comme un pendule; il semble revenir à quelque chose dans lequel j'ai été impliqué plus tôt, ou il se déplace entre l'horizontalité et la verticalité, la circularité, ou un composé de celles-ci. Pour moi, je suppose, ce changement est la seule constante.
@seanHayes
Et j'aimerais croire que c'est vrai, vous savez, en quelque sorte montrer les homosexuels sous ce genre de lumière et - là où il ne s'agit pas de ça, il s'agit juste des personnages pour la première fois, comme ces émissions l'étaient.
@jamesTaranto
Une industrie vouée au service du droit de savoir du public donne aux hommes tordus et méchants les moyens de se faire connaître. Ce problème ne se prête évidemment pas à une solution, et il ne se prête certainement pas à une solution juridique. Un régime de réglementation des médias qui serait à la fois efficace pour prévenir les fusillades de masse et conforme à la Constitution américaine n'est pas plus facile à imaginer qu'un régime de réglementation des armes à feu qui répondrait aux mêmes critères.
@danaTaiBientotBurgess
Toutes les personnes partagent le même désir d'être traitées de manière égale. Nous traversons tous des parcours émotionnels similaires, de l'amour à la haine, du rejet à l'acceptation. Je pense que la chose la plus importante pour la danse en ce moment est de permettre plus d'empathie et de compréhension entre les personnes de races et de statuts socio-économiques différents. Dans notre société, nous devons construire des ponts.
@parineetiChopra
Après avoir remporté tant de prix pour mes débuts, je n'aurais jamais pensé gagner pour "Ishaqzaade".
@barackObama
Comme cela a été bien documenté, j'ai fumé du pot quand j'étais enfant, et je le considère comme une mauvaise habitude et un vice, pas très différent des cigarettes que j'ai fumées quand j'étais jeune pendant une grande partie de ma vie d'adulte. Je ne pense pas que ce soit plus dangereux que l'alcool.
@lauraJaneGrace
Être capable d'écrire sur l'amour à travers une lentille trans est quelque chose qui n'est pas vraiment représenté lorsqu'il s'agit de chansons d'amour.
@jamesAlexanderThom
Aphorisme, n. : Une déclaration concise et intelligente à laquelle vous ne pensez que trop tard.
@lordChesterfield
Le pouvoir arbitraire a rarement... été introduit dans un pays à la fois. Elle doit être introduite par degrés lents, et pour ainsi dire pas à pas.
@rudyardKipling
Mordez la balle, vieil homme, et ne les laissez pas penser que vous avez peur.
@charlesAtlas
Êtes-vous fatigué de recevoir des coups de sable au visage? Je vous promets de nouveaux muscles en quelques jours !
@samanthaReflechit
Tant que vous avez une base solide ailleurs et que vous ne dépendez pas des autres pour vous sentir bien ou mal, alors je pense que Twitter peut être une bonne chose.
@evanderHolyfield
Un match de boxe est difficile parce que la boxe n'est pas faite pour que vous fassiez le bien. Vous devez imposer votre volonté à quelqu'un, mais danser, vous n'avez pas à imposer votre volonté. Cela devrait être beaucoup plus facile parce que si je fais une erreur, je ne suis pas touché.
@jasonAlexander
J'étais l'adolescent qui grandissait dans le New Jersey en regardant les Tony Awards et en pensant: "Oh, peut-être que si j'ai de la chance, je vais arriver à Broadway à 40 ans!"
@paulBettany
Un de mes amis agent qui restera anonyme a dit qu'on ne peut pas faire une histoire d'amour avec les sans-abri ; personne ne veut les voir s'embrasser. Et j'ai pensé, quelle chose répugnante, répugnante, extraordinaire à dire. J'ai dû penser au fait que le monde est probablement plein d'autres personnes qui se sentent comme ça. L'idée même que nous passions du temps à essayer d'humaniser les humains est extraordinaire pour moi.
@peterAndre
Tous les fanmails sont un peu amusants. Nous recevons aussi de belles lettres et du courrier fanatique. Il y a une femme qui pense qu'elle et moi sommes mariés et qui a demandé quand elle pouvait rentrer à la maison. C'est un peu effrayant.
@jonathanAmes
Après mon premier roman, ma mère m'a dit : 'Pourquoi tu ne rends pas ton écriture plus drôle ? Tu es tellement drôle en personne. Parce que mon premier roman était plutôt sombre. Et je ne sais pas, mais quelque chose dans ce qu'elle a dit était vrai. « Oui, pourquoi pas moi ? » J'avais peut-être peur d'être drôle dans l'écriture. Mais depuis lors, sept livres plus tard, presque tout ce que j'ai fait a un côté comique.
@garyDSchmidt
Et peu importe que nous soyons sous nos bureaux, les mains sur la tête ou non, n'est-ce pas ? Non, dit Mme Baker. Cela n'a pas vraiment d'importance. Alors, pourquoi pratiquons-nous ? Elle réfléchit une minute. Parce que ça réconforte, dit-elle. Les gens aiment penser que s'ils sont préparés, rien de mal ne peut vraiment arriver. Et peut-être que nous pratiquons parce que nous avons l'impression qu'il n'y a rien d'autre que nous puissions faire parce que parfois nous avons l'impression que la vie est gouvernée par les frondes et les flèches d'une fortune scandaleuse.
@brianWilliams
Dans le cadre de notre série continue de rapports sur l'environnement, "L'Amérique passe au vert", nous abordons la question qui peut faire trembler de peur des adultes autrement compétents. Nous y avons tous été. Vous arrivez à la fin de la file d'attente à la caisse, puis vient cette question : « Papier ou plastique ? » Pendant ce bref instant, nous, les acheteurs d'épicerie, avons l'impression que le sort de la planète dépend de notre décision.