splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas de jour sans importance.

montage citation Il n'y a pas de jour sans importance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas de jour sans importance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas de jour sans importance.

  • 10

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas de jour sans importance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas de jour sans importance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Evans Hughes de la citation Plus l'importance de la sauvegarde de la communauté des incitations au renversement de nos institutions par la force et la violence est impérative que la nécessité de préserver les droits constitutionnels de la liberté d'expression, de la presse libre et de l'assemblée libre afin de maintenir l'opportunité d'un politique libre discussion.

    Charles Evans Hughes

    @charlesEvansHughes

    Plus l'importance de la sauvegarde de la communauté des incitations au renversement de nos institutions par la force et la violence est impérative que la nécessité de préserver les droits constitutionnels de la liberté d'expression, de la presse libre et de l'assemblée libre afin de maintenir l'opportunité d'un politique libre discussion.

    en cours de vérification

    auteur John Burnside de la citation Tout ce que vous avez à faire est de choisir le bon jour, le bon temps, et vous tombez sur un endroit caché à la lumière du matin où le temps s'est arrêté bien avant votre naissance

    John Burnside

    @johnBurnside

    Tout ce que vous avez à faire est de choisir le bon jour, le bon temps, et vous tombez sur un endroit caché à la lumière du matin où le temps s'est arrêté bien avant votre naissance

    en cours de vérification

    auteur Bob Beauprez de la citation Pendant trop longtemps, la version de notre pays d'une politique énergétique de notre pays était composée de se réveiller tous les jours et de se demander combien il en coûtera pour conduire au travail, combien il en coûtera pour maintenir leur entreprise, combien cela coûtera pour chauffer ou refroidissez leurs maisons.

    Bob Beauprez

    @bobBeauprez

    Pendant trop longtemps, la version de notre pays d'une politique énergétique de notre pays était composée de se réveiller tous les jours et de se demander combien il en coûtera pour conduire au travail, combien il en coûtera pour maintenir leur entreprise, combien cela coûtera pour chauffer ou refroidissez leurs maisons.

    en cours de vérification

    auteur Bjorn Ulvaeus de la citation Eh bien, surtout dans l'écriture de chansons, mon expérience est qu'il n'y a pas beaucoup d'inspiration que le travail acharné. Vous vous asseyez là pendant des heures, des jours et des semaines avec une guitare et un piano jusqu'à ce que quelque chose de bien arrive.

    Bjorn Ulvaeus

    @bjornUlvaeus

    Eh bien, surtout dans l'écriture de chansons, mon expérience est qu'il n'y a pas beaucoup d'inspiration que le travail acharné. Vous vous asseyez là pendant des heures, des jours et des semaines avec une guitare et un piano jusqu'à ce que quelque chose de bien arrive.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Plus vous avez de chats, plus vous vivez longtemps. Si vous avez une centaine de chats, vous vivrez 10 fois plus longtemps que si vous en avez 10. Un jour, cela sera découvert, et les gens auront mille chats et vivront pour toujours. C'est vraiment ridicule.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Plus vous avez de chats, plus vous vivez longtemps. Si vous avez une centaine de chats, vous vivrez 10 fois plus longtemps que si vous en avez 10. Un jour, cela sera découvert, et les gens auront mille chats et vivront pour toujours. C'est vraiment ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Charles Morgan de la citation Ce n'est pas par de grands actes mais par de petits échecs que la liberté meurt. Le sens de la justice meurt lentement dans un peuple. Ils s'habituent à l'impensable, et parfois ils peuvent regarder en arrière et même se demander quand les choses ont changé. Ils ne trouveront pas de jour, de temps ou de lieu. La justice et la liberté meurent tranquillement, car les hommes apprennent d'abord à ignorer l'injustice et ne le reconnaissent plus.

    Charles Morgan

    @charlesMorgan

    Ce n'est pas par de grands actes mais par de petits échecs que la liberté meurt. Le sens de la justice meurt lentement dans un peuple. Ils s'habituent à l'impensable, et parfois ils peuvent regarder en arrière et même se demander quand les choses ont changé. Ils ne trouveront pas de jour, de temps ou de lieu. La justice et la liberté meurent tranquillement, car les hommes apprennent d'abord à ignorer l'injustice et ne le reconnaissent plus.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation C'est très important - de prendre des loisirs. Le rythme est l'essence. Sans s'arrêter entièrement et ne rien faire du tout pendant de grandes périodes, vous allez tout perdre ... juste pour ne rien faire du tout, très, très important. Et combien de personnes font cela dans la société moderne? Très peu. C'est pourquoi ils sont tous totalement fous, frustrés, en colère et haineux.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    C'est très important - de prendre des loisirs. Le rythme est l'essence. Sans s'arrêter entièrement et ne rien faire du tout pendant de grandes périodes, vous allez tout perdre ... juste pour ne rien faire du tout, très, très important. Et combien de personnes font cela dans la société moderne? Très peu. C'est pourquoi ils sont tous totalement fous, frustrés, en colère et haineux.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Vous êtes sur l'autoroute en train de passer à travers le trafic maintenant, en vous déplaçant à la fois vers quelque chose et vers rien du tout lorsque vous frappez la radio et obtenez Mozart, ce qui est quelque chose, et vous passerez en quelque sorte les journées lentes et les journées occupées et les jours ternes Et les jours haineux et les rares jours, tous à la fois si délicieux et si décevants parce que nous sommes tous tellement similaires et si différents.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Vous êtes sur l'autoroute en train de passer à travers le trafic maintenant, en vous déplaçant à la fois vers quelque chose et vers rien du tout lorsque vous frappez la radio et obtenez Mozart, ce qui est quelque chose, et vous passerez en quelque sorte les journées lentes et les journées occupées et les jours ternes Et les jours haineux et les rares jours, tous à la fois si délicieux et si décevants parce que nous sommes tous tellement similaires et si différents.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je me suis souvenu de mes jours de la Nouvelle-Orléans, vivant dans deux barres de bonbons de cinq cents par jour pendant des semaines à la fois pour avoir des loisirs à écrire. Mais la famine, malheureusement, n'a pas amélioré l'art. Il ne fait que gêner. L'âme d'un homme était enracinée dans son estomac. Un homme pourrait écrire beaucoup mieux après avoir mangé un steak Porterhouse et boire une pinte de whisky qu'il ne pourrait jamais écrire après avoir mangé un bar à bonbons nickel. Le mythe de l'artiste affamé était un canular.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je me suis souvenu de mes jours de la Nouvelle-Orléans, vivant dans deux barres de bonbons de cinq cents par jour pendant des semaines à la fois pour avoir des loisirs à écrire. Mais la famine, malheureusement, n'a pas amélioré l'art. Il ne fait que gêner. L'âme d'un homme était enracinée dans son estomac. Un homme pourrait écrire beaucoup mieux après avoir mangé un steak Porterhouse et boire une pinte de whisky qu'il ne pourrait jamais écrire après avoir mangé un bar à bonbons nickel. Le mythe de l'artiste affamé était un canular.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Quand j'étais jeune, j'étais déprimé tout le temps. Mais le suicide ne semblait plus une possibilité dans ma vie. À mon âge, il restait très peu à tuer. C'était bien d'être vieux, peu importe ce qu'ils ont dit. Il était raisonnable qu'un homme ait dû avoir au moins 50 ans avant de pouvoir écrire avec quelque chose comme la clarté.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Quand j'étais jeune, j'étais déprimé tout le temps. Mais le suicide ne semblait plus une possibilité dans ma vie. À mon âge, il restait très peu à tuer. C'était bien d'être vieux, peu importe ce qu'ils ont dit. Il était raisonnable qu'un homme ait dû avoir au moins 50 ans avant de pouvoir écrire avec quelque chose comme la clarté.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je me suis détourné dans ma période de coupure pathétique. Souvent, avec les humains, bons et mauvais, mes sens se sont simplement coupés, ils se fatiguent, j'abandonne. Je suis poli. J'acquiesce. Je fais semblant de comprendre parce que je ne veux pas que quiconque soit blessé. C'est la seule faiblesse qui m'a entraîné le plus de problèmes. Essayant d'être gentil avec les autres, je fais souvent déchiqueter mon âme dans une sorte de pâtes spirituelles. Peu importe. Mon cerveau s'arrête. J'écoute. Je réponds. Et ils sont trop stupides pour savoir que je ne suis pas là.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je me suis détourné dans ma période de coupure pathétique. Souvent, avec les humains, bons et mauvais, mes sens se sont simplement coupés, ils se fatiguent, j'abandonne. Je suis poli. J'acquiesce. Je fais semblant de comprendre parce que je ne veux pas que quiconque soit blessé. C'est la seule faiblesse qui m'a entraîné le plus de problèmes. Essayant d'être gentil avec les autres, je fais souvent déchiqueter mon âme dans une sorte de pâtes spirituelles. Peu importe. Mon cerveau s'arrête. J'écoute. Je réponds. Et ils sont trop stupides pour savoir que je ne suis pas là.

    en cours de vérification

    B

    Billy Williams

    @billyWilliams

    Quand ils m'ont dit qu'il y aurait une statue érigée à Wrigley Field, j'étais satisfait de cela. Je sais qu'il y aura un lieu de rencontre pour beaucoup de gens. Il y aura une conversation tous les jours. Ils disent maintenant: «Je vous rencontrerai à la statue d'Ernie Banks». Après le 7 septembre, ils diront: «Je vous rencontrerai par la statue de Billy Williams».

    en cours de vérification

    auteur Bonnie Blair de la citation Ce que j'ai appris de mon propre voyage et de l'expérience de ma famille avec le cancer, c'est à quel point il est important de rester positif et d'aller de l'avant. Tous les jours ne seront pas parfaits; c'est la vie. Mais rester positif va vous amener au lendemain.

    Bonnie Blair

    @bonnieBlair

    Ce que j'ai appris de mon propre voyage et de l'expérience de ma famille avec le cancer, c'est à quel point il est important de rester positif et d'aller de l'avant. Tous les jours ne seront pas parfaits; c'est la vie. Mais rester positif va vous amener au lendemain.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Il n'y a pas de déjeuner gratuit. Si vous voulez une économie industrielle, vous avez besoin d'énergie. Si vous voulez de l'énergie, cela produira une pollution. Vous pouvez l'avoir sous deux formes. Vous pouvez le faire dissiper dans l'atmosphère - comme le dioxyde de carbone - que vous ne pouvez pas récupérer, ou vous pouvez avoir les déchets concentrés dans un petit espace comme le nucléaire. C'est beaucoup plus facile à gérer. L'idée que vous pouvez créer des énergies renouvelables à un prix n'importe où près du prix actuel pour le pétrole ou le gaz ou le charbon est un fantasme.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Il n'y a pas de déjeuner gratuit. Si vous voulez une économie industrielle, vous avez besoin d'énergie. Si vous voulez de l'énergie, cela produira une pollution. Vous pouvez l'avoir sous deux formes. Vous pouvez le faire dissiper dans l'atmosphère - comme le dioxyde de carbone - que vous ne pouvez pas récupérer, ou vous pouvez avoir les déchets concentrés dans un petit espace comme le nucléaire. C'est beaucoup plus facile à gérer. L'idée que vous pouvez créer des énergies renouvelables à un prix n'importe où près du prix actuel pour le pétrole ou le gaz ou le charbon est un fantasme.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation 2 p.m. bière rien n'est plus important que de s'affaler sur un matelas avec des rêves bon marché et une bière pendant que les feuilles meurent et que les chevaux meurent et que les propriétaires regardent fixement dans les couloirs ; brève la musique des stores tirés, une grotte du dernier homme dans une éternité d'essaim et d'explosion ; rien que l'évier qui coule, la bouteille vide, l'euphorie, la jeunesse clôturée, poignardée et rasée, les mots enseignés mis en place pour mourir.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    2 p.m. bière rien n'est plus important que de s'affaler sur un matelas avec des rêves bon marché et une bière pendant que les feuilles meurent et que les chevaux meurent et que les propriétaires regardent fixement dans les couloirs ; brève la musique des stores tirés, une grotte du dernier homme dans une éternité d'essaim et d'explosion ; rien que l'évier qui coule, la bouteille vide, l'euphorie, la jeunesse clôturée, poignardée et rasée, les mots enseignés mis en place pour mourir.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Darin de la citation N'importe quel imbécile sait que la bravade est toujours une couverture pour l'insécurité. C'est la vérité. Et sur cette note, je te dis bonsoir. Dieu t'aime.

    Bobby Darin

    @bobbyDarin

    N'importe quel imbécile sait que la bravade est toujours une couverture pour l'insécurité. C'est la vérité. Et sur cette note, je te dis bonsoir. Dieu t'aime.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'étais naturellement un solitaire, content juste pour vivre avec une femme, manger avec elle, dormir avec elle, marcher dans la rue avec elle. Je ne voulais pas de conversation, ni d'aller n'importe où, sauf l'hippodrome ou les matchs de boxe. Je n'ai pas compris T.V. Je me sentais stupide de payer de l'argent pour aller dans une salle de cinéma et m'asseoir avec d'autres personnes pour partager leurs émotions. Les fêtes m'ont rendu compte. Je détestais le jeu, le sale jeu, le flirt, les ivrognes amateurs, les alésages.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'étais naturellement un solitaire, content juste pour vivre avec une femme, manger avec elle, dormir avec elle, marcher dans la rue avec elle. Je ne voulais pas de conversation, ni d'aller n'importe où, sauf l'hippodrome ou les matchs de boxe. Je n'ai pas compris T.V. Je me sentais stupide de payer de l'argent pour aller dans une salle de cinéma et m'asseoir avec d'autres personnes pour partager leurs émotions. Les fêtes m'ont rendu compte. Je détestais le jeu, le sale jeu, le flirt, les ivrognes amateurs, les alésages.

    en cours de vérification

    auteur April Winchell de la citation J'ai eu une migraine pendant environ sept ou huit jours consécutifs, et je n'ai pas pu dormir la plupart des nuits.

    April Winchell

    @aprilWinchell

    J'ai eu une migraine pendant environ sept ou huit jours consécutifs, et je n'ai pas pu dormir la plupart des nuits.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Darin de la citation N'importe quel imbécile sait que la bravade est toujours une couverture pour l'insécurité. C'est la vérité. Et sur cette note, je te dis bonsoir. Dieu t'aime.

    Bobby Darin

    @bobbyDarin

    N'importe quel imbécile sait que la bravade est toujours une couverture pour l'insécurité. C'est la vérité. Et sur cette note, je te dis bonsoir. Dieu t'aime.

    en cours de vérification

    auteur Bobbi Brown de la citation Je pensais que si je n'avais pas le temps de faire un cours d'entraînement d'une heure, il n'y avait pas d'intérêt à faire de l'exercice. Mais maintenant, je m'assure de faire un petit quelque chose tous les jours: une promenade rapide pendant 10 minutes, en montant des escaliers au lieu de prendre l'ascenseur. Puis quelques fois par semaine, je fais un entraînement plus long.

    Bobbi Brown

    @bobbiBrown

    Je pensais que si je n'avais pas le temps de faire un cours d'entraînement d'une heure, il n'y avait pas d'intérêt à faire de l'exercice. Mais maintenant, je m'assure de faire un petit quelque chose tous les jours: une promenade rapide pendant 10 minutes, en montant des escaliers au lieu de prendre l'ascenseur. Puis quelques fois par semaine, je fais un entraînement plus long.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Le problème était que vous deviez continuer à choisir entre un mal ou un autre, et peu importe ce que vous avez choisi, ils ont tranché un peu plus, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. À l'âge de 25 ans, la plupart des gens ont terminé. Toute une putain de nation de connards conduisant des automobiles, mangeant, ayant des bébés, faisant tout de la pire manière possible, comme voter pour le candidat à la présidentielle qui leur a rappelé le plus.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Le problème était que vous deviez continuer à choisir entre un mal ou un autre, et peu importe ce que vous avez choisi, ils ont tranché un peu plus, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. À l'âge de 25 ans, la plupart des gens ont terminé. Toute une putain de nation de connards conduisant des automobiles, mangeant, ayant des bébés, faisant tout de la pire manière possible, comme voter pour le candidat à la présidentielle qui leur a rappelé le plus.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Darin de la citation N'importe quel imbécile sait que la bravade est toujours une couverture pour l'insécurité. C'est la vérité. Et sur cette note, je te dis bonsoir. Dieu t'aime.

    Bobby Darin

    @bobbyDarin

    N'importe quel imbécile sait que la bravade est toujours une couverture pour l'insécurité. C'est la vérité. Et sur cette note, je te dis bonsoir. Dieu t'aime.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Enfer, j'avais même échoué avec les femmes. Trois épouses. Rien de mal à chaque fois. Tout a été détruit par de petits querelles. Balustrade à propos de rien. S'énerver sur tout et n'importe quoi. Jour après jour, année par année, broyant. Au lieu de vous aider, vous venez de trancher, vous avez choisi ceci ou cela. Corgotage. Agbour sans fin. C'est devenu un concours bon marché. Et une fois que vous y êtes entré, c'est devenu habituel. Vous ne pouviez pas sembler sortir. Vous ne vouliez presque pas sortir. Et puis vous êtes sorti. Tout le.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Enfer, j'avais même échoué avec les femmes. Trois épouses. Rien de mal à chaque fois. Tout a été détruit par de petits querelles. Balustrade à propos de rien. S'énerver sur tout et n'importe quoi. Jour après jour, année par année, broyant. Au lieu de vous aider, vous venez de trancher, vous avez choisi ceci ou cela. Corgotage. Agbour sans fin. C'est devenu un concours bon marché. Et une fois que vous y êtes entré, c'est devenu habituel. Vous ne pouviez pas sembler sortir. Vous ne vouliez presque pas sortir. Et puis vous êtes sorti. Tout le.

    en cours de vérification

    auteur Chiara Ferragni de la citation J'étais au déjeuner avec des amis un jour, et nous avons regardé notre table - pâtes blondes, pizza blonde - puis quelqu'un a plaisanté, «salade blonde», et il est resté.

    Chiara Ferragni

    @chiaraFerragni

    J'étais au déjeuner avec des amis un jour, et nous avons regardé notre table - pâtes blondes, pizza blonde - puis quelqu'un a plaisanté, «salade blonde», et il est resté.

    en cours de vérification

    C

    Charles Bowden

    @charlesBowden

    Les drogues légalisées provoqueraient des dislocations dans l'économie américaine - l'industrie pénitentiaire par exemple et des dizaines de milliards dépensés chaque année pour l'application des drogues. Mais parce que l'économie américaine est si importante, ce serait un coup mineur, à peine aussi grave que le cauchemar ultime pour l'économie américaine, la paix mondiale, qui fermerait son industrie de la mort communément appelée le complexe militaire / industriel.

    en cours de vérification

    auteur Bow Wow de la citation Je suis à peu près satisfait des choses qui m'ont déjà été remises. Sept albums, huit tournées d'arène ... Je pense qu'il n'y a rien que je m'attendrais vraiment en plus de gagner un Grammy un jour si cela se produirait.

    Bow Wow

    @bowWow

    Je suis à peu près satisfait des choses qui m'ont déjà été remises. Sept albums, huit tournées d'arène ... Je pense qu'il n'y a rien que je m'attendrais vraiment en plus de gagner un Grammy un jour si cela se produirait.

    en cours de vérification

    auteur Bob Beauprez de la citation Pendant trop longtemps, la version de notre pays d'une politique énergétique de notre pays était composée de se réveiller tous les jours et de se demander combien il en coûtera pour conduire au travail, combien il en coûtera pour maintenir leur entreprise, combien cela coûtera pour chauffer ou refroidissez leurs maisons.

    Bob Beauprez

    @bobBeauprez

    Pendant trop longtemps, la version de notre pays d'une politique énergétique de notre pays était composée de se réveiller tous les jours et de se demander combien il en coûtera pour conduire au travail, combien il en coûtera pour maintenir leur entreprise, combien cela coûtera pour chauffer ou refroidissez leurs maisons.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Charles Richards

    @anthonyCharlesRichards

    Ne vous laissez pas berner par le calendrier. Il n'y a autant de jours dans l'année que vous utilisez. Un homme n'obtient qu'une valeur d'une semaine sur un an tandis qu'un autre homme obtient une valeur annuelle d'une semaine.

    en cours de vérification