Eric Walters
@ericWalters
J'adorerais passer du temps avec Donald Trump. Je lui dirais ce que je pense. Il m'emmènerait en 30 minutes.
J'adorerais combattre Ronda pour la ceinture. J'adorerais venger ma perte et la combattre à nouveau pour ce que cela signifie pour moi. Je ne sais pas ce que cela signifie pour elle, mais pour moi, c'est à quoi cela ressemblerait dans un monde parfait.
70
syllabes
44
mots
3
phrases
199
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericWalters
J'adorerais passer du temps avec Donald Trump. Je lui dirais ce que je pense. Il m'emmènerait en 30 minutes.
@marcCherry
J'adore l'idée d'un beau quartier qui représente le meilleur des valeurs américaines, mais aussi en toile de fond amusante pour des choses plus sombres et délicieusement sournoises qui se passent dans la vie des gens.
@toryBurch
L'inspiration commence par l'armure que mes parents ont collectée. Les références sont subtiles, que ce soit dans le mélange de textures (tissée, matelassée, plissée) ou dans les broclades et les fleurs de tapisserie. L'accent est mis sur des silhouettes propres et fortes avec des embellissements audacieux. Les accessoires reflètent l'ambiance - les ceintures avec des détails de chaîne, les talons et les muff à lacets.
@genevieveCortese
J'ai des talents sympas. Je suis vraiment flexible et je peux faire toutes sortes de positions de yoga torsadées. Et je suis un grand athlète et surtout j'adore le football.
@gigiHadid
Je fais cette très bonne soupe aux tomates à partir de zéro et je le fais avec des sandwichs au fromage grillé sur le côté. C'est vraiment, vraiment, vraiment bien. Et ma grand-mère adore ça. Ma grand-mère est la meilleure cuisinière de tous les temps pour qu'elle aimait qui me fait penser que c'est probablement la meilleure chose que je fais.
@nickyJam
J'adore voir les visages des gens changer quand ils m'entendent parler anglais et qu'ils réalisent jusqu'où j'ai pu aller.
@dollyParton
Mes films préférés de tous les temps sont «Doctor Zhivago», et j'adore «Parti avec le vent». J'adorerais jouer de la belle du sud ou quelque chose où je possédais une plantation.
@jayChandrasekhar
J'ai regardé beaucoup d'émissions de câbles comme «The Wire» et «Breaking Bad» et «Downton Abbey». J'adore à quel point les moments sont réels.
@joseAndres
Je suis désolé pour les Ducks; J'adore le foie gras.
@rushLimbaugh
Le Parti démocrate a adoré l'Union soviétique! Le Parti démocrate dans les années 80 et les années 70 a soutenu l'Union soviétique.
@davisWebb
J'adore l'adversité. Cela révèle vraiment les gens, et je pense que je l'ai très bien géré.
@walterMMillerJr
Le feu, le plus beau des quatre éléments du monde, mais aussi un élément de l'enfer. Alors qu'il brûlait avec adoration au cœur du temple, il avait aussi brûlé la vie d'une ville, cette nuit, et craché son venin sur le pays. Il est étrange que Dieu parle à partir d'un buisson ardent et que l'homme fasse d'un symbole du ciel un symbole de l'enfer.
@joanCollins
Lorsque je finis de m'habiller avant une soirée et que j'ai mis tous les accessoires, je me regarde généralement dans le miroir long et dur, puis je finis par retirer quelque chose. Qu'il s'agisse d'une ceinture, d'un bracelet ou d'une bobe, moins c'est toujours plus.
@frankFarian
J'ai vu la comédie musicale ABBA et j'ai adoré, mais ma musique était un peu différente, un peu plus noire.
@jourdanDunn
Je ne suis pas grand sur les bijoux, mais j'adore les chapeaux comme un accessoire, en particulier en cas de dos et de bonnet.
@michaelBenjaminLerner
Je pense que je mets vraiment dans la musique de confort: des trucs des années 60, des trucs des années 50 comme Frankie Avalon. J'adore ça - des chansons aussi simples, mais si bien écrites. Ça, et vieille pop française. J'adore ça, parce que je ne parle pas français. C'est juste de la musique pop! Mais je l'adore parce que cela me fait juste me concentrer sur les mélodies.
@estelle
Je dois toujours obtenir mon correctif au Royaume-Uni, et «Downton Abbey» est certainement cela. J'adore les drames de la période, mais celui-ci est particulièrement attrayant - suivre les tenants et aboutissants de l'aristocratie ainsi que l'interaction entre les riches et les pauvres.
@mauricioPochettino
J'adore travailler et me sentir dans le projet: partager et créer quelque chose de spécial.
@marcBenioff
J'adore les logiciels et j'aime la technologie.
@marianneWilliamson
La politique de mon père était à l'ancienne dans le sens où il disait, tout le temps, "vous devez combattre le système!" Mais mes croyances spirituelles m'ont amené à croire que le combat est le problème.
@mariaBamford
J'adore cette partie de la comédie, où vous voyez les blagues de quelqu'un se développer. Ils essaient quelque chose de nouveau pour voir ce qui fonctionne, et j'adore cette partie.
@michelleBeadle
J'adore ce que je fais sur «SportsNation» et j'ai maintenant l'occasion de faire encore plus sur «Bracket Winners» dans le cadre de ESPN Sports Saturday sur ABC est la situation parfaite.
@lukeHemmings
J'adore être dans le groupe, j'adore être cette personne et c'est une aventure si belle et ridicule, mais cela a un effet mentalement, bon et mauvais, juste en étant l'âge que nous avions.
@mickRalphs
C'est moi. Je peux être un peu à la maison, mais je suis un peu comme une cheville carrée dans un trou rond.
@michaelOwen
J'adorerais y aller et j'aimerais jouer pour mon pays et reprendre une Coupe du monde. Je dois accepter que je ne suis pas dans l'équipe actuelle et je pense simplement: "Si je comprends, c'est un bonus et je vais tout lui donner." Mais c'est difficile à faire lorsque vous avez pensé d'une manière différente toute votre vie.
@andrewClements
Je pense que la raison pour laquelle je suis écrivain est parce que d'abord, j'étais un lecteur. J'ai adoré lire. J'ai lu beaucoup d'histoires d'aventure et de livres mystères, et j'ai de merveilleux souvenirs de ma mère qui me lisait des livres d'images. J'ai appris que les mots sont puissants.
@georgeTakei
Les médias sociaux sont comme l'Égypte ancienne: écrire des choses sur les murs et adorer les chats.
@norahJones
On m'a dit les choses les plus bizarres : "Oui, j'adore prendre un bain sur votre musique" ou "J'ai donné naissance à ma fille en écoutant votre musique".
@gabbyDouglas
J'adore écouter Lil 'Wayne, Drake et Eminem pour me faire allumer!
@angelaScanlon
J'adore la couture et les lignes fortes mélangées avec des accessoires de déclaration. Bien que je fasse exceptionnellement bien Hobo Chic un dimanche matin.