splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai longtemps dit que les bandes dessinées sont l'équivalent moderne de nos mythes grecs.

montage citation J'ai longtemps dit que les bandes dessinées sont l'équivalent moderne de nos mythes grecs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai longtemps dit que les bandes dessinées sont l'équivalent moderne de nos mythes grecs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai longtemps dit que les bandes dessinées sont l'équivalent moderne de nos mythes grecs.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai longtemps dit que les bandes dessinées sont l'équivalent moderne de nos mythes grecs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai longtemps dit que les bandes dessinées sont l'équivalent moderne de nos mythes grecs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Faulkner de la citation Un rêve n'est pas une chose très sûre à proximité... Je sais; J'en ai eu une une fois. C'est comme un pistolet chargé avec une détente : s'il reste en vie assez longtemps, quelqu'un va être blessé. Mais si c'est un bon rêve, ça vaut le coup.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Un rêve n'est pas une chose très sûre à proximité... Je sais; J'en ai eu une une fois. C'est comme un pistolet chargé avec une détente : s'il reste en vie assez longtemps, quelqu'un va être blessé. Mais si c'est un bon rêve, ça vaut le coup.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence O'Donnell de la citation Tout ce que quelqu'un veut dire sur moi est juste. Il n'y a pas une seule chose qu'un téléspectateur ait jamais dite à propos de tout ce que je fais à la télévision qui m'a dérangé le moins du monde. Et chaque personne a le droit de haïr qui elle veut haïr à la télévision, que ce soit des chanteurs, des acteurs, des experts. C'est le marché.

    Lawrence O'Donnell

    @lawrenceOdonnell

    Tout ce que quelqu'un veut dire sur moi est juste. Il n'y a pas une seule chose qu'un téléspectateur ait jamais dite à propos de tout ce que je fais à la télévision qui m'a dérangé le moins du monde. Et chaque personne a le droit de haïr qui elle veut haïr à la télévision, que ce soit des chanteurs, des acteurs, des experts. C'est le marché.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Williams

    @isaacWilliams

    Et où nous est-il dit dans les Écritures que nous devons observer le premier jour ? Il nous est commandé de garder le septième ; mais il ne nous est commandé nulle part d'observer le premier jour... La raison pour laquelle nous sanctifions le premier jour de la semaine au lieu du septième est pour la même raison que nous observons beaucoup d'autres choses, non pas à cause de la Bible, mais parce que la l'église l'a ordonné.

    en cours de vérification

    J

    John Bingham

    @johnBingham

    Tous ceux qui viennent d'autres pays et qui, selon les termes des lois [du Congrès] et le respect de leurs dispositions, deviennent naturalisés, sont des citoyens adoptés des États-Unis ; toutes les autres personnes nées dans la République, de parents n'ayant d'allégeance à aucune autre souveraineté, sont des citoyens de naissance. Gentleman [sic] ne peut trouver aucune exception à cette déclaration touchant les citoyens de naissance, sauf ce qui est dit dans la Constitution concernant les Indiens.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Le cinéma commercial américain a longtemps été dominé par les hommes, mais je ne pense pas qu'il y ait jamais eu d'autre époque où les femmes aient été aussi sous-représentées à l'écran qu'elles le sont maintenant. Le plus gros problème n'est pas le cinéma véritablement indépendant, où des budgets plus faibles signifient plus d'opportunités pour les femmes devant et derrière la caméra. Le problème, ce sont les six grands studios qui dominent le box-office, le bavardage de divertissement et l'imagination populaire. Leur refus d'embaucher plus de réalisatrices est immoral, peut-être illégal, et a contribué à créer et à maintenir un ghetto de représentation pour les femmes.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Sullivan

    @michaelJSullivan

    A-ris-ta ? » demanda Degan, sonnant le cheval. "Qu'est-ce que c'est?" « Un rat m'a mordue », dit-elle, encore une fois choquée par sa propre voix rauque. « Jasper fait ça si… » Gaunt toussa et pirata. Au bout d'un moment, il reprit la parole. "S'il pense que tu es mort ou trop faible pour te battre." "Jaspe?" "Je l'appelle ainsi, mais j'ai aussi nommé les pierres de ma cellule." "Je n'ai compté que le mien", a déclaré Arista. « Deux cent trente-quatre », répondit immédiatement Degan. "J'en ai deux cent vingt-huit." « Avez-vous compté les fêlés comme deux ? » "Non.

    en cours de vérification

    auteur Allison Mack de la citation Le personnage d'Allison Janney dans "The West Wing" était tellement rock ! Je suis un grand fan de Mary Louis Parker et de son personnage dans "Weeds". Mon manager dit, 'tu dois grandir en toi-même, Allison' parce que tous les personnages que je veux jouer ont environ 39 ans.

    Allison Mack

    @allisonMack

    Le personnage d'Allison Janney dans "The West Wing" était tellement rock ! Je suis un grand fan de Mary Louis Parker et de son personnage dans "Weeds". Mon manager dit, 'tu dois grandir en toi-même, Allison' parce que tous les personnages que je veux jouer ont environ 39 ans.

    en cours de vérification

    auteur Don McLean de la citation Il y a très longtemps, je me souviens encore de la façon dont cette musique me faisait sourire.

    Don McLean

    @donMclean

    Il y a très longtemps, je me souviens encore de la façon dont cette musique me faisait sourire.

    en cours de vérification

    auteur Joe Namath de la citation Après ma première opération au genou, en janvier 1965, avant que j'aille aux Jets, le Dr James Nicholas m'a dit que tout s'était bien passé et que je pourrais probablement jouer quatre ans dans la NFL. La chirurgie était pionnière dans une certaine mesure.

    Joe Namath

    @joeNamath

    Après ma première opération au genou, en janvier 1965, avant que j'aille aux Jets, le Dr James Nicholas m'a dit que tout s'était bien passé et que je pourrais probablement jouer quatre ans dans la NFL. La chirurgie était pionnière dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    J

    John Africa

    @johnAfrica

    Tous les êtres vivants, les choses qui bougent, ont la même importance, qu'il s'agisse d'êtres humains, de chiens, d'oiseaux, de poissons, d'arbres, de fourmis, de mauvaises herbes, de rivières, de vent ou de pluie. Pour rester en bonne santé et fort, la vie doit avoir de l'air pur, de l'eau claire et de la nourriture pure. Si elle est privée de ces choses, la vie passera au niveau suivant ou, comme le dit le système, «mourra».

    en cours de vérification

    auteur Adam Smith de la citation Un commerçant, a-t-on dit très justement, n'est pas nécessairement citoyen d'un pays en particulier.

    Adam Smith

    @adamSmith

    Un commerçant, a-t-on dit très justement, n'est pas nécessairement citoyen d'un pays en particulier.

    en cours de vérification

    auteur Andrei Arlovski de la citation Après ma défaite face à Kharitonov, certains de mes entraîneurs m'ont dit : 'Tu devrais prendre ta retraite. Arlovski a terminé. La chose la plus embarrassante pour moi était que les gens en qui j'avais confiance, ils ne me l'ont pas dit en face. Ils ont fait des commérages dans mon dos.

    Andrei Arlovski

    @andreiArlovski

    Après ma défaite face à Kharitonov, certains de mes entraîneurs m'ont dit : 'Tu devrais prendre ta retraite. Arlovski a terminé. La chose la plus embarrassante pour moi était que les gens en qui j'avais confiance, ils ne me l'ont pas dit en face. Ils ont fait des commérages dans mon dos.

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    Trop souvent, la pire chose qui puisse arriver aux jeunes est de les dépolitiser. Lorsque cela se produit, non seulement on dit aux jeunes qu'ils ne comptent pas - votre agence ne vaut rien, vos expériences ne valent rien et votre voix doit rester silencieuse - mais on leur dit aussi qu'il n'y a pas d'alternative à la situation actuelle.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Alexander Leighton

    @josephAlexanderLeighton

    La connaissance immédiate nous dit seulement que Dieu est, pas ce qu'il est. Mais si Dieu n'est pas un être vide au-delà des étoiles, il doit être présent dans la communion des esprits humains, et, dans sa relation avec ceux-ci, il est le seul esprit qui imprègne la réalité et la pensée. Il ne peut donc pas y avoir de séparation finale entre notre conscience immédiate de lui et notre connaissance médiée de la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation . . . lorsque la nature de l'esprit est introduite par un maître, c'est tout simplement trop simple pour que nous puissions y croire. Notre esprit ordinaire nous dit que cela ne peut pas être, il doit y avoir quelque chose de plus que cela. Cela doit sûrement être plus "glorieux", avec une lumière flamboyante dans l'espace autour de nous, des anges aux cheveux dorés qui coulent à notre rencontre, et une voix profonde de magicien d'Oz annonçant : "Maintenant, vous avez été initié à la nature de votre esprit. " Il n'y a pas de tel drame.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    . . . lorsque la nature de l'esprit est introduite par un maître, c'est tout simplement trop simple pour que nous puissions y croire. Notre esprit ordinaire nous dit que cela ne peut pas être, il doit y avoir quelque chose de plus que cela. Cela doit sûrement être plus "glorieux", avec une lumière flamboyante dans l'espace autour de nous, des anges aux cheveux dorés qui coulent à notre rencontre, et une voix profonde de magicien d'Oz annonçant : "Maintenant, vous avez été initié à la nature de votre esprit. " Il n'y a pas de tel drame.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Newton-John de la citation Il y a quelques années, je suis apparu sur GLEE et, Jane Lynch et moi avons fait un remake de la chanson qui était très populaire - quelqu'un m'a dit qu'elle était dans le Top 100 quand elle est sortie. Tout d'abord, marcher sur le plateau de GLEE le jour où nous l'avons filmé était surréaliste car ils avaient recréé l'intégralité du plateau original à partir du clip vidéo. C'était bizarre - mais amusant.

    Olivia Newton-John

    @oliviaNewtonJohn

    Il y a quelques années, je suis apparu sur GLEE et, Jane Lynch et moi avons fait un remake de la chanson qui était très populaire - quelqu'un m'a dit qu'elle était dans le Top 100 quand elle est sortie. Tout d'abord, marcher sur le plateau de GLEE le jour où nous l'avons filmé était surréaliste car ils avaient recréé l'intégralité du plateau original à partir du clip vidéo. C'était bizarre - mais amusant.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Un fief mineur s'était soulevé contre leur seigneur cruel et avare, avec des centaines de personnes entourant son manoir, menaçant de le réduire en cendres. Le message d'aide du noble paniqué a été répondu par l'arrivée d'un seul Ranger. Consterné, le noble affronta la silhouette solitaire encapuchonnée. « Ils ont envoyé un Ranger ? » dit-il incrédule. 'Un homme?' « Combien d'émeutes avez-vous ? » répondit le Ranger.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scheuer

    @michaelScheuer

    Tout régime musulman fort qui menace Israël, et nous l'avons fait. Il a dit que les Américains ne veulent que du pétrole et, bien sûr, l'Irak possède les deuxièmes plus grandes réserves. Et il a dit que nous remplacerons toujours la loi de Dieu par une loi humaine. Et enfin que nous avions l'intention d'occuper et de détruire les sanctuaires islamiques. Et je soupçonne que dans notre gouvernement, très peu de gens savaient que l'Irak était le deuxième lieu saint de l'islam, après la péninsule arabique.

    en cours de vérification

    M

    Moran Atias

    @moranAtias

    Une relation prend du temps, et vous devez vraiment travailler dur. Je suis dévoué à ma profession, mais quand je trouverai la bonne personne, je travaillerai tout aussi longtemps et dur pour lui.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Black

    @hughBlack

    La nature intérieure d'un homme est révélée par ce qu'il loue - un homme se juge par ce qu'il dit des autres. Ainsi un homme est jugé par ses normes, par ce qu'il considère comme le meilleur. Et vous ne pouvez pas trouver un test plus crucial. Il révèle l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Dana Carvey de la citation Une mère et un père ont trouvé un magazine S&M sous le lit de leur fils de 10 ans, et le père a dit : "Eh bien, nous ne pouvons certainement pas lui donner la fessée."

    Dana Carvey

    @danaCarvey

    Une mère et un père ont trouvé un magazine S&M sous le lit de leur fils de 10 ans, et le père a dit : "Eh bien, nous ne pouvons certainement pas lui donner la fessée."

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Tout cela passe, et rien de tout cela ne me dit rien. Tout est étranger à mon destin, et même au destin tout entier. C'est juste de l'inconscience, des malédictions de protestation quand le hasard lance des pierres, des échos de voix inconnues - un méli-mélo collectif de la vie.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Tout cela passe, et rien de tout cela ne me dit rien. Tout est étranger à mon destin, et même au destin tout entier. C'est juste de l'inconscience, des malédictions de protestation quand le hasard lance des pierres, des échos de voix inconnues - un méli-mélo collectif de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Karl Kraus de la citation "Un cigare," dit l'altruiste, "un cigare, mon bonhomme, je ne peux pas vous donner. Mais chaque fois que vous avez besoin d'une lumière, venez, le mien est toujours allumé."

    Karl Kraus

    @karlKraus

    "Un cigare," dit l'altruiste, "un cigare, mon bonhomme, je ne peux pas vous donner. Mais chaque fois que vous avez besoin d'une lumière, venez, le mien est toujours allumé."

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Vega

    @suzanneVega

    Beaucoup de mes écrits ne sont pas très civilisés. Parfois, j'écoute des chansons d'écrivains très intelligents qui supposent que le monde est un endroit civil avec certaines formalités que les gens suivent, mais je ne vois pas les choses de cette façon. Ma propre expérience me dit que la vie n'est pas comme ça. C'est pourquoi j'écris comme je le fais.

    en cours de vérification

    J

    Joshilyn Jackson

    @joshilynJackson

    Une jolie femme est un sapin de Noël », m'a dit ma mère à l'aéroport. Ce type accroche des choses à mes branches alors que son regard passe de mon visage à mes hanches, puis revient à mon visage. Les idées jaillissent de ses yeux écarquillés et atterrissent sur moi comme de minuscules fardeaux décoratifs. Il me donne de la timidité, peut-être, un peu de lecture et une certaine douceur au lit. Les yeux bleus m'attirent et je me retrouve à accrocher moi-même quelques ornements, lui donnant des mains habiles et un sens de l'humour.

    en cours de vérification

    M

    Marshall B. Rosenberg

    @marshallBRosenberg

    Un deuxième signe encore plus évident est que la personne va arrêter de parler. Si nous ne savons pas si nous sommes restés assez longtemps dans le processus, nous pouvons toujours demander : « Y a-t-il autre chose que vous vouliez dire » ?

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Gilpin Faust

    @aDessineGilpinFaust

    En tant qu'érudit, vous ne voulez jamais vous répéter. Vous êtes censé le dire une fois, le publier, puis il est publié, et vous ne le dites plus. Si quelqu'un vient donner un article scientifique sur quelque chose qu'il a déjà publié, c'est tout simplement terrible. En tant que président d'université, vous devez dire la même chose encore et encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation Toute cette affaire d'un labeur à accomplir, avant que je puisse finir, de mots à dire, d'une vérité à récupérer, pour la dire, avant que je puisse finir, d'une tâche imposée, autrefois connue, longtemps négligée, enfin oubliée, à effectuer, avant d'avoir fini de parler, d'écouter, j'ai tout inventé, dans l'espoir que cela me consolerait, m'aiderait à avancer, me permettrait de me penser quelque part sur une route, en mouvement, entre un début et une fin, gagner du terrain, perdre du terrain, se perdre, mais d'une manière ou d'une autre, à long terme, faire des progrès.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    Toute cette affaire d'un labeur à accomplir, avant que je puisse finir, de mots à dire, d'une vérité à récupérer, pour la dire, avant que je puisse finir, d'une tâche imposée, autrefois connue, longtemps négligée, enfin oubliée, à effectuer, avant d'avoir fini de parler, d'écouter, j'ai tout inventé, dans l'espoir que cela me consolerait, m'aiderait à avancer, me permettrait de me penser quelque part sur une route, en mouvement, entre un début et une fin, gagner du terrain, perdre du terrain, se perdre, mais d'une manière ou d'une autre, à long terme, faire des progrès.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    en cours de vérification

    auteur Charles Barkley de la citation Tout athlète professionnel qui passe à la télé ou à la radio et dit qu'il n'a jamais joué avec un homosexuel est un imbécile.

    Charles Barkley

    @charlesBarkley

    Tout athlète professionnel qui passe à la télé ou à la radio et dit qu'il n'a jamais joué avec un homosexuel est un imbécile.

    en cours de vérification