Gary Kemp
@garyKemp
Mon frère Martin a deux ans de moins que moi. Il n'y a jamais eu de concurrence entre nous - clairement, il était beau; Il était également très sportif et je ne suis pas un joueur de football.
Je ne prendrais jamais une affaire qui avait à voir avec la maltraitance des enfants. Ce sont les vrais innocents. Tout le reste d'entre nous, nous avons des frottis et des taches, mais ils sont impuissants. Je ne pouvais pas ajouter mon talent, qui est prodigieux, à une défense de quelqu'un même accusé de blesser un enfant. Je ne défendrais jamais un flic - bien que je l'ai fait sur quelques cas privés, lorsque les flics n'agissaient pas comme des flics mais comme des privés. En dehors de cela, j'ai représenté tous ceux qui sont venus.
154
syllabes
96
mots
6
phrases
419
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyKemp
Mon frère Martin a deux ans de moins que moi. Il n'y a jamais eu de concurrence entre nous - clairement, il était beau; Il était également très sportif et je ne suis pas un joueur de football.
@alexanderChee
Mon intérêt pour les voix des femmes a commencé lorsque j'étais dans la chorale des garçons et nous chantions dans des chœurs d'opéra. Ce fut ma première expérience rapprochée avec la voix de soprano féminine. J'ai été étonné de voir comment cela pouvait être dans la même échelle mais si différent de qualité.
@fredSeibert
Mon parcours est que j'ai passé beaucoup de temps à commercialiser des divertissements. L'une des vieilles scies dans les produits d'emballage est que vous pouvez prendre quelque chose de populaire et vous pouvez le rendre plus populaire. Mais si vous prenez quelque chose de moins populaire, vous ne pouvez pas le commercialiser automatiquement dans le même succès que quelque chose qui est déjà populaire.
@ginaBellman
Ma journée moyenne sur «levier» commence à 5 A. M. et se termine 12 à 14 heures plus tard. Une heure de route jusqu'au set et arrière rend parfois la journée insupportablement longue. Vous devez prendre quelques minutes pour vous-même où vous le pouvez.
@minJinLee
Mon père est né le jour de Noël en 1934. Il a grandi dans ce qui fait maintenant partie de la Corée du Nord. Lorsque la guerre de Corée a commencé, mon père avait 16 ans et il a trouvé un passage sur un navire de réfugiés américain, pensant qu'il serait parti pendant quelques jours, mais il n'a plus jamais revu sa mère ou sa sœur.
@michaelSchur
Ma sitcom préférée de tous les temps est «Cheers». C'est un exemple parfait de la façon dont les gens se sont moqués de Cliff, mais vous n'avez jamais eu l'impression qu'ils n'aimaient pas Cliff.
@justinBieber
Mes amis disent que je suis idiot de penser que tu es celui pour moi, je suppose que je suis juste un suceur d'amour. (Love Love) 'Parce que la vérité est que vous savez que je ne pars jamais, parce que mon ange est envoyé d'en haut. (Bove Bove) Moi et vous ne pouvez pas faire de mal. Mon argent est à vous de vous donner un peu plus parce que je t'aime, je t'aime. Avec moi fille est où tu apparais
@lorneGreene
Ma fille a quelques-unes de ces petites calculatrices, mais elle ne les utilise jamais. Je pense qu'ils vont bien si vous avez besoin de revérifier vos chiffres, mais les gens ne devraient vraiment pas les laisser remplacer les compétences en mathématiques de base.
@ameliaAtwaterRhodes
Ma prière est simple mon cher, mon cher. Puissiez-vous jamais comprendre. Ma prière est pour le temps de paix, mon enfant, mon enfant. Vivez bien et cette vie peut être grande.
@lionelBarber
Mon père a été journaliste pendant 50 ans à Leeds et Fleet Street. J'ai pensé à une carrière en affaires pour montrer que je pouvais faire quelque chose de différent, mais la réaction parmi les employeurs potentiels était, dirons-nous, décevant.
@laReineDeVictoria
Mon cher cher cher Albert s'est assis sur un tabouret à mes côtés et son amour et son affection excessifs m'ont donné des sentiments d'amour et de bonheur célestes que je n'aurais jamais pu espérer auparavant! Il m'a serré dans ses bras et nous nous sommes embrassés encore et encore! Sa beauté ... sa douceur et sa douceur - vraiment comment puis-je être assez reconnaissante d'avoir un tel mari! Pour être appelé les noms de tendresse, je n'ai jamais encore entendu habitué auparavant - était-ce que le bonheur était au-delà de la croyance! Oh! C'était le jour le plus heureux de ma vie! Que Dieu m'aide à faire mon devoir comme je devrais et être digne de de telles bénédictions.
@jimNantz
Mon père a pu voir les 10 premières années de ma carrière. Il m'a imploré d'apprécier toujours les gens qui n'opérent pas sous une fausse prétention ou qui n'ont pas été pris dans leur propre succès.
@steveHarvey
Ma vocation est d'aider les gens à enseigner aux gens, à partager avec les gens, jusqu'à ma mort. Je ne peux jamais arrêter de faire ça. Je ne peux pas, et je ne veux pas.
@erikPrince
Mon père était un brillant inventeur et homme d'affaires. Il m'a appris à apprécier les opportunités que l'Amérique offre aux innovateurs.
@tristanWilds
Le grand-père de mon ami est décédé d'un cancer de la prostate et cela a eu un effet profond sur moi. Donc, quand on m'a présenté l'occasion de s'exprimer, j'ai dû le prendre. Il s'agit d'un problème mortel pour les hommes; Cela arrive tous les jours. Plus vous en savez, mieux vos chances sont de faire face à cela si le pire devait se produire.
@amyraDastur
Ma famille est vraiment excitée de me voir dans `` Made in China '' parce que Boman Irani est là dans le film et je suis un Parsi donc, ma famille et moi attendons vraiment avec impatience la sortie du film.
@poppyZBrite
Mon père m'a dit que personne ne pouvait jamais réussir en tant qu'écrivain, que mes chances étaient équivalentes à gagner à la loterie - ce qui était bon pour moi, parce que j'aime avoir quelque chose à prouver.
@jimButcher
Mon bref éclair de soulagement et de confiance a fondu. Heureusement que ça l'a fait aussi. Je suis sûr que le monde prendrait fin si j'étais autorisé à ressentir un sentiment de soulagement et de bien-être pendant un certain temps.
@jimmyDore
Ma foule ressemble beaucoup à la foule de George Carlin. Quand j'allais voir George Carlin, j'ai toujours remarqué comment sa foule était tout le monde. Il y avait des hippies, il y avait des gars en costume d'affaires, il y avait des enfants, il y avait des personnes âgées, tout le monde entre les deux: hommes, femmes, noir, blanc, mexicain, asiatique, tout le monde. Et c'est ma foule.
@davidGerrold
La plupart des gens disent qu'ils veulent de la justice, mais ils ne veulent pas vraiment de justice. Ils veulent se venger. Ils veulent voir la douleur se répandre également.
@henryMancini
Mes enfants viendront me voir et me demanderont d'écouter un «nouveau son» qu'ils pensent qu'ils ont découvert. C'était une fois les Beatles «hier», et le nouveau son était quatre cordes. Tout d'un coup, la nouvelle génération découvre le quatuor à cordes!
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@isabelAllende
Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.
@danHawkins
Mon préféré est toujours celui avec lequel j'ai commencé, qui est une norme Les Paul. J'ai joué cela à chaque concert que j'ai jamais eu. Et c'est mon point de départ en studio.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@colleenJones
Ma personnalité de curling avait vraiment l'instinct de tueur, par rapport au vrai moi. Je le compare en quelque sorte quand un chirurgien entre dans la salle d'opération et doit mettre son visage de jeu. Mais dans la vraie vie, il pourrait être un gars charmant avec qui prendre une bière. Tout le monde m'a toujours dit que j'avais Maurice Richard Eyes quand j'ai concouru; Que l'intensité qui était sur mon visage était effrayante. Mais c'était ce que j'avais besoin d'apporter lorsque je marchais sur la glace. Et même à ce jour, quand je monte sur la patinoire, cette personne sort assez rapidement. Mon cerveau et mon corps savent que je vais au combat.
@robertELee
Mes expériences des hommes ne m'ont pas disposé à réfléchir pire d'eux ni à être indisposée à les servir: ni malgré les échecs que je déplore, les erreurs que je vois et reconnaissent maintenant, ou l'aspect actuel des affaires, je désespère-t-il de l'avenir. La vérité est la suivante: la marche de la Providence est si lente et nos désirs sont si impatients; le travail du progrès si immense et notre moyen de l'aider si faible; La vie de l'humanité est si longue, celle de l'individu si bref, que nous ne voyons souvent que le flux de la vague en avançante et que nous sommes ainsi découragés. C'est l'histoire qui nous apprend à espérer.
@colinKaepernick
Mon père, étant un homme d'affaires, m'a constamment parlé de me porter d'une certaine manière et de traiter les gens avec respect. Et je pense que c'est quelque chose qui est reporté tout au long de ma vie. C'est comme ça que je traite de certaines situations.
@nathanFillion
Mon frère disait que lorsque vous traitez avec les femmes, il est difficile de retirer les émotions d'un argument. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il voulait dire. Ensuite, j'ai lu un article qui a dit en ce qui concerne l'émotion et la logique, les cerveaux des hommes et des femmes sont différents - mon frère avait raison! Les femmes sont très mystérieuses, mais cela fait partie de leur joie.
@grahamElliot
Mon père était dans la marine, alors nous avons beaucoup bougé. Cela m'a amené à voir une myriade de cultures et de cuisines. Je suis ravi de manger et de cuisiner depuis aussi longtemps que je me souvienne.