commun
@commun
Je mets Dieu en premier et je m'efforce de faire de mon mieux en étant un être humain aimant, reconnaissant que parfois je fais des erreurs et de mauvais choix.
La planification est un processus de choix entre ces nombreuses options. Si nous ne choisissons pas de planifier, alors nous choisissons de faire planifier d'autres pour nous.
52
syllabes
27
mots
2
phrases
145
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@commun
Je mets Dieu en premier et je m'efforce de faire de mon mieux en étant un être humain aimant, reconnaissant que parfois je fais des erreurs et de mauvais choix.
@davidNail
Je porte une si grande attention du processus record que la plupart des gens supposeraient que ce sont très peu et ne seraient pas si importants; L'emballage, le titre et les harmonies, je pense, sont sans doute aussi importants que les voix principales.
@sritiJha
J'exécute un rôle conformément aux exigences du script. En ce qui concerne le travail, je n'ai pas de choix personnel en ce qui concerne le glamour ou le glamour. En tant qu'acteur, j'aime tout faire.
@marisaMiller
Je voulais vraiment être aussi sain que possible. Il ne s'agissait pas de récupérer mon pack de six. Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un pack de six, j'ai réalisé. C'était tellement plus important de prendre soin de mon bébé et de prendre soin de moi de manière saine; Alors maintenant, ça a été un processus lent, mais je suis de retour en forme.
@markDurie
J'ai rencontré de nombreux chrétiens quittant le Moyen-Orient, dans l'espoir de venir en Australie en sentant qu'ils laisseraient derrière lui une société où ils étaient inférieurs dans leurs terres natales et ils sont dérangés par la montée de l'islam radical Il y a une voix.
@paulRyan
J'offre un meilleur moyen pour l'Amérique avec des idées qui fonctionnent réellement, un code fiscal réformé qui récompense la libre entreprise au lieu de simplement des lobbyistes entreprenants. Un système de soins de santé réformé qui fonctionne par le libre choix plutôt que par la force et ne vous laisse pas répondre aux bureaucrates froids et sans aucune idée. Un engagement envers un engagement renouvelé à construire un militaire du 21e siècle et à donner à nos anciens combattants les soins qui leur ont été promis et les soins qu'ils ont obtenus.
@robertMSchoch
Je maintiens ma conviction qu'il n'y a pas de pyramides à Visoko, en Bosnie. Toutes les soi-disant pyramides sont le résultat de processus géologiques naturels et de phénomènes qui sont actuellement «excavés» (c'est-à-dire modifiés) pour ressembler à des pyramides.
@williamEldridgeOdom
Je me souviens avoir servi au Vietnam dans cette guerre, et beaucoup d'entre nous au major-lieutenant-colonel, le colonel Level, n'étaient frustrés que personne aux États-Unis ne voulait en débattre de cette façon.
@samuel
Je veux dire ... pour vous faire savoir à quel point je suis impressionné par un sentiment de l'importance des amendements; Que les bonnes personnes peuvent clairement voir la distinction - car il y a une distinction - entre les pouvoirs fédéraux dévolus au Congrès et à l'autorité souverain appartenant aux différents États, qui est le palladium [la protection] des droits privés et personnels des citoyens .
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@kurtSutter
Je navigue dans le monde avec l'excitation et la détermination d'un enfant. C'est pourquoi je suis artiste. Je mourrais sans débouché pour l'expression. Malheureusement, le plus souvent, cette énergie enfantine est le niveau de maturité que j'apporte à de nombreuses circonstances.
@michaelChabon
Je pourrais dépenser 100 pages à essayer de connaître le monde sur lequel je m'écris: ses contours, qui sont mes personnages principaux, quelles sont leurs relations les unes avec les autres, et juste essayer d'avoir une idée de quoi et de qui parle ce livre . Habituellement, autour de ce point de 100 pages, je commence à me sentir perdu, j'ai trop de matériel, il est temps de commencer à faire des choix. C'est généralement à ce moment-là que je m'assois et j'essaie de faire un contour formel et de parcourir ce qui ne fonctionne pas et ce qui m'intéresse le plus, où l'histoire semble aller.
@deanWinters
Je n'entre jamais dans une scène - jamais, jamais, en pensant - je dois me rendre plus empathique envers le public. Une fois que vous commencez à faire cela, vous entrez dans un territoire vraiment dangereux. Je pense que vous commencez à devenir un peu faux pour le personnage.
@malorieBlackman
Je me souviens être entré dans une librairie, et le seul livre que j'ai vu avec un enfant noir sur la couverture était «A Thief in the Village» de James Berry, et j'ai pensé: «Est-ce toujours l'état de publication? Ensuite, j'ai pensé: «Soit je peux me plaindre ou essayer de faire quelque chose.
@paulMuldoon
Vivre sur ce terrain, sur ce bord, est quelque chose que de nombreux poètes s'engagent dans une certaine mesure.
@beccaFitzpatrick
J'aurais peut-être été tenté de le frapper carré dans la mâchoire s'il ne m'avait pas pris par les épaules et m'avait épinglé contre le mur. Il ne restait pratiquement pas d'espace entre nous, juste une fin de l'air mince, mais Patch a réussi à l'éliminer. "Soyons honnêtes, Nora. Tu as ça mauvais pour moi." Ses yeux tenaient beaucoup de profondeur. "Et je l'ai mal pour toi." Il se pencha en moi et posa sa bouche sur la mienne. Beaucoup de lui était sur moi, en fait. Nous avons touché la base à plusieurs endroits stratégiques dans notre corps, et il a fallu toute ma volonté pour rompre.
@charlizeTheron
Je veux dire, je suis nouveau, mais j'ai toujours été très intéressé par le processus de réalisation de films et j'ai eu la chance de travailler avec des cinéastes dans mon passé qui ont été très encourageants à me laisser traîner. Je suis tellement émotionnellement acquis - que la partie productrice de moi était naturelle.
@rushLimbaugh
Je n'ai jamais compris que les Juifs libéraux blâment Israël, vous savez, soutenant les Palestiniens. Je ne l'ai jamais compris, jusqu'à ce que je parlais une fois à un homme du nom de Norman Podhoretz, et il m'a dit: "Beaucoup d'entre vous se réfèrent aux Juifs libéraux de cette façon. Ce ne sont pas des Juifs. Ce sont des libéraux. Le libéralisme est ce qui est le premier et avant tout dans leur identité. Le fait qu'ils soient juifs n'est ni primordial ni important. C'est secondaire - et, dans de nombreux cas, même tertiaire - à leur identité. "
@jackReynor
Je suis à l'origine entré dans cela à cause de la lourdeur d'un enfant de cinq ans de son professeur. Mme Lawlor m'a jeté comme un arbre et j'étais dégoûté. J'étais sûr que j'avais plus à offrir que ça. C'était comme, 'OK, si tu veux que je sois prêt à m'habiller, très bien, je vais le prendre sur le menton mais je vais te montrer - je vais être un grand acteur un jour.' '
@gregoryCrewdson
J'aime vraiment cette dynamique entre la beauté et la tristesse ... il y a toujours ces moments d'aliénation tranquille, le sentiment de déconnexion, mais aussi, ces moments de possibilité.
@shaheerSheikh
Je ne crois vraiment pas à la planification de ma vie. Je vais juste avec le flux et suivre mon cœur.
@michaelPolanyi
Je suggère, au contraire, que toute communication repose, dans une mesure notable pour évoquer la connaissance que nous ne pouvons pas dire, et que toutes nos connaissances des processus mentaux, comme les sentiments ou les activités intellectuelles conscientes, sont basées sur une connaissance que nous ne pouvons pas dire .
@darylDavis
Le racisme est un cancer. Les Noirs y font face depuis que nous avons atterri sur ces rives dans des chaînes et des chaînes. Si nous le faisons depuis aussi longtemps, ceux d'entre nous qui sont impatients doivent être un peu plus patients et continuer à aborder ces choses, sans l'ignorer. Les Blancs doivent faire la même chose. Ne lui tournez pas les yeux.
@richardDawkins
Personnellement, j'irais plus loin et dirais que, si votre moralité est basée, comme le mien est, sur le désir d'augmenter la somme du bonheur et de réduire la souffrance, la décision de donner délibérément naissance à un bébé en duvet, lorsque vous avez le choix de abandonner Au début de la grossesse, pourrait en fait être immoral du point de vue du bien-être de l'enfant.
@mehmetMuratIldan
Ignorez les gens qui vous conseillent la patience! Il n'y a pas de temps pour la patience! Ceux qui sont patients pendant de nombreuses années à propos de tout sont fous!
@jesseJackson
J'ai travaillé dur pour établir des relations entre le peuple juif et les Noirs.
@sulakSivaraksa
Je fais une distinction entre le bouddhisme avec une capitale «B» et le bouddhisme avec un petit «B». Le Sri Lanka a le premier, dans lequel l'État utilise le bouddhisme comme instrument de pouvoir, il y a donc même des moines bouddhistes qui disent que les Tamouls devraient être éliminés. Les bouddhistes thaïlandais ne sont pas parfaits non plus. Certains moines bouddhistes thaïlandais ont compromis avec le genre et possèdent des voitures et d'autres luxes. Dans de nombreux pays bouddhistes, l'accent est mis sur le fait d'être Goody-Goody, ce qui n'est pas assez bon. Je suis pour le bouddhisme avec un petit «B» non violent, pratique et vise à éliminer la cause de la souffrance.
@larryCharles
Je ne me suis jamais assis et j'ai écrit, mais ce que je fais, c'est en quelque sorte agir comme un dramaturge pour la pièce. Je suis assis avec les écrivains. Je discute des idées avec les écrivains et les concepts. Nous débattons et ayons une dialectique où nous prenons beaucoup d'idées différentes et essayons de les synthétiser dans la bonne idée. Je fais vraiment partie de ce processus. C'est mon travail en tant que réalisateur.
@katGraham
J'adore ajouter des tendances des années 90 mélangées à des pièces modernes que je trouve dans mes nombreux voyages. Comme ces chapeaux amusants cool d'Europe, j'ai. J'adore en collecter différents dans tous les pays. Je les ai de Londres à Bruxelles.