Ana Gasteyer
@anaGasteyer
J'ai toujours vécu dans une ville. Je suis très social, et dans un endroit comme New York, même si vous êtes seul dans le métro, vous ne vous sentez jamais seul.
Les commentaires que nous recevons des utilisateurs sont très positifs, mais les entreprises sont très haineuses envers nous.
40
syllabes
18
mots
1
phrase
104
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaGasteyer
J'ai toujours vécu dans une ville. Je suis très social, et dans un endroit comme New York, même si vous êtes seul dans le métro, vous ne vous sentez jamais seul.
@joannaJedrzejczyk
Je suis très dur avec moi tous les jours, vous pouvez demander à mes entraîneurs, et après une bonne séance d'entraînement, je ne suis pas content parce que je sais que je peux faire mieux ou changer quelque chose pour faire mieux, vous savez?
@jinderMahal
Je suis très fier de représenter la grande nation de l'Inde.
@peterHeller
J'ai toujours voulu être romancier, donc j'essaie juste d'écrire un très grand récit.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@bethHart
Je suis un artiste émotionnel, et ma tête est toujours comme une montagne russe, donc si je suis au bon endroit et que je me sens reconnaissant, c'est à ce moment que je remarque que mes émissions apparaissent comme beaucoup plus positives.
@justinTranter
J'ai vécu une homophobie directe vraiment très évidente - quand j'essayais toujours d'être un artiste, dans les coulisses, qu'on me dise moins gay, être moins féminin.
@shaneKoyczan
J'accepte qu'aujourd'hui puisse être imparfait ... J'accepte que je l'être aussi. Ce que je n'accepte pas, c'est que l'imperfection devrait être la béquille que j'utilise pour m'excuser de participer à la joie.
@lisaEdelstein
Je me suis toujours jeté dans différents types d'expériences, parfois dans de très mauvaises choses. Mais, vous grandissez. Vous devenez plus une femme et vous vous connaissez. Je pense que vous connaître est une chose merveilleuse, surtout lorsque vous êtes dans la quarantaine et que vous êtes un peu dans votre peau. La vie n'est plus si déroutante.
@benoitMandelbrot
J'ai été professeur de mathématiques à Harvard et à Yale. À Yale pendant longtemps. Mais je ne suis pas seulement mathématicien. Je suis professeur de physique, d'économie, une longue liste. Chaque élément de cette liste est normal. La combinaison de ces éléments est au mieux très rare.
@johnRzeznik
J'ai rencontré des gens très solitaires qui ont 10 000 amis sur Facebook. Et ce n'est tout simplement pas réel. Nous avons mis en place cette société artificielle dans le cyberespace. Et c'est censé être une communauté, comme une vraie communauté. C'est censé être là où les gens vont pour faire du réconfort ou l'amitié ou s'amuser.
@alexaRayJoel
J'ai appris à peu près tout de maman. Elle m'a beaucoup appris à prendre soin de vous - soins de la peau, grands trucs de maquillage. Elle est très bonne pour assembler ce look de style très effort.
@moniqueColeman
Je suis très sentimental et ambitieux. J'aime être détendu et j'aime vivre une existence paisible, mais c'est très difficile étant donné que je suis très névrotique. À l'intérieur, je suis très réfrigéré - mais à l'extérieur, je suis un gros gâchis d'inquiétude!
@rakulPreetSingh
Je suis très couramment à Telugu maintenant, mais il y a une différence entre parler et doubler. Pendant le doublage, la diction doit être synchronisée avec l'émotion dans la scène et aurait un impact sur ma performance.
@carolineShaw
Je chante avec des dents avec des dents depuis le début de 2009, et c'est un ensemble vocal vraiment merveilleusement merveilleux. Très courageux et très créatif, et ce sont quelques-uns de mes amis les plus proches.
@evanHunter
Lorsque j'ai commencé à écrire, la plupart des services de police de New York, en particulier au-dessus du grade de détective, étaient irlandais, irlandais-américains. Je pensais qu'il serait plus intéressant ... d'utiliser la formation ethnique réelle à New York à l'époque.
@janeMcdonald
J'ai eu une énorme carrière et je reçois plus d'appels téléphoniques de personnes qui ont été sur «X Factor» en demandant comment ils obtiennent sur les navires. Les navires sont un travail très lucratif pour tout chanteur et je conseillerais à n'importe quel chanteur d'aller travailler dessus et de l'essayer pendant un certain temps. Si vous n'êtes pas assez bon, vous ne allez pas continuer.
@ianMackaye
J'ai eu des gens qui m'appellent de groupes très populaires, et ils se disent: «Que faisons-nous? Nous voulons faire ce que vous faites. Il est presque impossible de faire ce que je fais, car vous devriez commencer en 1980. Vous ne pouvez pas simplement le faire.
@mariaSharapova
J'ai été très compétitif par nature dès le plus jeune âge, qu'il s'agisse de manger un bol de pâtes plus rapidement que quelqu'un d'autre, ou de vouloir toujours être le premier en ligne.
@mittRomney
J'ai été sur Letterman depuis quelques fois. Je suis sur Leno depuis plus de quelques fois, et maintenant Letterman me déteste parce que je suis plus sur Leno que lui. Ils sont très jaloux les uns des autres, comme vous le savez.
@harveyFierstein
En fait, je peux faire une comédie musicale l'année prochaine ... pas une que j'ai écrite; Celui dans lequel je peux jouer. Plus mon concert et le travail des autres et tout d'un coup, vous avez une vie très pleine.
@wBruceCameron
J'ai toujours pensé que je ferais un très bon policier, sauf peut-être pour la partie de danger. J'ai une condition médicale rare qui me rend difficile de risquer de me faire tirer dessus, donc je devrais probablement être l'un de ces officiers qui travaillent dans les zones de «ne pas tirer».
@eveKosofskySedgwick
J'ai entendu parler de beaucoup de gens qui prétendent que leurs enfants étaient morts. Il m'a fallu beaucoup de temps pour croire, c'est que ces gens ne disent pas plus que la vérité. Ils parlent même pour les autres trop délicats pour utiliser les mots cruels.
@jessicaOrigliasso
Je suis très, très chanceux - quand j'ai réalisé que j'étais sexuellement attiré par les femmes, il n'y a pas eu de lutte où j'ai trouvé si difficile à accepter.
@marcoAsensio
Je suis très fier que les meilleurs clubs du monde aient montré un intérêt pour moi, y compris le meilleur: le Real Madrid. Mes amis de Madridista sont tous très heureux.
@billDeBlasio
J'ai toujours eu une relation très positive avec les syndicats municipaux - une relation respectueuse.
@alexPettyfer
Je suis très ambitieux. Je vis dans la réalité mais j'ai des rêves que je veux réaliser - je veux être réalisateur, et j'ai déjà lancé ma propre société de production. Mais j'ai aussi une mesure de succès que je garde pour moi. C'est quelque chose de très personnel pour moi.
@jennaBush
Je suis sûr qu'il y avait des moments où j'aurais aimé penser: «Mon Dieu, cela pourrait vraiment embarrasser maman et papa», mais nos parents ne nous ont pas élevés pour y penser. Ils sont très altruistes et ils voulaient que nous ayons une vie collégiale aussi normale que possible. Donc vraiment, nous n'avons pensé à aucune répercussion.
@davidWalliams
Je suis terriblement à la recherche d'attention. C'est très différent une fois que vous avez attiré toute cette attention. Parce que vous voulez le contrôler. Et vous ne pouvez pas exactement.
@duncanRobinson
Je suis très conscient du fait que tant de choses devaient me casser. Je pense que seul vous rendra très apprécié chaque opportunité.