Bret Stephens
@bretStephens
Je pense qu'une présidence de Donald Trump met en place une ascendance d'Elizabeth Warren. Et ce n'est pas Elizabeth Warren, quelqu'un de ses semblables. Et je pense que c'est terrible.
Je pense que j'ai l'air vraiment bizarre avec les cheveux courts. J'ai donc pensé que si j'avais une moustache, je pense que ça a l'air moins effrayant avec les cheveux longs. Comme un look sauvage.
54
syllabes
35
mots
3
phrases
153
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretStephens
Je pense qu'une présidence de Donald Trump met en place une ascendance d'Elizabeth Warren. Et ce n'est pas Elizabeth Warren, quelqu'un de ses semblables. Et je pense que c'est terrible.
@aDessineSidora
TLC était si réel et authentique. Et c'est la musique dans son ensemble. Quand c'est un artiste, et il vient du cœur, et c'est vraiment qui vous êtes, les fans s'attachent à cela.
@bobbyFarrelly
Nous aimons les Stooges, et les jeunes enfants aujourd'hui ne les regardent pas. Ils pensent que c'est la comédie de leur père. Nous avons donc pensé que nous pourrions les réintroduire à un nouveau public.
@janeGoldman
Nous voulions vraiment que Hit-Girl soit un personnage qui, dans un sens, se trouve simplement être une fillette de 11 ans, de la même manière que Ripley dans 'Alien' aurait pu être un gars, mais la partie est arrivée être joué par Sigourney Weaver.
@frederickLenz
Je pense que je suis sous un angle. Je suis sous un angle oblique à travers toute l'existence.
@damirDokic
J'ai pensé à laisser tomber une bombe atomique sur Sydney mais je n'en gagnerais rien.
@bruceSpringsteen
Nous allons jouer une piscine, sauter une école, agir vraiment cool, rester dehors toute la nuit, ça va aller.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'ironie est à la hauteur de ce que Billingsgate est au vulgaire; Et quand un gentleman pense qu'un autre gentleman est un cul, il ne le dit pas à bout portant, il l'implique dans les termes les plus politiques qu'il peut inventer.
@cheoHodariCoker
La première fois que j'ai rencontré B.I.G. était en 1994, l'été en 1994 - je crois que c'était en août. Je pense que c'était juste après la sortie «Ready to Die».
@kimCattrall
Dans ma vie et ma carrière, je veux embrasser le vieillissement parce que je pense que c'est ce qui est intéressant.
@gordonSWood
Je pense que [John Adams] a développé une suspicion beaucoup plus profonde de France et des autres puissances européennes qu'auparavant. Il a perdu beaucoup sinon la réflexion utopique sur la politique et la diplomatie internationales exprimées dans son traité modèle de 1776 et est devenu beaucoup plus cynique à propos du monde.
@jackSwigert
Je ne pense pas que je sois confirmé baccalauréat.
@dennisSkinner
Je jure solennellement que je supporterai une allégeance vraie et fidèle à la reine lorsqu'elle paiera son impôt sur le revenu.
@isaacAsimov
Rien ne doit être vrai, mais tout doit sembler vrai.
@ellenUllman
Je pense que la narration en général est la façon dont nous savons vraiment profondément les choses. C'est ancien.
@laurieHernandez
Je pense que c'est incroyable que je puisse aller là-bas et être moi-même, et le fait que je porte un peu de Porto Rico sur le dos est un tel honneur.
@danAbrams
Je pense qu'en fin de compte, un talk-show est un animal très différent.
@anderHerrera
Quand je jouais pour le vrai Zaragoza, j'avais la responsabilité que je jouais pour le club que je soutiens et que j'aime. Quand je jouais pour Athletic Bilbao, je ressentais la responsabilité de jouer pour la philosophie la plus spéciale du monde, qui ne joue que des basques.
@rushLimbaugh
Je pense que si Donald Trump a sauté un débat, pour une raison quelconque qu'il a donné, je ne pense pas que cela l'aiderait du tout.
@dyanCannon
La Bible dit, comme un homme le pense dans son cœur, il en est de même.
@andyBiersack
Je ne fais rien à moins que j'y pense six mois à l'avance.
@joeElliott
Avec Los Angeles, c'est une sorte de chose d'amour. Parfois, je pense que c'est merveilleux, et parfois je pense que c'est un dépotoir. C'est tellement faux et je ne peux pas gérer à quel point c'est faux.
@noamChomsky
Il y avait un génocide vraiment monstrueux et presque littéral dans la région maya, spécifiquement sous Ríos Montt. À ce jour, il a été quelque peu reconnu par la société guatémaltèque. En fait, Montt a été jugé pour certains crimes. Mais les États-Unis interdit aux gens de fuir ici.
@emmaWatkins
Beaucoup de divertissements pour enfants sont animés, et je suppose que la beauté de The Wiggles est que nous sommes toujours de vraies personnes... Vous pouvez être principalement vous-même. Je pense que c'est pour ça que les enfants se rapportent.
@menaMassoud
C'est une chose drôle qui se passe en ligne. Les Moyen-Orientaux veulent que «alladdin» soit une histoire du Moyen-Orient, et les Indiens veulent que «alladdin» soit une histoire indienne. La vérité est que c'est vraiment un conte populaire des années 1800, et Agrabah est un lieu fictif qui est un point culminant de l'Inde et de l'Asie et du Moyen-Orient.
@friedrichSchiller
Soyez vrai, et tu ne feras pas le temps avec une chaîne éternelle.
@karenKingsbury
Ils s'étaient amusés, c'est sûr. Ils ont ri et aimaient être ensemble. Mais si elle était douloureusement honnête avec elle-même, quelque chose manquait. Quelque chose dans la façon dont Tim l'a regardée. Elle se souvenait de la parole de sa mère. "J'ai vu la façon dont il vous a regardé ... il vous adore." C'était peut-être ça. Tim la regarda sur une surface. Il sourit et semblait heureux de la voir. Mais quand Cody l'a regardée, il ne restait plus de couches, rien qu'elle ne révélait, rien qu'il ne pouvait pas voir. Il ne la regardait pas vraiment autant qu'il la regardait. Aux endroits les plus profonds et les plus réels de son cœur et de son âme.
@davidLevithan
distant, adj. J'ai toujours eu l'habitude, depuis le collège, de poser cette question : « À quoi penses-tu ? » C'est toujours un acte de désespoir, et je continue à demander, même si je sais que cela ne fonctionnera jamais comme je le souhaite.
@kristenBell
Je peux remplir ma tasse de vraies interactions humaines qui me permettent d'être un acteur. Si je n'avais aucune base pour les relations, en tant que Kristen Bell, l'humain, je ne pourrais pas être une actrice.
@hannahGadsby
Cette adoration d'un artiste en tant que génie solitaire est assez induit en erreur, je pense, parce qu'ils font partie de leur temps et de leur communauté.