Aaron Paul
@aaronPaul
J'ai tendance à graviter vers le côté le plus dramatique des choses. J'adore ressentir des émotions intenses quand j'agit. J'adore les personnages et les histoires avec des conflits.
J'adore produire! C'est tellement amusant de commencer par une toile vierge et de créer l'image que vous souhaitez créer et de voir tout se rassembler.
44
syllabes
25
mots
2
phrases
120
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronPaul
J'ai tendance à graviter vers le côté le plus dramatique des choses. J'adore ressentir des émotions intenses quand j'agit. J'adore les personnages et les histoires avec des conflits.
@angusYoung
J'adore porter un bermuda car comme ça, je cours sur scène, je transpire pas mal. C'est plus pratique de porter un bermuda dans ces conditions.
@cordarrellePatterson
Je vais regarder le film de mon année recrue, j'étais juste là-bas en jouant au ballon, je m'amuse.
@jacquesDutronc
La télé idéale, c'est pas celle qui garde tout le monde rivé devant elle, ce serait plutôt celle qui foutrait tous les gens dehors.
@alainBashung
L'affection que m'envoyaient les gens, j'avais l'impression que ça pouvait me guérir de tous les maux. C'est d'une telle force qu'on se dit: je suis immortel maintenant.
@christianBobin
Ce qu'on apprend dans les livres, c'est la grammaire du silence, la leçon de lumière. Il faut du temps pour apprendre. Il faut tellement plus de temps pour s'atteindre.
@leslieDewan
L'énergie nucléaire est une jeune technologie - il y a tellement plus à découvrir. C'est ce qui me rend si excitant. Oui, il y a des problèmes, mais les gens innovants vont pouvoir proposer des solutions et apporter la technologie à son plein potentiel.
@ajModes
Vous ne pouvez tout simplement pas comparer la WWE à autre chose en ce qui concerne les divertissements sportifs. Il n'y a rien de tel que la WWE, rien de tel que cette machine pour laquelle je travaille et je suis fier de travailler.
@arethaFranklin
Je chante pour les réalistes, pour les gens qui l'acceptent tel quel. J'exprime des problèmes. Il a des larmes quand il est triste et sourit quand il est heureux. Cela me semble simple, mais pour certaines personnes, je suppose que le courage est nécessaire.
@confucius
Je n'en ai jamais vu un qui aime vraiment la bonté ou qui déteste vraiment la méchanceté. Celui qui aime vraiment la bonté ne placera rien au-dessus. Celui qui déteste vraiment la méchanceté pratiquera la bonté de telle manière que la méchanceté n'aura aucune chance de l'atteindre. Y a-t-il quelqu'un qui a consacré toute sa force à faire du bien pendant une seule journée? Je n'ai vu personne abandonner une telle tentative parce qu'il n'avait pas la force de continuer. Il y a peut-être un tel cas, mais je ne l'ai jamais vu.
@alanisMorissette
Je suis fermement convaincue qu'une des façons d'être éclairé c'est d'être tellement détendu, aussi détendu que vous le pouvez.
@jeffBridges
J'adore les westerns, je serais ravi d'en faire plus.
@jeffBridges
Nous sommes ici pour une durée tellement limitée.
@aidenWilsonTozer
Nous sommes sauvés pour adorer Dieu. Tout ce que Christ a fait dans le passé et tout ce qu'il fait mène maintenant à cette fin.
@conorOberst
J'ai aimé l'idée d'avoir un record qui est influencé par le reggae mais pas musicalement, juste par lyrique. Je pense qu'il y a tellement de choses sur la culture rasta qui est intéressante. Juste l'idée de prêcher une seuleté, que nous sommes tous ensemble. Ce qui, je suppose, est à l'origine de la plupart des religions. Vous allez le trouver, s'il est pris dans le bon contexte.
@johnGlenn
La fusée Atlas est tellement volumineuse et tellement flexible à la fois qu'elle vacille toujours lorsqu'il y a de forts coups de vent. En fait, je pouvais mettre toute la structure en branle rien qu'en me faisant rouler sur ma couchette
@faudel
J'adore ! J'ai déjà été propriétaire d'un restaurant. Et puis, qui sait, on me verra peut-être bientôt en chef cuisinier !
@josephFolliet
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même : il n'a pas fini de s'amuser !
@colonelSanders
En 1968, «Liberty Magazine» avait un article sur George Wallace dans lequel il a déclaré qu'il me suggérerait comme un éventuel candidat vice-présidentiel, ainsi que d'autres choix tels que «Happy» Chandler et le général Curtis Lemay. Cependant, je ne suis intéressé par aucun bureau politique aux États-Unis ou partout, maintenant ou en 1968.
@dickRivers
J'ai privilégié dans ma carrière la scène et le public plutôt que les plateaux télé et le show-biz. J'ai besoin de sentir le public, de le ressentir et d'échanger avec lui.
@bethanyCosentino
Stevie Nicks a toujours été mon icône de la mode, donc je voulais mélanger son infâme style sorcière avec le thème des années 90 Valley Girl dont j'ai été tellement fasciné en tant que jeune fille.
@bono
Lorsque vous vous alignez avec le but de Dieu tel que décrit dans les écritures, quelque chose de spécial arrive à votre vie.
@aidenWilsonTozer
Parfois, je vais à Dieu et dis: "Dieu, si tu ne répond jamais à une autre prière pendant que je vis sur cette terre, je t'adorerai toujours aussi longtemps que je vivrai et dans les âges à venir pour ce que tu as déjà fait. Dieu est déjà Mettez-moi si loin endetté que si je devais vivre un million de millénaires, je ne pouvais pas le payer pour ce qu'il a fait pour moi.
@shirleyTemple
N'importe quelle star peut être dévorée par le feu de l'adoration humaine, étincelle après étincelle.
@alphonseKarr
On donne facilement des conseils ; ça amuse beaucoup celui qui les donne et ça n'engage à rien celui qui les reçoit.
@valerieLemercier
J'adore la bourgeoisie. Elle me fait hurler de rire. J'en viens et c'est mon fonds de commerce.
@aliciaKeys
J'adore kickboxing. C'est très amusant. Cela vous donne beaucoup de confiance lorsque vous ne pouvez frapper quelqu'un dans la tête.
@aidenWilsonTozer
Allez à l'église une fois par semaine et personne ne fait attention. Adorez Dieu sept jours par semaine et vous devenez étrange!
@bryanFuller
En tant qu'amoureux des animaux et en tant que mangeur de viande, j'ai tellement lu sur la sophistication émotionnelle des cochons, des vaches et des moutons que je réfléchis à deux fois quand je les mange encore à l'occasion.
@paulLeautaud
On me demandait l'autre jour : Qu'est-ce que vous faites ? - Je m'amuse à vieillir, répondis-je. C'est une occupation de tous les instants