Rob Sheffield
@robSheffield
I'll Tumble 4 Ya" est sans doute l'un des tubes les plus ridicules qu'une superstar internationale ait donné au monde.
Je vais sans doute continuer à écrire, trébucher sur des toundras de sens, plantant des mots comme des drapeaux sanglants dans mon sillage ...
41
syllabes
24
mots
1
phrase
111
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robSheffield
I'll Tumble 4 Ya" est sans doute l'un des tubes les plus ridicules qu'une superstar internationale ait donné au monde.
@douglasAdams
Un terminal informatique n'est pas une vieille télévision encombrante avec une machine à écrire devant. Il s'agit d'une interface où l'esprit et le corps peuvent se connecter à l'univers et en déplacer des éléments.
@scottAdkins
Je me suis tourné vers ma mère et j'ai dit: je vais être une star de cinéma en arts martiaux. Elle ne m'a pas cru, et mon père non plus. Ils pensaient tous les deux que j'en sortirais. Que c'était une phase. J'ai décidé que j'allais le faire ou mourir en essayant.
@annaGodbersen
Il est facile d'oublier maintenant, à quel point nous nous sommes tous efforcés et gratuits cet été. Tout s'estompe: le scintillement de l'or sur la crique blanche; le rire dans l'air nocturne; La lavande tôt le matin sur les visages des gratte-ciel, qui était soudainement devenue si héroïquement grande. Chaque aube semblait promettre de nouveaux miracles, entre autres joies qui sont rares ces jours-ci. Et donc je vais essayer de vous dire, alors que je me souviens encore, comment c'était alors, avant que tout ne change - cette dernière saison de l'époque qui rugissait.
@jillLepore
Le problème d'un président qui dirige en attisant les sentiments moraux des électeurs est qu'il doit continuer à les attiser.
@angelicaBanks
...les histoires veulent être racontées. Les histoires ont leur propre pouvoir ... vous ne pouvez pas écrire une histoire tant que vous ne l'avez pas ressentie. L'avoir respirée. Marcher avec vos personnages. Parlé avec eux.
@ermaBombeck
Il est difficile de distinguer un sport sur un autre, mais si je dois en nommer un dans mon costume de séparation, ce sera sans aucun doute le football.
@rossPerot
L'action est plus importante que l'écriture. Un homme de bien est un objet de contemplation plus noble qu'un grand auteur. Il n'y a que deux choses qui valent la peine d'être vécues : faire ce qui est digne d'être écrit et écrire ce qui est digne d'être lu.
@maryJMiller
"Il n'y a pas d'analyse ici", a écrit le plus brutal d'entre eux. Maintenant, je me demande si mes articles manquaient de pensée critique, ou s'il s'agissait plutôt de mon incapacité/refus d'écrire dans le style alambiqué qu'ils voulaient que je fasse. Je me souviens du choc initial à la lecture des articles de mes pairs. Je ne pouvais sérieusement pas les comprendre, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi l'écriture devait être si peu claire pour être considérée comme intelligente.
@frankZappa
[Allumer une cigarette] Eh bien, je ne suis pas ici pour empiéter sur le style de vie de quelqu'un d'autre. Si je suis dans un endroit où je sais que je vais nuire à la santé de quelqu'un ou si quelqu'un me demande de ne pas fumer, je sors et je fume. Mais je n'aime pas la façon dont la mentalité de non-fumeur a été imposée à la minorité des fumeurs. Parce que d'abord, dans une démocratie, les minorités ont des droits. Et, deuxièmement, tout le discours sur le tabagisme est passé d'un problème de santé à un problème moral, et quand ils réduisent quelque chose à un problème moral, cela n'a sa place dans aucune législation, en ce qui me concerne.
@samLloyd
Desperate Housewives' a très bien fonctionné. J'ai participé à cette émission avant qu'elle ne soit diffusée, et personne ne se doutait qu'elle deviendrait ce qu'elle est devenue.
@jeanPaulSartre
Tout ce que je veux, c'est - et il prononça les derniers mots les dents serrées et avec une sorte de honte - " conserver ma liberté ". J'aurais dû penser moi-même, dit Jacques, que la liberté consistait à affronter franchement des situations dans lesquelles on s'était délibérément engagé et à assumer toutes ses responsabilités. Mais ce n'est sans doute pas votre point de vue.
@frederickLenz
Éternité, je ne sais pas ce qui est bien ou mal, bon ou mauvais. Je fais peut-être ce qui est bien ou je peux me tromper. Donc, à la place, ce que je vais faire, c'est vous donner ma vie.
@mannieFresh
Beaucoup d'artistes ont peur quand ils voient des trompettistes apparaître - ils aiment, 'Non, ce n'est pas ce que je veux.' J'essaie de leur dire : 'Mec, je vais te donner la marque Mannie Fresh, mais ce n'est pas une histoire de claviers et de boîte à rythmes'.
@cassandraClare
[...] "Je me souviens de ce que tu m'as dit une fois," continua Will. « Que les mots ont le pouvoir de nous changer. Tes mots m'ont changé, Tess ; ils ont fait de moi un homme meilleur que je ne l'aurais été autrement. La vie est un livre, et il y a mille pages que je n'ai pas lues. les lire avec vous, autant que je peux, avant de mourir -
@albertEinstein
Il est peu en deçà d'un miracle que les méthodes d'enseignement modernes n'aient pas déjà complètement étranglé la sainte curiosité de l'enquête ... Je crois que l'on pourrait même priver une bête saine de proie de sa voraceur si l'on pouvait le forcer avec un fouet à Mangez en continu, qu'il s'agisse de faim ou non.
@michelHouellebecq
Il est intéressant de noter que la «révolution sexuelle» était parfois décrite comme une utopie communautaire, alors qu'en fait c'était simplement une autre étape de la montée historique de l'individualisme. Comme le suggère le joli mot «ménage», le couple et la famille seraient le dernier bastion du communisme primitif dans la société libérale. La révolution sexuelle devait détruire ces communautés intermédiaires, la dernière à séparer l'individu du marché. La destruction continue à ce jour.
@tracyKSmith
Une question est une poursuite, une invitation à envisager et à explorer une série de possibilités, à lutter et à faire preuve d'empathie, à douter et à croire. La question bouge, alors que notre sens de ce qu'est une réponse peut souvent être statique, un point d'arrêt.
@lordHailsham
Un doute raisonnable n'est rien d'autre qu'un doute motivé. Le fait que 1 ou 2 hommes sur 12 diffèrent des autres n'établit pas que leurs doutes sont raisonnables.
@randyNewman
Rednecks" m'a toujours rendu nerveux à l'idée de la jouer, mais je suis heureux de l'avoir écrite et de continuer à la jouer. C'est juste que le langage est si rude.
@mannieFresh
Beaucoup d'artistes ont peur quand ils voient des trompettistes apparaître - ils aiment, 'Non, ce n'est pas ce que je veux.' J'essaie de leur dire : 'Mec, je vais te donner la marque Mannie Fresh, mais ce n'est pas une histoire de claviers et de boîte à rythmes'.
@shelbySteele
Un négociateur est un Noir qui entre dans la société américaine, dans la société américaine blanche, en disant aux Blancs, en fait, sous une forme codée, "je vais vous accorder le bénéfice du doute".
@stephenHawking
Ce n'est pas bon de devenir furieux si vous êtes coincé. Ce que je fais, c'est continuer à penser au problème mais à travailler sur autre chose. Parfois, il est des années avant de voir la voie à suivre. En cas de perte d'informations et de trous noirs, c'était 29 ans.
@eBWhite
Un poème comprime beaucoup dans un petit espace et ajoute de la musique, augmentant ainsi sa signification. La ville est comme la poésie : elle comprime toute vie, toutes races et races, dans une petite île et y ajoute la musique et l'accompagnement des moteurs internes. L'île de Manhattan est sans aucun doute le plus grand concentré humain sur terre, le poème dont la magie est compréhensible pour des millions de résidents permanents mais dont la pleine signification restera toujours insaisissable.
@stephenKing
On suppose parfois que [Grisham, Clancey, Crichton et moi-même] ont accès à une vulgate mystique que d'autres écrivains (souvent meilleurs) ne peuvent pas trouver ou ne daignent pas utiliser. Je doute que cela soit vrai. Je ne crois pas non plus à l'affirmation de certains romanciers populaires... selon laquelle leur succès est basé sur le mérite littéraire -- que le public comprend la vraie grandeur d'une manière que l'establishment littéraire étriqué et consumé par la jalousie ne peut pas comprendre. Cette idée est ridicule, un produit de la vanité et de l'insécurité.
@ralphWaldoEmerson
Il est long avant que nous découvrions à quel point nous sommes riches. Notre histoire, nous sommes sûrs, est assez apprivoisée: nous n'avons rien à écrire, rien à déduire. Mais nos années plus sages reviennent toujours aux souvenirs méprisés de l'enfance, et toujours nous pêchons un merveilleux article de cet étang; Jusqu'à ce que, par et par, nous commençons à soupçonner que la biographie de la seule personne stupide que nous connaissons n'est, en réalité, rien de moins que la paraphrase miniature des cent volumes de l'histoire universelle.
@davidHume
Une trop grande disproportion entre les citoyens affaiblit tout État. Chaque personne, si possible, doit jouir des fruits de son travail, en pleine possession de toutes les nécessités et de beaucoup des commodités de la vie. Personne n'en peut douter, mais une telle égalité est la plus convenable à la nature humaine, et diminue beaucoup moins le bonheur des riches qu'elle n'ajoute à celui des pauvres.
@janeCampion
La leçon de piano est un film très sophistiqué, sans doute le plus adulte et le plus complexe que j'aie tenté de réaliser. C'est le premier film que j'écris qui a une véritable histoire, et j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire. Cela signifiait que je devais admettre le pouvoir de la narration.
@eMForster
Une façade de gratte-ciel face à un lac et derrière la façade, tous les doutes.
@edwinMarkham
Il est sans aucun doute vrai que les hommes sont mauvais parce qu'ils sont malheureux. Si quelqu'un pouvait leur donner un vrai bonheur, le bonheur de la fraternité, il voudrait tous vivre la vie vraie et fraternelle.