Ivanka Trump
@ivankaTrump
J'adorerais avoir trois ou quatre enfants. Mais ma mère dit toujours: "Parlez-moi après avoir eu votre premier".
L'adoration est la réponse d'un croyant à la révélation de Dieu de lui-même. Il exprime l'émerveillement, la crainte et la gratitude pour la valeur, la grandeur et la bonté de notre Seigneur. C'est la réponse appropriée à la personne de Dieu, à sa disposition, à son pouvoir, à ses promesses et à son plan.
85
syllabes
54
mots
3
phrases
226
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivankaTrump
J'adorerais avoir trois ou quatre enfants. Mais ma mère dit toujours: "Parlez-moi après avoir eu votre premier".
@sabineBaringGould
L'histoire, qu'elle soit sacrée ou profane, cache son enseignement de ceux qui l'étudent à travers des lunettes colorées. Elle ne révèle que la vérité à ceux qui regardent le milieu clair froid d'une enquête sans passion, qui cherche la vérité sans déterminer d'abord la mascarade dans laquelle ils le recevront seuls.
@chrisPrentiss
Comment changez-vous ce que vous croyez lorsque votre expérience vous a convaincu le contraire? En créant une nouvelle expérience. La meilleure façon pour vous d'obtenir cette nouvelle expérience est de changer votre réponse à ce qui se passe. Selon la loi naturelle de la cause et de l'effet, cette nouvelle réponse créera de nouveaux résultats, que vous expérimenterez ensuite comme une nouvelle réalité. Pour atteindre l'objectif du bonheur, agissez comme si la déclaration suivante était déjà vraie: tout ce qui m'arrive est la meilleure chose qui puisse m'arriver.
@darrenHayes
J'adorerais mon diplôme de l'université, parce que je suis à un sujet d'avoir un baccalauréat ès arts, que je sais que je ne peux pas utiliser, mais cela m'énerve.
@hasanMinhaj
Je suis un grand croyant à faire tout ce que vous pouvez et à tout ce qui est en votre pouvoir pour changer le résultat. Mais la santé est l'une de ces choses que vous ne pouvez pas contrôler, et c'est une chose très effrayante pour moi.
@donaldTrump
Hillary Clinton a perfectionné la politique du profit et du vol personnel. Elle dirigeait le département d'État comme son propre fonds de couverture personnel, faisant des faveurs pour les régimes oppressifs et bien d'autres en échange d'argent. Puis quand elle est partie, elle a fait 21,6 millions de dollars en prononçant des discours aux banques de Wall Street et à d'autres intérêts particuliers en moins de deux ans - des discours secrets qu'elle ne veut pas révéler au public. Les lobbyistes, les PDG et les gouvernements étrangers la possèdent totalement, et cela ne changera jamais si elle devenait présidente.
@johnLCasti
Si vous demandez lequel des scénarios, je pense, est le plus dangereux, je donnerai une réponse différente. Dans cette forme de question, je considère une attaque nucléaire, générée par le terroriste ou autre, comme la combinaison la plus menaçante de la probabilité et des dommages à long terme à la vie moderne aujourd'hui.
@kurtWarner
J'adorerais être placé en position de faire une différence en ce qui concerne ma foi, en ce qui concerne la parole pour Jésus, que ce soit une sorte de plate-forme de ministère, être dans une position de grande envergure où je pourrais faire une différence.
@tillyBagshawe
L'histoire rencontre la romance rencontre le suspense! Forceau d'origine, original et follement romantique, la prose de Beatriz Williams est magnifique et l'intrigue étant captivante. L'outre-mer est un triomphe absolu - j'ai adoré chaque page.
@simonSchama
Les historiens sont laissés à jamais pour poursuivre des ombres, douloureusement conscients de leur incapacité à reconstruire un monde mort dans son exhaustivité, mais approfondie ou révélant leur documentation. Nous sommes condamnés à être originaires à jamais quelqu'un qui vient de se déplacer à la rue et à portée de voix.
@zygmuntBauman
L'attention humaine a tendance à se concentrer sur les satisfactions que les relations espéraient apporter, précisément parce qu'elles n'ont pas été vraiment satisfaisantes. Et s'ils satisfont, le prix de cette satisfaction s'est souvent révélé inacceptable.
@waltMossberg
Ce que vous pensez de la tablette multitouch moderne dépend beaucoup de ce que vous pensez que Steve Jobs et l'entreprise ont pris le temps de l'iPad en 2010. Si vous croyez qu'il était là pour faire un smartphone plus grand ou pour remplacer entièrement le Mac et le PC , vous vous trompez.
@kateLeth
Je suis un grand fan de «Nightmare Before Christmas», mais c'était aussi Henry Selick. Je suis un très grand fan de «Sleepy Hollow». J'adore aussi «Big Fish», ce qui est un peu différent. Il y a une époque vraiment cool de trucs de début de Burton comme «Ed Wood» dont je suis un grand fan.
@gemmaWhelan
J'ai plus peur que l'intérêt par l'intelligence artificielle - en fait, peut-être que la peur et l'intérêt ne sont pas loin les uns des autres. Les choses peuvent devenir réelles dans votre esprit, vous pouvez être trompé, et vous croyez des choses que vous ne feriez pas normalement. Un monde géré par des automates ne semble plus complètement irréaliste. C'est un peu effrayant.
@nagaChaitanya
J'adorerais que Samantha continue d'agir après notre mariage. Elle a travaillé dur pour atteindre sa célébrité. Contrairement à moi, elle n'avait pas d'empire familial pour soutenir sa carrière dans le cinéma Telugu.
@rickieFowler
J'adorerais avoir un impact durable en ce qui concerne la croissance du jeu. Ce serait cool de se souvenir comme un champion majeur. Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme un grand golfeur mais aussi comme une personne formidable, en ce qui concerne la croissance du jeu et du travail caritatif. Tout l'athlète bien équilibré.
@rachelShenton
J'adorerais faire quelque chose de percutant, comme un avocat ou une policière, quelque chose comme ça. Ce serait bien.
@rhysIfans
Je reviendrai au Pays de Galles si et quand j'ai des enfants. Je veux qu'ils parlent la langue que je parle, mais j'aime vivre à Londres. C'est ma ville préférée dans le monde entier. J'adore parce que ce n'est pas l'Angleterre, c'est Londres.
@tatianaMaslany
Je dirais que je suis plus une personne réconfortante. J'ai des baskets Adidas qui sont ma chose préférée sur la planète. Tops hauts adidas avec un jean noir et un chapeau de fourrure que j'aime porter. J'adore les achats vintage.
@kyleMaclachlan
J'adorerais visiter l'Amérique du Sud, en particulier l'Argentine, car je suis moi-même vigneron. Ils font un malbec fantastique, donc ce serait un rêve de goûter à leurs raisins. La Nouvelle-Zélande serait également géniale. Je suis un golfeur, donc cela combinerait mes deux amours.
@marieBrennan
J'adorerais voir plus de romans et de nouvelles où les personnages ont leur propre folklore qui n'est pas la prophétie de Doom porteuse.
@douglasHofstadter
Comment êtes-vous crédule? Votre crédulité est-elle située dans un "centre de crédulité" dans votre cerveau? Un neurochirurgien pourrait-il atteindre et effectuer une opération délicate pour réduire votre crédulité, sinon vous laissant seul? Si vous croyez cela, vous êtes assez crédule et devriez peut-être considérer une telle opération.
@steveLargent
Voici un appareil Memonic qui, selon moi, enseigne comment nous pouvons bien faire face à l'échec. Oubliez vos échecs; Ne vous attardez pas sur les erreurs passées anticiper l'échec; Sachez que nous faisons tous des erreurs. Intensité dans tout ce que vous faites; Ne soyez jamais un échec par manque d'effort. Apprends de tes erreurs; Ne répétez pas les erreurs précédentes. Comprendre pourquoi vous avez échoué; Diagnostiquez vos erreurs afin de ne pas les répéter. Répondez, ne réagissez pas aux erreurs; La réponse corrige les erreurs en réagissant les amplifications. Élever votre concept de soi. Il est normal d'échouer, tout le monde le fait; Maintenant, comment allez-vous gérer l'échec
@jimRash
J'adore discuter des tenants et aboutissants de la nature collaborative de l'écriture.
@nigelFarage
J'adorerais vous dire que tous ceux qui ont voté le Brexit me sentaient comme moi dans le pays, à propos de l'Union Jack et de l'équipe de cricket. Mais je ne pense pas qu'il y ait autant de romantisme, peut-être, comme les gens le pensent.
@rolloPeut
La liberté humaine implique notre capacité de faire une pause, de choisir la seule réponse vers laquelle nous souhaitons jeter notre poids.
@careyMulligan
J'adorerais faire un film Paul Greengrass, ou quelque chose comme ça, c'est un film d'action axé sur les personnages. J'aimerais que quelqu'un me fasse aller au gymnase tous les jours, et tout ça. Je ne sais pas. Partout où se trouvent les bons personnages, j'ai tendance à essayer d'obtenir un emploi. C'était bien parce que cela plongeait mon orteil dans le genre d'action. Peut-être que je pourrais mettre mon pied, la prochaine fois.
@jrWard
Il se dirigea vers les cuirs et les a ramassés. Un joli garçon catholique comme lui ne savait pas grand-chose sur BDSM, mais il semblait qu'il allait apprendre de première main. Sortir son téléphone portable, il a frappé V, mais ne s'attendait pas à une réponse. Il devinait que GPS allait devoir redevenir utile.
@elliottSober
Une position philosophique influente sur l'utilisation de la probabilité en science soutient que les probabilités ne sont objectives que si elles sont basées sur la micro-physique; Toutes les autres probabilités doivent être interprétées subjectivement, comme révélant simplement notre ignorance sur les détails physiques. J'ai fait valoir cette position, soutenant que l'objectivité des probabilités micro-physiques implique l'objectivité des macro-probabilités.
@charlesSimic
Aux États-Unis, nous parlons avec la révérence de l'expérience authentique. Nous écrivons des poèmes sur nos papas nous emmenant pêcher et nous briser le cœur en nous faisant jeter le petit poisson dans la rivière. Nous disons même au lecteur le type de voiture que nous conduisions, l'année et le modèle, pour donner l'impression que tout est vrai. C’est parce que nous nous considérons comme des journalistes d’une sorte. Aimez-vous, nous irons n'importe où pour une histoire. Ne croyez pas un mot. Comme tout poète peut vous le dire, on voit souvent mieux avec les yeux fermés qu'avec les yeux grands ouverts.