splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'avais environ 11 ans, mon père m'a emmené voir Santana en direct, puis j'ai eu un «feu sacré», et tout a changé pour moi.

montage citation Quand j'avais environ 11 ans, mon père m'a emmené voir Santana en direct, puis j'ai eu un «feu sacré», et tout a changé pour moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'avais environ 11 ans, mon père m'a emmené voir Santana en direct, puis j'ai eu un «feu sacré», et tout a changé pour moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'avais environ 11 ans, mon père m'a emmené voir Santana en direct, puis j'ai eu un «feu sacré», et tout a changé pour moi.

  • 34

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'avais environ 11 ans, mon père m'a emmené voir Santana en direct, puis j'ai eu un «feu sacré», et tout a changé pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'avais environ 11 ans, mon père m'a emmené voir Santana en direct, puis j'ai eu un «feu sacré», et tout a changé pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Duff McKagan de la citation J'ai une fille adolescente et une fille de 10 ans. Les choses sont roses et moelleuses chez moi, avec deux petits chiens. C'est assez drôle d'être moi maintenant. Et je suis sur la blague que c'est ma vie.

    Duff McKagan

    @duffMckagan

    J'ai une fille adolescente et une fille de 10 ans. Les choses sont roses et moelleuses chez moi, avec deux petits chiens. C'est assez drôle d'être moi maintenant. Et je suis sur la blague que c'est ma vie.

    en cours de vérification

    S

    sera Ferrell

    @seraFerrell

    Je déteste quand quelqu'un conduit ma voiture et réinitialise tous les préréglages radio. Je ne le comprends pas. Si jamais je conduisais la voiture de quelqu'un, je ne toucherais jamais les choses qui étaient définies.

    en cours de vérification

    M

    Mason Ramsey

    @masonRamsey

    J'ai commencé quand j'avais environ 3 ans, et j'ai travaillé et travaillé et travaillé. J'ai chanté dans les maisons de soins infirmiers, Walmarts, et je n'ai toujours pas eu de place. Mais j'avais le sentiment que j'étais presque là.

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    J'ai commencé à faire de la science quand j'avais effectivement 20 ans, un étudiant diplômé de Salvador Luria à l'Université de l'Indiana. Et c'était - vous savez, cela m'a pris environ deux ans, vous savez, en tant qu'étudiant diplômé avec Luria décidant que je voulais trouver la structure de l'ADN; Autrement dit, l'ADN allait être mon objectif.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Haskell

    @colleenHaskell

    Je suppose que quand quelqu'un vous propose un film, vous ne dites pas non. C'est ce que j'ai appris.

    en cours de vérification

    auteur Mark Rylance de la citation J'ai dû refuser une partie dans «Empire of the Sun». Il aurait payé 15 000 £, ce qui était un an pour moi à ce moment-là, mais on m'a proposé une saison au «National Theatre».

    Mark Rylance

    @markRylance

    J'ai dû refuser une partie dans «Empire of the Sun». Il aurait payé 15 000 £, ce qui était un an pour moi à ce moment-là, mais on m'a proposé une saison au «National Theatre».

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.

    Bill Bryson

    @billBryson

    J'ai grandi, vraiment, dans les jours précédant la climatisation. Je me souviens donc de ce que c'était vraiment chaud, par exemple, et je me souviens de ce que c'était que lorsque votre salon de coiffure et vos magasins locaux n'étaient pas climatisés, donc il faisait chaud quand vous y êtes allé et ils se sont soutenus Les portes s'ouvrent.

    en cours de vérification

    S

    Steven Zaillian

    @stevenZaillian

    J'ai quelques choses que j'ai écrites au fil des ans qui n'ont pas été faites, mais j'ai l'impression qu'il y avait une bonne raison pour laquelle ils n'ont pas été faits. Je ne suis donc pas impatient de revenir en arrière et de les réparer. Je n'ai pas quelque chose dans le tiroir de bureau que je pense: "Le moment est venu pour le moment. Si je fais ça, ce sera génial." C'est un peu hors de vue et hors de l'esprit. Je pense à l'avance plutôt qu'à retour.

    en cours de vérification

    R

    Roger Craig Smith

    @rogerCraigSmith

    J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.

    en cours de vérification

    auteur Sam Taylor-Johnson de la citation J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.

    Sam Taylor-Johnson

    @samTaylorJohnson

    J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.

    en cours de vérification

    auteur Mena Massoud de la citation J'ai grandi au Canada et j'avais 10 ans lorsque le 11 septembre s'est produit. Et je pense que cela a vraiment changé le paysage des Arabes du monde entier, évidemment, mais surtout des acteurs arabes, je pense que nous avons commencé à être considéré comme un peu différent. Par exemple, toute mon expérience en tant qu'enfant avant le 11 septembre et après le 11 septembre était radicalement différente.

    Mena Massoud

    @menaMassoud

    J'ai grandi au Canada et j'avais 10 ans lorsque le 11 septembre s'est produit. Et je pense que cela a vraiment changé le paysage des Arabes du monde entier, évidemment, mais surtout des acteurs arabes, je pense que nous avons commencé à être considéré comme un peu différent. Par exemple, toute mon expérience en tant qu'enfant avant le 11 septembre et après le 11 septembre était radicalement différente.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation Je suppose que j'ai toujours vécu à l'envers quand je veux des choses que je ne peux pas avoir. Ma femme pense que j'ai un syndrome appelé Reality Distortion Field. C'est un peu comme des drogues, seulement vous ne pouvez pas en revenir. La distorsion de la réalité est presque une condition permanente. Les choses entrent et ils sortent: Presto, Chango! Dans une certaine mesure, je l'ai fait avec moi-même. Enfant, je voulais être un ancien, car ce sont eux avec les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter cela avec moi et remonter dans le temps.

    Tom Waits

    @tomWaits

    Je suppose que j'ai toujours vécu à l'envers quand je veux des choses que je ne peux pas avoir. Ma femme pense que j'ai un syndrome appelé Reality Distortion Field. C'est un peu comme des drogues, seulement vous ne pouvez pas en revenir. La distorsion de la réalité est presque une condition permanente. Les choses entrent et ils sortent: Presto, Chango! Dans une certaine mesure, je l'ai fait avec moi-même. Enfant, je voulais être un ancien, car ce sont eux avec les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter cela avec moi et remonter dans le temps.

    en cours de vérification

    auteur François Ozon de la citation J'avais en tête un cas proche de ma famille, des amis de mes parents, qui semblaient être la parfaite famille bourgeoise et un jeune garçon, qui à 17 ans, s'est suicidé. Ce fut un tel choc. Les parents ne comprenaient pas. Personne n'a compris pourquoi il a fait ça. Tout le monde explorait sa vie, essayant de comprendre quel était le problème. Tout le monde avait le sentiment que ce gars avait la vie parfaite: il était beau, il était intelligent ... mais il a fait ça. J'avais cela à l'esprit, à propos d'Isabelle en jeune et belle, pour que les parents voient des adolescents comme des extraterrestres.

    François Ozon

    @francoisOzon

    J'avais en tête un cas proche de ma famille, des amis de mes parents, qui semblaient être la parfaite famille bourgeoise et un jeune garçon, qui à 17 ans, s'est suicidé. Ce fut un tel choc. Les parents ne comprenaient pas. Personne n'a compris pourquoi il a fait ça. Tout le monde explorait sa vie, essayant de comprendre quel était le problème. Tout le monde avait le sentiment que ce gars avait la vie parfaite: il était beau, il était intelligent ... mais il a fait ça. J'avais cela à l'esprit, à propos d'Isabelle en jeune et belle, pour que les parents voient des adolescents comme des extraterrestres.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Boycott

    @geoffreyBoycott

    Je ne pense pas que quiconque puisse totalement changer ce qu'il est. J'avais toujours été un individu strident, mais le cancer lisse beaucoup de bords. J'ai eu la chance d'avoir survécu à 12 ans supplémentaires de ma vie avec ma femme et ma fille.

    en cours de vérification

    auteur Bode Miller de la citation J'avais des accidents quand j'étais petit et semblable à Gumby qui m'aurait tué maintenant. Je m'envoyais juste des sauts et j'allais 40 ou 50 mètres à l'âge de 6 ans - casser des skis, écraser mes lunettes et me faire un nez sanglant et aller ramper à l'intérieur pendant un petit moment, puis de revenir et de skier plus dans l'après-midi.

    Bode Miller

    @bodeMiller

    J'avais des accidents quand j'étais petit et semblable à Gumby qui m'aurait tué maintenant. Je m'envoyais juste des sauts et j'allais 40 ou 50 mètres à l'âge de 6 ans - casser des skis, écraser mes lunettes et me faire un nez sanglant et aller ramper à l'intérieur pendant un petit moment, puis de revenir et de skier plus dans l'après-midi.

    en cours de vérification

    B

    Bob Baffert

    @bobBaffert

    Je ne savais pas ce que je voulais faire. Je m'entraînais environ six chevaux. Je ressentais la pression des gens. Vous savez: «Quand allez-vous trouver un vrai travail? Je n'ai jamais envisagé de former une profession. C'était un passe-temps.

    en cours de vérification

    H

    Holly Branson

    @hollyBranson

    Je ne pense pas qu'il viendra jamais un moment que je ne peux pas apprendre de mes parents, mais il y a quelque chose de merveilleux à arriver à l'âge où vous pouvez être réversé et partager des choses excitantes et intéressantes que vous avez apprises aussi - même - même Mieux quand c'est une passion partagée.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'ai eu une expérience folle quand je parlais aux électeurs du caucus du Nevada l'autre soir à Vegas. Électeur après électeur après électeur, ce sont des électeurs primaires républicains, les amateurs de Caucus, disant que je ne écoutais plus Fox. Je ne peux plus faire confiance à Fox. Je suis sur eux. Et ce sont tous des partisans de Trump [Donald] à qui il avait réussi à éloigner leur confiance de la chose en laquelle ils ont confiance depuis des années.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'ai eu une expérience folle quand je parlais aux électeurs du caucus du Nevada l'autre soir à Vegas. Électeur après électeur après électeur, ce sont des électeurs primaires républicains, les amateurs de Caucus, disant que je ne écoutais plus Fox. Je ne peux plus faire confiance à Fox. Je suis sur eux. Et ce sont tous des partisans de Trump [Donald] à qui il avait réussi à éloigner leur confiance de la chose en laquelle ils ont confiance depuis des années.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation J'avais fait environ 60 émissions de télévision, de «Ed Sullivan» à «The Hollywood Palace», avant que je ne me rende à «Johnny Carson». À l'époque, c'était la vitrine des bandes dessinées. Et je ne pouvais pas le croire.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    J'avais fait environ 60 émissions de télévision, de «Ed Sullivan» à «The Hollywood Palace», avant que je ne me rende à «Johnny Carson». À l'époque, c'était la vitrine des bandes dessinées. Et je ne pouvais pas le croire.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Je n'avais pas été dans une école appropriée depuis trois ans. Mes parents étaient mes deux meilleurs amis. Mon troisième meilleur ami était un auteur qui ne savait pas que j'avais existé.

    en cours de vérification

    auteur Erykah Badu de la citation J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.

    Erykah Badu

    @erykahBadu

    J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.

    en cours de vérification

    auteur Drake Bell de la citation Je ne veux pas que des filles de 25 ans ne regardent mon émission. Je veux grand-mère, grand-père et maman et papa et les enfants. Je veux juste que tout le monde entende de la bonne musique.

    Drake Bell

    @drakeBell

    Je ne veux pas que des filles de 25 ans ne regardent mon émission. Je veux grand-mère, grand-père et maman et papa et les enfants. Je veux juste que tout le monde entende de la bonne musique.

    en cours de vérification

    auteur Weyes Blood de la citation J'ai beaucoup de respect pour les gens qui travaillent vraiment sur leur vie - ils ont ce grand appartement et une bonne personnalité, ils écrivent les cartes de remerciement et cuisent des gâteaux d'anniversaire. C'est ce que j'aurais aimé être. Quand je vois des gens cultiver leur propre vie comme ça, je l'admire.

    Weyes Blood

    @weyesBlood

    J'ai beaucoup de respect pour les gens qui travaillent vraiment sur leur vie - ils ont ce grand appartement et une bonne personnalité, ils écrivent les cartes de remerciement et cuisent des gâteaux d'anniversaire. C'est ce que j'aurais aimé être. Quand je vois des gens cultiver leur propre vie comme ça, je l'admire.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation J'avais une relation très difficile avec ma mère. Elle me réveillait au milieu de la nuit si je ne dormais pas droit et que je ne gâchais pas les draps. Maintenant, quand je reste dans les hôtels, je dors si droit, ils ne pensent même pas avoir utilisé le lit.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    J'avais une relation très difficile avec ma mère. Elle me réveillait au milieu de la nuit si je ne dormais pas droit et que je ne gâchais pas les draps. Maintenant, quand je reste dans les hôtels, je dors si droit, ils ne pensent même pas avoir utilisé le lit.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Souther

    @jDSouther

    J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.

    en cours de vérification

    R

    Roger Craig Smith

    @rogerCraigSmith

    J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.

    en cours de vérification

    C

    Christianne Nusslein-Veterhard

    @christianneNussleinVeterhard

    J'ai eu une enfance heureuse, avec de nombreuses stimulations et le soutien de mes parents qui, dans l'après-guerre, quand il était difficile d'acheter des choses, a fait des livres et des jouets pour les enfants. Nous avions beaucoup de liberté et nous avons été encouragés par nos parents à faire des choses intéressantes.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Je ne sais pas quel message envoyer à Bran. Aidez-le à Tyrion. «Quelle aide pourrais-je lui donner? Je ne suis pas mater, pour soulager sa douleur. Je n'ai pas de sort pour lui rendre ses jambes. "Tu m'as donné de l'aide quand j'en avais besoin", a déclaré Jon Snow. "Je ne vous ai rien donné", a déclaré Tyrion. "Mots." «Ensuite, donnez vos mots à Bran aussi.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Je ne sais pas quel message envoyer à Bran. Aidez-le à Tyrion. «Quelle aide pourrais-je lui donner? Je ne suis pas mater, pour soulager sa douleur. Je n'ai pas de sort pour lui rendre ses jambes. "Tu m'as donné de l'aide quand j'en avais besoin", a déclaré Jon Snow. "Je ne vous ai rien donné", a déclaré Tyrion. "Mots." «Ensuite, donnez vos mots à Bran aussi.

    en cours de vérification

    C

    Clyde Edgerton

    @clydeEdgerton

    J'ai une fille, Catherine, âgée de 30 ans. J'ai un fils de 9 ans, Nathaniel, un fils de 7 ans, Ridley, et une fille de 6 ans, Truma. J'ai 68 ans. L'écart d'âge entre les plus jeunes et moi n'est pas quelque chose à laquelle je pense beaucoup parce que je ressens physiquement comme je l'ai fait quand j'avais 40 ans, ou du moins, je pense que oui.

    en cours de vérification

    auteur Julie Andrews de la citation J'avais un enseignant qui a souligné pour moi l'importance de la diction en termes de ... Je veux faire très attention à la façon dont je dis cela ... en termes de soutien à sa voix quand on chante. En d'autres termes, si vous vous accrochez à vos mots, votre voix se tiendra pour vous lorsque vous chanterez. Soyez donc fidèle à vos voyelles.

    Julie Andrews

    @julieAndrews

    J'avais un enseignant qui a souligné pour moi l'importance de la diction en termes de ... Je veux faire très attention à la façon dont je dis cela ... en termes de soutien à sa voix quand on chante. En d'autres termes, si vous vous accrochez à vos mots, votre voix se tiendra pour vous lorsque vous chanterez. Soyez donc fidèle à vos voyelles.

    en cours de vérification