Neha Kakkar
@nehaKakkar
Les budgets du film sont énormes. Ils peuvent se permettre de promouvoir chaque chanson de leur album.
Les films d'horreur japonais prennent le métier d'effrayant au sérieux. Il n'y a aucune tentative de postmodernisme ou d'humour. Ils sont incroyablement mélancoliques, avec un fort noyau émotionnel, tout en restant absolument terrifiant.
67
syllabes
33
mots
3
phrases
192
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nehaKakkar
Les budgets du film sont énormes. Ils peuvent se permettre de promouvoir chaque chanson de leur album.
@miriamShor
En tant que réalisateur, c'est juste un flux constant de réunions où vous rencontrez tous les créatifs qui prennent toutes les décisions pour chaque partie des épisodes. Vous recherchez également des emplacements, décidez des emplacements, rencontrez votre premier directeur associé; la mienne était Jennifer Truelove. Elle est l'une de mes personnes préférées sur la planète.
@jRRTolkien
Une compréhension soudaine, une pitié mêlée d'horreur, jaillit du cœur de Bilbon : un aperçu de jours sans fin sans lumière ni espoir d'amélioration, pierre dure, poisson froid, sournois et chuchotant. Toutes ces pensées passèrent en un éclair de seconde. Il tremblait. Et puis, tout à coup, dans un autre éclair, comme s'il était soulevé par une force et une résolution nouvelles, il bondit.
@lallaWard
Bien que les Français étaient très sympathiques et serviables. À un endroit, nous devions filmer au sommet de la tour Eiffel, mais nous n'avons pas pu, car il y avait tellement de brouillard avec quatre pouces de neige au sol. Nous ne pouvions rien voir mais nous l'avons finalement fait.
@marilynMonroe
Le jeu d'acteur est devenu important. C'est devenu un art qui appartenait à l'acteur, pas au réalisateur ou au producteur, ou à l'homme dont l'argent avait acheté le studio. C'était un art qui vous transformait en quelqu'un d'autre, qui augmentait votre vie et votre esprit. J'ai toujours aimé jouer et j'ai essayé de l'apprendre. Mais avec Michael Tchekhov, le métier d'acteur est devenu plus qu'un métier pour moi. C'est devenu une sorte de religion.
@emmaStone
Souvent, j'ai l'impression que les gens viennent me voir parce qu'ils pensent que je suis comme mon personnage dans Easy A, ou parce qu'ils m'ont vu dans des interviews, mais ce dont ils sont vraiment fans, c'est d'un film ou d'un personnage .
@pVSindhu
J'aime les films Telugu, puis vient Bollywood puis les films anglais. À Tollywood, j'aime Mahesh Babu et Prabhas. Mais non, je ne regarde pas tous leurs films. Je découvre d'abord si le film est sympa. Si c'est un flop, je ne le regarde pas.
@jennaElfman
Et vous savez, nous l'avons fait en tant que film indépendant, et nous ne nous attendions pas à ce qu'il soit à la télévision, et Lifetime a fini par l'acheter. Et les téléspectateurs ont répondu intensément à ce film.
@greigFraser
Un exemple parfait est "Zero Dark Thirty". C'est la chose la plus proche du reportage que j'ai faite parce qu'une grande partie de cela consistait à filmer à partir de la hanche et à trouver des images et à donner aux acteurs beaucoup de liberté pour explorer l'espace et ne pas avoir à répéter leurs actions deux fois et essentiellement un atelier devant la caméra .
@cSommerville
L'ambivalence atteint le niveau de la schizophrénie dans notre traitement de la violence chez les jeunes. Les parents n'encouragent pas la violence, mais ils ne prennent pas non plus les armes contre les industries qui l'encouragent. Les parents cachent leurs yeux des livres et des bandes dessinées, des films slasher, des vidéos et des paroles qui forment la texture d'une culture adolescente. Alors que toutes les sociétés qui réussissent ont inhibé l'instinct, la nôtre l'encourage. Ou du moins nous nous proclamons impuissants à intervenir.
@shigeruYoshida
Près d'un siècle s'est écoulé depuis que le Japon est entré pour la première fois dans la communauté mondiale en concluant un traité d'amitié avec les États-Unis d'Amérique en 1854.
@robZombie
Souvent, les meilleures bandes-annonces sont pour des films complets de dogshit. C'est dommage que les gens soient trop rapides pour juger les choses de nos jours. Beaucoup de bonnes choses se perdent de cette façon.
@aAGill
Toute ma vie, j'ai été conscient que la Seconde Guerre mondiale bourdonnait en arrière-plan. Je suis né 10 ans après qu'il ait été terminé, et sans jamais l'avoir vu. Il a formé ma génération et le monde dans lequel nous vivions. J'ai joué Hurricanes et Spitfires dans la cour de récréation, et les films de guerre forment toujours la base de toute ma philosophie morale. Tous les hommes pour lesquels je me suis levé ou que j'ai appelés monsieur avaient fait la guerre.
@peteWentz
(avant de jouer Headfirst Slide Into Cooperstown On A Bad Bet) Je ne pouvais pas vraiment trouver un moyen court pour résumer cette chanson, mais je regardais le film 'Adaptation' l'autre jour et ce genre de résumé dans mon diriger. Vous n'êtes pas celui qui vous aime. Vous êtes qui vous aimez. Souvenez-vous toujours de cela.
@johnDewey
A mesure que l'enseignement et la formation formels prennent de l'ampleur, on risque de créer un clivage indésirable entre l'expérience acquise dans des associations plus directes et celle acquise à l'école. Ce danger n'a jamais été plus grand qu'à l'heure actuelle, en raison de la croissance rapide, au cours des derniers siècles, des connaissances et des modes techniques de compétence.
@randallRobinson
Les Américains ne prennent pas la peine de remarquer quelqu'un d'autre dans le monde.
@rayKurzweil
De nombreux films sur l'intelligence artificielle envisagent que les IA seront très intelligentes mais manqueront de certaines qualités émotionnelles essentielles des humains et se révéleront donc très dangereuses.
@michaelRother
En tant qu'objecteur de conscience, j'ai fait mon service communautaire en 1971 dans un hôpital psychiatrique et un ami là-bas, également guitariste, m'a invité un jour à le rejoindre pour enregistrer une musique de film avec un groupe nommé Kraftwerk que je ne connaissais pas à l'époque. temps. Je suis venu et j'ai jammé à cette session avec Ralf Hütter et un batteur (je crois qu'il s'appelait Charly Weiß). Florian Schneider et Klaus Dinger étaient présents en tant qu'auditeurs et tout le monde a aimé la musique spontanée que nous avons faite ensemble.
@rolandEmmerich
J'étais, c'était très élevé. Surtout avec International (box-office), nous avons fait quelque chose que je ne pensais pas que ce film ["2012"] ferait. J'étais très heureuse.
@anubhavSinha
Après "Mulk", j'ai pensé que c'était ta voix avec laquelle les gens se connectaient. Alors ma voix est devenue primordiale pour moi pour mes films.
@sridevi
Le public veut regarder des films axés sur l'héroïne, et même les écrivains écrivent des scénarios pour les femmes. Je suis très heureux de voir ce changement.
@edwinOReischauer
Absolument délicieux, d'abord pour son image intacte du Japon de la fin du XIXe siècle vu à travers les yeux de trois Américains remarquables mais très différents, [le missionnaire William Elliot Griffis [1843-1928], le scientifique Edward Sylvester Morse [1838-1925 ], et l'écrivain Lafcadio Hearn], puis pour la merveilleuse reconstruction de la façon dont le Japon a travaillé sur leurs esprits, changeant radicalement leurs perceptions du pays et de toute la relation entre l'Est et l'Ouest - entre le barbare et le civilisé. Le livre est un tour de force.
@paulWSAnderson
"Aliens" était un film brillant, mais vous vouliez toujours voir l'Alien venir sur Terre.
@geraldMassey
Toutes les teintes les plus rares de la vie humaine prennent de l'éclat et s'effacent en larmes.
@joshMinerman
Après le collège, je suis parti sur un vrai gros coup de classique. Lisez tout de Faulkner, Hemingway, Woolf, Proust, Dostoïevski. Et ce train classique m'a déposé à 'Dracula'. À mi-parcours, j'ai compris que je ne reviendrais plus jamais, que je ne « quitterais » plus jamais le genre. Depuis, je suis un régime d'horreur assez strict.
@sridevi
Le public veut regarder des films axés sur l'héroïne, et même les écrivains écrivent des scénarios pour les femmes. Je suis très heureux de voir ce changement.
@richardKing
De plus, je prévois de bousiller quelque chose sur chaque film que je fais afin que je puisse apprendre de mes erreurs et devenir un meilleur réalisateur à chaque projet.
@cameronDallas
Jouer - vous prenez les visions de quelqu'un d'autre et les inspirations de quelqu'un d'autre, et c'est à vous de le présenter à tous ceux qui regardent le film.
@owenWilson
Après Bottle Rocket, j'ai commencé à travailler comme actrice. Les gens ont commencé à me proposer des rôles dans des films. Ce n'était pas quelque chose auquel je pensais quand j'étais enfant au Texas. En fait, peut-être que j'y aurais pensé comme une possibilité, mais cela semblait tellement farfelu de penser que vous pouviez travailler dans des films que je n'avais jamais vraiment imaginé. C'était juste de la chance.
@zachWoods
Souvent, les films que je trouve les plus drôles sont des drames. J'ai l'impression que les drames sont tellement plus drôles parce qu'ils capturent en fait des êtres humains. Les humains sont si bizarres et maladroits, et cela, pour moi, me fait souvent rire davantage.