Gus Kenworthy
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
Le plus grand était que je dirigeais Lionhead à son apogée. C'était environ 305 personnes. Je dirais que c'était, pour moi en tant que créateur, l'une des moments les plus infernaux de ma vie. Normalement, diriger une équipe, c'est comme élaborer des chats. C'était comme élaborer les plaines africaines entières.
88
syllabes
50
mots
5
phrases
236
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
@nickOfferman
J'ai d'abord lu les collections de courte durée de Wendell Berry, "Fidelity" puis "Regardez avec moi". Ils ont juste assommé mes chaussettes. Les personnages et la bourse de la petite ville m'ont rappelé ma propre petite ville dans l'Illinois, puis j'ai découvert que, un peu comme J.R.R. Tolkien et C.S. Lewis, que toute la fiction de Berry était centrée dans cette même ville.
@taraReid
Une fois que vous avez appris à me connaître, vous saurez dans une seconde que je suis une fille de la côte est. Vous pouvez le dire parce que je ne suis pas feuilleté, et je vais vous dire comment c'est. Je marche aussi plus vite qu'ils ne marchent à L.A.
@melinaMarchetta
Je ne te méprise pas pour ce que tu as permis de m'arriver. Je vous méprise parce que lorsque j'ai été libéré, vous avez refusé d'être trouvé et j'avais besoin de vous plus que tout dans ma vie. Ne pas réparer mes os cassés, Arjuro. J'avais besoin que mon frère répare mon esprit brisé.
@williamGoldman
La chose la plus simple à faire sur Terre n'est pas d'écrire.
@juneDianeRaphael
J'avais plusieurs mamans qui connaissaient et n'apportaient pas de cadeaux pour le bébé et qui m'ont plutôt apporté de la nourriture, des bougies, des journaux - les femmes qui étaient comme: "En fait, je sais que c'est une période difficile pour vous, et c'est beaucoup plus important que Je me présente ici au lieu de la baby shower. "
@edwardSnowden
J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.
@jamesDWatson
J'ai commencé à faire de la science quand j'avais effectivement 20 ans, un étudiant diplômé de Salvador Luria à l'Université de l'Indiana. Et c'était - vous savez, cela m'a pris environ deux ans, vous savez, en tant qu'étudiant diplômé avec Luria décidant que je voulais trouver la structure de l'ADN; Autrement dit, l'ADN allait être mon objectif.
@mia
J'ai l'impression que les gens m'aiment ou me détestent, ce qui est bien, car c'était le but de ce que je fais. Le point de M.I.A. c'est être - c'est soit être aimé ou détesté. Au moins, vous évoquez une grande opinion sur la musique.
@anushkaSharma
Je pense qu'en dépit d'avoir un grand lancement avec «RNBDJ» et le film qui va bien pour moi en termes d'appréciation, je ne pense pas que cela ait fait de moi la prochaine grande chose.
@samTaylorJohnson
J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.
@andrewLuck
J'ai grandi en Europe et le football a été le premier jeu organisé que j'ai joué. Lorsque nous sommes retournés aux États-Unis au milieu de la 4e année, je suis passé au football américain et j'ai arrêté de jouer de manière compétitive jusqu'au collège, lorsque j'ai joué des intramuraux.
@tomWaits
Je suppose que j'ai toujours vécu à l'envers quand je veux des choses que je ne peux pas avoir. Ma femme pense que j'ai un syndrome appelé Reality Distortion Field. C'est un peu comme des drogues, seulement vous ne pouvez pas en revenir. La distorsion de la réalité est presque une condition permanente. Les choses entrent et ils sortent: Presto, Chango! Dans une certaine mesure, je l'ai fait avec moi-même. Enfant, je voulais être un ancien, car ce sont eux avec les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter cela avec moi et remonter dans le temps.
@annaKendrick
Je trouve que j'ai fait mes ongles la chose la plus fastidieuse. Je suis une personne si agitée; C'est comme la torture. Tout le monde aime les massages; Je ne sais pas quel est mon problème. J'ai l'impression de devoir parler aux masseuses.
@bobBaffert
Je ne savais pas ce que je voulais faire. Je m'entraînais environ six chevaux. Je ressentais la pression des gens. Vous savez: «Quand allez-vous trouver un vrai travail? Je n'ai jamais envisagé de former une profession. C'était un passe-temps.
@mariaEdgeworth
Je trouve que l'amour du jardin pousse sur moi en vieillissant de plus en plus. Les arbustes et les fleurs et si petites choses gays, qui fleurissent et plaisent et se fanent et se fanent et sont parties et nous ne nous soucions pas d'eux, sont des intérêts rafraîchissants, dans la vie, et si nous ne pouvons pas dire de plaisirs de ne jamais déconcerter, nous pouvons dire des plaisirs non repoussés et jamais pertes en deuil.
@gurpreetGhuggi
J'ai un avenir meilleur et plus sûr dans les films, mais je veux redonner à l'État qui a fait de moi ce que je suis.
@lauraLinney
Je trouve que les choses ne me dérangent pas autant. Si j'avais une mauvaise journée sur le plateau, cela jette en quelque sorte de mon dos d'une manière qu'auparavant. C'est donc là que la plus grande différence est, les choses qui se trouvaient sous ma peau ou que je m'inquiéterais ou que je suis inquiet n'est pas un problème. Donc, à certains égards, avoir un enfant a été très libérateur. Je l'ai trouvé très libérateur.
@donaldTrump
J'ai eu une expérience folle quand je parlais aux électeurs du caucus du Nevada l'autre soir à Vegas. Électeur après électeur après électeur, ce sont des électeurs primaires républicains, les amateurs de Caucus, disant que je ne écoutais plus Fox. Je ne peux plus faire confiance à Fox. Je suis sur eux. Et ce sont tous des partisans de Trump [Donald] à qui il avait réussi à éloigner leur confiance de la chose en laquelle ils ont confiance depuis des années.
@johnGreen
Je n'avais pas été dans une école appropriée depuis trois ans. Mes parents étaient mes deux meilleurs amis. Mon troisième meilleur ami était un auteur qui ne savait pas que j'avais existé.
@chrisHayes
Je me sens mal à l'aise à propos du mot héros car il me semble qu'il est si rhétoriquement immédiat aux justifications pour plus de guerre. Euh, et, je ne veux évidemment pas profaner ou manquer de respect à quiconque est tombé, et il y a évidemment des circonstances individuelles dans lesquelles il y a un héroïsme réel et énorme, vous savez, grêle de coups de feu, sauvant d'autres soldats et des choses comme ça. Mais il me semble que nous rassemblons ce mot d'une manière qui est problématique. Mais peut-être que je me trompe à ce sujet.
@paulRudd
J'ai grandi dans le Midwest, où les gens semblent être amicaux et gentils les uns avec les autres. Il y a moins de stress que dans certaines des autres villes.
@davidSuzuki
Je me sens humilié que je vis dans un pays qui exige déjà plus. Pourquoi nous accrochons-nous à l'idée que non seulement nous devons maintenir le niveau de consommation actuel, mais qu'il doit continuer à croître par un facteur exponentiel de 2 à 7% chaque année?
@derayMckesson
J'ai une grande suite sur Twitter, et Twitter a été inestimable pour la mobilisation et le partage rapidement des informations. Mais je ne suis pas vraiment sûr que les gens apprennent un contenu profond sur Twitter.
@drakeBell
Je ne veux pas que des filles de 25 ans ne regardent mon émission. Je veux grand-mère, grand-père et maman et papa et les enfants. Je veux juste que tout le monde entende de la bonne musique.
@garethEdwards
J'ai l'impression que l'une des héroïnes les plus réussies du cinéma de science-fiction est Sigourney Weaver dans les «extraterrestres» - je l'aime, et en tant que gars, aucune partie de mon cerveau ne pense à son sexe.
@scottWesterfeld
J'ai trouvé un grand livre intitulé «Sland Through the Ages» de Jonathon Green. C'est essentiellement un thésaurus de l'argot historique et a eu beaucoup de grandes utilisations.
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
@michaelSheen
Je trouve de plus en plus que plus les choses se passent dans votre vie, plus les points de référence culturels vous échouent. Plus de points de référence mythiques aident en fait, et vous vous rendez compte que c'est à cela que servent les mythes. C'est pour les êtres humains de traiter leur expérience dans Extremis.
@vinceCable
Je crains que les faillites personnelles croissantes et les reposses ne soient les premiers signes de plus gros problèmes à venir et de la dette personnelle - l'héritage de Gordon Brown à des millions de familles britanniques - accrocheront comme une jarrete autour du cou des Britanniques pour les années à venir.