Michael Douglas
@michaelDouglas
« Five Easy Pieces », « Easy Rider » - ce sont des images indépendantes ; ce n'étaient pas des photos de studio. Ils avaient des relations avec les studios de distribution, mais c'étaient des indépendants.
Une semaine, j'étais à l'école et le prochain je suis aux studios de Leavesden dans les scènes de bureau de Dumbledore avec Daniel Radcliffe. Bizarre. Et terrifiant pour un si grand fan de «Harry Potter»
57
syllabes
35
mots
3
phrases
158
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDouglas
« Five Easy Pieces », « Easy Rider » - ce sont des images indépendantes ; ce n'étaient pas des photos de studio. Ils avaient des relations avec les studios de distribution, mais c'étaient des indépendants.
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@craigFerguson
Tout ce qu'ils t'apprennent à l'école d'art dramatique, c'est comment faire des combats sur scène et être pénible pendant les répétitions.
@tonyKushner
Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.
@eMForster
Une fin heureuse était impérative. Je n'aurais pas dû prendre la peine d'écrire autrement. J'étais déterminé à ce que dans la fiction, de toute façon, deux hommes tombent amoureux et y restent pour toujours et à jamais comme le permet la fiction, et en ce sens, Maurice et Alec errent toujours dans la forêt verte.
@johnNoble
[Fringe] consistait simplement à faire le travail, ou à essayer de le faire correctement. Ce n'était jamais un travail où l'on pouvait se reposer sur ses lauriers. C'était 43 minutes de télévision très difficiles que nous tournions, chaque semaine.
@dianaDegarmo
Après "American Idol", j'ai eu beaucoup de rumeurs "coincées" qui ont alimenté les flammes sans fin du drame du lycée. Heureusement, mes vrais amis m'ont toujours défendu et savaient que je n'étais pas comme ça.
@michaelJFox
[Mon fils] aura un avenir assez stable. Pas celui où l'on parle dans la cour d'école dont le père a rapporté 8 millions de dollars sur sa dernière photo.
@robertBly
Tous ceux de gauche, comme moi, ont toujours largement préféré la société démocratique à la société hiérarchique et le font encore, mais la culture démocratique n'existe pas sans des citoyens très informés capables de bien réfléchir, et si vous avez des écoles dans lesquelles 40% des gens qui en sortent ne peuvent pas rendre la monnaie pour un dollar, vous n'avez pas de démocratie. Vous avez une société fraternelle.
@donaldHall
Bien que je recevais un salaire à Ann Arbor, ma femme et mes enfants et moi buvions du lait en poudre à six cents le litre au lieu de ce qui était en bouteille. J'étais un collant.
@robertJamesWaller
Et à ce moment-là, tout ce que je savais être vrai sur moi-même jusque-là avait disparu. J'agissais comme une autre femme, pourtant j'étais plus moi-même que jamais.
@tildaSwinton
[Mon travail] ne fait que se développer et se développer, et je suis très bien servi par l'univers : juste au moment où je suis prêt à approfondir la conversation avec moi-même, un autre individu surgit, comme l'a fait David McKenzie, avec cette idée de faire ce film [Teknolust], et fournit exactement le saut vers la prochaine aventure.
@johnMillingtonSynge
Une semaine de grands brouillards s'est écoulée et m'a donné un étrange sentiment d'exil et de désolation. Je fais le tour de l'île presque tous les jours, mais je ne vois rien d'autre qu'une masse de roche humide, une bande de ressac, puis un tumulte de vagues.
@lisaBonet
Un groupe d'entre nous a commencé un centre communautaire à Santa Monica. Nous avons essayé différents programmes, et trois ont très bien fonctionné. Un groupe de poésie. Une fois par semaine, nous visitons Venice High et parlons aux filles à risque.
@gregMortenson
... l'éducation est une chose sacrée, et l'engagement de construire une école est un engagement qui ne peut être ni abandonné ni rompu, quels que soient le temps que cela prendra, le nombre d'obstacles à surmonter ou combien d'argent cela coûtera. C'est par de telles promesses que se mesure le bilan de sa vie.
@jesseMccartney
Absolument, j'ai grandi en écoutant de la musique soul. Des gens comme Stevie, Aretha, Ray Charles, Michael et Prince. La collection de disques de mes parents était tout ce que j'avais quand j'étais petit. Si ce n'était pas ça, c'était autre chose dans leur collection.
@parisJackson
Une tonne d'enfants à l'école se sont moqués de moi; si je devais donner des conseils à d'autres filles, je dirais : 'Ne bougez pas et ignorez-les. Ils ne devraient pas vous effrayer, peu importe à quel point ils pensent qu'ils sont populaires.
@hulkHogan
Après avoir regardé la lutte pendant 20 ans, je pensais avoir assez confiance en moi pour le faire. Il n'y avait pas d'écoles de lutte à l'époque.
@wesleyEisold
Adolescente, je disais à l'enseignante que j'étais malade juste pour pouvoir m'allonger dans le bureau de l'infirmière et écouter mes écouteurs, en pensant que ce jour pourrait être le meilleur jour de ma vie, mais je ne suis capable de le reconnaître qu'à partir de un lit de malade, perdu dans mon propre monde.
@walterBagehot
Un maître d'école devrait avoir une atmosphère de respect et marcher d'un air étonné, comme s'il était étonné d'être lui-même.
@hilaryFarr
J'étais un étudiant rebelle, appelé à l'assemblée presque chaque semaine pour un délit, beaucoup de temps sur le bureau de la directrice pour ce qui a dû être, rétrospectivement, un comportement ennuyeux.
@ginaHaspel
Après le 11 septembre, je n'ai pas cherché à m'asseoir sur le bureau suisse - je me suis levé. Je n'étais pas en marge.
@janiceYKLee
Premier roman d'une force, d'un savoir-faire et d'une beauté étonnants, The Headmaster's Wager évoque un Saigon de guerre vertigineusement évocateur dans l'histoire de Percival Chen, un maître d'école chinois au Vietnam. Ce livre extraordinaire m'a fait pleurer. Lis le.
@rachelVincent
"Hey, tu veux sortir pour..." Ses mots fondirent avec un soupir quand il remarqua Tod, mais ensuite il se ressaisit avec un sourire. "Salut, Tod, je n'avais pas réalisé que tu étais là. Dans la chambre de ma fille. Avec la porte fermée." "Heureux d'être ici," dit Tod, et je gémis à haute voix.
@blackKettle
Bien qu'on m'ait fait du mal, je vis dans l'espoir. Je n'ai pas deux cœurs... Maintenant, nous sommes de nouveau ensemble pour faire la paix. Ma honte est aussi grande que la terre, même si je ferai ce que mes amis m'ont conseillé de faire. Une fois, j'ai pensé que j'étais le seul homme qui ait persévéré à être l'ami de l'homme blanc, mais depuis qu'ils sont venus et ont nettoyé nos huttes, nos chevaux et tout le reste, il m'est difficile de croire plus les hommes blancs.
@chrisPavone
Après l'université, j'étais accablé par des prêts étudiants à rembourser, pas de coussin financier, donc je n'étais pas en mesure de tout miser sur une carrière d'écrivain créatif - ni la vie universitaire de l'atelier d'écriture ni la version écrivain indépendant, essayant de grattez-vous sur des histoires courtes et des concerts de peinture de maison.
@carlosRuizZafon
Un grand succès peut être très déroutant s'il survient trop tôt dans votre vie. Quand vous êtes jeune, vous êtes plus vulnérable à la vanité. J'avais 36 ans quand j'ai écrit L'Ombre du vent et le succès a été très progressif. Si vous avez ce genre de succès dès le départ, je pense qu'il y a un risque que vous deveniez un idiot, parce que vous n'avez pas de perspective. Cela ne m'a pas beaucoup changé. Je voyage en première classe maintenant. Mais ces choses ne vous changent pas. Si je suis prétentieux, je l'étais avant, je n'ai pas changé. La seule chose est que je suis moins anxieux maintenant.
@terryPratchett
… Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.
@jimJarmusch
[Kenneth Koch] a enseigné aux enfants des écoles publiques de New York à écrire des poèmes et leur a dit de ne pas s'inquiéter des rimes, de ne pas s'inquiéter de tout cela. Vous savez, écrivez un poème où vous mentionnez trois couleurs et faites-en cinq lignes - ou il leur donnerait juste, vous savez, de petites stratégies. Et, mec, ils ont écrit de superbes poèmes.
@lindaJones
Après une semaine de chaos contenu qui est mon travail, j'ai besoin d'un temps d'exécution solitaire. Le dimanche, je peux me détendre et me reconnecter avec le monde naturel.