Maurice Sendak
@mauriceSendak
J'ai adoré Mickey Mouse quand j'étais enfant. Il était l'emblème du bonheur et de l'entraînement.
Alex Dumas était un guerrier accompli et un homme d'une grande conviction et d'un courage moral. Il était réputé pour sa force, sa maîtrise de l'épée, sa bravoure et son talent pour tirer la victoire des situations les plus difficiles. Mais il était aussi connu pour son bavardage profane et ses problèmes avec l'autorité.
102
syllabes
54
mots
3
phrases
250
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceSendak
J'ai adoré Mickey Mouse quand j'étais enfant. Il était l'emblème du bonheur et de l'entraînement.
@jenniferGray
C'était l'été 1963, quand tout le monde m'a appelé «bébé», et cela ne m'est pas venu à l'esprit.
@lyttonStrachey
Lorsque Louis XIV a assumé les rênes du gouvernement de la France soudainement et merveilleusement venus à sa maturité; C'était comme si toute la nation avait éclaté en splendide fleur.
@nikolaiGogol
Au bout de la table, le secrétaire lisait l'arrêt dans quelque cas, mais d'une voix si lugubre et si monotone, que le condamné lui-même se serait endormi en l'écoutant. Le juge, sans doute, aurait été le premier à le faire, s'il n'était pas entré dans une conversation captivante pendant qu'elle se déroulait.
@naomiCampbell
J'ai commencé cet organisme de bienfaisance, Fashion for Relief, en 2005, après que l'ouragan Katrina s'est produit. La Nouvelle-Orléans a en fait été le premier endroit que j'ai visité aux États-Unis. Ce fut l'un de mes premiers grands emplois, un tournage pour «Elle» britannique. C'était le 14 avril 1986.
@nickHornby
La chose la plus simple à écrire a été le «pitch de fièvre» parce que c'était un mémoire.
@emanuelSwedenborg
L'enfer et le paradis sont près de l'homme, oui, en lui; Et chaque homme après la mort va à cet enfer ou au ciel dans lequel il était, ou à son esprit, pendant sa demeure dans le monde.
@giorgioArmani
Travailler avec Cate Blanchett, sur et hors de l'écran, a toujours été un moment fort pour moi. Elle incarne la combinaison parfaite d'acteur accompli et d'icône de mode de classe mondiale.
@jimGaffigan
Le stand-up était bien plus un combat de forme. Heckling était beaucoup plus courant [dans les années 90]. Et je ne pouvais pas obtenir le temps de scène, et donc je sortais chez Pip's à Sheepshead Bay.
@emilyDickinson
L'âme doit toujours être entrouverte, que si le ciel s'enquiert, il ne sera pas obligé d'attendre, ou de l'y être troublant. Partez, avant que l'hôte ne fasse glisser le boulon sur la porte, pour chercher l'invité accompli, - son visiteur ne plus.
@jodiPicoult
Il était possible de grandir en un instant, que vous pouviez regarder en bas et voir la ligne dans le sable divisant votre vie maintenant de ce qu'elle était.
@liamNeeson
J'ai pensé, bien sûr, Kinsey adorait un enseignement absolument adoré. C'était un merveilleux professeur. Donc ces enfants m'ont vraiment inspiré. C'était donc un indice sur lequel je me suis accroché. Il aimait les jeunes, il les aimait absolument. Et il aimait leur enseigner et essayer de les aider.
@lizGarbus
Je pense que la combinaison du génie et de la célébrité, dans le cas de Bobby Fischer, était un cocktail dangereux.
@jamieWyeth
Mon père est comme - c'est comme s'il était transparent. C'est un homme d'un grand mystère, tandis que, apparemment, N.C. Wyeth était 6 pieds, 2 pouces de haut, avec une voix en plein essor. Je pense que cela se reflète dans leur travail.
@markHenry
L'ère de l'attitude était quelque chose de spécial.
@wAverellHarriman
Roosevelt était celui qui avait la vision de changer notre politique de l'isolationnisme au leadership mondial. Ce fut une révolution formidable. Notre pays n'a jamais été le même depuis.
@pattiSmith
La mère de mon père était de Liverpool et elle avait cette très belle Chine anglaise. Je voulais seulement boire mon cacao hors de la tasse et de la soucoupe de ma grand-mère.
@gloriaSteinem
J'ai soutenu Hillary Clinton. Elle aurait fait un excellent président. Je ne pensais pas qu'elle pouvait être élue. Je pensais que c'était trop tôt.
@nickCave
Je lisais beaucoup la Bible dans mes années 20, principalement l'Ancien Testament, juste parce que j'ai été assommé par la langue et les histoires. Je sentais que le dieu avait parlé là-bas, qui était ce patriarche fou et vindicatif - c'était un peu excitant et titillait quelque chose en moi à l'époque.
@bethHenley
Ce que j'ai adoré dans la classe d'acteur, c'est que vous avez pu penser toute la journée à une personne qui n'était pas vous et à comprendre pourquoi ils étaient tristes et ce qu'ils voulaient, ce qu'ils rêvaient.
@margaretCavendish
Mon autre frère, le Lord Lucas, qui était héritier de la succession de mon père, et comme le père pour prendre soin de nous tous, n'est pas moins vaillant qu'ils ne l'étaient, bien que sa compétence dans la discipline de la guerre ne soit pas tant, ne pas y être élevé.
@williamGodwin
Jusqu'en 1782, je croyais à la doctrine de Calvin: c'est-à-dire que la majorité de l'humanité était des objets de condamnation divine et que leur punition serait éternelle. Le «Systeme de la Nature», a lu sur le début de cette année, a changé mon opinion et a fait de moi un déiste.
@byronNelson
Arnold Palmer a ce que j'appelle un "sourire d'Eisenhower". Ces deux hommes, ils souriraient et leurs visages entiers auraient l'air si agréables; c'était comme s'ils souriaient partout.
@michaelMcintyre
Les gens ont leur chambre spéciale pour Noël. Un an, ma maman l'a laissée sur le bras du canapé et elle était toujours là à Noël suivant!
@ninja
Je n'aurais pas de carrière si ce n'était pas pour la communauté «Fortnite».
@hillaryClinton
Je n'aurais pas imaginé qu'on me demande d'être secrétaire d'État, c'était un grand honneur de servir avec le président Obama dans son cabinet.
@thomasPartey
J'avais seulement 10 ans et je déménage dans une ville très dangereuse au Ghana. Pour ma mère, c'était comme perdre son fils. Mais les managers ont parlé à mes parents et je voulais être là. Tout ce que je voulais faire, c'était continuer à jouer au football.
@laCarteOrsonScottDe
L'éducation qui m'a préparé était mes cours d'éducation générale, que j'ai essayé d'éviter quand j'étais un stupide étudiant de premier cycle, mais qui m'a donné le fondement des connaissances générales qui rend possible une carrière en tant qu'écrivain.
@parkJiSung
Je pensais que le secteur du droit du sport serait ennuyeux, mais c'était de façon inattendue.
@nigelBenn
Mon objectif en boxe était d'être champion de la région du sud, pourrait avoir un coup de feu aux Britanniques, pourrait posséder ma propre maison en terrasse comme mon père. C'était ma vision.