![auteur Jesse Spencer de la citation Maman a décidé que je pouvais chanter un peu, alors elle m'a mis dans une chorale, ce que je détestais et ce n'était qu'un cauchemar. J'étais une sorte de chœur rebelle.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjesse-spencer-luF7rgY5bhvqraQOIU0DC88vx3rGgh1MUFCp2vHXiMDu8fo7e1CFdG70t2UjuHJlXUaiXuVi6jpSUdrfOAKMcdFfWC3V68RJ6pXjVrBXruUMzsJz3y5CdCZU0mrwrPuh.jpg&w=3840&q=100)
Jesse Spencer
@jesseSpencer
Maman a décidé que je pouvais chanter un peu, alors elle m'a mis dans une chorale, ce que je détestais et ce n'était qu'un cauchemar. J'étais une sorte de chœur rebelle.
J'étais toujours moi-même et j'étais respectueux envers quiconque j'étais dans cette entreprise.
30
syllabes
12
mots
1
phrase
76
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseSpencer
Maman a décidé que je pouvais chanter un peu, alors elle m'a mis dans une chorale, ce que je détestais et ce n'était qu'un cauchemar. J'étais une sorte de chœur rebelle.
@ruthNegga
Mon travail en tant qu'artiste est de parler pour ceux qui pourraient être perçus comme les perdants. Ou ceux qui ne peuvent pas crier. Pas étonnant que les gens de l'école publique entrent toujours dans la politique ou le jeu: on leur apprend à crier beaucoup plus fort.
@oscarWilde
Le meurtre est toujours une erreur. Il ne faut jamais rien faire dont on ne peut parler après le dîner.
@annaWintour
Mon premier emploi aux États-Unis a été en tant que rédacteur en chef de la mode junior au «Harper's Bazaar», ce que j'ai apprécié, mais pas depuis longtemps parce que j'ai été licencié par le rédacteur en chef, qui m'a dit que j'étais trop «européen».
@tommyFleetwood
Mon jeu s'améliore tout le temps. Je travaille toujours dur et j'ai l'impression de faire toujours les bonnes choses.
@harukiMurakami
La plupart des choses sont oubliées dans le temps. Même la guerre elle-même, la lutte de la vie et la mort que les gens ont traversée, c'est maintenant comme quelque chose du passé lointain. Nous sommes tellement pris dans notre vie quotidienne que les événements du passé, comme les stars anciennes qui ont brûlé, ne sont plus en orbite autour de nos esprits. Il y a tout simplement trop de choses auxquelles nous devons penser chaque jour, trop de nouvelles choses que nous devons apprendre. Nouveaux styles, nouvelles informations, nouvelles technologies, nouvelle terminologie ... mais quand même, peu importe combien de temps passe, peu importe ce qui se passe dans l'intervalle, il y a des choses que nous ne pouvons jamais attribuer à l'oubli, des souvenirs que nous ne pouvons jamais frotter . Ils restent avec nous pour toujours, comme une pierre de touche. Et pour moi, ce qui s'est passé dans les bois ce jour-là en fait partie.
@traceyGold
Mon corps a commencé à s'arrêter. Je suis vraiment très, vraiment malade. Lorsque vous vous êtes affamé, vous ne pouvez pas vous concentrer. J'étais comme un zombie de marche, comme The Walking Dead. J'étais juste consommé avec ce que je mangerais, ce que je ne mangerais pas.
@leeIsaacChung
Mon père a commencé à regarder Westerns dans Dollar Cinemas à Séoul et avait l'impression que l'Amérique était un endroit miraculeux. Sa famille avait perdu beaucoup de terres pendant la guerre de Corée et l'occupation japonaise. Cela l'a beaucoup affecté quand j'étais enfant. Il avait toujours l'impression qu'il devait venir aux États-Unis et obtenir des terres.
@tuckerCarlson
Ma première expérience à la radio publique se classe toujours parmi les épisodes les plus embarrassants de ma vie relativement courte.
@aDessineMagary
Mon travail se trouve être lié au sport, donc c'est comme mon devoir de regarder le football. C'est mon travail. Mais ce n'est pas un changement pour moi. Quand vous avez 18 ans, c'est la vie et la mort, parce que vous n'avez pas d'enfant, et c'est une affaire beaucoup plus importante quand vous avez 18 ans. Je n'en suis pas content, mais mon enfant est toujours en vie. Vous devez avoir cette horrible perspective forcée que vous ne voulez pas.
@robbieColtraine
Mes enfants adorent ça. Je pensais que j'étais le père le plus cool du monde quand je suis devenu dans un film Bond, mais "Harry Potter" aussi? Eh bien, je pense que je suis admissible à une médaille pour une parentalité exceptionnelle ou quelque chose, n'est-ce pas?
@fridaGiannini
Ma plus grande satisfaction est toujours lorsque je fais quelque chose de beau et de bien fait que je peux voir sur un vrai homme ou une femme - pas seulement dans les magazines brillants.
@rogerMoore
Ma gamme d'acteur a toujours été quelque chose entre les deux extrêmes de «soulève les sourcils gauche» et «soulève les sourcils droits».
@gregRutherford
Se motiver, je pense avoir de grandes jambes fortes, c'est plutôt cool. Avoir un gros VMOS [le muscle en forme de larme au-dessus de votre genou] est toujours agréable. Mais, le fait est que lorsque vous voyez des gars qui sont clairement des accros de gym qui ne font que des boucles de biceps toute la journée, et que vous les voyez marcher dans la rue ... 'Mate, qu'en est-il des jambes?' '.
@tshepoHSea
Que l'amour que nous avons et que nous nous donnons et que les autres soient toujours plus grands que la blessure ou l'offensive que nous pouvons vivre.
@ericMccormack
La plupart des gens, si vous vivez dans une grande ville, vous voyez une forme de schizophrénie chaque jour, et c'est toujours sous la forme de quelqu'un de sans-abri. «Regardez ce type - il est fou. Il a l'air dangereux. Eh bien, il est dans la rue à cause d'une maladie mentale. Il avait probablement un emploi et une maison.
@sandraLerner
Ma tante ressemblait à Lucille Ball, et tout ce qu'elle a touché était beau et élégant. Mais j'étais assez intelligent pour comprendre que je ne serais jamais comme elle.
@grayDelisle
Mon truc préféré est quand les fans de dessins animés se présentent à mes concerts en direct! Ils sont toujours les membres du public le plus kick-butt parce qu'ils n'essaient pas de jouer tout comme beaucoup de musiques!
@calRipkenJr
Mon père avait un gris prématuré. J'ai toujours été celui avec le plus d'énergie, celui qui a continué à pratiquer plus longtemps. J'ai couru de haut en bas dans les escaliers de différents stades. Je n'ai pas ressenti le besoin de couvrir le fait que je perdais mes cheveux ou que c'était grisonnant. Lorsque vous êtes en équipe, l'âge n'est un facteur que lorsque vous parlez dans les vestiaires.
@jeremieBrent
Mon design a toujours été un dérivé des personnes que je rencontre. Je veux traduire qui ils sont et leur personnalité dans une pièce.
@juliaHartz
Ma mère m'a toujours inculqué qu'il était plus courageux de demander de l'aide quand vous en avez besoin. Cela est absolument resté avec moi au fil des ans, mais est devenu encore plus important dans la pratique une fois que je suis devenu mère. Cela peut sembler banal, mais le concept de «cela prend un village» ne pourrait vraiment pas être plus vrai.
@danielLyons
La plupart des startups se dressent ou se confient. Vos chances de repérer une licorne, pré-corne, sont incalculablement petites. Mais si, sachant cela, vous voulez toujours jeter votre travail confortable, écoutez au moins les vétérinaires d'entreprise qui ont fait la transition.
@eminem
Mon cerveau est parti, mon âme est usée et mon esprit est déchiré le reste de mon corps qui fonctionne toujours.
@johnWayne
Mes parents m'ont toujours laissé aller au cinéma tous les samedis. Nous étions vraiment des amateurs d'image de mouvement.
@edwardRuscha
Mes amis et voisins réparaient toujours leurs voitures. Les soldats qui se sentaient Restless voulaient travailler sur quelque chose, et ils ont compris les voitures. Moi, j'aime regarder les voitures mais je n'ai jamais vraiment été mécanicien.
@jenniRivera
Mon inspiration est toujours ce que je pense que mes fans veulent écouter. J'écris souvent sur les problèmes sociaux. Si je ne le passe pas ou si je ne l'ai pas vécu, je veux m'assurer qu'il touche quelqu'un. C'est ce sur quoi je fonde ma musique.
@noahHawley
Ma maman n'est jamais allée à l'université, alors elle a juste supposé l'identité de l'écrivain, et c'était toujours vraiment inspirant pour moi. Ce n'est pas quelque chose pour lequel vous avez besoin de neuf niveaux d'éducation. C'est vraiment une identité que vous réclamez pour vous-même, puis vous devez en faire un.
@pamelaAnderson
Ma carrière n'a décollé qu'à cause d'un match de football. Je pensais que ce était drôle. «Playboy» a appelé et m'a offert une couverture comme ça. Je les ai refusés au départ, parce que j'étais nerveux à ce sujet et mon petit ami à l'époque ne voulait pas que je le fasse, mais ils ne cessaient de revenir, alors j'ai finalement dit oui.
@cherylSestEloignee
Musique. Je ne pouvais pas aller sans ça. Mon esprit ne me laisserait pas être sans musique. J'ai fait de la randonnée sur le sentier en 1995 - avant qu'il n'y ait des iPod ou de la musique sur nos téléphones portables ou même les téléphones portables. J'étais donc vraiment là-bas avec juste mes pensées. Après quelques jours, il y avait une boucle continue de chansons jouant silencieusement dans mon esprit.
@gregRutherford
Se motiver, je pense avoir de grandes jambes fortes, c'est plutôt cool. Avoir un gros VMOS [le muscle en forme de larme au-dessus de votre genou] est toujours agréable. Mais, le fait est que lorsque vous voyez des gars qui sont clairement des accros de gym qui ne font que des boucles de biceps toute la journée, et que vous les voyez marcher dans la rue ... 'Mate, qu'en est-il des jambes?' '.