Rashi
@rashi
Aussi divisés comme nous pouvons être par la religion, nous sommes unis par une charité.
Les femmes sont comme qu'elle n'acquiert pas la connaissance des personnes que nous sommes pour qu'elles naissent avec une fertilité pratique de suspicion qui fait une récolte de temps en temps et généralement, elles ont une affinité pour le mal pour fournir ce que le mal manque en soi pour le tirer à leur sujet instinctivement, car vous faites des lits à coucher en somnolent fertilisant l'esprit pour cela jusqu'à ce que le mal ait servi son objectif, qu'il ait jamais existé ou non.
143
syllabes
84
mots
1
phrase
385
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashi
Aussi divisés comme nous pouvons être par la religion, nous sommes unis par une charité.
@danteAligieri
L'art, autant qu'il le peut, suit la nature, comme un élève imite son maître ; ainsi votre art doit être, pour ainsi dire, le petit-fils de Dieu.
@ceeloGreen
En ce qui concerne la scène, je ne peux pas m'empêcher d'être inspiré par des gens comme George Clinton, Elton John et Alice Cooper.
@rogerScruton
Lorsqu'une femme pleure un sort de viol, ce qu'elle veut dire, tout est allé trop rapidement.
@danielDefoe
Une femme bien élevée et bien instruite, munie des accomplissements supplémentaires de la connaissance et du comportement, est une créature sans comparaison. Sa société est l'emblème de jouissances plus sublimes, sa personne est angélique et sa conversation céleste. Elle est toute douceur et douceur, paix, amour, esprit et délice. Elle convient en tout point au désir le plus sublime, et l'homme qui en a une à sa disposition n'a qu'à se réjouir d'elle et à lui en être reconnaissant.
@danCoats
Comme nous l'avons appris en 1941, les urgences nationales peuvent créer d'étranges compagnons de lit.
@donaldMckay
Pour trouver la fin d'une histoire, puis travailler en arrière, c'est comme attacher votre chaussure d'une seule main.
@danielleSteel
Les gens sont tellement obsédés par cela de nos jours. Tant que vous êtes en bonne santé, quelle différence quelques kilos? Régimes fous. Des filles de treize ans sur des couvertures de magazines qui se retrouvent dans les hôpitaux parce qu'elles sont tellement anorexiques. Les vraies femmes ne ressemblent pas à ça. Et qui veut les faire? Personne ne veut une femme qui a l'air malade ou comme si elle était d'un camp de réfugiés.
@davidCanary
Être capable de gagner sa vie dans un support difficile comme les feuilletons est génial. Le mieux est que je peux agir et que je suis récompensé pour cela. Et les gens avec qui je travaille sont super. Drôle, intelligent, travaillant dur. Ils sont tous super d'être là.
@satchelPaige
Travaillez comme vous n'avez pas besoin d'argent. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Danse comme si personne ne regardait.
@leightonMeester
Vous pouvez prendre ce qui vous est remis et l'utiliser comme excuse pour gâcher. Mais j'ai toujours géré ce qui m'a été donné par la vie. Je me considère chanceux. Je n'ai jamais menti. Et j'étais aimé.
@deadmau5
J'aime considérer «le studio» comme un laboratoire où je peux aller, apprendre des astuces, appliquer, réviser et libérer. Je pensais que j'avais à peu près le même attachement émotionnel à mon métier qu'un gars de la NASA le fait ... NASA Stuff.
@rihanna
Les femmes se sentent responsabilisées quand elles peuvent faire les choses qui sont censées être uniquement pour les hommes, vous savez? Il brise les limites, il est libérateur, et c'est habilitant quand vous vous sentez comme: "Eh bien, je peux le faire aussi."
@danielPinchbeck
J'ai grandi dans une maison très artistique et cultivée, mais sans aucune sorte de spiritualité. Mes parents étaient des matérialistes laïques, j'ai donc vu l'art comme une valeur alternative.
@lautheratJeanMichelDeJarre
À mon avis, les femmes britanniques sont plus romantiques que françaises.
@danielDefoe
L'âme est placée dans le corps comme un diamant rugueux, et doit être polie, ou son lustre n'apparaîtra jamais.
@danielPinchbeck
Les plantes qui produisent des visions peuvent fonctionner - pour ceux d'entre nous qui ont hérité du nouvel ordre mondial du matérialisme stérile, coupé de notre héritage spirituel par une culture malveillante qui ne nous donne que des cendres - comme les talismans de reconnaissance qui éveillent nos esprits à réalité.
@danielHandler
Ce qui se passe dans un certain endroit peut tacher vos sentiments pour cet endroit, tout comme l'encre peut tacher une feuille blanche. Vous pouvez le laver, le laver, et toujours jamais oublié ce qui s'est passé - un mot qui signifie ici «s'est produit et a rendu tout le monde triste».
@ditaVonTeese
Je suppose que les femmes sont parfois attirées par l'image de mauvais garçon parce que c'est amusant d'avoir une aventure. C'est comme manger de la malbouffe ... c'est amusant à l'époque, mais finalement pas le meilleur choix.
@mindyGrossman
Quatre officiers d'entreprise sur cinq sur cinq sont des femmes. Je suis un croyant qu'une diversité d'esprit nous permet d'avoir une conversation engagée.
@ruthBaderGinsburg
L'État contrôlant une femme signifierait nier toute son autonomie et sa pleine égalité.
@janineDiGiovanni
Je vois que tant de gens se retrouvent tellement enveloppés pour vouloir obtenir un SUV plus gros ou une maison plus grande. Mais ensuite je pense: «Mon Dieu, j'aurais pu naître une femme au Congo».
@hannaRosin
Les femmes choisissent de rester célibataires plutôt que d'épouser des hommes qui ne peuvent pas intensifier et fournir.
@danielHandler
Quiconque connaissait bien Violet pouvait dire qu'elle réfléchissait beaucoup, car ses longs cheveux étaient attachés dans un ruban pour les garder hors de ses yeux. Violet avait un vrai talent pour inventer et construire des appareils étranges, donc son cerveau était souvent rempli d'images de poulies, de leviers et d'engrenages, et elle ne voulait jamais être distraite par quelque chose d'aussi trivial que ses cheveux.
@jelloBiafra
Le respect des cultures des autres est bien et bon, mais je trace la ligne à l'endroit où certaines branches de l'islam, ce qu'elles font aux femmes. C'est indéfendable.
@gauthamMenon
Le personnage principal de «Yennai Arindhaal» est comme une extension des protagonistes de «Kaakha Kaakha» et «Vettaiyaadu Vilaiyaadu».
@jamesAGarfield
Lorsque l'artiste divin produisait un poème, il en plante un germe dans une âme humaine, et de cette âme, le poème jaillit et grandit comme de la rose de la rose.
@judithLight
Les femmes ne réalisent pas à quel point elles sont puissantes.
@danielGoleman
Les émotions sont contagieuses. Nous l'avons tous connu par l'expérience. Vous savez, après avoir pris un café vraiment amusant avec un ami, vous vous sentez bien. Lorsque vous avez un commis grossier dans un magasin, vous vous éloignez de mal.
@coreyFlintoff
Il y a en fait des allégations qu'il est [Vladimir Poutine] associé à de vrais gangsters dans le passé et qu'il dirige son meilleur cercle comme une famille de mafia. Mais, vous savez, ce qui est clair, c'est qu'il semble avant tout la loyauté. Il en veut profondément tout ce qu'il considère comme une trahison.