Patrice Evra
@patriceEvra
Je dis toujours à Cristiano avant de m'entraîner: «Si vous faites des passages sur moi, je vais vous casser les jambes et vous déchirer votre chemise. Je n'ai aucun souhait que le Mickey me soit retiré toute la semaine.
Je ne me souciais pas de la mode. Si j'avais ramené des vêtements à la maison, ils seraient restés dans mon placard pour le reste de leur existence.
43
syllabes
28
mots
2
phrases
113
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriceEvra
Je dis toujours à Cristiano avant de m'entraîner: «Si vous faites des passages sur moi, je vais vous casser les jambes et vous déchirer votre chemise. Je n'ai aucun souhait que le Mickey me soit retiré toute la semaine.
@antonNewcombe
Je suis une personne bohème. Je ne parle pas allemand et je vis dans un pays étranger où tous les signes sont en allemand. Je l'ai fait délibérément. Je suis comme un fantôme. Regardez combien de médias et de publicité auxquels vous êtes soumis, ce bavardage insensé de la publicité. Je le bloque si sans effort parce que tout est une langue étrangère pour moi. C'est vraiment une bonne chose pour ma tête, vivre à Berlin.
@olivierIls
Le but d'être un bon designer est d'avoir une influence. Si vous concevez des meubles ou du style de vie, vous devez influencer la façon dont les gens évoluent à l'échelle mondiale. C'est bien d'avoir une influence.
@davinaMccall
Je recommande toujours de vous inscrire à un événement de course ou de charité si vous avez du mal à commencer. J'adore ça parce que cela signifie que je m'entraîne pour une raison. Être responsable est la meilleure tactique de peur pour vous faire vous rendre en forme.
@judySheindlin
Je dis toujours que quand je vois que l'aiguille commence à aller dans l'autre sens, quand les gens en ont assez, je vais être assez intelligent pour dire au revoir. C'est une conduite si joyeuse d'être au top, et cela enlève cette balade si vous le faites en quelque sorte.
@andyRichter
Je trouve toujours plus intéressant lorsque les gens posent des questions comme: "Qu'est-ce que tu étais comme un enfant?" Ou tout simplement des trucs d'histoire personnelle, comme: "Quel était le point le plus bas de votre vie?" Parce que ce serait comme "Huh, eh bien, je devrais y penser." Et puis donnez une réponse honnête. Je pense que beaucoup de gens ne veulent pas donner des réponses honnêtes, ou ils sont simplement en mode showbiz commercial lorsqu'ils parlent de trucs, c'est probablement pourquoi beaucoup de ce genre de chose ne se demande pas.
@nickWooster
Je dis toujours que les berceaux MTV sont ce qui a amené les hommes hétéros dans le monde de la mode. Une fois qu'ils ont en quelque sorte vu les gars sportifs et les gars de la musique, comme un milliard de baskets, ils ont réalisé: "Oh, tu veux dire que je peux en avoir plus d'un?"
@alanaHaim
Je dis toujours cela, mais c'est incroyablement difficile de capturer la musique live. C'est si difficile parce qu'il y a quelque chose qui se passe entre l'artiste et la caméra et l'énergie qui va d'un point à l'autre, et vous perdez tellement de cette émotion. Je ne sais pas. Ça se perd. C'est comme si l'énergie était perdue et qu'elle ne frappe pas la caméra.
@chrisHayes
J'aime aussi les modes de vie des riches et des célèbres et devinez quoi? Il n'est pas inhabituel pour moi de m'asseoir au lit avec mon ordinateur portable et mon verre de vin, en cliquant sur des diaporamas immobiliers sur le site Web du New York Times; En regardant des maisons chères impie, je ne pouvais jamais me permettre.
@ggAllin
Si je n'étais pas musicien, je serais un tueur en série.
@lenaDunham
J'ai toujours pensé que si vous aviez une réelle proximité avec des personnes célèbres, que votre obsession pour les personnes célèbres, déclinerait. Par exemple, je ne voudrais pas approfondir les premières relations de Google Matthew McConaughey avant de me coucher. Et ça a empiré.
@deborahTannen
Je croyais depuis longtemps que si vous comprenez comment fonctionnent les styles de conversation, vous pouvez faire des ajustements dans les conversations pour obtenir ce que vous voulez dans vos relations.
@iceCube
Je dis toujours aux gens que si vous me donniez un stylo et un morceau de papier quand j'étais adolescent et que vous avez dit: "Écrivez comment vous aimeriez que votre carrière se passe" pour de vrai. Je suis juste extrêmement excité par ce que j'ai accompli.
@flume
Je regrette toujours de quitter la maison si je n'obtiens pas au moins quatre ou cinq surf dans la semaine avant de partir. J'essaie d'être dans l'eau autant que possible avant de partir, et c'est la seule chose qui me manque massivement.
@neilPeart
J'ai toujours pensé que si je pouvais simplement mettre quelque chose en mots assez parfaitement, les gens auraient l'idée, et cela changerait les choses. C'est une vanité inoffensive. Avec les gens aussi, vous pensez constamment: "Si je suis gentil avec les gens et les traitera bien, ils l'apprécieront et se comporteront mieux." Ils ne le feront pas, mais ce n'est toujours pas une mauvaise façon de vivre.
@kelleyArmstrong
Je craignais toujours que le puits créatif se séche. J'étais sûr que si j'écrivais un livre par an, je finirais par manquer d'idées. En fait, l'inverse a été vrai pour moi. Plus j'écris, plus les idées me viennent et cela devient plus facile.
@patriceEvra
Je dis toujours à Cristiano avant de m'entraîner: «Si vous faites des passages sur moi, je vais vous casser les jambes et vous déchirer votre chemise. Je n'ai aucun souhait que le Mickey me soit retiré toute la semaine.
@daneCook
J'ai toujours pensé que si je n'avais aucun amour au début de ma carrière de standup, ou si j'étais Dieu horrible, je pensais que j'arriverais à la psychologie.
@sigourneyWeaver
En fait, je pense que la raison pour laquelle je m'intéresse à certaines parties est parce que j'étais tellement Dweeb au lycée. Lorsque vous êtes si perdant, c'est un moyen utile pour beaucoup de personnages, car même les gens très puissants ne sont pas vraiment aussi puissants. Ils avaient tous un lycée. Cette vulnérabilité est complètement permanente et, en tant qu'acteur, c'est une bonne chose.
@milesZuniga
Je déteste toujours les gens qui se plaignent du showbiz après avoir eu une bonne course. Pour moi, il y a tellement de grands groupes qui n'obtiennent jamais leur dû, qui se débattent. Et je suis comme, si vous frappez à la loterie, mec, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'il se présente à chaque fois.
@caryMiddlecoff
Je pense toujours avant un coup important: quel est le pire qui puisse se produire sur ce coup? Je peux le supprimer, le faire baisser ou le frapper hors des limites. Mais même si une de ces mauvaises choses se produit, j'ai un peu d'argent à la banque, ma femme m'aime toujours et mon chien ne me mordra pas quand je rentrerai à la maison.
@violaDavis
Je parle toujours à tout l'équipage. Je le rend toujours agréable. Je nourris toujours une relation qui donne aux gens que les gens sont importants, comme s'ils faisaient partie de la collaboration. Je ressens cela à propos des jeunes acteurs sur le plateau. Je ne leur parle pas comme si j'étais le mentor; Je leur parle comme s'ils étaient mes pairs. Et j'ai appris cela de Meryl Streep.
@gordonRamsay
Vais-je échanger ce que j'ai réalisé en tant que cuisinier si j'avais pu avoir du succès qu'un footballeur? Certainement.
@masaiUjiri
Je dis toujours dans mes camps en Afrique, dans tout ce que nous faisons, "Je m'appelle Masai et je suis du Nigéria." Je m'appelle Masai et je suis du Nigéria. C'est clair et simple. Si vous êtes de La Loche ou que vous venez de Toronto, vous devriez en être fier.
@timFerriss
Je souligne toujours les gens vers l'article «1 000 vrais fans» de Kevin Kelly. Si vous choisissez correctement vos mille clients ou lecteurs idéaux et trouvez le blog de l'auteur unique qui cible cet public, vous n'avez plus jamais à faire de marketing. Vous avez terminé. C'est une leçon que très peu de développeurs de produits et de spécialistes du marketing ont appris, et c'est malheureux.
@lenaDunham
J'ai toujours pensé que si vous aviez une réelle proximité avec des personnes célèbres, que votre obsession pour les personnes célèbres, déclinerait. Par exemple, je ne voudrais pas approfondir les premières relations de Google Matthew McConaughey avant de me coucher. Et ça a empiré.
@morganNeville
Je dis toujours que les cinéastes documentaires en herbe: «Vous devez y entrer parce que vous l'aimez; Si vous y allez pour l'argent, vous êtes un idiot. La condition préalable numéro un est que vous devez être intensément curieux. Si vous aimez apprendre et essayer de faire comprendre aux gens ce qui fait vibrer les gens, c'est le meilleur travail au monde.
@simonHelberg
J'ai toujours rêvé de venir à Second City à Chicago, même si je n'ai même jamais été là pour voir un spectacle. Mais j'ai fait une tonne de comédie de croquis à la deuxième ville de LA, qui (à l'époque, dans un endroit différent) n'était pas vraiment un théâtre, c'était juste un espace où vous avez suivi des cours.
@terryFox
J'ai déjà dit aux gens que je vais faire de mon mieux pour le faire, et je ne vais pas abandonner. Et c'est vrai. Mais je pourrais ne pas y arriver. Et si je ne le fais pas, le Marathon of Hope ferait mieux de continuer.
@jurneeSmollettBell
J'ai toujours dit: "Chaque fois que je tombe enceinte, je vais embrasser tous les changements de corps qui se produisent." Mon objectif n'a été sur aucune sorte de snap-back ou quelque chose comme ça, car votre corps ne sera pas le même après l'accouchement, et si quoi que ce soit, c'est quelque chose à célébrer, à embrasser et à posséder.