Tryon Edwards
@tryonEdwards
Nous n'atteinons jamais nos idéaux, qu'il s'agisse d'amélioration mentale ou morale, mais leur pensée nous montre nos carences et nous pousse à des choses plus élevées et meilleures.
C'est une chose vraiment merveilleuse de concentrer votre vie sur autre chose que votre propre carrière et ambition personnelle.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
107
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tryonEdwards
Nous n'atteinons jamais nos idéaux, qu'il s'agisse d'amélioration mentale ou morale, mais leur pensée nous montre nos carences et nous pousse à des choses plus élevées et meilleures.
@kageBaker
Nous qui avons grandi avec des exercices `` Drop and Cover '', nous savons trop bien ce que les merveilles peuvent nous apporter, et nous aimons voir le gars en blouse blanche souffrir un peu. Ou beaucoup.
@steveCase
Nous avons besoin de cette même mentalité en philanthropie, essayant des choses, prenant des risques, reconnaissant le premier essai, peut-être le deuxième essai, peut-être que le troisième essai ne fonctionnera pas. Mais si vous y restez et que vous apprenez, vous parlez aux autres, et que vous apprenez ensemble, vous finirez par briser et voir le type d'impact que vous espériez.
@nuhuRibadu
Lorsque la corruption est roi, il n'y a pas de responsabilité de leadership et aucune confiance dans l'autorité. La société se transforme aux unités de base de la famille et de soi, aux instincts de base pour obtenir ce que vous pouvez quand vous le pouvez, car vous ne croyez pas que quelque chose de mieux viendra jamais. Et quand le seul horizon est demain, comment pouvez-vous vous soucier du genre de nation que vous construisez pour vos enfants et vos petits-enfants? Comment pouvez-vous appeler votre gouvernement à aborder ce qui affaire la société et à construire des institutions plus fortes?
@joshFox
Nous avons besoin d'un changement de politique, et la chose la plus importante que les gens peuvent faire est de contribuer et de participer au processus politique. Nous devons voter contre les négociants du changement climatique et les personnes qui créeront des subventions à l'industrie des combustibles fossiles hors de ses fonctions. Nous devons protester lorsque de mauvaises décisions sont prises sur la fracturation hydraulique ou les sables bitumineux.
@jaredLeto
Eh bien, l'expérience pour moi de faire un film est la plus profonde. Je n'ai vraiment aucune entreprise à regarder le film autant. Peut-être que je pourrais le regarder à des fins de divertissement, mais vous avez si peu de contribution et de contrôle du produit final une fois que vous avez terminé, j'ai l'impression que je préfère le laisser tranquille. Cela me laisse en quelque sorte dans un endroit où chaque film que je fais, je dois en quelque sorte réinventer et comprendre comment recommencer frais, et j'espère ne pas me répéter.
@aAugmente
Quoi que je fasse, c'est beaucoup plus facile pour moi de l'accomplir quand j'en ressens vraiment le besoin. Parfois, vous oubliez. Mais tout ce que vous avez à faire est d'arrêter, de repenser et de tout remettre en perspective.
@samKean
Nous devrions vraiment être reconnaissants aux personnes qui participent à la recherche et permettent de publier certains détails sur eux-mêmes. Parce que s'ils ne le faisaient pas, nous n'aurions pas presque la compréhension du cerveau que nous faisons.
@loriFoster
Nous avons tendance à considérer la traite des êtres humains comme un problème étranger, pas quelque chose qui pourrait se produire ici dans nos propres chantiers. Mais c'est un problème à croissance rapide aux États-Unis, dans tous les domaines, sans véritable démographie définie.
@carlosMencia
Eh bien, la partie difficile de faire des auditions est que la personne vous lisant les lignes, ils n'y sont pas vraiment. Ils vont juste: "Oh vraiment, alors pourquoi pensez-vous cela?" Et ils regardent juste un morceau de papier.
@fannieLouHamer
Nous avons travaillé tout le temps, nous avons juste travaillé, puis nous aurions faim et ma mère nettoyait un nouveau terrain en essayant de nous nourrir pour 1,25 $ par jour. Elle utilisait une hache, tout comme un homme, et quelque chose s'est envolé et l'a frappée dans ses yeux. Cela lui a finalement fait perdre les deux yeux et j'ai commencé à devenir plus malade et plus malade du système là-bas. J'avais l'habitude de voir ma mère porter des vêtements qui auraient tellement de patchs sur eux, ils avaient été faits encore et encore. Elle le ferait mais elle essaierait de nous garder décents.
@jeffreySkilling
Eh bien, en fait, je travaillais en tant que consultant d'anciennes sociétés d'Enron, ou de sociétés prédécesseurs d'Enron et, donc, je me suis joint en 1990 pour vraiment démarrer notre entreprise marchand en gros.
@reneCassin
Nous avons donc été amenés à nous organiser, comme des hommes qui avaient combattu la guerre ensemble, afin de soutenir les hommes d'État qui avaient vraiment compris les leçons de cette guerre mondiale, tentant ainsi d'empêcher sa récidive.
@johnLasseter
Nous utilisons largement des shorts au studio pour développer des talents. J'aime toujours donner des opportunités pour les jeunes personnes, les animateurs, la disposition des gens quelque chose comme ça pour faire la prochaine étape de leur carrière et essayer les choses.
@nadineVelazquez
Nous passons tellement de nos vies à ne pas ressentir mais à faire, faire, faire, et les films nous rappellent que nous sommes humains. Cette vie est toutes les choses que nous voyons, et pourtant il y a de la beauté là-bas. Il y a une célébration de la vie et de toutes ses subtilités. Les films sont magnifiques.
@cynthiaNixon
Ce qui est merveilleux à voir, c'est à quel point Nancy Reagan était incroyablement affectueuse et physiquement affectueuse, vous savez? Elle était tellement sur ses gardes, elle a été menacée par presque tout le monde.
@joeMcnally
Nous faisons des photos. À la fin de la journée, nous créons quelque chose de potentiellement significatif qui n'existait pas au début de la journée. Nous avançons, malgré l'incertitude. Parce que c'est un acte d'amour et de passion, qui défie la raison et la prudence.
@johnKasich
Eh bien, ce ne sont pas tous les Américains. Mais je comprends ces sondages. Mais à la suite de cela, cela ne changera pas ma position. Je veux dire que je ne pense pas que ce soit même pratique et je ne pense pas que ce soit vrai. Je veux dire juste parce que quelqu'un se trouve être de la foi musulmane, n'en fait pas un terroriste ou en fait une menace pour l'Amérique. Et nous avons eu des relations avec des gens du monde entier de la foi musulmane.
@johnTempleton
Nous voyons souvent des gens chaque jour à la recherche dans les mauvais endroits pour les choses qu'ils désirent. Trop de nos compatriotes humains essaient de trouver la paix et le bonheur dans les drogues, l'alcool et l'excitation sensuelle. Et ça ne marche pas. Si nous désirons la paix, le premier endroit à regarder est en nous-mêmes. La paix n'est pas autant une condition externe qu'un contexte interne.
@daveHaywood
Nous commençons beaucoup avec des mélodies et des instruments et essayons de trouver de bonnes mélodies pour les versets et les chœurs. Nous arrivons aux paroles parfois en deuxième position, donc nous commencerons à fredonner une mélodie, à trouver quelque chose et à voir où la musique vous mène aussi loin que les paroles et ce que vous voulez dire et partir de là.
@henrikFisker
Nous n'avons toujours pas vu de voitures profiter du groupe motopropulseur électrique en termes de proportion d'un véhicule électrique par rapport aux véhicules traditionnels. Oui, il y a des voitures électriques, mais elles ne l'ont pas vraiment fait d'une belle manière.
@vinnyGuadagnino
Eh bien, j'ai également un côté artistique pour moi aussi. J'écris, j'agis, je dessine. Avec cet esprit artistique que j'ai, beaucoup de portes m'ont ouvert. Je peux essayer de poursuivre, comme - si c'est quelque chose qui utilise mes compétences en écriture, peut-être un livre. Ou peut-être que si ce sont mes compétences en dessin, quelques conceptions de vêtements.
@aviKaplan
Nous savons comment transmettre exactement ce que nous voulons transmettre. Nous savons ce que cela nous fait ressentir et nous savons exactement comment montrer à nos fans comment ressentir la même chose.
@wayneCoyne
Nous voulons, ou voulons, croire que sans amour, nous disparaissions, cet amour, d'une manière ou d'une autre, nous sauverions que, oui, si nous avons l'amour, donnez l'amour et connaissez l'amour, nous sommes vraiment vivants et s'il n'y a pas d'amour, là Ce ne serait pas une vie. La terreur est, nous savons maintenant, même sans amour, la vie continue ... nous continuons, il n'y a pas de miséricorde.
@honoreDeBalzac
Ce que les moralistes décrivent comme les mystères du cœur humain sont uniquement les pensées trompeuses, les impulsions spontanées de soi. Les changements soudains de caractère, dont tant de choses ont été dit, sont des calculs instinctifs pour la poursuite de nos propres plaisirs. Se voyant maintenant dans ses beaux vêtements, ses nouveaux gants et chaussures, Eugène de Rastignac a oublié sa noble résolution. La jeunesse, quand elle fait une embardée vers le mal, n'ose pas regarder dans le miroir de la conscience; La maturité s'est déjà vue là-bas. C'est toute la différence entre les deux phases de la vie.
@aaronRamsey
Lorsque Bale a commencé à Tottenham, ils avaient du mal à gagner chaque fois qu'il jouait à l'arrière gauche, mais c'est incroyable à quelle vitesse les choses peuvent changer dans le football.
@normanSchwarzkopf
Eh bien, malheureusement, j'ai toujours regretté le fait que j'ai un tempérament, mais j'ai aussi, vous savez, avoir un grand amour et un grand respect pour toutes les personnes qui ont travaillé pour moi. Je pense que comme tout le reste, c'est une de ces choses qui a été détruite.
@neilGaiman
Nous regardons dans la perplexité de notre monde, avec un sentiment de malaise et d'inquiétude. Nous nous considérons comme des érudits dans les liturgies des célibataires arcaniques, piégées dans des mondes au-delà de notre conception. La vérité est beaucoup plus simple: il y a des choses dans l'obscurité sous nous qui nous souhaitent du mal.
@benBarnes
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment quel genre de musique je voudrais faire parce que j'avais toujours fait tant de types différents, tant d'impressions.
@lydiaMillet
Nous peignons un tableau lent. Vous pouvez voir les coups de pinceau. Nous n'arrivons pas au point, et parfois quand nous le faisons, nos lecteurs ne le remarquent pas. C'est tellement formulé de nuance, il peut voler juste au-dessus de la tête d'une personne. «Qu'est-ce que tu as dit? Je ne pouvais pas vraiment sortir.