Sijie Dai
@sijieDai
En fin de compte, nous avions changé la position des mains tellement de fois que nous ne savions pas ce qui était vraiment le temps.
J'ai vraiment dû avaler mes propres préjugés parfois.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sijieDai
En fin de compte, nous avions changé la position des mains tellement de fois que nous ne savions pas ce qui était vraiment le temps.
@jeffreySkoll
Le participant (Productions) est la seule entreprise de production en ville qui a un double résultat: Social Good plus Rendements financiers. Il est trop tôt pour dire à quoi ressemblent nos rendements - bien que tous les signes soient prometteurs - mais le bien social est ce que nous recherchons vraiment.
@dwyaneWade
La chose la plus importante est de s'assurer que lorsque quelque chose sort de vous, c'est faux que vous prouvez que ce n'est pas vrai.
@davidWilkerson
Notre nation est en erreur par des juges, des maires et des gouverneurs impies, qui sont donnés pour changer, défiant la Constitution et substituant leurs propres programmes méchants.
@keanuReeves
Notre grâce salvatrice! Um, en tant qu'humains [humains], nous pouvons être assez chauds et flous. Mais peut-être pour cela, c'est l'adaptabilité, ou le cœur et l'âme. Nous ne sommes pas si mal. Je ne sais pas vraiment!
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.
@jeffNichols
Les gens me posent des questions sur les projets passés sur lesquels j'ai travaillé et d'autres choses; Je suis vraiment mauvais à mentir. J'ai un mauvais visage de poker, donc j'essaie juste de dire aux gens comment je me sens dans l'instant et vraiment ce que j'essayais de faire.
@sigmundFreud
La pathologie nous a fait connaître un grand nombre d'états dans lesquels les lignes limites entre l'ego et le monde extérieur deviennent incertaines ou dans lesquelles ils sont réellement attirés de manière incorrecte. Il y a des cas dans lesquels des parties du propre corps d'une personne, même des parties de sa propre vie mentale - ses perceptions, pensées et sentiments -, lui apparaissent étrangères et n'appartenant pas à son ego; Il y a d'autres cas dans lesquels il attribue aux choses du monde extérieur qui proviennent clairement de son propre ego et qui devraient être reconnus par cela.
@jimPiddock
Les gens ont des méthodes de travail vraiment différentes. Certaines personnes préparent des tonnes et des tonnes de matériel, littéralement sur papier, et ils en utiliseront autant que possible. Certaines personnes préparent diverses lignes dans leurs têtes et diverses voies. Et certaines personnes se présentent littéralement, "Je sais qui je suis et je sais quelle est la situation, mais je vais juste voir ce qui sort."
@justoGallego
Les gens sont perdus. Leurs sentiments sont basés sur des choses matérielles, et parce que cela ne les rend pas heureux, ils recherchent autre chose: taurelle ou football, ou qu'ils vont en voyage, en Inde - et ce n'est pas vrai. Vous ne pouvez pas simplement décider: «Je pars en vacances en Inde». Ce n'est que lorsque Dieu vous le permet. Vous devez demander sa permission d'y aller.
@gregoryBateson
Nos données sensorielles initiales sont toujours des «premières dérivés», des instructions sur les différences qui existent entre les objets externes ou les déclarations sur les changements qui se produisent en eux ou dans notre relation avec eux. Les objets et les circonstances restent absolument constants par rapport à l'observateur, inchangé soit par son propre mouvement, soit par des événements externes, sont en général difficiles et peut-être toujours impossibles à percevoir. Ce que nous percevons facilement, c'est la différence et le changement et la différence, c'est une relation.
@hailemariamDesalegan
La sécurité commence à la maison. Vous devez sécuriser votre propre peuple afin que ceux qui viennent de l'extérieur soient également sécurisés.
@lynseyDyer
Surmonter l'une de mes croyances limites, "Les filles ne sont pas aussi fortes que les hommes, donc nous ne pouvons pas tenter les mêmes défis physiques." Je peux vous dire, avec toute certitude, ce n'est pas vrai. J'ai accompli des choses sur des skis que personne ne pensait que c'était physiquement possible pour les femmes.
@eTBell
Sur cinquante articles mathématiques présentés en bref lors d'une telle réunion, c'est en effet un mathématicien rare qui comprend vraiment de quoi parlent plus d'une demi-douzaine.
@sarahHay
Les émissions de téléréalité de danse exagérées sont difficiles à regarder pour moi. Le vrai drame de notre monde est beaucoup plus émotionnel, personnel et extrême. Il y a une manipulation et une sournoitesse.
@benCarson
Les gens dépensant plus de leur propre argent en soins de santé de routine rendraient le système plus compétitif et transparent et restaureraient la confiance entre les patients et les médecins sans rationnement du gouvernement.
@grahamGreene
Nos héros sont simples: ils sont courageux, ils disent la vérité, ce sont de bons épéistes et ils ne sont jamais à long terme vraiment vaincus. C'est pourquoi pas les livres plus tard nous satisfont comme ceux qui nous ont été lus dans l'enfance - pour ceux qui ont promis un monde d'une grande simplicité dont nous connaissions les règles, mais les livres ultérieurs sont compliqués et contradictoires avec l'expérience; Ils sont formés à partir de nos propres souvenirs décevants.
@benMezrich
Les gens comptent sur Wikipedia, et une grande partie est mal. Mais parce qu'il y a sur Internet, ils supposent que c'est vrai. La rumeur est imprimée comme un fait. Nous avons peut-être perdu notre installation critique en tant que nation.
@melGiedroyc
Les gens peuvent désormais voir tout ce qu'ils veulent, sous n'importe quelle forme ou forme, n'importe où, sur un ordinateur portable, un iPad ou un téléphone. Ce qui n'est pas contrôlable, cependant, c'est l'élément en direct. Il y a donc encore un vrai frisson pour les téléspectateurs en regardant les acteurs rassembler tout ensemble et se produire en direct, et un vrai défi pour les acteurs.
@jamesTabor
Hors du mirage de chaleur argentée, il a couru. Le ciel brûlait, et sous lui, le pavage était un miroir noir reflétant le feu solaire. La sueur a pulvérisé sa peau à chaque frappe de pied afin qu'il courait dans une brume chaude de sa propre création. Avec chaque gifle sur l'asphalte ramolli, ses semelles absorbaient la chaleur qui se leva à travers ses arches et ses chevilles et les tiges de ses tibias. C'était un carnaval de douleur, mais il aimait chaque foulée parce que la course le distillait à son essence et la chaleur a accéléré cette distillation.
@amberMark
Les gens ont droit à leurs propres opinions et à ce en quoi ils croient, mais c'est très difficile quand c'est quelque chose qui n'a pas logiquement de sens; Mais en parler, c'est toujours bon.
@tadWilliams
Nos vies ne consistent même pas à faire de vraies choses la plupart du temps. Nous pensons et parlons des gens que nous n'avons jamais rencontrés, faisons semblant de visiter des endroits auxquels nous n'avons jamais été réellement allés, de discuter de choses qui ne sont que des noms comme s'ils étaient aussi réels que des rochers ou des animaux ou quelque chose. Âge de l'information - Enfer c'est l'âge d'imagination. Nous vivons dans notre propre esprit. Non, elle a décidé que l'avion commençait sa descente abrupte, vraiment nous vivons dans l'esprit des autres.
@bethRiesgraf
Passion. Confiance. Gratitude. La possibilité de faire un changement positif dans le monde. C'est le genre de "étincelle" que l'on obtient le moment où ils décident de poursuivre ce qu'ils veulent, de vraiment se battre pour cela, de travailler dur et de ne pas abandonner. J'adore cette étincelle; C'est magnifiquement contagieux.
@zachAnner
Au fil des ans, j'ai appris que dans ma carrière, contrairement à la vie, parfois mon fauteuil roulant est son propre ouvre-porte automatique. J'ai pu gagner la propre compétition en appliquant un principe simple: soyez drôle, et admettez que vous sucez avant que quiconque puisse vous appeler. En d'autres termes, faites du récit de votre échec une comédie.
@bruceHLipton
Les gens ne reconnaissent même pas qui étaient les pères fondateurs des États-Unis. C'étaient des êtres humains exceptionnels - lorsque vous avez signé la déclaration d'indépendance, c'était un mandat de décès auquel ils ont signé leur nom. Vous devez avoir du courage de mettre votre nom sur un mandat de mort contre la nation la plus puissante du monde à l'époque. Et pourtant, nous n'avons pas honoré qui ils étaient vraiment. C'étaient des déistes. Ils vivaient un système de croyance éclairé.
@elizabethDebicki
Notre industrie est si motivée technologiquement que souvent je skype avec les réalisateurs ou envoie des bandes aux gens. C'est tellement courant maintenant que parfois même lorsque je serai ici, je vais envoyer des cassettes pour des choses qui sont basées au Royaume-Uni. Il n'y a plus de bon endroit, le bon moment. Même quelque chose basé à L.A., le réalisateur pourrait être à New York ou ils pourraient être sur place à Budapest. Je pense que tout le monde accepte vraiment le fait que les gens sont partout dans le monde tout le temps. D'une manière amusante, vous pouvez être acteur maintenant et vivre n'importe où, tant que vous avez Internet.
@vivianneCrowley
Nos vies peuvent être considérées comme une quête sacrée. C'est une quête qui a peut-être commencé dans cette vie ou plusieurs vies auparavant. C'est une quête pour nous retrouver: qui et ce que nous sommes vraiment. Pour ce faire, nous devons d'abord cesser de faire semblant d'être ce que nous ne sommes pas. Nous devons jeter notre personnage ou notre masque. Nous devons être prêts à affronter l'ombre, ce que nous sommes et non. Ce n'est qu'alors que nous pourrons unifier nos esprits conscients et inconscients et ainsi donner naissance au soleil caché - le moi.
@bobMarley
Une seule fois dans votre vie, je crois vraiment, vous trouvez quelqu'un qui peut complètement faire tourner votre monde. Vous leur dites des choses que vous n'avez jamais partagées avec une autre âme et ils absorbent tout ce que vous dites et que vous voulez en savoir plus.
@wendellBerry
Les gens parlent toujours de la première église. La vraie première église était ce groupe de gens qui ont suivi Jésus autour. Nous ne savons rien d'eux. Mais il ne leur a apparemment pas demandé à quoi il se souscrit la croyance, ni quelle était leur préférence sexuelle, ou tout cela. Il les a nourris. Il les a guéri. Il leur a pardonné. Il est clair sur le péché, mais il était aussi pour le pardon.