Henrik Fisker
@henrikFisker
Je suis un peu impatient. J'aime voir les choses réalisées et pas seulement travailler sur un projet pendant trois ans et attendre, attendre, attendre. J'essaie de me tenir occupé.
Je suis un aimant bizarre, mais je le gère mieux qu'auparavant.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrikFisker
Je suis un peu impatient. J'aime voir les choses réalisées et pas seulement travailler sur un projet pendant trois ans et attendre, attendre, attendre. J'essaie de me tenir occupé.
@georgeStephanopoulos
Rudy Giuliani est également mentionné comme un éventuel procureur général. Est-il juste de dire qu'il aimerait servir le président Trump?
@theAuthorEmmanuelleSeigner
J'ai fait de grandes choses au théâtre. J'ai fait de beaux rôles, «The Diving Bell and the Butterfly» ou «La vie en rose». Et j'aime mon rôle dans «Frantic».
@dwayneJohnson
Parfois, lorsque nous nous faisons des coups de pied et nous sommes en panne, parfois nous restons en bas, et parfois nous sommes déprimés et parfois nous ne savons pas comment le gérer, et parfois nous ne savons pas ce qui se passe, et parfois nous nous sentons Comme si ça ne valait pas la peine.
@charlesDance
J'aime l'approbation. Tout acteur qui vous dit qu'il ne ment pas.
@marianKeyes
Vous savez à quoi ça ressemble. Parfois, vous rencontrez une personne merveilleuse, mais ce n'est que pour un bref instant. Peut-être en vacances ou dans un train ou peut-être même dans une ligne de bus. Et ils touchent votre vie un instant, mais d'une manière spéciale. Et au lieu de deuil parce qu'ils ne peuvent pas être avec vous plus longtemps, ou parce que vous n'avez pas la chance de mieux les connaître, n'est-ce pas mieux d'être heureux que vous les avez rencontrés du tout?
@henryCloud
Des moments de formation se produisent lorsque les parents et les enfants font leur travail. Le travail du parent est de faire la règle. Le travail de l'enfant consiste à enfreindre la règle. Le parent corrige alors et disciplines. L'enfant enfreint à nouveau la règle et le parent gère les conséquences et l'empathie qui transforment ensuite la règle en réalité et structure interne pour l'enfant.
@jesseJamesGarrett
Il y a certains aspects du diagramme que j'aurais aimé exprimer un peu plus clairement.
@henryAWallace
Avec un fasciste, le problème n'est jamais de la meilleure façon de présenter la vérité au public, mais comment utiliser au mieux les nouvelles pour tromper le public à donner au fasciste et à son groupe plus d'argent ou plus de pouvoir.
@henryDavidThoreau
L'intérêt d'un homme pour un seul oiseau bleu vaut mieux qu'une liste complète mais sèche de la faune et de la flore d'une ville.
@helenFielding
Bien qu'avec le bébé de Bridget Jones: The Diaries, j'aimerais indiquer clairement que je ne suis jamais tombé enceinte de deux hommes.
@helenMirren
Je ne suis pas trop vif de mon nez, je n'aime pas mes genoux, je déteste mes chevilles, je ne suis pas sûr de mon derrière, je n'aime pas du tout mes jambes. Je ne suis pas trop sûr de mon menton, mon front est un peu douteux. Mais, dans l'ensemble, je peux vivre avec.
@mayaRudolph
J'aime vraiment rire.
@billMaher
Les salles d'urgence seront utilisées comme elles devaient être utilisées: non pas pour les soins primaires, mais pour le moment où les Américains bizarres moyens obtiennent un objet étrange dans le cul.
@jenjiKohan
Mais, j'aime le défi de "Comment pouvons-nous étirer cela? Où pouvons-nous aller avec?" C'est une route ouverte, surtout à Netflix. Vous pouvez le prendre où vous voulez.
@helenFisher
Lorsque les chimpanzés menacent, ils ouvrent la bouche et montrent leurs dents. C'est un peu comme agiter un couteau devant vous. C'est très primitif et donc bizarre.
@federicoGarciaLorca
New York est quelque chose de terrible, quelque chose de monstrueux. J'aime marcher dans les rues, perdre, mais je reconnais que New York est le plus grand mensonge du monde. New York est au Sénégal avec des machines.
@jennyMccarthy
Quand je voyage, j'aime profiter du service en chambre. Je suis vraiment dans les œufs Benedict le matin.
@kelis
J'ai étudié pour être un chef en tant que chose, un peu de passe-temps que j'aimais faire, mais j'ai fini par tomber follement amoureux de la nourriture et du style de vie.
@cassieSteele
J'aime vraiment les dramas d'action comme «The Professional» ou «La Femme Nikita». J'aimerais vraiment être dans un film comme ça.
@henrikLundqvist
Je ne fais pas du tout achète par fidélité à la marque. Je suis juste attiré par ce que j'aime quand je fais des achats. J'aime beaucoup cette marque appelée Tiger of Suède. Ils font de superbes vêtements de sport et de la couture. Et Calvin Klein; Grand partisan d'eux également.
@henryBEyring
Le Père à qui nous prions est le dieu glorieux qui a créé des mondes à travers son Fils bien-aimé.
@benAaronovitch
Mon père était une fée ", a déclaré Zach." Et je ne veux pas dire qu'il s'habillait bien et aimait le théâtre musical.
@kareenaKapoorKhan
Il faut manger tout ce qui est particulièrement sain et pas la malbouffe. Je n'aime pas l'idée de faim. Je mangerais et le brûlerais dans le gymnase. Le montant de l'apport est ce qui compte.
@iceCube
Mon fils Darrel pouvait réciter «tout droit outta compton» à deux ans. Il l'aimait! Vous pouvez exposer vos enfants à n'importe quoi tant que vous vous asseyez là et l'expliquez-le.
@williamShakespeare
Je vais chercher à aimer; Si vous cherchez, aime le mouvement.
@henriNouwen
L'identité spirituelle signifie que nous ne sommes pas ce que nous faisons ni ce que les gens disent de nous. Et nous ne sommes pas ce que nous avons. Nous sommes les filles et les fils de Dieu bien-aimés.
@jKRowling
Puis elle l'embrassait car elle ne l'avait jamais embrassé auparavant ... et c'était un oubli heureux, mieux que Firewhisky; Elle était la seule vraie chose au monde.
@davidFosterWallace
Est-il vraiment possible d'aimer les autres? Si je suis seul et dans la douleur, tout le monde en dehors de moi est un soulagement potentiel - j’en ai besoin. Mais pouvez-vous vraiment aimer ce dont vous avez besoin si mal? N'est-ce pas une grande partie de l'amour qui se soucie davantage de ce dont l'autre a besoin? Comment suis-je censé subordonner mon propre besoin écrasant pour les besoins de quelqu'un d'autre que je ne peux même pas ressentir directement? Et pourtant, si je ne peux pas faire cela, je suis damné à la solitude, ce que je ne veux certainement pas… donc je suis de retour à essayer de surmonter mon égoïsme pour des raisons intéressées.
@allysonFelix
Je suis vraiment décontracté mais j'aime toujours m'habiller parfois.