William Gibson
@williamGibson
Je compose très rarement quoi que ce soit dans ma tête qui trouve plus tard son chemin dans le texte, à l'exception des noms de personnages parfois - je suis souvent très inspiré par les choses que je mal comprendre.
Quoi? "Demandai-je mal à l'aise." Pourquoi me regardez-vous comme ça? "Il secoua la tête, le sourire retentissant maintenant." Parce que parfois, une personne peut être tellement prise dans les détails qu'il manque le tout. Ce n'est pas seulement la robe ou les cheveux. C'est toi. Tu es belle. Si beau, ça me fait mal.
87
syllabes
54
mots
9
phrases
238
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGibson
Je compose très rarement quoi que ce soit dans ma tête qui trouve plus tard son chemin dans le texte, à l'exception des noms de personnages parfois - je suis souvent très inspiré par les choses que je mal comprendre.
@jamesFrey
J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.
@rajneesh
Je veux que mon peuple comprenne que parce que seul l'homme est capable de rire, cela signifie que le rire est le point le plus élevé de la conscience, le point le plus élevé de compréhension, le point le plus élevé de l'évolution. C'est pourquoi j'ai commencé à appeler le rire "le temps de prière".
@janeFonda
J'ai été élevé dans les années 50. Mon père m'a enseigné à quoi je ressemblais était tout ce qui comptait.
@gilbertOsullivan
J'avais l'habitude d'obtenir ces critiques dans les journaux américains disant qu'ils ne comprenaient pas de quoi parlaient mes paroles. J'ai vu cela comme un compliment. C'est exactement ce que les auteurs-compositeurs anglais devraient faire!
@johnGardner
Je comprends que le monde n'était rien: un chaos mécanique de l'inimitié brute occasionnelle sur laquelle nous imposons stupidement nos espoirs et nos peurs. J'ai compris que, enfin et absolument, j'existe seul. Tout le reste, j'ai vu, c'est simplement ce qui me pousse, ou contre quoi je pousse, aveuglément - aussi aveuglément que tout ce qui n'est pas moi-même repousse. Je crée l'univers entier, clignote en clignotant.
@guidoWesterwelle
Je n'ai jamais été membre du mouvement de la paix ou d'un pacifiste, et je n'ai jamais été emporté d'une démonstration à l'extérieur d'une caserne militaire. C'est peut-être pourquoi je ne ressens pas le besoin de compenser quoi que ce soit.
@harlanCoben
Je me demandais pourquoi Lucy aimait tant ces chansons. Vous savez ce que je veux dire? Elle est assise dans l'obscurité et écoute et pleure. La musique lui fait ça ... Je n'ai pas compris depuis longtemps. Mais je le fais maintenant. Les chansons tristes sont une blessure sûre. C'est une diversion. C'est contrôlé. Et peut-être que cela vous aide à imaginer que la vraie douleur sera comme ça. Mais ce n'est pas. Lucy le sait, bien sûr. Vous ne pouvez pas vous préparer à une vraie douleur. Il vous suffit de le laisser vous déchirer.
@bradleyWhitford
J'avais l'habitude de défendre le spectacle de West Wing contre l'accusation de sentimentalité ou de réalisation de souhaits, car je pense que si vous allez à la Maison Blanche de Barack Obama, vous trouverez six ou sept personnes autour de lui qui sont de vrais croyants. Nous faisons grimper à ces gens cette corde sale, puis nous nous tenons en bas et disons: "Hé, tes mains sont sales!" Montrer la politique héroïque, progressiste et démocratique au travail était plus que ce à quoi je m'attendais.
@cJMccollum
Je pense que lorsque vous apprenez à connaître quelqu'un à un niveau personnel si vous comprenez vraiment ce qui les fait vibrer, pour quoi ils jouent, les choses qu'ils aiment faire pendant leur temps libre, vous êtes autour de leur famille, je pense que vous êtes gentil de capable de coexister davantage lorsque vous avez une relation.
@henryRollins
Je veux une âme sœur qui peut m'asseoir, m'arrêter, me dire dix choses que je ne sais pas déjà et me faire rire. Je me fiche de ce à quoi vous ressemblez, allumez-moi. Et si vous pouvez le faire, je vous suivrai sur des souches sanglantes dans la neige. Je vais grignoter vos mukluks avec mes propres dents. Je ferai vos fenêtres. Je me soucierai de vos sentiments. Ayez quelque chose là-dedans.
@betseyJohnson
J'avais l'habitude de concevoir pour mon corps, qui était à poitrine plate avec de grandes hanches. C'est pourquoi mes vêtements étaient serrés sur le dessus avec des jupes pleines.
@saulBass
Je veux que tout ce que nous faisons soit belle. Je m'en fous que le client comprenne que cela vaut quoi que ce soit, ou que le client pense que cela vaut quelque chose, ou si cela vaut quoi que ce soit. Ça vaut le coup pour moi. C'est la façon dont je veux vivre ma vie. Je veux faire de belles choses, même si personne ne s'en soucie.
@kawhiLeonard
Je veux que les enfants sachent que ce n'est pas un mythe que quelqu'un de leur ville joue et gagne en NBA. Je veux juste les influencer pour travailler dur et faire ce qu'ils veulent faire dans la vie, que ce soit pour être un basketteur ou un scientifique ... s'ils croient en eux-mêmes, ils peuvent faire n'importe quoi.
@charlizeTheron
Je pense qu'il y a une partie de moi qui est toujours un peu comme: "Pourquoi devrais-je me torturer? Au cas où vous avez oublié la taille des chaussures, jetez un coup d'œil". Comme, je pense que je suis sorti. Donc, je ne suis pas ce genre de personne.
@shirinEbadi
Je veux ramener mes amis américains à la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque la déclaration universelle des droits de l'homme a été formulée. Un groupe de penseurs s'est rencontré pour trouver des moyens de prévenir une autre guerre. Mme Eleanor Roosevelt a joué un rôle crucial dans l'assemblage de ce groupe de personnes. Et c'est pourquoi le nom des États-Unis est synonyme de la cause des droits de l'homme à travers le monde.
@carolMatas
Je veux que quelqu'un me pince pour que je puisse ressentir quelque chose, n'importe quoi. J'en ai marre de cet engourdissement, de me sentir si seul et en dehors de tout, mais je sais que c'est trop dangereux pour se réveiller. "- Ruth Mendenberg
@chiwetelEjiofor
J'essaie d'être ouvert à la prochaine expérience et à ce que ça me fait ressentir, à lire un projet ou à essayer de s'impliquer dans un projet, ou à penser à un projet, et à quelle saveur émotionnelle particulière qui apporte. Pour moi, il ne s'agit jamais vraiment de planifier la prochaine chose ou l'arc de carrière. Il s'agit d'enquêter sur ce que je ressens, de projet à l'autre et de trouver des choses que je n'ai pas explorées et à quoi cela ressemblerait.
@rosalynSussmanYalow
Je n'ai pas été remis à l'université ou aux études supérieures ou quoi que ce soit d'autre sur un plateau d'argent. Je devais travailler très dur, mais je l'ai fait parce que je le voulais. C'est la vraie clé du bonheur. Je pense que les gens malheureux sont ceux qui estiment que les circonstances les forcent à un modèle. Les gens heureux ne sont pas des esclaves du système.
@johnNiven
Je comprends que certaines personnes aiment plus certaines choses que d'autres, mais au moment où vous êtes adulte, vous devriez vraiment pouvoir vous asseoir et manger à peu près n'importe quoi.
@jayneAnnePhillips
Je travaille via la méthode de haute tension, ce qui se passe peut-être pendant de longues périodes sans écrire pendant que la tension s'accumule - quand vais-je écrire ceci, est-ce que je vais pouvoir écrire ceci, à quoi sert cette image - Et j'y pense tout le temps, mais je ne suis pas vraiment à l'intérieur, à l'intérieur de l'écriture.
@agapiStassinopoulos
J'exhorte les gens à être un scientifique sur ce qu'ils veulent et à se demander pourquoi ils le veulent si mal. Peut-être qu'ils poursuivent un rêve illusoire. Mais si vous voulez apprendre, vous développer, être au service, vous trouverez un moyen.
@betseyJohnson
J'avais l'habitude de concevoir pour mon corps, qui était à poitrine plate avec de grandes hanches. C'est pourquoi mes vêtements étaient serrés sur le dessus avec des jupes pleines.
@laurenGibbs
Je pense que c'était la partie la plus effrayante du bobsled, c'est quand vous ne savez pas ce qui se passe, vous ne savez pas où vous êtes sur la piste, vous ne savez pas quand ça va être fini, et vous ne le faites pas Sachez à quoi cela ressemble.
@annNobil
Je veux que Green Arrow s'amuse. Je ne veux pas qu'il soit un héros torturé. Je veux dire, j'ai écrit beaucoup de héros torturés, comme Daredevil. Mais tout est là à l'origine de Daredevil pour expliquer pourquoi il serait un adulte torturé. Green Arrow n'a pas ce genre d'origine. En fait, il est une ardoise tellement propre qu'il n'a même plus d'origine.
@annNobil
Je veux que Green Arrow s'amuse. Je ne veux pas qu'il soit un héros torturé. Je veux dire, j'ai écrit beaucoup de héros torturés, comme Daredevil. Mais tout est là à l'origine de Daredevil pour expliquer pourquoi il serait un adulte torturé. Green Arrow n'a pas ce genre d'origine. En fait, il est une ardoise tellement propre qu'il n'a même plus d'origine.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@gregoryOrr
Je veux que la langue nous aide à vivre dans un monde d'émerveillement / de terreur / changement. Je veux qu'il s'agisse de «devenir» plutôt que «d'être». Je pense que l'être et les noms font partie de notre rêve sans espoir que le temps s'arrêtera et que nous ne mourrons pas. Mais ce n'est pas comme ça. Alors, pourquoi ne pas célébrer les verbes et la métamorphose de la bien-aimée en autres personnes ou créatures ou lieux - le même esprit mais se déplacer à travers les choses, pas statiques.
@bennettMiller
Je pense que lorsque je rencontre une personne, en général, ce n'est pas l'habitude de conclure quoi que ce soit des gens. Pas complètement. Même les gens que vous connaissez bien restent constamment ouverts.
@michelleObama
Je veux que les jeunes fassent attention parce que, voyez, à l'époque où j'ai rencontré Barack pour la première fois, nous avons commencé à sortir ensemble, il avait tout pour lui. Très bien, mesdames, écoutez cela. C'est ce que je veux que vous recherchiez. Oui, il était beau. Je pense que oui. Il était charmant, talentueux et tellement intelligent, vraiment. Mais ce n'est pas pourquoi je l'ai épousé. Maintenant, voyez, je veux que les gars fassent attention à cela. Vous écoutez tous? Ce qui m'a vraiment fait tomber amoureux de Barack Obama, c'est son personnage. Tu m'entends? C'était son caractère. C'était sa décence, son honnêteté, sa compassion et sa conviction.